Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Absence de Reiga/Belial et de Ramiel parce que oui ce truc vient avec moi malheureusement T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bélial Lorau
Bélial Lorau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Absence de Reiga/Belial et de Ramiel parce que oui ce truc vient avec moi malheureusement T.T  Empty
MessageSujet: Absence de Reiga/Belial et de Ramiel parce que oui ce truc vient avec moi malheureusement T.T Absence de Reiga/Belial et de Ramiel parce que oui ce truc vient avec moi malheureusement T.T  Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:56

Bon bah...Je serais absente ainsi que ma cousine chérie ou autrement dit la sale bête nommer Ramiel (parce que en plus d'habiter la même maison on se fait un kiff on part en vacance ensemble! Ouaaaiiiis! enfin bref..)

Je serai Absente du 9 Août au 23 Août 2014 mais je pourrais peut être me débrouiller en utilisant mon téléphone ou mon pc portable pour répondre de temps a autres! x3



PS: Je suis désoler pour mon manque de réponse en ce moment j'ai pas trop d'inspiration et les seules petites miettes qui me restent Shion les utilises pour du rpsms Absence de Reiga/Belial et de Ramiel parce que oui ce truc vient avec moi malheureusement T.T  661088403 xDD Donc je suis désoler si je ralentis certains rp T.T 

Bisous tout baveux d'Alpaga!!! (chercher pas je tape un kiff...)
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Reiga/Belial et de Ramiel parce que oui ce truc vient avec moi malheureusement T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-