Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La norvège, le froid, la neige, Aaron [réservation TC d'Ai Misaki] (Fiche en reconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 18
Localisation : Perdu

Fiche du personnage
Classe: Première
Club:
MessageSujet: La norvège, le froid, la neige, Aaron [réservation TC d'Ai Misaki] (Fiche en reconstruction) Lun 23 Juin - 20:02



Généralités

Ҩ NOM : Eide
Ҩ PRÉNOM: Aaron Edvin
Ҩ ÂGE : 14 ans et demi
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Vie chez son plus grand frères avec ses autres frères
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun pour le moment
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Norway - Axis Power Hetalia

Caractère

Tout d'abord, sachez qu'Aaron est migraineux. Quand il commence une crise des maux de tête apparaissent, les vaisseaux de son cerveau se resserrent et l'irrigation se fait alors mal qui entraîne une souffrance de certaines régions cérébrales et créant une aura. Certaines fois l'aura se traduit par une modification de la représentation de son corps dans l'espace, c'est alors là qu'arrive le syndrome d'Alice au Pays des merveilles qui fait naître des hallucinations visuelles chez le blondinet durant maximum une heure. Ensuite se suit une crise de migraine.
Mais ce n'est pas ses seules hallucinations, d'autres toujours liées à Alice au Pays des merveilles ont réussit à naître à cause de troublant souvenirs mais aussi des peurs. Voici la liste des ces hallucinations classées par "classe".
Olfactive et visuelles : Il a plusieurs hallucinations olfactives et visuelles. Celle des cartes brûlées, il peut sentir l'odeur du brûlé et les voit aussi complètement mélangées entre elle. Il y a aussi celle du lapin blanc avec sa tête tranchée, une véritable horreur pour lui, déjà qu'il sent déjà très bien le sang en plus il le voit en train de tenir sa tête tranchée dans une de ses pattes. Une autre est celle de la Reine de coeur qui essaye de l'empoisonné, à vrai dire cette femme n'est pas très discrète; l'odeur du poison se sent, elle porte une très grosse robe et tient une pomme bien rouge dans la main, impossible de la rater. Ces trois hallucinations ont été causé à cause d'histoire d'horreur que son plus grand frère s'amusait à lui raconter le soir.
Visuelles et auditive : Celle qu'il redoute le plus, celle du Chapelier Fou pédophile. Il le regarde avec un regard pervers et le suis, lui murmurant même des choses mal-saintes à l'oreille. Tout ça à cause d'un mauvais souvenir, quand il était allé à DisneyLand en France, il avait eu la chance de pouvoir se faire photographier sur les genoux du Chapelier Fou, mais celui-la le regardais avec un regard assez pervers et l'enfant en est resté marqué.
Ses hallucinations peuvent aussi le pousser à cran et le rendre agressif.

Ayant reçut une éducation chrétienne il lui en reste quelques marques, comme se rendre à la messe tous les dimanches mais aussi il compte rester chaste jusqu'à son mariage. Espérons que pour la dernière chose quelqu'un fasse quelque chose.

Il est aussi peu sociable, n'aimant pas tellement que ça les autres qui eux ne souffrent pas d'hallucinations mais aussi car on l'a rejeté et on s'est moqué de lui pendant pas mal d'années. Vous pourrez même avoir beau l'appeler il ne viendra pas et partira dans son coin. Il a souvent tendance à s'exclure tout seul, ayant l'impression que les gens qui voudraient bien parler avec lui ne veulent pas en vérité de lui.

Il peut bien sûr être gentil quand il connait bien la personne et qu'il est sûr qu'elle ne se moquera pas de lui ou le rejettera si il lui parle de ces hallucinations.

