Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shiho Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Shiho Kurama Sam 19 Avr - 10:41



Généralités

Ҩ NOM : Kurama
Ҩ PRÉNOM: Shiho
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Riche et parents mariés
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Chef des Zima
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Frère jumeau de Shion Kurama
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Akise de Mirai Nikki

Caractère

Des fois, il est difficile de cerner certaine personne. De savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent. Shiho est une de ses personnes, si imprévisible. On peut jamais savoir ce qu'il pense réellement, la seule personne à le comprendre entièrement est son frère jumeau. Assez sadique, la gentillesse lui donne envie de vomir. Il est assez soumis à son frère, c'est la seule personne qu'il écoute sans rien dire. Peut importe ce qu'il lui demande, il obéira. C'est une personne assez lunatique, il peut être heureux puis s'énerver en un quart de seconde. Vous aurez beaucoup de chance de le voir dans ses bons jours, sinon vous risquer d'avoir très mal. Il est très intelligent, et il sait s'en servir. Il aime contrôler les autres, et il sait le faire parfaitement. Il déteste perdre, et ferait tout pour que ça n'arrive pas. Son frère passera toujours avant tous le reste, et ce, depuis son enfance. Il déteste qu'on s'approche de lui, parce que pour lui son frère est à lui. Cela peut paraître bête, mais il n'est pas du genre social. Il préfère rester seul, et il n'a pas vraiment d'ami. La seule personne en qui il a confiance est son frère, pour lui les gens ne sont que des menteurs. Ils ne méritent pas qu'on fasse attention à eux, parce qu'ils ne font que vous blesser et nous trahir. Ils tiennent cependant, énormément aux membres de son clan. Il les considère comme ses bébés, et déteste qu'on leur fasse du mal. Il le les protégerait, quoi qu'il en coûte. Personne n'arrive à le toucher, son cœur reste inaccessible. La seule personne présente à l'intérieur, reste Shion qui l'a protégé depuis leur enfance. Il aime tout ce qui est scientifique, et a de très bonnes notes grâce à son intelligence supérieure à la moyenne. Il n'aime pas vraiment le sport, mais il en fait pour se garder en forme. Il aime également le calme, celui-ci lui permet de pouvoir lire tranquillement. Il déteste d'ailleurs être déranger pendant une lecture, ça le met en colère et de très mauvaise humeur.


Physique

Assez grand, Shiho mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos. Ses cheveux blancs sont le résultat, d'un coloration qu'il s'est faite pour qu'on le différencie de son frère. Certaines personnes disent, qu'ils représentent bien son clan. Car sa chevelure, rappelle l'hiver froid, mais tellement magnifique. Ses épis, lui donnent un air rebelle voir sexy. Ses yeux violets, ne sont que des lentilles. Il voulait une couleur unique, qui lui permettrait de se détacher des autres. En tant que chef, il se devait d'être différent. On pourrait croire qu'il est plat, mais il possède un corps formé. Même s'il n'est pas le plus musclé de tous, son corps attire beaucoup les regards. Certain parle de son visage, en utilisant les adjectifs comme "mignon". Ils disent qu'il possède un visage d'ange, mais les apparences sont souvent trompeuses. Shiho ne suit pas vraiment la mode, il a sont propre style vestimentaire. Il est toujours assorti, et ne porte jamais des choses qu'il qualifie comme moche. Beaucoup l'admirent pour sa beauté, mais également ses habits qu'ils qualifient comme "styler".


Histoire

Chapitre I : L'enfance.


