Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Encore des Macarons [PV Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Misaki
Ai Misaki
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des Macarons [PV Ai] Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

Ai le regarda et le laissa faire, attendant de voir ce qu'il allait faire mais aussi dire. Elle entoura l'un de ses doigts avec une de ses mèches de cheveux dépassant et continua un petit moment, regardant Reiga écrire sur son cahier au crayon et au bout de quelques minutes il releva enfin la tête. Sa bouche s'ouvrit de nouveau pour dire ça :

''-Je te passerais mes cours demain pour que tu puisse rattraper, je t'ai aussi noter des choses que tu a oublier de noter et des conseils au crayon de papier.''


Elle hocha alors la tête et lui répondit en triturant toujours sa mèche de cheveux :

-D'accord !

Ensuite il lui prit son livre de cours, le regardant avant de la regarder de nouveau avec un sourire. Il se fit craquer la nuque et les poings, puis lui tendis son livre en ré-ouvrant la bouche pour lui dire :

"Bon...Qu'est ce que tu ne comprend pas et ne me répond pas tout on me la déjà faite!"

Elle craqua elle aussi sa nuque, pour se préparer elle aussi mentalement à l'une des matières qu'elle déteste. Puis Ai soupira et ouvrit la bouche pour lui répondre :

-Je comprends pas grand chose à la géométrie en faite...Les calculs j'y comprend plus de la moitié mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des Macarons [PV Ai] Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:47

Après un craquement de nuque et un soupire la jeune femme lui répondit et Reiga la regarda désespérer se demandant si l'argent pouvait vraiment TOUT faire et sa réponse était venue dans l'instant, comment elle était rentrée ici avec ce genre de faiblesses ? Alors il s'arma de sa plus grande patience et commença a lui expliquer les théorèmes et les différentes techniques de calculs...Puis au bout d'une longue heure il souffla fortement avant de dire :

''-Bon ! On fait une pause j'en peux plus !''


Il se leva rapidement de la chaise et fit quelques tours de la salle ou ils étaient, envoyant de temps a autres des messages a Hikaru et Shion et regarda l'heure avant de soupirer un peu et de lui dire rapidement :

''- Il va pas tarder a être dix huit heures, je pense qu'on devrait arrêter si on veut pouvoir manger et se laver pour demain...On continuera demain ce sera plus efficace.''

Revenir en haut Aller en bas
Ai Misaki
Ai Misaki
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des Macarons [PV Ai] Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:36

Il la regarda avec un air désespéré avant de commencer à lui expliquer les théorèmes et différentes techniques de calculs. Une heure passa et il se mit à souffler fortement :

''-Bon ! On fait une pause j'en peux plus !''

Il se leva alors rapidement de la chaise et fit quelques tours de la salle où ils étaient tandis qu'Ai jouait tranquillement à un jeu sur son portable. En l'entendant soupirer elle leva la tête de son portable et le regarda. Il lui dit rapidement :

''- Il va pas tarder a être dix huit heures, je pense qu'on devrait arrêter si on veut pouvoir manger et se laver pour demain...On continuera demain ce sera plus efficace.''


Elle hocha alors la tête et répondit.

D'accord.

Ai se leva et commença à ranger toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des Macarons [PV Ai] Encore des Macarons [PV Ai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Macarons [PV Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-