Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38


Reiga regarda sont second quelques secondes le temps que celui ci reprenne un peut ses esprit et est de nouveau son attention reportée sur lui puis enfin le plus petit releva la tête vers lui, le regardant dans les yeux avant de reprendre sa phrase :

"- Ah oui! Je disais que j'étais sûr de.."


Puis plus rien...un bug, un arrêt net, Reiga avait faillit péter un câble il savait déjà au plus profond de lui même ce qu'allait lui dire Hikaru mais il voulait tout de même l'entendre, puis enfin Hikaru reprit la parole :

"- De mes sentiments!"

Puis Hikaru lui sourit, joyeusement avant de poser ses mains sur son torse et de venir se blottir contre lui, Reiga même si il l'avait intérieurement prédit était quand même surpris par ce que lui avait annoncé son second, doucement il le serra contre lui se demandant si Hikaru avait vraiment dit cela ou si il était encore dans son rêve a penser à milles et une façons de se déclarer, puis au bout d'un moment silencieusement et en évitant de trop bougé il se pinça, la douleur vive qu'il avait ressentis dans son bras lui avait confirmer l'idée que ce n'était définitivement pas un rêve, alors il se rapprocha le plus possible de celui qui était contre lui doucement il laissa d'abord une larme de joie passer puis il il ouvrit la bouche pour lui dire qu'il l'aimait mais l'autre fut plus rapide :

"- Je t'aime... "

Alors doucement il releva d'une main le menton de l'autre pour pouvoir le regarder dans les yeux, contemplant les deux perles que formaient ceux d'Hakaru, il lui sourit tendrement, tout en ayant quelques larmes qui coulaient avant de lui dire dans un murmure et de déposer ses lèvres contre les siennes :

"-Moi aussi je t'aime Hikaru..."

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Moriasa
Second
Hikaru Moriasa
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

Hikaru restait bien calme contre Reiga qui finit d'ailleurs par lui relever la tête avec douceur et de déposé un baisé sur ses lèvres, répondant ensuite avec une voix douce et posée:

"-Moi aussi je t'aime Hikaru..."

Hikaru le regarda, sans rougissement mais avec un air assez.. Curieux. Finalement, un baisé c'étais pas si mal tout compte fait. Et d'ailleurs cette sensation l'intriguait. A un point ou il le fixa quelques secondes, sans un mot et avec le même air sur son visage. Une vague de questions venaient dans sa tête, vraiment concentré dans l'instant. Puis ensuite, comme pour donné une réponse à l'une d'entre elle il vint doucement déposé ses lèvres sur celles de Reiga, faisant duré un peu plus le baisé que le premier puis il recula doucement, reposant sa tête contre son torse en souriant. Finalement pour lu les bisou c'était tout aussi agréable qu'un câlin. Il resta contre lui et passa ses mains directement sur son torse, sentant la chaleur de ce dernier qui était d'ailleurs très agréable. Il déposa ensuite ses lèvres sur son torse, fermant ses yeux, ayant l'impression de rêvé. Enfin, un rêve qui fut court car une voix assez âgé l'appela et il tourna donc la tête vers le centre de la pièce. Etant donné que c'étais Sharow il sourit un peu puis retourna contre le torse de son Reiga, faisant même abstraction de son hallucination pour une fois.. Puis ensuite lui vint alors une question qu'il posa timidement à Reiga, restant contre lui:

"- Ma maladie... Ne te gêne pas..? "
Revenir en haut Aller en bas
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:55

Après avoir rompu le baisé Hikaru le regarda quelques seconde avant de l'embrasser une nouvelle fois, plus longuement qu'avant mais tout aussi tendrement, puis son second posa sa tête contre son torse et y déposa ses lèvres. Reiga rougit un peu en entourant le plus petit de ses bras puis après quelques minutes ou il savourait enfin les bras de celui qu'il aimait en sachant que cela était réciproque, Hikaru releva la tête pour lui poser une question:

"- Ma maladie... Ne te gêne pas..? "

Reiga le regardait étonné pourquoi il parlait de sa maladie, pourquoi maintenant alors que la veille il lui avait monter qu'il était la pour lu, il l'avait aider...alors il le serra contre lui plus fortement et soupira avant de lui dire:

"-Généralement quand on aime quelqu'un on l'aime pour ce qu'il est non? Tu es schizophrène, et alors? je t'aime comme ça avec tes hallucinations, avec tes difficultés et je t'aiderais a les supporter! C'est la moindre des choses a faire si je t'aime réellement!

