Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Aki Nakamura Sam 19 Avr - 17:53



Généralités

Ҩ NOM : Nakamura
Ҩ PRÉNOM: Aki
Ҩ ÂGE : 17ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Pauvre, parents divorcés.
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Élève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun.
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Haru de free

Caractère

De caractère plutôt solitaire, aki n'ai jamais été très social. Il a toujours préféré rester seul, pour ne pas s'attacher et avoir mal ensuite. Il sourit assez rarement, renfermer sur lui-même, il comprend très mal les sentiments des gens. L'amour, l'amitié, la compassion sont des choses qui lui sont étrangères. Il s'exprime très mal, surtout quand cela le touche personnellement. Il ne sait pas trouver les bons mots, pour réconforter quelqu'un ou être gentil. Il est un très bon observateur, il arrive à voir beaucoup de choses en regardant les manières ou les réactions des gens. Savoir quand quelqu'un ment, savoir quand quelqu'un est triste, s'il vous hait, sont très facile à voir. Seulement, il est très méfiant surtout envers les gens qu'il ne connait pas. Aki déteste qu'on s'en prenne aux gens injustement, c'est pour cela qu'il peut être très protecteur. C'est vrai qu'il est une personne calme, mais il peut s'énerver assez violemment. Même si au premiers abords, certain peuvent le prendre pour un idiot, Aki est très intelligent. Il est très mystérieux, ce qui attire beaucoup les filles. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux, donc il ne connait pas ce sentiment. Un jour, quelqu'un arrivera peut-être à s'installer dans mon cœur si fermer. Même s'il est solitaire, il aimerait quand même avoir des amis. Bien sur pas une centaine, mais un ou deux. Sur qui il pourra compter, mais il ne sait pas s'en faire. Voilà son principal problème, qui l'empêche de s'ouvrir. Trop renfermer sur lui-même, quand Aki tentait de se faire des amis dans son enfance. Personne en comprenait ses gestes, quand il essayait d'être gentil personne ne le voyait. Finalement, il avait décidé d'abandonner et de continuer d'être seul comme à son habitude. Aki est assez rêveur, il a tendance à se perdre dans ses pensées. Certain, qualifie ça en disant qu'il est " dans son monde". La seule chose qui lui donne de la joie, est la natation. Il aime tellement l'eau, qu'il change entièrement de caractère en le voyant. Il devient un enfant, a qui on donne un jouet. S'il voit une piscine, il ne pourra pas s'empêcher de sauter dedans. Il n'aime pas les maths, mais est plutôt doué. Il n'aime pas les gens hypocrites, où vantard. Il préfère les éviter, parce qu'Aki ne les supporte pas. Il est touché par l'honnêteté, où l'innocence. Cette innocence, qu'il n'a pas eu le droit dans son enfance. Il ne porte d'importance à personne, mais il n'aime pas voir de l'injustice. Il aime énormément la pluie, cela fait partie de son élément favori. Même s'il a l'air faible, Aki ne l'est pas et il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.


Physique

L'apparence, le premier critère de jugement. Quand il était plus jeune, le terme de mignon revenait le plus souvent. Assez fin, Aki était plat et il possédait une bouille d'ange pure et innocent. En grandissant, il doubla de taille pour atteindre un mètre quatre-vingt-cinq et peser soixante-quinze kilos. Le garçon possède un corps développer, qui plait à énormément de filles. Ses abdominaux étant présents, la natation l'aide à rester en forme. Les traits fins de son visage, lui donnent un air plus âgé. Certaines personnes disent qu'il possède un visage d'ange, d'autre qu'il a gardé le même qu'a son enfance. Ses cheveux bleu nuit, rappellent les nuits d'été à la mer. Les légers épis, lui donnent un air rebelle voir sexy. Ses cheveux ont l'air décoiffé, mais quand on les touche on sens une textu doucere. Peu de personnes ont la chance d'apercevoir son sourire, mais quand on le voit, on s'aperçoit qu'il le rend encore plus beau. Ses yeux bleu turquoise, rappellent le ciel clair. Certaines personnes, lui ont dit que les yeux sont les reflets de l'âme et que la sienne était pure. Beaucoup de personnes aiment ses yeux, pour leur couleur si limpide. Aki s'habille de façon simple, il possède son style à lui. Et il n'aime pas, qu'on lui impose de changer. Sa tenue est toujours assortie au niveau des couleurs, et reste dans le style de beau gosse mystérieux. Son apparence est souvent qualifiée par des adjectifs comme "sexy", "beau", "mystérieux", mais il n'y fait jamais attention.


Histoire

Né dans une famille dans le besoin, Aki n'a pas eu le droit à une enfance comme les autres. Étant petit, il était plutôt un enfant, qui vivait avec le strict nécessaire. Il n'a jamais été très bavard, où encore social. Depuis toujours, il a été du genre, à aimer la solitude. Il n'aime pas vraiment s'approcher des gens, sa mère avec qui il vivait après le divorce de ses parents. Pensait que cela s'arrangerait en grandissant, qu'il irait plus vers les gens. Seulement, cela n'a jamais changé. Aki est reste ce garçon inexpressif, qui ne comprend pas les sentiments des autres. Au collège, le garçon à commencer le sport. Au début, il s'essayait un peu à tout, pour voir lequel lui irait le mieux. Un jour, il s'inscrivit au club de natation. Connu pour être un bon sportif, mais très changeant. Le club était réticent de le prendre, au début. Après qu'il est accepté, Aki entra dans un nouveau club où il n'était certain de rester. Le moment venu, il enfila son maillot de bain et alla essayer cette fameuse piscine. C'est à ce moment-là qu'il eut le déclic, dans cette eau si limpide. Il se sentait libre, revivre et enfin heureux. Finalement, il décida de rester dans ce club. La natation, pris de plus en plus de places dans sa vie. Tellement qu'au fur des années, il devint de plus en plus douer. Tellement, qu'après le collège, il obtient une bourse de sport pour aller à Kikyuu. Il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait, mais arriver là-bas, il découvrirait un monde sans pitié. Un garçon inexpressif, qui ne comprend pas les sentiments. Arrivera-t-il à survivre dans ce monde sans merci ? Cela n'est pas encore décidé.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Melissa
Ҩ ÂGE 17 ans
Ҩ AIME Quelque chose
Ҩ N'AIME PAS Quelqu'un, avoue ça t’intrigue :3
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Je suis obliger de le dire?
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ?JE VOUS AIME -dead-
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Aki Nakamura Sam 19 Avr - 18:10

Tout est en ordre, tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org

Aki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-