Né dans une famille riche, Shiho n'a jamais manquer de rien. Il vivait dans un grand manoir, qui était réputé pour être l'un des plus beau. Il n'avait qu'un frère Shion, qui était son jumeau. Tout deux ne se lâchait jamais, enfin s'était plutôt Shiho qui suivait Shion partout. Leur père ne fessait pas vraiment attention à eux, trop occuper par son travail. Même leur mère ne fessait pas attention à eux, elle était aussi stricte que son mari et en attendant beaucoup d'eux. Pendant toute leur enfance, les deux garçons n'on vécut que pour eux deux. Personne d'autre ne comptait, même à l'école, ils préféraient rester ensemble. Shiho essayait de contenir le tempérament de son frère, et n'aimait pas qu'on s'approche de lui. Son jumeau possédait énormément de phobie, c'est pour cela qu'en grandissant, il devenait, de plus, en plus violent en grandissant. À leur adolescence, les deux garçons devenaient, de plus, en plus turbulents. Ils aimaient s'amuser, enfin shiho suivait surtout son frère. Celui-ci n'était que le suiveur, mais prenait du plaisir à changer. Depuis leur naissance Shiho, n'avais fait que suivre son frère. Pour lui il était tout, et shiho lui avait toujours obéis. Peu de gens s'approchait du jeune garçon, parce que sa moitié était plutôt du genre possessif, il n'aimait pas qu'on s'approche du jeune homme. Plus il grandissait, plus les deux jumeaux obéissaient de moins en moins. Malgré les punitions qu'ils recevaient, cela les rendait encore plus sauvages. Finalement, leurs parents décidèrent, de les envoyer à Kikyuu. Ils étaient contents de pouvoir se débarrasser de ses montres, et ils espéraient que là-bas, ils seraient mieux éduquer. La seule chose qu'ils ne savaient pas, était que ses deux garçons ne seront pas éduqués.

Chapitre II : La prise de pouvoirs.

Arriver dans leur nouvelle école, les deux jumeaux n'étaient que des nouveaux. Les autres les trouvaient bizarres, à rester accrocher l'un à l'autre tout le temps. Shiho qui n'aimait pas se faire remarquer, eu une idée. Les quatre clans existaient déjà, mais étaient contrôler par des idiots qui ne savaient pas gouverner correctement. Il décida de tout faire, pour renverser ses débiles, qui ne méritaient pas leur place. Il choisit deux de ses clans, et en parla à son frère. Celui-ci acceptait directement, et avoua qu'il y avait aussi pensé. Tout deux, élaborèrent un plan, pour effectuer un coup d'état. Un soir d'été, les jumeaux firent en sorte, d'entrer dans la chambre d'un des deux chefs. Ils y plaçaient des faux papiers, qui consitait à une fausse fusion des deux clans Zima et Zhelezo. Ensuite, ils firent la même chose dans la chambre de l'autre chef. Le lendemain, ils accusèrent les deux chefs de trahison. Personne ne comprenait pourquoi, mais les chefs sur d'eux laissèrent leurs membres fouiller leurs chambres. C'est à ce moment-là que les papiers furent trouvés, les deux jumeaux avoua qu'ils avaient vu à plusieurs reprises les chefs se rejoindre dans l'une de leur chambre. Leur histoire fut crue, la preuve était sous leurs yeux. Cette trahissons, avait comme punition un renvoi direct de l'établissement et la perte de leur pouvoir. Leur plant ayant fonctionner, les deux garçons en profitaient pour prendre le pouvoir des deux chefs déchus. Les membres de chaque clan, leur jurant fidélité en croyant qu'ils les avaient sauvés.

Chapitre III : Le changement


Ainsi, toute leur scolarité changea. Maintenant, on leur montrait du respect et plus personne ne parlait de leur relation, car ils croyaient celle-ci détruite. Même si les deux jumeaux devaient faire semblant de se détester, devant leurs membres. Car il était bien sur impossible pour deux chefs, de rester proches l'un de l'autre. En privé, leurs vraies relations reprenaient le dessus, celle de frère fusionnelle. Personne ne savait, et ils étaient prêts à tout pour que personne ne le sache jamais. Ils comptaient se protéger l'un l'autre, en commandant ses idiots qui avaient cru toute leur histoire. Les deux garçons promirent de ne plus parler de leur plan, pour êtres sûr que personne ne découvre la vérité. Voilà comment commencent leurs vraies vies à Kikyuu, remplirent de danger et d'insécurité.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Mélissa
Ҩ ÂGE 17 ans
Ҩ AIME Les mangas, la Kpop...
Ҩ N'AIME PAS Les hypocrites, peut être toi?
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Je suis une des fondatrices
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Fabuleux ! -dead-
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiho Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-