Après cette phrase il le libéra et pris une de ses mains pour y déposer un baisé tendre avant de l'embrasser tendrement le plus longtemps possible et de se reculer avant de lui dire dans un presque murmure:

"Je t'aime Hikaru...je prendrais soin de toi, aie confiance en moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Moriasa
Second
Hikaru Moriasa
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:50

Reiga le gardait contre lui et le serra même un peu plus fort avant de soupirer un peu et de lui répondre:

"-Généralement quand on aime quelqu'un on l'aime pour ce qu'il est non? Tu es schizophrène, et alors? je t'aime comme ça avec tes hallucinations, avec tes difficultés et je t'aiderais a les supporter! C'est la moindre des choses a faire si je t'aime réellement!

Après qu'il lui ait répondu cela il le laissa avant de prendre l'une de ses mains et déposa un tendre baisé sur cette dernière. Hikaru lui sourit alors, le trouvant très mignon comme ça. Après cela Reiga vint alors l'embrassé de manière tendre et assez longuement mais cela ne dérangea pas du tout Hikaru qui apprécia fortement ce baisé, fermant ses yeux durant ce dernier. Une fois le baisé finit il lui déclara dans un murmure:

"Je t'aime Hikaru...je prendrais soin de toi, aie confiance en moi.."

Hikaru rougit alors, le trouvant plus adorable encore qu'avant puis il lui sourit grandement avant de déposé un baisé sur sa joue et de l'entouré de ses bras.

"Je ne doute pas une seconde de tes paroles et je te ferais toujours confiance, Reiga.."

Il se blottit très tendrement contre lui, tellement heureux d'être aimé puis alors il s'imagina Reiga et lui dans le futur, un beau petit couple sans soucis et heureux. Version petite maison dans la prairie aussi, avec un décors en prairie et pas un immeuble à l'horizon. Pourquoi une pensée comme ça? Parce qu'il avait récemment vu ça à la télé et que, même s'il trouvait cette émission pas génial, il trouvait quand même le moyen de se voir heureux à leur place. Hikaru et ses pensées, toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:18

Après le baisé et la petite phrase qu'il avait sortit avec, Reiga vit son second rougir fortement, puis il lui sourit avant de passé ses bras autour de son cou et de lui déposer un baisé sur la joue, se fut alors au tour du chef de rougir serrant a son tour le plus petit dans ses bras, puis Hikaru prit la parole :

"Je ne doute pas une seconde de tes paroles et je te ferais toujours confiance, Reiga.."

Le concerné se mit a rougir encore plus puis il sentit son second se blottir contre lui, doucement , il l’enserra plus fort, cherchant a l'avoir contre lui complètement heureux se demanda comment pourrais être leur vie de couple...quoi qu'elle ne changerais pas beaucoup de celle qu'ils ont maintenant, puis il déposa un baisé sur le haut de sa tête, dans l'élan il lui releva le visage et l'embrassa de nouveau, le plus tendrement possible, puis tenta, même si il se doutait un peu de la réaction de son second qui allait sûrement le repousser, de lui demander l'accès a sa bouche léchant doucement ses lèvres et le serrant encore un peu contre lui...




(C'est court mais...j'avais pas d'inspi' ni de cornichon!!!! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Moriasa
Second
Hikaru Moriasa
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

Hikaru se blottissait encore contre son Reiga, le sentant l'étreindre plus fort et cela lui fit agrandir son sourire tendre et innocent. Il sentit ensuite un baisé sur le haut de sa tête, puis cette dernière se fit relevé par Reiga pour qu'il puisse le regardé puis ensuite l'embrassé. Hikaru ferma lentement ses yeux, profitant de ce dernier jusqu'à sentir quelque chose d'autre que les lèvres de Reiga. C'était différent et humide. Hikaru rouvrit ses yeux, regardant Reiga en reculant, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire. Il était devenu rouge, de gêne et sans doute aussi un peu de honte car c'était sans aucun doute son gros manque d'expérience dans ce domaine qui faisait qu'il ne comprenait pas. Il abaissa ensuite la tête, triturant le kimono gentiment offert par Reiga, n'osant pas trop le regardé pour le moment et réfléchit à ce qui c'était passé. Un câlin. Ok. Un baisé. Il comprenait aussi. Mais sa langue venait faire quoi dans tout ça? Il ne comprenait décidément pas ce que Reiga avait voulu et se sentait comme un idiot. Il regarda ensuite Reiga après quelques temps puis lui demanda, d'un air enfantin et innocent:

