Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:04

12h, l'heure d'aller déjeuner, donc par pure logique, direction la cantine. L'adolescente si rendit, et pour une fois, elle avait les cheveux attachées en couettes et ne se faisait pas passer pour un garçon qui se travestit. Étrange, diriez-vous ? Pas tellement, elle n'as pas toujours envie de tromper les gens en leur faisant croire qu'elle est un garçon.

Arrivée dans le lieu où tous les élèves du lycée se rendent pour manger elle prit un plateau, bouscula quelqu'un et se fit donc servir avant d'aller s'installer à une table un peut éloignée des autres. Elle posa le plateau, s'assit, mit ses pieds sur la table et observa alors toute la cantine. Ah, c'était tranquille pour une fois, faut dire on a pas servit de boulettes de viandes aujourd'hui, donc ça évite les batailles de nourritures. En fait, c'était tellement calme que Taro s'ennuyait qu'elle en avait envie de dormir jusqu'à une heure indéterminée.

Au loin, elle aperçut un jeune homme blond, aux yeux bleu-vert et au teint pâle. Elle ne le quitta pas des yeux, le scrutant dans les moindres détails de la tête aux pieds. Ses cheveux attiraient de nouveau son regard, jusqu'à ce qu'elle est une pensée, une simple juste comme ça qui passait par là.

Ce jeune homme à les cheveux longs..C'est pas très masculin.
C'est vrai que c'est pas très masculin les cheveux longs sur un homme, mais pourtant, sur lui ça rendait assez bien. Taro ne savait pas vraiment pourquoi, mais pour une fois que les cheveux longs sur un mec ne faisaient pas étrange. Bien sûr les cheveux longs ne font pas étranges sur tous les mecs, mais au collège de Taro à un moment il y avait une genre de "mode", beaucoup de mecs se laissaient pousser les cheveux jusqu'à une distance indéterminée. Ou alors ce n'était pas une mode, mais l'élection du Raiponse version mâle. Oui je sais, c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel L. Alyyn
Ezéchiel L. Alyyn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:55

Ezéchiel, seul à sa table et face à son plateau, a les yeux rivés sur son assiette. Que sont donc ces drôles de substances à la consistance plus que douteuse ? Déjà qu'il n'a pas grand appétit depuis qu'il jeûne régulièrement, voilà de quoi le dissuader d'avaler quoique ce soit jusqu'à la fin de la journée...

Il soupire et repousse légèrement son plateau pour poser sa tête sur ses mains. Il se demande ce qu'il va faire de son après midi... Le temps est légèrement couvert, peut être qu'il serait plus agréable de rester dans la chambre pour lire et reprendre son étude d'astrologie... Ou bien il peut aller dehors et immortaliser le gris des nuages prêts à se rompre et à laisser tomber une pluie fine... Hum, il va falloir hiérarchiser ses activités pour choisir...

Une sensation désagréable l'envahit soudain. Celle d'être observé longuement. Pourquoi diable le dévisage-t-on ? Il a horreur de cela. Il déteste qu'on le regarde comme s'il était une bête de foire. Ce doit être sûrement un Zhelezo. Ils ont la moquerie facile, et ils prennent les Oblitus pour des êtres du troisième type - alors que ce sont eux les marginaux dans l'histoire.

Sans tourner la tête, Ézéchiel se concentre pour ressentir la provenance du regard. Une fois qu'il l'a déterminée, il se retourne et soutient le regard de celle qui l'observe, inexpressif.

- ...

Il s'agit d'une étrange jeune fille aux cheveux affreusement teints en bleu et aux couettes pour le moins remarquables. Comment peut être se permettre de toiser quelqu'un du regard avec un accoutrement pareil ? Le jeune homme sent en elle une légère effronterie, une espièglerie qui n'envisage rien de bon. Pour sûr, une Zhelezo. Mais il n'a pas peur, et peu à peu son regard se change en léger défi. Condescendant, le père Alyyn ? Peut être. Mais elle l'aura bien cherché. On n'observe pas quelqu'un de la sorte sans raison, et il espère pour elle qu'elle a une bonne raison de le faire, autre que se payer allègrement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:25

Le blond se mit à la regarder sans aucune expression, et son regard se changea peu à peu en léger défi. Taro sourit légèrement, au début amicalement au garçon avant de s'asseoir normalement sans aucune raison apparente. Pourtant elle an avait bien une qu'elle cachait bien entendue. Puis elle regarda son plateau tranquillement, surtout la nourriture qu'il y avait dedans et jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme. Et là elle prit un morceau et paf...IN YOUR FACE BLOND ! Oui elle avait bien balancer de la nourriture en pleine face du blond avec un grand sourire. Après tout cet endroit était bien trop calme et il fallait bien y remédier en balançant n'importe quelle sorte de nourriture. Tout le monde du coup la regardais avec un air surpris, d'habitude elle ne participe pas, ou alors elle mets des coups avec son plateau mais c'est tout, rien d'autres.

Silence dans la pièce, enfin presque, elle sifflotait l'air de rien puis triturait les manches de son sweat tranquillement attendant juste de voir ce qu'allait faire le blond. Peut-être balancer de la nourriture sur elle, ou bien venir la frapper ou autre. Il n'y avait plus qu'à attendre ce qui allait se passer et ce en restant tranquille assise sur sa chaise.

HS : Désolé c'est court. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel L. Alyyn
Ezéchiel L. Alyyn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:40

Le regard turquoise de Ézéchiel s'agrandit légèrement quand quelque chose surgit brusquement dans son champ de vision, pour l'effleurer, le toucher, couler contre la peau fine de ses joues. Une odeur âcre envahit ses narines et il la reconnaît tout de suite: c'est celle du plat qu'il a gentiment repoussé tout à l'heure.

