Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramiel vous convient ou on doit modifier certains de ses droits ??
- Elle me convient
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Vote_lcap100%Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
-Bof on peut pas changer quelques trucs?? (Mettez vos idées en commentaire)
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Vote_lcap0%Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Elle me plaît pas virer la!!
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Vote_lcap0%Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Amun E. Elionest
Chef de Léto
Amun E. Elionest
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Empty
MessageSujet: Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:03

Bonjour/ Bonsoir/ …

Une petite news pour vous présenter un peu Ramiel Karajnan car, comme vous l'avez sûrement remarquer, cette demoiselle a un personnage plutôt spécial. Elle n'est pas humaine, c'est un chat ! Après une longue discussion avec elle et avec Shion nous avons décider d'accepter ce compte et ce personnage, car nous lui avons trouver un rôle plutôt intéressant... En effet Ramiel va être équipée d'une Gopro et va filmer 24 heures sur 24 ce qu'elle voit. Nous vous demandons un avis car nous trouvons plutôt originale l'idée que la demoiselle puisse s'incruster dans les rp (avec quotta limiter, seulement 5 messages par rp et elle ne peut prendre en compte que ce qu'elle aura vu, entendu, voir deviner) pour dénicher les ragot et les rumeurs, un passage rapide sur le toit ou dans la cantine, voir peut être dans une chambre ou la porte était mal fermer... En plus comme vous l'avez sans doute aussi remarquer la petite minette n'est pas le chat de n'importe qui... C'est le chat du dirigeant du club de journalisme ! Donc gare a vos fesse et ne faites pas trop de bêtises, Ramiel rode et vous surveille a présent ! (Tout les ragots trouver par Ramiel iront directement dans le journal du lycée et quelques fois dans les rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shionoya
Etsuko Shionoya
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Pour ma part, même si mon dossier n'est pas encore complet, j'adore l'idée.
Ça me changera un peu des RPG que j'ai côtoyé étant plus jeune, et, aussi, ça pourra alimenter beaucoup plus facilement le journal du lycée ainsi que compléter les rumeurs... J'ai plutôt hâte de voir comment cette boule de poils s'incrustera dans les RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Equinox.G Hathaway
Equinox.G Hathaway
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 26
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:31

Why not ? Bob l'éponge porte un pantalon, Babouche de Dora parle mieux anglais que moi et je ne vous parle même pas de mes voisins dans Animal crossing ! Alors pourquoi pas un chat cameraman ? Dans tout les cas, je suis pour <3

Je l'aurais cependant plus vu en PNJ. Pour qu'il puisse nous chopper en flagrant délit dans nos rp et également changer la cadence de ce dernier ! Même si je ne suis pas sur que tout le monde veuille d'un chat qui s'incruste dans son rp....et bah tant pis 8D !

Bienvenu au petit minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat + Une Caméra= Garre a vos fesses Ramiel débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Panneau d'affichage
-