Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ramiel Karajnan... La curiositée a pris la forme d'un chat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014
MessageSujet: Ramiel Karajnan... La curiositée a pris la forme d'un chat [Fini] Mar 17 Juin - 11:46



Généralités

Ҩ NOM : Karajnan
Ҩ PRÉNOM: Ramiel
Ҩ ÂGE : 2 ans et demi
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE :Eeuuuuuh Hétérosexuelle ?
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Baaaaah séparer de mes parents et adoptée par un mec bizarre au cheveux bleu
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Chat de compagnie qui a été autoriser au sein des dortoir
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Mon maître Samvel Karajnan
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ramiel de Vassalord

Caractère


-On ne pose pas ce genre de question a une lady voyons !... Mais bon vu que je suis de plutôt bonne humeur et que vous me brosser dans le sens du poil je vais vous répondre.

Je suis une précieuse, je fait ma toilette toutes les heures pendant cinq minutes et une grosse d'une demi heure le soir avant d'aller me coucher. Je dort beaucoup, mais pas n'importe où non plus, sur un cousin ou sur les genoux de quelqu'un...et au grand maximum si je devais dormir par terre ce serait sur de la moquette de daim ! Je suis une diva et mes miaulements sont sacrer, si je miaule pour quelqu'un d'autre que mon maître c'est que vous avez de la chance par contre... je n'hésite pas a réveiller tout le dortoir a trois heures du matin en miaulant a la mort dans le couloir hihi ! Je peu paraître hautaine et je le suis, les humains ne sont née que pour servir notre race, nous apporter du lait et du filet de poisson toutes les quatre heures ou au moindre petit creux ! Le seul humain que je daigne respecter comme un proche c'est mon maître, mon serviteur personnel, il est fidèle et n'aime que moi, en échange je le laisse me brosser et me faire des caresses. Je suis tout autant curieuse que mon maître et je ne laisse par un seul ragot filer, les humains sont naïfs ! Il croient tous que nous ne les comprenons pas, pourtant c'est l'inverse nous les comprenons et eux ne savent pas nous déchiffrer ! Je rapporte donc tout les scoops a mon maître en échange de sa fidélité et du toit qu'il me donne
et puis avouer voir les secrets des autres être dévoiler c'est plutôt plaisant !

Ah oui petit plus j'aime particulièrement ce que les humains appellent la pizza, surtout celles ou les bouts de viandes et le fromage sont en abondance, le lait avec des arômes de fraises ou de vanille que les humain appellent milkshake vient se nicher dans presque chacun de mes repas, puis j'aime beaucoup les grattouilles entre les coussinets de mes pattounes avant !


Physique


Entant que précieuse, je me dois d'avoir un pelage PAR-FAIT ! Aussi ma fourrure blanche est lisse, soyeuse, bien rangée et sans aucun nœuds. Mes yeux sont saphir et souvent les humains aime m'éclater les tympans en hurlant des «Mais qu'elle est belle !!! »  ou des « Tu as vu ses yeux ?? ils sont beau !! ». Je suis le parfait mélange d'une mère pressant et d'un père maine-coon donc je suis plutôt grande, imposante et je suis une vrai boule de poil ! J'ai juste une tâche noire au bout de la queue et mes coussinets sont d'un rose bonbon sans aucunes imperfection. Mon maître m'attache tout les matins un collier blanc casser avec une sorte de serre tête en dentelle qui me plaît beaucoup, la preuve je ne l'enlève pas et quand il tombe je retourne directement chez mon maître avec pour qu'il me le remette. Bref je suis un chat de salon autant intérieurement qu'extrérieurement !

Ah et second petit plus...Si vous me voyer souriez parce que vous êtes filmer!


Histoire


Je suis née a Tokyo, dans un appartement luxueux du centre ville, ma mère prenait soin de moi et de mes frère et sœur dont je suis la troisième sur cinq en tout, et mon père protégeait la famille de tout danger, un jour un jeune homme au cheveux bleu nuit, au tain mate est venu, ses yeux on immédiatement rencontrer les miens et il s'est approcher de moi, il m'a tendu une main, grande et plutôt belle d'ailleurs, puis après quelques secondes il s'était mis a caresser ma tête du bout des doigts, ma mère s'approcha rapidement de nous pour vérifier si il ne me faisait pas de mal puis elle posa une patte sur sa main. Le jeune homme lui souris puis il l'a caressa aussi quelques secondes avant de sortir de la pièce. Quelques semaines plus tard, le jeune homme revint accompagner du maître de mes parents, après la disparition de deux de mes frère et une de mes sœur ma mère devenait méfiante et s'approchait immédiatement de moi mais malheureusement elle ne pu rien faire, et moi non plus, je ne comprenait plus rien de se qu'il m'arrivais jusqu'à ce que la boîte ou j'étais enfermer s'ouvre et me dévoile un immense salon, qui n'était pas le même que celui ou j'avais l'habitude de vivre, l'homme au cheveux bleu me sortit de la boîte et me posa sur le divan doucement avant de me dire d'une voix rassurante « Je m'appelle Samvel et ici... c'est ton nouveau chez toi ! ». Je mis plusieurs semaines a m'adapter a tout et a la séparation avec mes parents, Samvel me choyais et me protégeais tout le temps. Puis après deux ans de vie a ses côtés Monsieur Samvel avait décider de changer de lycée puis après une demande au proviseur de son lycée je fus autoriser a rester avec lui et a passer ma vie dans les dortoir de la Kikyuu Académie.


Derrière ton écran

Ҩ PRÉNOM Surprise !! je ne dirait rien;)
Ҩ ÂGE 16 ans
Ҩ AIME De tout, de rien, les chats et les chiens !
Ҩ N'AIME PAS Les araignées et le lait pas frai
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?En cherchant sur google waaaaaah la technologie les gens !
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Je sais pas j'hésite entre attarder et sympa mais vu que je suis autant attarder que vous je vais dire...Sympa !
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Ramiel Karajnan... La curiositée a pris la forme d'un chat [Fini] Mar 17 Juin - 12:21

Heeey! Avec Shion on a décider de te valider pour apporter un peu de piment dans la vie a Kikyuu mais aussi pour garnir un peu plus le journal du lycée je vois que tu as fait des recherches et que en plus tu as pris Samvel (qui fait le journal) comme maître... intelligent! xDD bon donc je te fait la petite phrase:

J'ai l'honneur de te VALIDÉ!!!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ramiel Karajnan... La curiositée a pris la forme d'un chat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-