Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean McKingsley
Sean McKingsley
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe:
Club: Compte s'inscrire à un club de sport
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05


Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] 944076BannPrez1

✖ Always smile, never give up, sky is always above your head
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Bbfc7c6446e007e0d8ca711dbfc96816






• Nom : McKingsley

• Prénom(s) : Sean Conrad

• Âge : 18 ans

• Sexe : Masculin

• Orientation sexuelle : Bisexuel

• Nationalité : Américaine

• Clan: Léto en principe (voir plus bas)

• Signe particulier : Il a un accent américain très prononcé et il porte toujours un médaillon militaire autour du cou

• Lien avec un autre perso : Renzo est son dealer depuis son arrivée ici, à part ça rien n’a été prédéfini



Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] 279293BannPrez2



Personnage : Sôsuke Yamazaki – Free ! Eternal Summer • Équivalent IRL: Sean O’Pry


Physique

Sean est plutôt grand, vers le mètre quatre-vingt-dix. Il a une musculature très développée et ses proportions sont harmonieuses. Il a les cheveux courts et bruns tirant sur le noir, les yeux d’un bleu océanique tellement profond qu’on s’y noie dedans, il a un long nez plutôt fin, de belles lèvres pleines et le teint qui varie selon la saison et son exposition au soleil – l’été il bronze beaucoup en général. Il s’habille en général avec des couleurs sombres (beaucoup de noir), et quelques touches de blanc, de gris ou d’une autre couleur moins obscure. Il porte parfois des T-Shirts à l’effigie de personnages de comics américains ou d’autres classiques de sa pop-culture, et il met parfois une chemise par-dessus ses T-Shirts. Il n’a pas un style vestimentaire original ou voyant, mais l’ensemble reste harmonieux et un peu élégant - voire carrément fashion /carrément trop dark parfois.



Caractère

Sean est avant tout quelqu’un de très sociable et d’ouvert. S’il voit quelqu’un tout seul, il va avoir tendance à aller lui parler, même si ce n’est que pour lui demander l’heure. Même s’il a honte de son terrible accent américain et de ses trous de vocabulaire parfois, il aime discuter avec toutes sortes de gens. Il sort beaucoup, va à toutes les fêtes plus ou moins chic du quartier, il part jouer les animateurs de colo l’été… Bref, il aime voir du monde, il a des carnets d’adresses bien remplis, il aime l’humanitaire… Il a l’air tout à fait gentil à première vue.
Il a un caractère très sportif: il aime le travail d’équipe, il aime se surpasser et inviter les autres à faire de même, il recule rarement face à l’adversité, et il a aussi un certain goût pour la compétition. Si on lui propose d’aller à Koh Lanta, il acceptera l’invitation sans broncher. Et il adore s’amuser, taquiner gentiment, ébouriffer les cheveux des gens qui l’attendrissent – moi je dis gare à votre tignasse. Parfois il semble être ailleurs, il devient rêveur… Il se « déconnecte » souvent, mais il suffit que vous le rappeliez à l’ordre, et vous retrouvez alors toute son attention.
M’enfin tout de même, il y a des bémols à toute cette espèce de perfection.
Premièrement,  la barrière de la culture, du langage. Il n’a rien d’un japonais et il n’arrive pas encore à dissimuler son accent. Un américain au Japon, un colon chez les anciens dominés, ce n’est pas forcément très bien vu. D’autant plus qu’il est assez patriotique et qu’il ne rougira pas de la collection de T-Shirts Captain America qu’il porte très souvent. Comme il vient d’arriver dans le pays, il n’a pas encore intégré toute sa culture, ses particularités, ses conventions sociales, du coup il peut aussi être maladroit dans ce sens-là.
Et sinon, il a d’autres petits soucis dont je vous ferai part dans la partie qui suit…


Histoire

Sean est né à Santa Monica, en Californie, dans un milieu très aisé. Très vite, il se fait des amis à l’école, il s’inscrit au club de surf de Los Angeles – catégorie benjamins, il va aux diverses fêtes que toute cette ambiance BCBG lui propose (surtout des goûters d’anniversaire à l’américaine vu son âge)…
… Puis en 2004, année du soixantième anniversaire du Débarquement de la Seconde Guerre Mondiale, son grand-père rentré d’un long séjour en France vient passer Thanksgiving avec eux. Il lui raconte les exploits de son arrière-grand-père, un aviateur héroïque, puis il finit par lui confier sa casquette et une de ses médailles. Le petit Sean a des étoiles dans les yeux. Il promet à son aïeul de devenir aviateur lui aussi, pour pouvoir sauver le monde comme Captain America et les soldats de l’armée. Le grand-père lui a souri, attendri par cette promesse d’enfant, certes naïve, mais tellement touchante.