Physique

De jolis cheveux blonds, couleur naturelle, doux, qui sentent bon coiffés avec une barrette en forme de croix c'est ce que le voit dès le départ si on le regarde de haut en bas. Ensuite des sourcils fins eux aussi blond. Plus bas aussi des cils fins qui ne font bien sûr pas efféminés chez le jeune homme. Ensuite, des yeux bleus glace comme celle qu'on trouve au nord de l'Europe mais aussi en Russie. Son regard glacial à cause de la couleur peut vous glacer le sang. Un nez fin aussi, bien placé au centre. Des joues qui ont une légère tendance à rosirent au soleil et le rendre mignon mais pas pour autant le croquer. Enfin ça dépends des personnes. Une bouche aux lèvres un eut roses et fines.

Il a la peau pâle à cause des ses origines, ayant vécut au côté le plus froid de la Norvège. Son corps est aussi fin n'ayant jamais fait de musculation de sa vie, même pas un tout petit peu et aussi ne faisant pas du tout voire pas de sport. Il n'est pas très grand de taille, n'ayant toujours pas finit sa croissance il mesure 1m61 ce qui est déjà bien.

Pour ce qui est de ce qu'il porte, se sont souvent des habits de style marins de couleur bleu marine, accompagné de gants, d'une sorte de paire de collants noirs et d'une paire de bottes à talon d'un ou deux centimètres de hauteurs, pas plus. Bien sûr il ne porte pas que ça, surtout des habits chaud à cause du froid de la Norvège. Il faudra peut-être lui dire qu'ici il fait moins chaud..

Une vie presque normale

Début difficile d'une vie

La Norvège, un pays froid, tout comme la Russie, le Denmark, la Suède, la Finlande et encore pleins d'autres pays. C'est à ce pays auquel nous allons nous intéresser, qui se trouve bien loin du Japon. La ville dont je vais vous parler est Drammen. Drammen, l'une des villes les plus froides de Norvège. La température extrême qu'elle peut atteindre en pleine hiver est sûrement plus basse que celle que peux atteindre la Russie. La neige, blanche, froide, et même, gelée. Elle tombe beaucoup du ciel là-bas. Sinon, Drammen possède plus de 60 000 habitants, mais nous commeçons à nous éloigner du sujet principale. L'histoire d'Aaron. Aaron Edvin Eide, plus exactement.

Il est née le 21 novembre 1999, dans une famille aimante où vivait déjà 3, plus ou moins petits garçons. Les parents n'étaient pas déçus d'avoir encore un garçon, au contraire ils ne voulaient que ça ! Et celui-ci était blond comme les trois premiers, mais aucun d'eux n'étaient pour autant identiques. Leur forme de visage était différent, leurs couleurs de yeux légèrement plus clair ou foncé et leur expression également différente. D'ailleurs, présentons les ces garçons.
Matheus est le plus grand, âgé de 17 ans il aime veiller sur ses petits frères et les protéger. Il serait doté d'un QI plus grand que la moyenne, ce qui fait qu'il réussit très bien ses études. Le second est Denis, 12 ans et demi toujours en train de faire des bêtises et de se blesser. Le troisième Tim, âgé d'à peine 5 ans. Et bien entendu le dernier, Aaron ! Une bien jolie petite bande de mignons petits garçons -si on enlève le premier de celle-ci.
Les deux premières années de sa vie furent agréable, ayant vite appris à marcher grâce à l'aide de ses frères qui voulaient à tout pris qu'il puisse jouer avec eux. Malheureusement il a mis un peu de temps avant de savoir correctement parler, parlant surtout dans son mignon langage de bébé. Il avait tout pour être heureux avec l'argent qu'avait ses deux parents, par contre ils n'étaient pas souvent présent pour eux, laissant Matheus s'en occuper faisant ses études à la maison. Pourtant, Aaron ne ressentait aucun manque d'affection malgré qu'il les voyait très peu, celui de ses frères lui suffisant largement.

