Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Allen R. Williams [ En cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014
MessageSujet: Allen R. Williams [ En cour ] Ven 25 Juil - 13:33








• Nom : Williams

• Prénom(s) : Allen Ray

• Âge : 17 ans

• Sexe : Homme

• Nationalité : Anglais

• Signe particulier : Possède une intelligence supérieur.






Code geass : Lelouch Lamperouge



Caractère

Allen possède une personnalité assez complexe, qui n'est pas facile à comprendre. En effet, le garçon n'est pas une personne très agréable. Manipulateur, il est lui facile de tromper les gens pour les contrôler. Mentir est un art où il est devenu maître. Il possède une grande confiance en lui, et en ses compétences. Le jeune homme possède une intelligence supérieure au commun des mortels, qui lui permet d'être un stratège hors pair et de s'adapter à toute situation. C'est un homme très calculateur, qui juge ses plans parfaits. Il ne supporte pas les évènements imprévus qui détruisent ses calculs. Allen est plutôt un garçon solitaire, enfin, c'est plus compliqué que ça. En effet, le garçon n'aime pas savoir les problèmes des autres. Il pense que chacun possède les siens, et qu'il n'a pas besoin de s'embêter avec ceux des autres. Vous l'aurez compris, ce garçon n'est pas du genre à être gentil. Consolé est-ce qu'il déteste le plus, donc il se contente d'être méchant envers la personne atteinte d'une quelconque blessure. Il aime montrer sa supériorité intellectuelle, il lui est possible de gagner facile, mais préfère les adversaires qu'il juge intéressant. Pour avoir plus de satisfaction, en l'écrasant. Il ne montre jamais ses sentiments, se contentant de garder son air supérieur. Le garçon, n'aime pas montrer ses faiblesses aux autres. Allen possède un côté taquin, en effet, il aime bien taquiner les autres. Ou encore les voir se battre entre eux, pour une quelconque raison. Le garçon, aime regarde la discorde que l'esprit humain peut créer. C'est vrai, on peut en conclure de nombreuses choses. Avec un caractère si machiavélique, ce jeune homme n'est pas différent d'un démon. Cependant, même si on pouvait le croire. Allen n'est pas sans cœur, enfin celui-ci n'est pas accessible à n'importe qui. La seule à avoir pu y entrer pour l'instant, est sa petite soeur, qu'il aime plus que tout.

Physique

Allen est de taille moyenne, il mesure un mètre soixante-dix-huit pour 65 kilos. En effet, le garçon possède une musculature assez développée. Même si elle reste assez discrète, sur son corps assez maigre. Les traits fins de son visage, lui donnent un air mystérieux qui est très apprécié par les filles. Accompagner, par sa peau pâle et sans imperfection qui montre qu'il prend soin de lui. Ses cheveux brun foncé, ce mari parfaitement avec la couleur violette de ses yeux. Une couleur tellement rare, mais tellement belle. Allen est caractérisé par le terme "Beau garçon", en effet, le jeune homme est très populaire envers la jante féminine. Il s'habille simplement, la plupart du temps d'un haut noir collant à son corps. Accompagner d'un pantalon un peu plus clair, dans les ton gris. La couleur sombre de ses habits coupée, par sa veste brune allant jusqu'à ses côtes.

