Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Lun 16 Juin - 9:02



Généralités

Ҩ NOM : SHIZUO
Ҩ PRÉNOM: Kelalin
Ҩ ÂGE : 15 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Plutôt compliquée
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun pour le moment
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Leia Rolando - Tales of Xillia (jeu vidéo/manga)

Caractère

Kelalin est d'un natuel enjoué, elle fait parti de ceux dont la présence animent la bonne humeur dans un groupe d'amis. Elle essaye par sa bonne humeur de faire passer les tracas de ceux qui l'entourent, et par la même occasion, ses propres tracas qu'elles cachent à bien des personnes, rares sont ceux qui peuvent se "vanter" de l'avoir vu pleurer. Cette adolescente est la première à prêter main forte aux personnes qui lui font de la peine, et ce, même si ces personnes font tout pour lui pourrir la vie. Après tout, si ces gens se montrent aussi odieux, c'est aussi souvent du fait qu'ils ont vécu des choses plutôt désagréables dans le passé.
Ses passions sont la cuisine et le sport (comment ça les deux ne vont pas ensemble ?). Dans le futur, elle aimerait avoir un emploi qui lui permettrait d'aider les autres.


Physique

Bien que Kelalin soit d'origine Asiatique de la part de ses deux parents (du moins, officiellement), on ne peut pas dire qu'elle soit typée de ces pays là. Cette jeune fille mesure la taille typique des jeunes filles vivant au pays du Soleil levant, mais à part ça, ses traits ressemblent plutôt à ceux d'une Européenne. Cette demoiselle est de corpulence fine avec ses 40 kilos tout mouillés, sa coupe de cheveux se limite à un carré dégradé, avec les mèches qui entourent son visage plus longues que le reste des cheveux, ainsi qu'une frange. Elle a aussi quelques mèches en épis qui se battent en duel, ne voulant jamais être parfaitement coiffés... En parlant de cheveux, ceux-ci pencheraient pour un châtain. Sauf les moments où elle porte des lentilles violettes, ses grands yeux sont verts. Elle a un teint de peau plutôt clair qui rougit assez vite en fonction de ses émotions.


Histoire

Beaucoup d'enfants peuvent se permettre de dire "je suis le fruit de l'amour de papa et maman" Malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas de Kelalin.

Tout commence un beau jour de Printemps. Le Soleil est au rendez-vous, les moutons blancs du ciel aussi. Tokyo, quartier de Shibuya, parc Yoyogi. Aujourd'hui Noboyuki Shizuo ne travaille pas, non pas qu'il n'y ait pas de travail accumulé sur son bureau, mais bon, il préfère son assistant s'en occupé, après tout, s'il le paye, c'est bien pour ça. Jolin Luo, quant à elle, s'est juste perdue en se rendant à l'université. En même temps, elle vient d'arriver en ville suite à un échange d'élève entre son école Chinoise et l'école Japonaise de sa correspondante, difficile d'avoir un bon sens de l'orientation dans de telles conditions.

Il était patron d'une grande entreprise, marié à une femme suite à un mariage arrangé, arrangé, certes, mais l'amour était là, seulement, cette femme, Kumi Shizuo, anciennement Kumi Zhou, est souvent occupée avec son travail, et donc absente. Et pendant ces nuits sans elle, Noboyuki en profitait pour aller dans des clubs avec hôtesses en compagnie d'anciens collègues, et parfois, ça allait plus loin qu'au simple club d'hôtes.
Quant à elle, elle était donc étudiante étrangère, avec des moyens financiers d'étudiants moyens, et donc, obligée de faire des petits boulots régulièrement. Jusqu'au jour où elle tomba sur une offre d'emploi pour le Rakkyo, ancien club d'hôtes, aujourd'hui mixe. Elle se rendit vite compte qu'elle ne trouverait pas mieux niveau salaire au taux horaire.

Ils se sont donc d'abord croisé au par Yoyogi, avant de se retrouver régulièrement au Rakkyo. Puis ce qu'il devait arriver arriva. Elle tomba enceinte. Et Kumi revient dans leur chez eux. Et elle découvrit tout.

