Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On va jouer au gentil et au méchant flic~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: On va jouer au gentil et au méchant flic~ [FINI] Ven 6 Mai - 13:23


Amun E. Elionest







• Nom : Elionest
• Prénom(s) : Amun Ethan

• Âge : 27 ans

• Sexe : Masculin (quoi vous avez un doute!? D: )

• Nationalité : Pas très claire, on va dire Anglaise

• Signe particulier : Une patte d'ours sur le coeur





Personnage : Alfred F. Johns - Hetalia


Caractère


Okay, bon on va se calmer Amun, respire, calmement...Tu vois? Inspire, expire...ça marche, tu vois? Aller maintenant tu rentre dans cette foutue salle interrogatoire et tu vas faire ton boulot, hein? Aller mon grand ça va aller! Comment ça "ça va pas aller?" Non, non, non! Avaaaannnnce ne reste pas coincer là! T'es pas une chochotte, hein? Aller, t'es un bon flic! Tu fait ton boulot et après tu rentre te rouler dans la couette avec ton chat et ton cactus, en plus Bibi a besoin d'être arroser ce soir donc voilà! Tu fini ça et tu vas t'occuper de ton seul ami!

Oui c'est bien ce que vous pensez, là vous êtes en direct de la tête du blondinet. Qui penserait que derrière cet air sûr de soit se cachait un être si adorable et si pitoyable en même temps, hein? Entre son chat Castor et son cactus Bibi, il a pas une grande expérience de la vie en société. Qu'est ce qui lui a prit de devenir flic? Oooh mais ça c'est une longue histoire, une très longue histoire... Mais bon, en trois mots on peut dire "dédoublement de personnalité" je suppose?  Et oui, ce petit ange juste trop adorable se retrouve coincé dans le même corps que monsieur le psychopathe Ethan, on peut dire que c'est tout le contraire de l'autre, viril, agressif, même si il est aussi associable que le premier. Du genre a draguer tout ce qui a des formes avantageuses et ce sans se soucier du sexe. Les deux personnalités vivent dans ce petit corps ni fragile ni robuste, se partageant ce quotidien qui demandait un participation constante de chacun comme en ce moment même ou Ethan venait d'écraser la tête du présumer coupable sur la table pour lui tirer les vers du nez. Oui entre temps il était rentrer et il avait fait sa fête a l'accuser, qu'est ce que je peut y faire si je vous ai captiver pendant tout ce temps? Tant pis pour vous si vous avez louper le passage du gentil au méchant flic~!


Physique


Un corps fin mais sans un gramme de graisse, dessinant soigneusement chacun de ses muscles avec grâce. Son corps moyen le rendait flexible et passe partout, il était en plus de ça endurant et très agréable a regarder, ne nous mentons pas. Ses cheveux blonds lui tombent un peu devant les yeux, le faisant parfois souffler de dépit, mais il se refusait a les couper plus court. Il n'était pas un adepte de la coupe militaire que voulait imposer Ethan. On le comparait souvent a un adolescent quand il n'était pas en uniforme, après tout c'est vrai que son visage restait doux et mignon quand il n'était pas énerver ou sous le contrôle d'Ethan. La seule chose que l'ange avait céder a l'ours c'était un tatouage, une patte d'ours rouge sang au niveau du coeur, cette idée était apparue dans les pensées du plus féroce des deux après un voyage aux états unis et une immersion complète dans les tribus de natifs américains. Amun avait finalement accepter l'idée, ayant même fini par s'attacher a ce tatouage. La deuxième chose que les deux personnalités appréciaient sur leur corps a part cette marque c'était la couleur bleu de leurs yeux, elle n'était pas exceptionnelle mais elle était malgré tout agréable a regarder et envoûtante. Au niveau du style vestimentaire, quand ce n'était pas la veste ourson en fourrure qu'avait l'ange c'était une veste d'aviateur en cuir ou l'uniforme de la police que le blond avait sur le dos, le reste du temps il se traînait en jeans ou en jogging chez lui et dans la rue. Enfin méfiez vous de cette bouille d'ange, l'un des deux sais profiter de ce corps adorable pour arriver a ses fins...enfin après il faut savoir lequel le fait bien sûr~...


