Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shion Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Shion Kurama Sam 19 Avr - 14:05



Généralités

Ҩ NOM : Kurama
Ҩ PRÉNOM: Shion
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Baigne dans l'argent et parents mariés
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Chef du clan Zhelezo
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Jumeau de Shiho
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Dark frost

Caractère

De caractère, Shion est tout ce qu'il y à de plus emmerdant. En effet, monsieur n'aime pas les autres, et pour cause: Il à la Aphenphosmophobie, en gros la phobie du contact physique. Vous pouvez le touché tant que votre peau ne touche pas la sienne. Si vous venez à le touché, en premier temps il aura peur, très peur et puis, si vous vous amusez à cela il deviendra violent et ne retiendra pas ses coups. Il est d'ailleurs assez irritable, n'étant pas ce qu'il y à de plus sociable. Il cherche souvent la solitude même si il est chef du clan Zhelezo. pour lui, ce ne sont que des larbins qui font quelques uns de ses ordres. Le seul moment où il porte de l'attention à son clan est lorsqu'un autre cherche des noises ou qu'on tente de corrompre les siens. A ce moment vous avez intérêt à courir et vite, si vous ne voulez pas vous retrouver rué de coups. D'ailleurs, si vous voulez le faire fuir il y à quelques solutions: Prenez une seringue et mettez-y n'importe quoi dedans, menacé-le avec et il ne vous approchera pas plus car il est Bélénophobe (peur des seringues pour ceux qui n'ont pas compris). Sinon, lorsqu'il tombera malade il ne cherchera pas à allé chez l'infirmière scolaire ni chez un médecin. Non pas que ce soit de mauvais médecin mais juste qu'il est Nosocomephobie (peur des hôpitaux/médecins et autres). Donc si vous voulez vraiment sa mort, emmenez-le par la main chez le médecin qui lui fera une piqûre. Entre autre son caractère violent et asocial il est très protecteur vis-à-vis de son frère jumeau Shiho. Il le protégera coûte que coûte et de pars sa nature protectrice il est aussi possessif avec lui, donc pas touche ou monsieur s'énervera une énième fois. Donc vous l'aurez comprit Shion n'est pas quelqu'un d'extrêmement sympathique et amical.


Physique

Pour son physique, on partira d'abord du haut de sa tête, croisant alors plusieurs mèches noirs et soyeuses. Elles sont assez épaisses pour crée un léger volume sur sa tête. Ensuite, si nous descendons nous croiserons ses yeux, deux prunelles rubis qui vous fixe comme des poignards près à vous transpercer de toutes part. Son regard n'est presque jamais sympathique, sauf bien sûr lorsqu'un compromis est fait et qu'il est celui qui à le plus d'avantages. Enfin bref, descendons jusqu'à son nez fin et discret, contrairement à ses lèvres n'affichant en général qu'un sourire sadique ou un air neutre, encore une fois tout dépend de la situation, enfin comme tout le monde. Sa peau est très pâle et l'on croit souvent qu'il est malade alors qu'il est en pleine forme. Il est assez grand, mesurant 1m80 et pesant 70kg. Son style vestimentaire est dans le genre emo et gothique (emo-gothique-soft 8D), portant principalement du noir et d'autres couleur un peu plus flash avec cette dernière. Son sac de cour est un simple sac noir à bandoulière, ayant quelques pin's dessus (dont un "I ♥ yaoi"...).

Histoire

Il naquit dans une famille riche, possédant un immense manoir étant même l'un des plus beau. Il eut comme fratrie un seul et unique frère. Son jumeau. Jumeau pour lequel il vivait et était d'ailleurs le seul être à ne pas subir ses phobies à antécédent violent. Il cherchait toujours à éviter les autres enfants, jugeant qu'il n'avait pas besoin de lui et son frère suivit ce comportement hautain. Grandir ne le rendait pas meilleur, au contraire, c'est comme cela qu'il devint particulièrement violent avec les autres, supportant de moins en moins chacune de ses phobies. Le problème c'est que leurs parents n'aimaient pas ce comportement-ci et après bon nombres de punitions inutiles ils décidèrent de les placé dans l'institut Kikyuu, étant réputé pour ses résultats. Les parents espérèrent que leurs deux monstres se calmeraient mais ils étaient encore une fois loin de la réalité.

Lorsqu'il arrivèrent dans le lycée, tout le monde les regardaient. Par pour leur physique mais pour leur relation fusionnelle. C'est pas rare entre des jumeaux mais Shion supposait que c'était surtout du au fait qu'ils sont des garçons qui attiraient tant les regards. Et d'ailleurs, ils s'en fichaient pas mal de ces regard, enfin Shion s'en fichait royalement mais Shiho lui, n'aimait pas du tout cela. C'est alors que, afin que les choses s'arrangent et histoire de s'amusé un peu, les deux frères prirent une décision: celle de renversé deux des chefs de clans afin de prendre le pouvoir. Un coup bas digne des jumeaux à été alors mis en oeuvre et fut un véritable succès: les deux chefs furent virés après leur petite mise en scène. Les membres des deux clans furent tous ravis et jurèrent fidélité aux deux frères, chacun étant devenus chef d'un clan. Seulement, il fallait désormais qu'ils arrêtent de se témoigné de l'affection et devinrent alors de faux ennemis. Devant les membres de leur clans, ils étaient bon à se frappé dessus alors que dès qu'ils tournaient le dos ils redevenaient comme avant. C'est alors ainsi que leur histoire commença vraiment en ces murs..

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Emilie
Ҩ ÂGE 16 ans
Ҩ AIME Mangé, encore et encore.
Ҩ N'AIME PAS "Hey, les jeunes!"
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Fonda'
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? eue
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org

Shion Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-