Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

I am just free, guy [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ai Misaki
Ai Misaki
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:38

I am just free, guy

Feat. You


Doucement dans les escaliers une jeune fille monte en chantonnant, à cet heure le soleil se couche. C'est un spectacle à ne pas rater, même si tous les jours ils recommencent. Un jour elle ne sera plus ici, alors autant profiter de la vue et regarder le crépuscule du haut du toit du lycée.  Les escaliers ont l'air de ne pas finir, pourtant plus haut on peut apercevoir la lumière du soleil. Elle s'arrête pour remettre en route sa musique et recommence à les monter.

-Tsukue toka poketto toka kaban no naka ni mo ne
Itsudatte wasurezu ni aru yo nani mo erabou kana
Chotto chotto honno chotto de shiawase wa umarete
Amai kuuki ga fuwa fuwa punpun shinakute sumu deshou

Candy candy candy candy candy
Sweetie sweetie girls love
Chewing chewing chewing chewing chewing
Cutie cutie ch-ch-ch-chewing love
Candy candy candy candy candy
Sweetie sweetie girls love
Chewing chewing chewing chewing chewing
Cutie cutie, so candy love


Sa voix résonnent encore un peu, quand, finalement elle atteint le toit. La porte était déjà ouverte. Il y a quelque ici, ou bien, on a oublié de la fermer ? Elle ne tardera pas à le découvrir. Étrangement elle retire ses chaussures et se mets donc à marcher pieds nus. Sûrement lui font-elles mal, peut-êtres qu'elles sont neuves ou trop petites. Il y a un petit peu de vent qui disperse le parfum de la jeune fille. Non ce n'est pas de la fraise, elle a opté pour de la vanille cette fois. Plus discret, plus doux. Ai se dirige vers un coin et s'assoie en déposant à côté d'elle ses chaussures. Sa musique continue, mais son chantonnement c'est arrêté. Désormais elle regarde silencieusement le ciel. Aujourd'hui, Ai, n'a pas envie de crier, ni de se battre. Tout ce qu'elle veut c'est être tranquille à admirer le crépuscule. Dans moins d'un mois ce sera la fin des vacances, de la liberté. Alors elle profite d'être encore libre, avant que les longues heures de cours et les tonnes de devoirs ne reviennent.

Spoiler:

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shionoya
Etsuko Shionoya
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Fiche du personnage
Classe:
Club:
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: Re: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

I am just free, guy

Feat. Ai Misaki

Ce soir, il fait beau. Rares sont les nuages à l'horizon, et c'est tant mieux, car en cette douce fin de soirée, je m'étais décidée à admirer le coucher de Soleil. Aurait-il des tons plutôt roses ? Oranges ? Ou alors bleutés ? Ce serait la surprise. Une surprise magnifique qu'on ne pouvait observer que les soirs de beau temps.

Comme la température était douce, j'avais opté pour une tenue aux couleurs clairs, aux tons beiges et rosés. Une paire de bottes aux petits talons plats beiges, aux lacets roses, un short bouffant ressemblant aux bloomers des lolitas, toujours beige, avec un peu de dentelle, un débardeur rose, une veste beige, et un béret, toujours beige, mais avec des petits détails rosés. Avec mes cheveux châtains, cela se mariait bien, ça ne donnait pas une impression de teint trop clair.

Ca y est. Le spectacle commence. Tout comme la mélodie que je pouvais percevoir, celle-ci approchait. Je n'avais pas entendu la porte du toit s'ouvrir, avais-je oublié de la fermer ? Il faut croire que oui. La voix qui chantonnait était féminine. Et surtout, le peu de paroles que je distinguais était de ma langue natale. Du coup, je me demandais si c'était une femme ou un homme qui chantait. Dans le milieu musicale, plus rien ne m'étonnait.

Je gardais malgré tout mon regard sur l'étoile qui se couchait, plutôt à l'abris du regard, bien que j'étais plutôt sociable, être seule de temps en temps ne faisait jamais de mal.