UNE SECONDE FAMILLE

Depuis ce jour Aaron vivait donc avec cette femme, son mari et ses trois enfants qui étaient tous des garçons. Elle lui avait acheté quelques nouveaux vêtements de style marin et lui mettait une barrette en forme de croix pour coiffer ses cheveux. Aujourd'hui le petit Aaron était âgé de 5 ans, les années étaient passées vite et son père n'étais toujours pas revenus. La femme craignait qu'il ne revienne pas où qu'il revienne quand son fils sera un adolescent, surtout que chez eux c'est l'éducation chrétienne et qu'elle ne sait pas vraiment si il voulait qu'elle l'éduque comme ses enfants. Chaque jour accompagné d'Aaron ils allaient au salon et regardait par la fenêtre si il revenait, mais à chaque fois c'était une déception pour l'enfant.
Une année passa encore rapidement et il voyait cette seconde famille plus comme sa vraie, pensant que son père l'avait abandonné et sa mère c'était suicidée pour ne pas avoir à s'en occuper. Au bout d'un moment il avait perdu l'espoir de revoir son père mais sa seconde mère et son second père faisait tout pour qu'il en est encore, eux aussi commençant à le perdre.
Mais une autre année passa et il commença même à oublié son père prenant vraiment ces deux adultes pour son père et sa mère, et ses trois garçons pour ses grand frères. Son anniversaire de ces 8 ans se rapprochait petit à petit et pour fêter aussi les cinq ans de vie chez eux la famille se rendait souvent dans des magasins de jouets à la recherche de ce qui pourrait lui faire plaisir.

PAPA EST ENFIN REVENU

Aujourd'hui Aaron fêtait déjà ses huit ans. Alors que l'enfant allait souffler ses bougies quelqu'un toqua à la porte, la mère alla alors ouvrir. Derrière se trouvait le père d'Aaron accompagnée d'une femme aux longs cheveux blancs et qui avait l'air enceinte. Elle appela alors l'enfant qui se leva et la rejoignit. Il regarda curieusement l'homme et la femme se demandant qui était ces gens, quand la voix de l'homme lui fit ouvrir des yeux ronds. Jamais il n'avait pensé qu'il reviendrais, il avait toujours pensé qu'il l'avait abandonné à cause de quelque chose qu'il lui cachait. Il était complètement perdu. Et si cet homme n'était pas vraiment son père en fait ? Un homme qui a à peu près la même voix ?  Il resta planté là sans savoir quoi faire, ayant peur que sa seconde famille l'abandonne en réalité. Il s'accrocha à la jupe de sa mère et les regarda de haut en bas. Il ne se souvenait plus exactement de comment était son père juste qu'il était lui aussi blond aux yeux bleus.
L'homme se baissa alors à son niveau et lui dit.
Aaron, voilà ta nouvelle maman.
Aaro était encore plus surpris qu'avant, cet homme était vraiment son père ? Il réfléchissait mais ses pensées furent coupées par des larmes de joies qui se mirent à descendre le long de ses joues. Ses souvenirs lui disait que cet homme était son père, et pas un autre. Il alla alors dans les bras de son père en pleurant, il n'avait pas besoin de parler pour dire ce qu'il avait ressentit toutes ces années puisque son père s'excusa.

La mère et le fils allèrent s'asseoir dans la voiture, le père lui remerciant son ancienne voisine de s'être occupée de son fils pendant tout ce temps. Il alla lui aussi ensuite dans la voiture, démarrant et se dirigeant vers son domicile qui n'étais plus l'appartement délabré dans lequel est née Aaron mais un bien plus grand et neuf. Quand ils arrivèrent l'enfant ne pût s'empêcher de courir partout découvrant sa nouvelle maison. Au bout d'un moment après avoir bien tout visité il retourna voir ses parents assis sur le canapé. Le père le prit sur ses genoux et décida d'un peut lui expliquer ce qu'il a fait pendant toutes ces années.
Au départ il était juste allé travailler au Pôle Nord, son ancien travail lui rappelant trop son ancienne femme qu'il avait connut là-bas. Un jour il rencontra cette jeune femme, ils sont tombés amoureux. Et quelques mois plus tôt elle est tombée enceinte, ils sont donc rentrés dans leurs pays natale ; la Norvège.