Histoire

Une enfance heureuse, née dans une famille aisée. Allen n'avait pas à se plaindre, il avait tous pour être heureux. Des parents aimants, qui le gâtaient comme il était leur seul enfant. Les gens, pouvaient les comparer à la famille parfaite. Connus, pour leur grande sympathie et leur bonté envers les autres. Sa famille était l'exemple, que tout le monde prenait pour montrer la gentillesse. Habitant dans la grande ville de Londres, le garçon aimait certaine fois se retrouver seul pour être au calme. En réalité, ce que tout le monde voyait n'était qu'une chimère, créer par les deux êtres qui lui avaient donné la vie. Père violent et beaucoup trop possessifs, le jeune garçon n'a jamais eu de réelles enfances. Son père pensant que sa femme le trompe, commençait à développer une sorte de psychose. Ainsi, il commença à être violent, mais quand sa femme se défendait, il aillait s'en prendre à leur enfant. Le jeune garçon, qui ne pouvait pas se défendre. Il était encore très jeune quand son cauchemar à commencer, et que son enfance, c'est stopper. Il comprenait déjà énormément de choses, grâce à son intelligence qui dépassait ceux de son âge. Sa mère, lui demanda de garder tous ça secret par amour pour son mari. C'est ainsi, que les bleues et hématomes fut très bien caché sous les habits. Cette vie durera plusieurs années, sans que personne ne sache la vérité. Seulement, le garçon grandissait de plus en plus. Jusqu'à dépasser son père, ce qui commença à inquiéter celui-ci. L'année de ses seize ans, quand son père venu le frapper comme à son habitude. Le garçon se défendit, et cela partit en bagarre. Très amoché, le vieil homme ordonna au garçon de quitter la maison. Ce qui en réalité, ne le dérangea pas. Seulement, le jour où le garçon était rentré plus tôt de l'école pour faire sa valise. Il entendit bruit dans la cuisine, curieux le jeune homme s'avança vers la pièce. C'est à ce moment-là, qu'il trouva sa mère dans les bras d'un autre homme. Le garçon fut secoué, il avait défendu cette femme à de nombreuses reprises. Se prenant les coups, qui lui étaient destinés. Mais en réalité, tout était vrai. Allen s'empara d'un couteau, et menaça l'homme pour qu'il s'en aille. Une fois l'étranger partit, il reposa son regard sur la femme. Cette personne qui l'avait trahi, et qu'il détestait plus que tout au monde à présent.

- Traînée, tu t'es bien foutu de moi. Mais, je compte bien utiliser la situation. Tu vas convaincre père, de me donner de l'argent tous les mois pour que je puisse survivre. Mais également, de me payer mes études. Sinon, je lui avouerais tous, et il te tuera sûrement.

La femme ne disait rien, se contentant de poser les mains sur son ventre. Elle hochait légèrement la tête, puis le garçon lâcha le couteau pour se dépêcher de rejoindre sa chambre. Et ainsi, préparer ses affaires au plus vite. Le soir, quand son père rentra. La femme replissa sa part du contrat, et son mari accepta de lui donner de l'argent. Mais ce n'est qu'en descendant les escaliers, qu'il apprit pourquoi il avait accepté si facilement. Sa valise à la main, il dévala les escaliers pour atteindre le hall de la maison où ses parents l'attendaient. Un grand sourire aux lèvres, son père prit la parole.

- Mon fils, tu vas rejoindre une école réputée. Bien sur, tous les frais seront payés. J'ai une autre bonne nouvelle, tu vas avoir une petite sœur.

Le garçon, ne bougeait pas. Cela n'était pas possible, il reprit rapidement son calme. Avant de sortir de la maison, en gardant le silence pour rejoindre la voiture qui l'attendait. Il en était certain, cette personne n'était que sa demi-sœur. Mais il ne parlait pas, et se contentait de rejoindre sa nouvelle école.


Joueur/joueuse


• Prénom/pseudo : Mel

• Âge : 17 - 16 = ? Va si calcul.

• Avis sur le forum : Ben il est parfait.

• Comment nous as-tu trouvé? Je fait partie des fondateurs yakoi?

• Code du règlement :




© Shion Kurama


Dernière édition par Allen R. Williams le Ven 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Allen R. Williams [ En cour ] Ven 25 Juil - 16:04

Bon, pas besoin du code du règlement pour toi eue
Tout est en ordre tu es donc

validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014
MessageSujet: Re: Allen R. Williams [ En cour ] Ven 25 Juil - 16:05

Je me suis déjà fait reconnaître ): Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Allen R. Williams [ En cour ] Dim 27 Juil - 18:22

Bienvenue ^o^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allen R. Williams [ En cour ]

Revenir en haut Aller en bas

Allen R. Williams [ En cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions
-