Finalement, le tombé du Soleil semblait aller aux tons bleus gris, les couleurs oranges de celui-ci paraissaient du coup éclatante. Je me demandais si cela présageait un lendemain pluvieux ? Au pire, cela ne ferait pas de mal, vu ces journées chaudes que l'on avait eu jusque présent.

[Désolée, je manque d'inspiration o/]

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Ai Misaki
Ai Misaki
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: Re: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:50

I am just free, guy

Feat. Kelalin Shizuo


Ai ne s'était pas demandée comment serait le coucher de soleil, elle attendait juste sagement de le voir. Finalement il allait aux tons bleus gris, du rose était aussi présent pour passer à l'orange et jaune éclatant. Jamais elle n'avait vu un aussi beau crépuscule, enfin si déjà mais ce n'était pas lui qui l'avait rendu magnifique. Juste la présence de son père avait suffit à le rendre d'une beauté extraordinaire. La nostalgie l'envahi soudainement et passèrent comme dans un vieux film les souvenirs en noir et blanc. Le ralenti étant là, une musique douce arriva dans son Ipod mini et ne faisait que rendre cet instant magnifique. Peut-être était-elle seule cette fois mais elle savait qu'il veillait sur elle et que jamais il ne l'abandonnerai. Il était, et est toujours comme le vent, il voyage partout mais surtout dans le de sa femme et sa fille. Doucement sur sa joue coula une larme d'un magnifique bleu, qui devint comme le ciel, rose aux reflets jaunes et oranges. Plus elle coulait plus la couleur changeait, identique au ciel. Elle finit sa vie sur le sol du toit du lycée. Sa vie à cette petite larme remplie de nostalgie c'était tellement vite passée. Mais son voyage fut l'un des plus beaux, passant doucement sur la joue d'une très jolie jeune fille admirant le coucher de soleil et se remémorant les moments passés avec son père. La vie est tellement injuste avec nous. Mais pourtant certaines fois elle nous donne des ailes et nous laisse êtres libres, sans que personne ne nous insulte, ne nous blesse ou bien ne nous empêche d'atteindre notre objectif.

Dans le ciel la première étoile brillait déjà. On dit qu'on peut faire un voeux quand on l'a voit. Ai fit un voeux dans sa tête, fermant ses yeux et se laissant presque bercer par sa musique. Son voeux n'était pas comme les autres, ne demandant que de pouvoir sentir le vent dans ses cheveux et son père. Une fois finit elle ouvrit ses yeux et regarda l'étoile qui brillait déjà de milles feux. Celle-ci exaucera t-elle son voeux ou l'ignorera lâchement ? La musique douce se finit enfin, et la jeune fille ce leva pour marcher un peu. En se retournant elle vu une chevelure penchant vers un châtain. Elle ne l'avait jamais vue au paravent, et malgré sont caractère explosif Ai avait envie de faire connaissance. Silencieusement elle se dirigea vers elle et s'arrêta juste à côté. La rose était visiblement plus grande de taille que l'autre, qui paraissait aussi plus jeune. Une de ses musiques préférées commença et la jeune fille arrêta son Ipod mini pour tendre un écouteur à l'autre sans tourner le regard vers elle, fixant toujours le coucher de soleil.

-Est-ce que ça te dit de chanter avec moi ?

Le vent vint de nouveau et passa dans les cheveux, les faisant tous les deux aller vers la gauche. Quelques fleurs de cerisier furent emportées par le vent qui passa ensuite devant les deux jeunes filles et qui partit dans la ville au loin.

#Short, gomen

Spoiler:



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shionoya
Etsuko Shionoya
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Fiche du personnage
Classe:
Club:
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: Re: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:34

I am just free, guy

Feat. Ai Misaki

Le chant mélodieux s'arrêta, aussi simplement que brutalement. La personne avait elle arrêté de chantonner, ou bien était-elle partie ? Je penchais plutôt pour la première réponse, je n'avais entendu personne partir, cela dit, il est vrai que je n'avais entendu personne venir non plus, mais plutôt que de s'arrêter, la voix se serait éloignée si elle était réellement parti, non ?