Le blond fait rapidement le lien entre l'horreur qui lui a sauté dessus et le mouvement, venant de la jeune fille qu'il observait, qui a précédé. Cette insolente a rompu l'équilibre de leur défi visuel pour jouer avec de la nourriture et la lui jeter en plein visage ! Quelle infamie ! Bien qu'il fasse lui-même du gâchis en refusant de manger, il ne va pas en plus jusqu'à désobéir au règlement intérieur et donner plus de travail encore à ceux qui nettoient le réfectoire dans le simple but d'offenser un élève inconnu - de manière injustifiée qui plus est ! On ne fait pas plus Zhelezo: immature, irrespectueux, insolent, et vas-y que je prends un air des plus innocents pour user de ma perfide hypocrisie zhelezienne !!

... Non, surtout, ne pas s'énerver. Se laisser emporter par ses émotions et répondre à cet affront est pire encore que ce qu'a fait cette enfant à l'atroce chevelure bleue. Ézéchiel vaut bien mieux que ça. Ignorer est le meilleur des mépris. Le meilleur moyen de faire savoir que l'on est bien au-dessus de ces enfantillages. Et puis... Ignorer sans être un ignorant, là est la véritable sagesse, n'est-ce pas ? Ce jeu stupide s'arrêtera là où il a commencé, parce qu'il n'y prendra aucunement part.

Le voilà donc qui s'essuie délicatement le visage avec sa serviette en papier, sans lâcher la jeune fille du regard - s'il détournait les yeux, elle pourrait croire en la soumission d'un Ézéchiel jugé comme intimidé - ce qu'il est nullement. Elle comprendra, si elle n'est pas une enfant.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

Hs :  Omg, désolé de répondre autant en retard mais j'avais une puissante flemme et vu qu'à chaque vacance en fait je fou rien bah voilà quoi. *fuis*

La nourriture atterrit parfaitement sur le visage du blond. Taro vise bien, très bien même, et vous en avez la preuve. Elle ne loupe jamais ses tirs ! Oh mais alors elle ferait une parfaite tireuse d'élite. Ok, je me tais. Elle regarda ailleurs, l'air de rien comme si c'était la personne derrière elle qui avait lancé la nourriture. Problème, derrière y a le mur et le mur n'est pas encore vivant et considéré comme un personne. Au fond, c'est une petite blonde notre Taro, mais faut surtout pas lui dire sinon elle risque de s'énerver et de trouver un moyen de vous ridiculiser devant tout le lycée. Oui tout le lycée. Enfin bref, après un p'tit moment passé à faire comme si de rien n'était son regard se reposa sur le blond avec un petit sourire sadique en coin. Ceci n'était que le début. Balancer de la bouffe après tout c'est ce que font les enfants, il y a bien plus amusant à faire quand on est grand. Visiblement il ne compte pas répliquer et c'est un peu tant mieux. Taro n'a pas l'envie de se prendre de la bouffe dans la face. Absolument pas. S'ennuyant, et en ayant marre de le fixer sans rien faire elle se lève sur sa chaise et monte sur sa table. Oui oui, elle est bien élevée, je vous le jure.

Comme une statue, elle reste debout son sourire s'agrandissant de plus en plus. Ce mec est tellement calme, très certainement un Oblitus. Ces genre de m'en-foutiste lvl 999, extrêmement calme et neutre, à un point irritant pour certaines personnes, comme Taro par exemple.

-Tu es réellement irritant, tu l'sais ça ?

Puis elle bouge finalement pour s'approcher vers lui, montant sur sa chaise et lui foutant son pied droit en plein dans la face.

-Alors que vas-tu faire le pacifiste ? Me fixer ? ~

Elle ria, se moquant de lui -et au passage de ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel L. Alyyn
Ezéchiel L. Alyyn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

HS: JE TE COMPRENDS TELLEMENT. J'AI MIS UN MOIS À RÉPONDRE À TOUS MES RPS.
Mais tu t'es tellement bien rattrapée xDDD


Ezéchiel regarde la jeune fille grimper sur sa table. Hé bien, que croit-elle ainsi ? Que gagner de la hauteur physique comblera sa faiblesse d'esprit ? Que jouer les danseuses de cabaret impressionnerait le jeune homme ? C'est pourtant l'exacte opposée: elle se ridiculise très certainement devant tout le monde présent dans le réfectoire, y compris devant les membres de son propre clan.

- Tu es réellement irritant, tu l'sais ça ?
- Je n'ai rien à apprendre de quelqu'un comme toi.

Une simple phrase. Petite et pointue comme une aiguille, qui viendra se planter droit dans la self-estime de la bleue. Une phrase dont il aurait même pu faire l'économie: franchement, quelle est l'utilité de lui répondre ? Il s'en veut un peu de s'être pris une fraction de secondes au jeu.


Elle répond pourtant. D'un simple coup. Grand comme la taille de sa bêtise. Une réponse inadéquate, disproportionnée, digne du plus petit des esprits - à savoir celui d'un nouveau-né qui tape et crie parce qu'on lui a pris son jouet. Le blond dévie la tête sous l'impact du pied, mais il ne fait rien d'autre. Il ne crie ni de surprise, ni de douleur. Il ne pare pas le coup - il est arrivé trop vite. Il est seulement là, tête basse, à attendre que le pied de la demoiselle retourne d'où il a surgi.

Le silence tombe. Il est pesant. Il est froid. Les longues mèches blondes de Ézéchiel empêchent quiconque de voir son regard - que l'on devine froid et imperturbable, mais qu'en savons-nous réellement ?

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-