Alice

Quelques mois plus tard sa nouvelle mère mis au monde un petit garçon lui aussi aux cheveux blancs ; Arian. Mais Aaron qui est migraineux développa le syndrome d'Alice au Pays des merveilles, ses parents commencèrent alors un peut à s'inquiéter, se demandant si leur fils grandirait comme les autres enfants de son âge. Alors qu'eux s'inquiétait à chaque fois qu'il partait à l'école, lui n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte à quel point ça pouvait le gêner dans sa vie et sa future.
Malheureusement après un voyage à DisneyLand le blondinet développa d'autres hallucinations, le regard pervers du Chapelier Fou l'avait assez marqué, mais aussi fait ressortir des souvenirs d'une histoire que lui racontait son faux grand frère. Du coup, certaines fois il voyait le lapin blanc ou sentait juste le sang de sa tête tranchée, pareil pour les cartes brûlées et mélangées entre elle et la Reine de coeur. Mais, celle qui voyait et entendait toujours était celle du Chapelier Fou pédophile. Suite à cela, ses parents lui donnèrent des médicaments et l'emmenèrent voir un psychologue pour essayer d'atténuer un maximum ses hallucinations.
Mais il ne paraissait plus vraiment normal maintenant, se mettant à hurler ou trembler de peur en en voyant certaines, surtout celle du Chapelier Fou.
Son avenir était maintenant troublé par tout cela et ses parents ne savait quoi faire, ils se sont renseignés partout, mais rien ne soigne ça c'est jusqu'à la mort. Alors qu'ils baissaient les bras ils se sont rendis compte que c'est en baissant les bras que leur fils n'aura pas d'avenir comme les autres. Au départ ils n'en ont jamais parlé à leur famille de peur qu'ils n'arrivent pas à comprendre que pour que leur fils est un avenir et une vie à peut près normal c'est un combat. Les crises du garçon commençait à lui ruiner petit à petit tout cela se déclenchant généralement en classe et en plein milieu de la rue. Il était même d'ailleurs privé de chocolat lui créant beaucoup trop de migraines.


Kikyuu

Vous vous demander sûrement comment un Norvégien comme lui à atterri ici ? Hé bien c'est simple.
Ses deux parents se rendirent comptes qu'à cause de ses hallucinations et son syndrome les autres le rejetaient, se moquaient et qu'il n'avait personne sur qui compter. Ils se sont alors mis à chercher un lycée où personne ne saurait rien de tout cela, où il pourrait se faire une nouvelle vie. Les grands-parents aidèrent aussi, bien qu'eux habitaient au Japon. Au bout d'un long de moment de recherche les grands-parents trouvèrent Kikyuu un lycée réputé, heureusement Aaron à de bonnes notes et du coup est boursier. Grâce à ça et sa grand-mère qui lui appris ce qu'il y avait de plus important à apprendre en japonais il pût partir pour le Japon.

Plusieurs heures de voyage plus tard le jeune Norvégien arriva enfin au lycée, fatigué, malheureusement il ne parle pas encore très bien japonais mais les parents compte sur les autres pour l'aider.


Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Mémé le retour 2 ! //MUR//
Ҩ ÂGE 13 ans
Ҩ AIME Les cornichons, le yaoi, le RP, le PixelArt, le graphisme, les chiens et les patates.
Ҩ N'AIME PAS La sauce tomate, les quémandeurs, ceux qui écrivent en sms et, et, et, je sais pas .w.
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à la magie de Disney
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Bah bwien. 8D
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La norvège, le froid, la neige, Aaron [réservation TC d'Ai Misaki] (Fiche en reconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions
-