- Est-ce que ça te dit de chanter avec moi ?

Je sursautais, et tournait la tête en direction de la voix. Bouche bée, je vis que la voix se tenait à ma droit. Cette voix appartenait à une jeune japonaise, plutôt extravertie vu le look, mais plutôt simplette à la fois. Elle avait de magnifiques longs cheveux roses, étonnant que ce lycée ait accepté ça, et de très jolis yeux gris. Elle était habillée banalement, mais ça lui allait plutôt bien, simple et efficace, élégant et féminin. J'étais toujours un peu envieuse de ces filles à qui tout leur allait.
Elle me tendait un écouteur. Drôle de façon de faire connaissance, mais pourquoi pas, après tout, la musique réunit les gens non. Je lui lançais un sourire, et mis l'écouteur à mon oreille la plus proche de la sienne, histoire que le sien ne se décolle pas.

- Qu'est ce que tu écoutes ?

Chanter avec cette fille, pourquoi pas, j'avais la chance de ne pas chanter faux, enfin, du moment qu'on me demandait pas de garder la note trop longtemps et trop haute, que ce soit dans le grave comme l'aigu, mais fallait il encore que je connaisse la musique, et surtout, les paroles. Je ne voulais pas avoir à chanter en yaourt, comme les personnages du jeu Animal Crossing. Quoique. Cela la ferait peut être rire. Mais bon, avec sa jolie voix fluette, j'aurai l'air un peu tâche.
J'observais la demoiselle. Bien qu'apparemment sociable, elle paraissait plutôt ailleurs, je n'arrivais pas à me décider à me dire qu'elle était dans son monde, ou bien simplement perdue dans ses pensées. Ou bien les deux, qui sait ?

Je ne me souvenais pas d'avoir une seule fois chanter avec des amies, ou même ma mère, devant mon père, oui, mais c'est tout. D'ailleurs, je n'avais eu aucune nouvelle d'eux depuis mon arrivée ici. Allaient-ils bien ? Ne se perdaient-ils pas trop dans leur travail respectif, encore une fois ? Ou bien étaient-ils contents que je ne sois plus avec eux ? Autant, avec maman, cela ne m'étonnerait pas, mais avec papa, tout de même... J'étais la "prunelle de ses yeux" comme il disait souvent, alors pourquoi ne m'avait-il jamais téléphoné ? Envoyé de lettre ? De SMS ? De mail ? Je veux bien qu'il n'ait pas le temps de venir me voir, mais un petit message, avec la technologie actuelle, ça prend à peine 5 minutes... Baah, n'y pensons plus. Ce n'est pas ça qui changera les choses de toute manière.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Ai Misaki
Ai Misaki
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: Re: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:05

I am just free, guy

Feat. Kelalin Shizuo


Finalement elle regarda la jeune fille qui sursauta à l'entente de sa voix. Pas étonnant, après tout Ai était venue assez silencieusement vers elle, et, sûrement ne l'avait-elle pas entendue. L'autre jeune fille portait des vêtements aux couleurs claires, douces mais non pastels. Un débardeur rose à moitié caché par une veste beige, un joli short bouffant presque identique au bloomers des lolitas, lui aussi beige. Sur ses ravissant cheveux châtain elle avait mis un béret -beige aussi- avec quelques détails rosés et les bottes qu'elle portait avait la même couleur, mais, les lacets étaient roses. Une parfaite combinaison le rose et le beige qui allait de plus, très bien avec ses cheveux et sa peau blanche.

La jeune fille lui lança un sourire qu'Ai lui rendue gentiment, mettant l'autre écouteur à son oreille. Elle lui montra son Ipod mini avec sur l'écran une image en fond et les paroles de la chanson, et lui répondit d'un ton légèrement enjoué à sa question.

- J'écoute Aimo chanté par la youtubeuse Lizz ! Tu connais ?

