Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La clique à Renzo ! [MàJ 23/09/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 21
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: La clique à Renzo ! [MàJ 23/09/14] Jeu 19 Juin - 10:09





MA VIE SOCIALE MAGGLE !



LES ZHELEZO

Shion Kurama
Mon boss, 'paraît
Mon boss mais pas mon maître ▬ Shion, c'est le chef des Zhelezo. Or j'en suis. Bien joué Sherlock, t'as lu le titre donc t'as même pas eu besoin d'utiliser ton cerveau et déduire que c'est mon chef. Je l'aime bien, sans plus. Il est sadique, ça me plait, mais ses manies et ses excès, j'aime moins. Après je le connais pas personnellement, qui sait, c'est peut être un chic type. Ce qu'il fait de sa vie, c'est pas mon problème. S'il a besoin de moi il a qu'à sonner.

Il m'a proposé d'être son second y'a pas très longtemps. Je dis pas non, sauf si ça implique que je dois lui cirer les pompes. Je veux bien respecter mes engagements dans le clan, mais y'a des limites à soumission, et je veux que ce soit clair entre nous.
Angelika Fränze
Une môme WTF ?!
Pas mal pas mal ▬ J'ai pas encore eu l'occasion de la connaître, mais elle a l'air marrante. Derrière ces airs de petite gamine toute sage, y'a une vraie peste, mais genre une peste marrante, pas une peste peste. Vous auriez dû la voir à l'œuvre sur le toit l'autre soir, quand elle s'est fait péter son ordi par Shion. Elle lui avait même donné un nom je crois. Bah purée, v'là ce que ça devient, les gamines, de nos jours... On dirait que celle-là, elle a l'art et la manière de de te faire chier bien comme il faut. Mais bon, j'ai pas de temps à perdre avec une môme, alors, à moins que nos chemins se croisent de nouveau, c'est pas moi qui vais aller vers elle.
Bélial Lorau
Heu...
Va savoir ▬ Je l'ai rencontré pendant la course aux obstacles cet été - parcours de mes c****** soit dit en passant. Il a l'air sympa, il est dans mon clan, il dégage une certaine classe et il a du caractère. Même si comme tout le monde dans le coin, il est un peu zarb, je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui.

Le souci... C'est que j'ai l'impression qu'il me mate dès que j'ai le dos tourné. Et ça, je peux pas piffer. Je suis pas un putain de pédé, combien de fois il va falloir que je répète dans ce bahut de mes deux ?

LES LÉTO

Reiga Andreis
J'l'aime pas.
Je sais pas si je peux le blairer ▬ Ce mec... C'quoi son nom, Rétruc ? Et ça se dit chef de Léto ! Purée, je peux limite pas le voir en peinture ! Il est là à faire le con, à faire le tapin, à se croire tout permis avec n'importe qui... Il m'aime bien ? Tant mieux pour lui. Moi je l'aime pas.

Comment ça on se ressemble ? Vous vous foutez de ma gueule là ? Je suis peut être con, mais pas à ce point ! Comment ça si c'était vrai je chercherais pas la petite bête avec lui à chaque fois que je le vois ?
Je suis pas comme lui. Point. C'est juste... Que je peux pas m'en empêcher. Peut être que j'aime bien m'embrouiller avec lui, en fait.
Aki Nakamura
Coloc' bien space
Colocataire chelou ▬ Ce mec est trop bizarre. Il est froid, il est inexpressif. Autant parler à une casserole, elle au moins elle te renverrait ton reflet. Mais d'un coup, il peut changer de comportement, essayer d'être gentil, ou flipper comme un môme. Il passe du gars froid et cassant à la petite chose qu'essaie d'être sympa à la vitesse d'une roquette. Il a peur de l'orage. Nan mais sérieux, qui a peur de l'orage arrivé au lycée ? Puis j'sais pas, il est bizarre, même dans sa façon de parler... Je sais vraiment pas quoi penser de ce gars, comment l'appréhender pour rester en bon terme avec cet extraterrestre pendant une année au moins.

Puis c'est trop chelou... Il arrive à éveiller en moi des trucs que je pensais avoir enterré au fond d'un jardin éloigné de toute civilisation... C'est juste flippant. Ce mec est juste flippant. Plus loin de lui je serai, et mieux je me porterai. On pourrait bien s'entendre, mais... Mais ouais mais nan.

Ai Misaki
Trop chelou pour moi.
Peste de coloc" ▬ CETTE MEUF EST UNE TIMBRÉE. UN DANGER. UNE FOLLE. UNE MENACE ABSOLUE POUR L'HUMANITÉ. Une peste. Une capricieuse. Une nana qui grogne qui frappe et qui mord. Une nana qui vous fait regretter de les aimer. Une nana qui croit que les mecs sont à sa disposition. Une nana qui commence à me saouler avec ses macarons, j'ai envie de lui foutre toutes ses boîtes dans la bouche pour qu'elle s'étouffe avec et qu'elle arrête de faire sa princesse. C'est dommage, parce que si y'avait pas ça, j'aurais pu bien l'apprécier. Elle sent bon, elle est jolie, et qui sait, elle est peut être sympa. M'enfin, les cheveux roses, très peu pour moi, puis c'est pour que je joue les larbins, NO WAY petite tu restes à ta place. En attendant je dois supporter son sale caractère de merde, en plus de devoir gérer le mien. Super.

LES ZIMA


Quelqu'un plz
PLZPLZ

Blabla sur ce quelqu'un en question

LES OBLITUS

Quelqu'un plz
Oui c'est noir, je sais !

Blabla sur ce quelqu'un en question



UPDATE DU 23/09/14 - LES RELATIONS ONT ÉTÉ RÉÉCRITES ET APPROFONDIES - LES ICÔNES QUI MANQUENT SERONT AJOUTÉES PLUS TARD




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La clique à Renzo ! [MàJ 23/09/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-