Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hope Zaleph. [terminé °°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014
MessageSujet: Hope Zaleph. [terminé °°] Jeu 10 Juil - 1:43



Généralités

Ҩ NOM : Zaleph
Ҩ PRÉNOM: Hope
Ҩ ÂGE : 15 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Compliquée
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sakura Kyoko de Madoka Magica

Caractère

Hope Zaleph a toujours été ce genre de filles optimistes, celles qui voient toujours le bon côté des choses même si elles sont encerclées dans un trou noir. Mais c'est aussi quelqu'un qui a ses faiblesses, et garde en général toutes ses blessures au fond d'elle-même, les cachant en arborant un sourire enfantin.

Oui, Hope a toujours une âme d'enfant, et est extremement égoïste. Elle a toujours vécu en solitaire, même lorsqu'elle vivait chez ses parents, alors pour elle le partage est quelque chose d'inconnu. Mais quand il est question de personnes qu'elle aime, Hope est prête à se sacrifier pour sauver le maximum de monde. C'est sa manière de se dire qu'elle est utile dans ce monde.  

Hope est une fille aussi très malicieuse, qu'on pourrait qualifier de chipie. Elle est toujours prête à faire des blagues mesquines à ses amis, et ne peut s'empêcher de voler tout ce qu'elle voit. Certains la disent rebelle, et ça ne la dérange pas plus que ça. Que les gens l'appellent "rebelle" ou "chipie", ça lui est complètement égal, car un de ses points forts est de se ficher royalement de ce que pensent les autres d'elle.

Hope est donc un personnage enjoué et toujours à faire de mauvaises blagues et à enfreindre un peu la loi, mais rien de bien méchant. Elle est par contre très égoïste et des fois devient violente et n'hésite pas à régler ses comptes quand on s'en prend à elle. Mais elle garde tout ce qu'elle a de mauvais au plus profond de son coeur, en attendant que ça explose d'un minute à l'autre.


Physique

Hope Zaleph avait les cheveux noirs mais a teint ses cheveux en rouge à l'âge de 14 ans. Elle a les yeux marrons et une peau très claire, malgré ses heures passées à l'exposition du soleil. Elle est plutôt petite, et arbore toujours un petit regard rusé, les sourcils froncés, et un sourire amusé.

Elle s'habille très souvent au plus simple possible, un sweat shirt avec un short, et l'affaire est jouée ! Mais lorsqu'elle vivait chez ses parents, elle était souvent vêtue de longues robes rouges, sa couleur préférée. Elle n'est pas encore très développée, mais ça se comprend vu son âge.


Histoire

La vie de Hope Zaleph a toujours été bercée par la pauvreté d'un côté et la richesse de l'autre. Hope était fille de nobles, et avait été élevée dans le plus beau quartier, et dans la plus belle maison. Elle grandissait enrichie par toutes les leçons de la vie qu'elle apprenait, ou du moins, qu'elle croyait apprendre. Ses parents, toujours occupés par leur travail, n'avaient pas de temps à lui accorder, et c'était toujours seule qu'elle s'occupait.

La ville où vivait Hope et sa famille était connue sous le nom de "contradiction". D'un côté, il y avait les beaux quartiers, là où la haute sphère du peuple vivait en harmonie et dans le bonheur le plus certain. Mais de l'autre côté de la ville, y vivaient de pauvres personnes essayant tant bien que mal de gagner de l'argent, ne serait-ce qu'en vendant un morceau de pain prêt à périmer. Mais ce qu'Hope voyait dans ce côté de la ville était autre chose que de la pauvreté. Elle y voyait du bonheur. Tous les jours, à travers sa fenêtre, elle s'occupait à regarder les habitants des pauvres quartiers faire leurs activités. Elle y voyait des personnes  toujours à sourire malgré leur situation, et des enfants en train de courir dans les rues bondées se moquant bien de ce qui pourra se passer le lendemain...

Et Hope grandit et atteignit ses 14 ans. Elle ne se sentait plus, et ne s'était jamais sentie à sa place chez elle. C'est alors qu'elle décida de fuguer. Elle ne prit rien avec elle, et se dépêcha d'atteindre les vieux quartiers pour commencer sa nouvelle vie. Et c'est ainsi qu'un an s'écoula. Elle se réveillait toujours le sourire aux lèvres, malgré le fait qu'elle dormait sur un toît avec comme seule compagnie plusieurs chats de gouttière. Elle descendait vers le marché comme tous les matins, et saluait tout le monde. Elle s'était vite faite une place là-bas, et tout le monde semblait l'aimer. Pour se nourrir, elle s'amusait toujours à élaborer des plans pour pouvoir voler quelques pommes qui étaient à vendre. A cause de ses nombreux délits, les gens l'appelait "la pie voleuse". Elle s'était reconstruie une vie, et était la plus heureuse au monde.

Mais un jour, la police arriva dans les vieux quartiers. C'était un cadeau pour Hope de la part de ses parents. Elle s'était cachée sur son toît habituel, les habitants lui ayant promis de la couvrir. Et c'était horrifiée qu'elle découvrit que les policiers étaient prêts jusqu'à les battre pour savoir où elle se trouvait. Sans plus attendre, elle descendit de son toît et se rendit tout de suite aux policiers. Enfin rentrée chez elle, elle ne voulait ni manger, ni boire, ni dormir. Elle restait enfermée dans sa chambre, assise sur son lit, à songer sans cesse à une seconde évasion. Non, elle ne perdait pas espoir, et elle savait qu'elle pouvait encore avoir une chance de revivre une vie parfaite.  Mais avant qu'elle n'eut la chance de retenter son coup, ses parents, ne pouvant plus supporter cette situation, décidèrent de l'envoyer dans une académie où ils étaient sûrs qu'elle soit remise en main : la Kikyuu académie.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM : Hikari
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ AIME : ONE PIECE, le yaoi, les tentacuuules mouahaha- /SBAFF
Ҩ N'AIME PAS : les hentai sans tentacules
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: j'ai cherché ;;
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ?: ben ça a l'air bien sympati sympatoche ! *ringarde*
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Hope Zaleph. [terminé °°] Jeu 10 Juil - 17:31

Hello o/
Bienvenue à toi parmi-nous!
Tu pourras être validée après avoir fait le test de personnalité afin de définir ton clan!
Voici le lien:
http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org/t5-questionnaire

Sinon je trouve son histoire vraiment bien, pour une fois que ça fait pas le survivant d'une histoire improbable et elle est originale je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Hope Zaleph. [terminé °°] Ven 11 Juil - 19:09

Bienvenue parmi nous :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014
MessageSujet: Re: Hope Zaleph. [terminé °°] Ven 11 Juil - 21:25

Merci beaucoup !
Et vi, j'avais pas envie de faire comme les histoires de d'habitudes où y'a 10 000 meurtres etc .. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Hope Zaleph. [terminé °°] Sam 12 Juil - 8:40

Welcome. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Quelques part dans ce vaste monde.

Fiche du personnage
Classe: Première année
Club: Lecture
MessageSujet: Re: Hope Zaleph. [terminé °°] Sam 12 Juil - 18:30

Bienvenue ! \°u°/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope Zaleph. [terminé °°]

Revenir en haut Aller en bas

Hope Zaleph. [terminé °°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-