Puis elle retourna dans ses pensées, comme ça, d'un coup. Notre petite Ai était retournée dans sa bulle qui voyageait à travers des mondes imaginaires, merveilleux, calmes, remplis de créatures plus fantastique les unes que les autres. Bien sûr il n'y avait pas que ça, des mondes détruit et bien triste il y en avait aussi, et, le monde réel existait également. Sa bulle n'était qu'un genre de véhicule fait pour voyager à travers ses pensées, ses souvenirs et ses sentiments. Un moyen de transport pour entrer en soi et plus êtres très présente dans le monde extérieur. Ses sens restaient actifs mais il lui faudrait un certains temps avant de tilter qu'on lui parle où qu'il se passe quelque chose à côté d'elle.
Cet instant était si tranquille et Ai était sûre d'une chose ; rien ne viendra briser cette tranquillité. Et puis si ça arrivait elle casserait très certainement la mâchoire à la personne qui l'aura brisé. Hé oui, même dans ces instants Ai a toujours des pensées plus ou moins violentes, ça fait partie de son caractère il ne faut pas l'oublier.

Doucement elle sort d'elle même de ses pensées, penchant la tête pour voir le visage de la fille et lui faisant un grand sourire. On aurait cru voir à ce moment là une gamine, en fait, c'était un peu à quoi elle ressemblait. D'un ton enjoué elle lui reparla.

-Alors, on chante ?

#Peu d'inspiration et en retard, désolé !

Spoiler:





Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shionoya
Etsuko Shionoya
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Fiche du personnage
Classe:
Club:
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: Re: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

Kelalin Shizuo a écrit:
I am just free, guy

Feat. Ai Misaki

Je cru voir la jeune fille répondre à mon sourire. Mais l'esquisse était si petite que je n'en étais pas sûre. Ce qui était plutôt dommage, car un sourire embellirait que plus le visage de la demoiselle, déjà fort jolie. J'aimais beaucoup ses cheveux roses, et son audace pour avoir dut les décolorer pour les recolorer ensuite, afin d'avoir la bonne couleur. J'avais toujours admiré ces personnes qui savaient s'imposer et s'accepter soit même, sans être génées par des différences physiques. On nous met tellement dans des moules qu'il en est difficile d'en sortir, d'où mon admiration.

"J'écoute Aimo chanté par la youtubeuse Lizz ! Tu connais ?

Lizz ? Je ne connaissais pas. Du tout. Même pas de nom. Alors je hochais la tête de gauche à droite pour le lui faire comprendre. En même temps, découvrir des artistes sur le site YouTube, ce n'était pas mon truc. Le site était tellement plein de vidéos différentes que j'avais une flemme intense d'y faire un tour.

L'écouteur dans l'oreille suite à cette camarade qui venait de me le mettre, j'écoutais la mélodie, plus que la chanson, afin de m'imprégner de chaque son par instrument, en finissant par la voix, elle même un instrument, et pas forcément facile à maîtriser. Chanter correctement était une chose, mais chanter bien en était une autre. Et c'est d'autant plus vrai quand il faut passer du grave à l'aigu, du son fort à un son faible. Non vraiment. Beaucoup ne pensent pas que la voix fait partie intégralement des instruments dans un groupe, et pourtant, c'est autant de travail qu'une guitare ou un piano.

La musique passa plusieurs fois sur son lecteur, sûrement l'avait elle laisser exprès pour que je m'habitue un peu et que j'apprenne un peu la musique. Petit à petit, en effet, j'arrivais à savoir où on en était, dans la chanson ou dans l'instrumental, dans un couplet comme un refrain. Et je commançais à me rappeler des paroles, petit à petit. Puis enfin, je me sentie prête.

-Alors, on chante ?

Je lui souris en guise de réponse. De nouveau, la musique se lança, et déjà, je commençais à fredonner, tandis que le ciel s'obscurcissait, passant des couleurs rosées et orangées aux couleurs bleutées.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
I am just free, guy [FREE] Empty
MessageSujet: Re: I am just free, guy [FREE] I am just free, guy [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am just free, guy [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-