Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le retour du beau temps, suite [PV EZÉCHIEL-KELALIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
MessageSujet: Le retour du beau temps, suite [PV EZÉCHIEL-KELALIN] Mar 30 Sep - 22:31

Le salon de thé se situe presque au bord du lac, au milieu d'une grande colline verte et fleurie comme un tableau de Monet ou un Montmartre dans ses beaux jours.

Une petite terrasse d'été, faite de planches d'un bois usé et de tables et de sièges en fonte peinte en blanc, accueille les riverains en quête de sérénité. Quelques ronces se retrouvent parfois prisonnières des arabesques sur les dossiers des chaises. La façade du bâtiment est ornée aux angles de répliques de colonnes antiques recouvertes de lierre, colonnes en pierre blanchie dont les feuilles d'acanthe grossièrement taillées rappellent l'ordre corinthien. L'endroit n'est pas spécialement somptueux, il est simplement dans l'évocation du luxe pour amplifier la sensation d'aise chez le passant plus ou moins égaré. Il n'y a pas grand monde sur cette terrasse: seulement un businessman sur une table isolée, les yeux rivés sur son ordinateur hybride, et une petite bande de bons copains quadragénaires venus profiter de l'endroit et rire gaiement.

À l'intérieur, il n'y a pas plus de monde, et cela reste dans le même esprit, si ce n'est qu'il y a des banquettes en cuir, un parquet en bois de chêne et un grand comptoir vitré dans lequel sont présentées toutes sortes de pâtisseries, viennoiseries et sucreries.

Ezéchiel s'arrête juste devant la terrasse et il se tourne vers Kelalin, un peu nerveux et soucieux de satisfaire la jeune fille même s'il ne la connaît pas - pas encore.

- Cet endroit te plaît ?

_________________