Sean passe ses années collège dans la frénétique ville de Los Angeles. Il se passionne pour le sport, s’amourache de la natation – qu’il préfère même au surf, pratique le basketball et le base-ball. Mais voilà, il a sûrement eu de mauvaises fréquentations, ou bien il devait être trop imbu de lui-même (ou justement pas assez confiant en ses capacités) : il est vite devenu prétentieux, cynique, et pire encore – accro à la cocaïne et prêt à tout et n’importe quoi pour gagner ses compétitions. Alors qu’il aurait pu devenir champion national de natation dans sa catégorie – 400 mètres nage libre benjamins, un contrôle anti-dopage met fin à sa carrière à peine naissante. Éteignez les projecteurs : Sean ne sera pas en dessous.

Perdu et blasé, le jeune homme noie sa frustration dans l’alcool des gobelets rouges – ceux qu’on retrouve dans les grosses fêtes de jeunes Américains débauchés. Il sort tous les soirs, sèche les cours, sniffe plusieurs grammes de coke par jour. C’est en ayant un accident de Jeep qui coûtera la vie à un de ses camarades qu’il ouvrira et les yeux – et verra face à lui le ciel.

Sa rééducation après l’accident n’a pas été facile, son épaule gauche a bien failli le lâcher plus d’une fois. Mais tous les exercices qu’il a dû faire lui ont permis de prendre conscience qu’il aime se surpasser en ayant un vrai but. Il a fini par se rendre compte qu’il a pris un mauvais chemin. Alors tous les soirs pendant sa convalescence, pour se dérouiller les chevilles, il a couru au bord de la mer et il est allé rejoindre le cimetière où son grand-père est enterré depuis quelques années. Et il a couru en levant la tête vers le ciel. Il l’a observé tous les soirs. Le firmament, les étoiles, le soleil qui s’en va, les nuages. Il s’est demandé si son arrière-grand-père a vu tout ça, il s’est demandé comment est le ciel ailleurs, comment vont les gens de l’autre côté du globe. Son amour profond pour l’être humain s’est de plus en plus affirmé, à chaque foulée qu’il faisait. Il voulait voyager. Ce long pèlerinage ferait office de marche vers sa rédemption. Il voyagerait, et il étudierait l’aviation. Il voyagerait, et il aiderait ceux qui sont dans le besoin : les jeunes riches perdus comme il l’a été, les pauvres dans les pays défavorisés.

Après l’approbation de ses parents et des au revoir un peu tristounets, Sean a commencé son tour du monde : il commence par faire ses études dans des pays où le niveau est bon. Il est allé en France, puis, après avoir hésité entre la Russie et le Japon, le voilà au Japon, parmi vous.

Quelle chance : de tous les aéroports par lesquels il est passé, aucun ne l’a arrêté. Son petit sachet blanc est donc bien caché… Dur dur de ne pas pouvoir s’en passer.


Joueur/joueuse


• Prénom/pseudo : Beuah ♥
• Âge : J’suis comme Zac Efron, j’ai 17 ans encore . ~ badam tss

• Avis sur le forum : Petit forum sympa, on y est bien, le design est koule :3

• Comment nous as-tu trouvé? Triple compte maggle ! (Renzo & Ezéchiel)

• Code du règlement :


•  Questionnaire : Les réponses sont ici :
https://gyangu-no-tatakai.forumactif.org/t5p15-questionnaire#898
Mais je les remets en spoiler quand même !
Les réponses :




© Shion Kurama, modifié par © Sean McKingsley
Revenir en haut Aller en bas
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:30

Ma Renzouille!!!!!!! J'aime ton vava *w* Je m'occupe de te valider pour me ratraper de l'absence! Je demande a ma puce (shion) et on voit ca x3
Revenir en haut Aller en bas
Sean McKingsley
Sean McKingsley
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe:
Club: Compte s'inscrire à un club de sport
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:09

Okay ça marche ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shionoya
Etsuko Shionoya
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:23

Encore un nouveau compte ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Sean McKingsley
Sean McKingsley
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe:
Club: Compte s'inscrire à un club de sport
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:15

Ce sera le dernier je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:27

Hey donc voilà après une petite discussion ton TC est validé! Par contre faut vraiment que tu rp plus avec Ezechiel avant de continuer avec Sean parce que la si on compte tu es qu'à 18 messages au lieu d'une trentaine ^^ bon donc je te laisse :3 Ciao Ciao! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sean McKingsley ~ [TC Renzo & Ezéchiel ; TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions
-