Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samvel Karajnan
Samvel Karajnan
Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

Fiche du personnage
Classe: Deuxième année
Club: Journalisme
Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar] Empty
MessageSujet: Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar] Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:57

Aujourd'hui, il faisait beau et en plus il était en début de mois et qui dit début de mois dit suite au journal du lycée! Cool! Sauf qu'il n'y avait pas grand chose à raconté cette fois-ci. Le classement de popularité, c'est clair qu'il y figurera toujours mais après... Une recette, encore et toujours un bon truc arménien comme il n'avait pas d'idée. Et le manque d'inspiration, persistant vraiment il décida de sortir du CDI et d'aller dans la cour, plus précisément en bas d'un arbre et de s'asseoir. Ramiel, avec sa caméra, n'avait rien eut de cool à voir, dommage... Et puis en plus il devait trouvé l'inspiration presque immédiatement car il commençait à avoir du retard et ça, c'est pas cool.. Il regarda tout le monde, se demandant si quelque chose allait se passé. pas non plus une baston parce que Samvel est contre la violence. Un gentil petit grand garçon au pied d'un arbre. Quoi de plus banal? En fait, tout semblait banal, surtout lui. Il aurait bien pu parlé de Taro mais il n'en connaissait que trop peu à son sujet. Il devait alors plutôt voir si quelqu'un d'autre pouvait être intéressant. Chef Léto, déjà fait son interview, après les chef Zima et Zhelezo sont pas trop visible ces derniers temps ou alors toujours ensemble et Shion fait un peu trop peur à son goût. Il préféra resté là, comme un idiot à fixé les autres. Il voulait juste qu'un truc arrive, tombe du ciel, dans la cour pour son inspiration. Parce que sinon, il allait se faire taper sur les doigts, ce pauvre arménien..
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar Palantir
Eldanar Palantir
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe: Deuxième année
Club: Escalade
Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar] Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

Il ne faut pas grand chose pour passer le temps lors d'une journée d'été. Une sieste dans un arbre est très agréable lorsque l'air devient trop chaud. J'étais allongé tranquillement comme une marmotte arboricole... Euh... Ou alors comme un ours... Je menais de profondes réflexions sur ma façon de m'installer dans mon arbres lorsque j'entendis un élève s'installer contre le tronc. Parce que oui, c'est mon arbre. Je me suis donc penché pour observer cet élève d'un peu plus près. Il semblais avoir des ennuis, peut être qu'il avais des difficultés pour ces devoirs. Malheureusement je suis trop nul et fainéant pour ce genre de choses quand il fait chaud, quand il pleut, quand il fais froid et quand j'en ai pas envie... Enfin, peut être que je pourrais faire un effort pour lui. Je me suis donc penché vers l'élève, ce qui m'a permis de remarqué qu'il avais des cheveux bleus comme la nuit. Je l'ai interpellé pour savoir si il avais besoin d'aide.

- Hey l'individu aux cheveux nocturne, tu as besoin d'aide pour tes devoirs ?

Je me suis laissé tomber de l'arbre car je ne savais pas vraiment comment descendre de là. Ce que je n'avais pas prévu, c'était de lui tomber dessus. Mais ce n'est pas grave, je ne me suis pas fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Inspiration, vient à moi! [ PV: Eldanar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-