"- Pourquoi? Enfin... Je... Comprend pas ce que tu voulais faire..."

Hikaru rougit encore plus, rabaissant à nouveau son regard, cette fois-ci vers le kimono de Reiga qui était plus grand et plus richement décoré. Il eut ensuite un sourire, le trouvant très beau, tout comme son Reiga, fixant même ce dernier en ayant oublié le contexte. Puis alors il passa le bout de ses doigts sur ses lèvres et sentit un peu d'humidité et vous savez quoi? Il y repensa immédiatement, à cette langue qui est venue bouleversé le baisé et ses pensées par la même occasion. En fait, cette langue n'était pas vraiment désagréable, juste perturbante pour le jeune garçon, qui n'avait toujours rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:46

Alors que Reiga essayait d'approfondir le baiser, il sentit deux mains le repousser ainsi qu'Hikari qui se reculait. Le plus grand regardait l'autre un peu étonné, assaillit de doutes maintenant qu'il venait de se faire repousser, les questions tournait dans sa tête, est-ce qu'il s'était trompé et qu'au final il ne l'aimait pas ? Ou alors il avait juste peur d'aller plus loin avec un homme ? Reiga regardait l'autre baissé la tête et maltraiter son kimono puis au bout d'une longue minute ou tout les deux s'étaient retourné le cerveaux, Hikaru leva la tête, il regarda son supérieur quelques secondes puis il ouvrit enfin la bouche :

"- Pourquoi? Enfin... Je... Comprend pas ce que tu voulais faire..."


Reiga le regarda tentant de comprendre ses paroles...Il n'avait pas compris ? Il le vit baissé les yeux regardant fixement son kimono broder de toutes sortes de dessein et de fils d'or puis il le regarda avec un grand sourire ayant sûrement oublier le petit bug de tout a l'heure puis il passa doucement ses doigts sur ses lèvres et rougit, Reiga le regarda faire avec un petit sourire puis décida d'éclairer ses pensée :

''- Tu sais Hika' il y a différent types de baisers : Il y a les bisous...''

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes pour illustré un peu son explication puis après il continua :

''- Et après il y a les vrais baisers...ou...on se sert de sa langue...c'est...un peu difficile a expliquer, tu veux pas que je te montre ? Ce sera plus simple.''

Puis il s'approcha du visage d'Hikaru mais s'arrêta le laissant choisir si oui ou non il pouvait continuer....

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Moriasa
Second
Hikaru Moriasa
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

Alors qu'Hikaru semblait complètement perdu dans ses réflexion face à cette langue mystérieuse et pas banale, Reiga souriait. Hikaru le regarda, voulant comprendre le pourquoi du comment.

''- Tu sais Hika' il y a différent types de baisers : Il y a les bisous...''

Reiga déposa un simple baisé sur ses lèvres, baisé qu'il apprécia d'ailleurs de par sa tendresse et sa douceur puis Reiga redonna des explications, cette fois-ci bien plus précise et explicites.

''- Et après il y a les vrais baisers...ou...on se sert de sa langue...c'est...un peu difficile a expliquer, tu veux pas que je te montre ? Ce sera plus simple.''


Les vrais baisés? Langue? C'est vraiment compatible?
Hikaru comprenait de moins en moins et rougit, voyant le visage se rapproché doucement mais surement du siens. Là, maintenant, il voulait partir en courant, rampant ou se caché sous les couvertures mais l'inconnu l'appelait pour lui faire vivre de nouvelles expériences. Ce fichu inconnu était bien plus fort que son envie de partir et il fit donc le dernier pas pour sceller leurs lèvres, le laissant alors faire la suite pour découvrir ce qu'était un "véritable baisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-