Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Ven 27 Juin - 19:04

12h, l'heure d'aller déjeuner, donc par pure logique, direction la cantine. L'adolescente si rendit, et pour une fois, elle avait les cheveux attachées en couettes et ne se faisait pas passer pour un garçon qui se travestit. Étrange, diriez-vous ? Pas tellement, elle n'as pas toujours envie de tromper les gens en leur faisant croire qu'elle est un garçon.

Arrivée dans le lieu où tous les élèves du lycée se rendent pour manger elle prit un plateau, bouscula quelqu'un et se fit donc servir avant d'aller s'installer à une table un peut éloignée des autres. Elle posa le plateau, s'assit, mit ses pieds sur la table et observa alors toute la cantine. Ah, c'était tranquille pour une fois, faut dire on a pas servit de boulettes de viandes aujourd'hui, donc ça évite les batailles de nourritures. En fait, c'était tellement calme que Taro s'ennuyait qu'elle en avait envie de dormir jusqu'à une heure indéterminée.

Au loin, elle aperçut un jeune homme blond, aux yeux bleu-vert et au teint pâle. Elle ne le quitta pas des yeux, le scrutant dans les moindres détails de la tête aux pieds. Ses cheveux attiraient de nouveau son regard, jusqu'à ce qu'elle est une pensée, une simple juste comme ça qui passait par là.

Ce jeune homme à les cheveux longs..C'est pas très masculin.
C'est vrai que c'est pas très masculin les cheveux longs sur un homme, mais pourtant, sur lui ça rendait assez bien. Taro ne savait pas vraiment pourquoi, mais pour une fois que les cheveux longs sur un mec ne faisaient pas étrange. Bien sûr les cheveux longs ne font pas étranges sur tous les mecs, mais au collège de Taro à un moment il y avait une genre de "mode", beaucoup de mecs se laissaient pousser les cheveux jusqu'à une distance indéterminée. Ou alors ce n'était pas une mode, mais l'élection du Raiponse version mâle. Oui je sais, c'est du grand n'importe quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ezéchiel] Sam 28 Juin - 13:55

Ezéchiel, seul à sa table et face à son plateau, a les yeux rivés sur son assiette. Que sont donc ces drôles de substances à la consistance plus que douteuse ? Déjà qu'il n'a pas grand appétit depuis qu'il jeûne régulièrement, voilà de quoi le dissuader d'avaler quoique ce soit jusqu'à la fin de la journée...

Il soupire et repousse légèrement son plateau pour poser sa tête sur ses mains. Il se demande ce qu'il va faire de son après midi... Le temps est légèrement couvert, peut être qu'il serait plus agréable de rester dans la chambre pour lire et reprendre son étude d'astrologie... Ou bien il peut aller dehors et immortaliser le gris des nuages prêts à se rompre et à laisser tomber une pluie fine... Hum, il va falloir hiérarchiser ses activités pour choisir...

Une sensation désagréable l'envahit soudain. Celle d'être observé longuement. Pourquoi diable le dévisage-t-on ? Il a horreur de cela. Il déteste qu'on le regarde comme s'il était une bête de foire. Ce doit être sûrement un Zhelezo. Ils ont la moquerie facile, et ils prennent les Oblitus pour des êtres du troisième type - alors que ce sont eux les marginaux dans l'histoire.

Sans tourner la tête, Ézéchiel se concentre pour ressentir la provenance du regard. Une fois qu'il l'a déterminée, il se retourne et soutient le regard de celle qui l'observe, inexpressif.

- ...

Il s'agit d'une étrange jeune fille aux cheveux affreusement teints en bleu et aux couettes pour le moins remarquables. Comment peut être se permettre de toiser quelqu'un du regard avec un accoutrement pareil ? Le jeune homme sent en elle une légère effronterie, une espièglerie qui n'envisage rien de bon. Pour sûr, une Zhelezo. Mais il n'a pas peur, et peu à peu son regard se change en léger défi. Condescendant, le père Alyyn ? Peut être. Mais elle l'aura bien cherché. On n'observe pas quelqu'un de la sorte sans raison, et il espère pour elle qu'elle a une bonne raison de le faire, autre que se payer allègrement sa tête.

_________________