Histoire


Amun n'était pas un enfant a problème au début, ni même un enfant turbulent, il a toujours été quelqu'un de gentil, de timide et surtout il a toujours été percher sur un nuage, loin des autres et des complications de la vie. Mais, après une dizaine d'années il était devenu mature pour son age, trop mature même parfois, et brusquement agressif. Cela effrayait beaucoup de gens de savoir que cette bouille d'ange pouvait tenter de planter un ciseau dans un autre enfant de sang froid a seulement onze ans.
Ce changement radical fut le début d'une grosse complication, jour et nuit l'enfant alternait entre sa timidité excessive et ses envies de destruction massives. Psy après psy les explications se firent de plus en plus claire jusqu'à ce que l'enfant le dise de lui même un jour: "Dans ma tête il y a moi le gentil et il y a Ethan, le méchant..". Cette révélation était venue a l'enfant a son entrée au collège, aussi il avait décider de brider du mieux qu'il pouvait Ethan, l'enfermant constamment a l'intérieur de lui, mais il fallait bien soulager la tension que ce dernier créait en lui a un moment ou a un autre non? Ce fut a cette période là de sa vie que le petit blond se mit a pratiquer des sports de combat, on l'avait d'abord inscrit a des cours de judo, mais ce sport ne lui permettait pas assez de soulager les envies de la bête comme il l'appelait a l'époque, alors il se mit a la boxe, constatant un changement dans la tension qu'exerçait Ethan, Amun décida de continuer ce sport, laissant la partie bestiale de lui s'exprimée pendant ces cours.
Pour le blond sa vie se passa ainsi de nombreuses années, il avait aussi rajouter des séances de taekwondo a ses séances quasi quotidiennes de boxe, faisant tout son possible pour garder Ethan sage et surtout agréable a vivre pour lui.
Mais vint alors les périodes du lycée, ou les brimades commencèrent. Enfin, il fut surtout le souffre douleur constant d'un certain Malo, il vécu la pire année de sa vie, sans prendre conscience qu'il aurait suffit de lui mettre une raclé et de lui foutre la honte devant tout le lycée pour qu'il le laisse tranquille. Ethan, lui fulminait de rage, lui qui était si dominant et agressif ne supportait pas l'idée de se soumettre a une homme déjà plus petite que lui mais surtout avec moins de potentiel. Alors un jour il prit les commandes mais pas pour remettre le brun a sa place, non. Pour se faire autant d’alliés que lui. Il n'allait pas le battre physiquement mais a la manière du brun, avec fourberie et agilité. Ainsi furent créer les deux premiers clans de l'histoire de Kikyuu, les Léto dirigés d'une main de fer par Ethan et les Zhelezo, dominés par Malo.
Au fur et a mesure des années, les deux personnalités enfermées dans le blond s'accordèrent, le libérant légèrement du poids de sa double personnalité. Alors il se pencha plus sérieusement sur son avenir, il lui fallait un métier ou il pourrait faire ressortir son côté doux et aimant tout en pouvant défouler fréquemment la partie déchaînée de lui même. La carrière de policer s'ouvrit alors a lui après de nombreux tests, on va vous passer cette longue partie de l'histoire, elle n'est pas ce qu'il y a de plus intéressante.
Nous voilà donc a la vingt-sixième année de notre jeune blond. Son parcours avait été exemplaire, agréable avec ses collègues, intransigeant avec les criminels, il était douer et il avait monter les échelons sans difficultés. Le jeune homme venait tout juste de passer commissaire, battant de peu le record du plus jeune commissaire de quelques semaines. Mais le blond ne s'attendait pas, en ouvrant sa première affaire en temps que commissaire a trouver la photo d'un homme qu'il n'avait pas vu depuis près de huit ans.

"Après tout il fallait bien que mon ennemi numéro un refasse une apparition dans ma vie un jour ou l'autre. N'est-ce pas, Malo?"


Joueur/joueuse


• Prénom/pseudo : Amun

• Âge : L'âge de me prendre un balais dans le cul

• Avis sur le forum : *tousse*

• Comment nous as-tu trouvé? *re-tousse*

• Code du règlement : Check (Bah oui par moi même et? D: )





© Malo Ravenel

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

On va jouer au gentil et au méchant flic~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions
-