Les mois passèrent. Jolin accoucha, et Kelalin arriva dans la vie de ces trois personnages. Mais bientôt, ces trois personnes devinrent deux. En effet, Kumi exigea à son mari de payer, et donc acheter, l'enfant à Jolin, de renvoyer cette nouvelle mère dans son pays, de la payer suffisamment pour ne plus jamais en entendre parler. En échange, Madame Shizuo promit de reconnaître le nourrisson comme le sien, et de l'éduquer comme étant sa fille, ainsi que de l'aimer de tout son coeur. Mais comment aimer le fruit de la trahison de l'homme aimer ? Ce n'est simplement pas possible, il ne s'agit que d'une façade. D'autant plus quand la mère de l'enfant revient, embauchée par Noboyuki en tant que bonne.

Mais... Est-si tout cela n'était qu'un mensonge ? Et si cette jeune femme Chinoise était en fait une étudiante Européenne ? Et si, le nom de celle-ci était inconnu ? Ou encore pire ? Oublié ? Ou alors, mieux... Caché ? Et pourquoi toute cette histoire est autant inconnu à Kelalin ?

Quand on est quelqu'un de riche et respecté, on a souvent des secrets bien gardés. C'est la raison pour laquelle Kelalin a toujours vécu dans le mensonge.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Kelalin a toujours vécu dans une ambiance froide le peu de fois où elle voyait sa mère. Mais bon, comme elle était souvent absente, la jeune fille n'en a pas plus de souvenir que ça. Elle se rappelle plutôt d'une enfance en compagnie d'un papa stricte, mais toujours là pour lui offrir peluches, poupées ou n'importe lequel de ses caprices, mais aussi de quelque chose qui, pour beaucoup, paraîtrait bizarre, alors que pour elle, c'était normale : la présence quotidienne de la domestique. Jeune femme aux doux cheveux châtains et aux yeux d'un vert éclatant. Domestique toujours là pour la petite fille, pour la rassurer, la câliner, mais aussi la disputer quand elle faisait ses caprices.

Puis la petite fille grandit. Son père, se rendant compte qu'elle ressemblait de plus en plus à son ancienne amante, aujourd'hui domestique dans sa demeure, prit la décision de la renvoyer. Et pas seulement de son travail. Du pays aussi. Afin que jamais, sa fille puisse se douter qu'il ait pu avoir de telles rapports avec la meilleure amie de sa fille.

L'adolescente devint une jeune fille. Une belle jeune fille. Au traits Japonais de son père et aux traits Européens de sa mère. Et suite à cette ressemblance, le père la voyant, commençait à ressentir des pulsions qu'un père ne devait pas avoir. Plusieurs fois, celui-ci se surprenait à la reluquer, à ouvrir sa porte quand celle-ci allait se laver ou bien se changer. Sa mère -d'adoption donc- se rendit bien vite compte de tout ça. Et malgré le fait qu'elle n'aimait pas sa fille, elle avait au moins suffisamment de respect pour la protéger des actes de son mari. Kumi se renseigna donc sur des universités qui faisaient pensionnat, afin de l'éloigner de ce père incestueux, et c'est là qu'elle trouva la Kikyuu académie, et qu'elle y envoya sa fille.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Coralie
Ҩ ÂGE Bientôt 22 ans... Bonjour le coup de vieux o/
Ҩ AIME Mon chéri. Sa cuisine. Mes chats d'amour. Mes jeux Tales of. Et puis mes vêtements Goths et Loli. Sans oublier mes chaussures. Ah, mes Pullip aussi. Et mes peluches Skelanimals.
Ҩ N'AIME PAS Faire des fautes d'orthographe, lire des fautes d'orthographe toutes bêtes qu'on voit au premier coup d'oeil si on prenait le temps de se relire, les araignées, les cousins et autres insectes, les trucs habituels (les gens qui font des clichés, les homophobes...).
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Florestelle - Répertoire de forums RPG/JDR. - Sailor Fuku
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Hum... Je vous dirais ça une fois que je serai bien entrée dans la communauté du forum ? Tout ce que je peux dire, c'est que les membres du forums paraissent matures, ce qui fait plaisir quand on voit les nouvelles générations d'adolescents...
Ҩ CODE :



_________________


Dernière édition par Kelalin Shizuo le Sam 21 Juin - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 11:41

Pullips *^* !! Oh toi je t'aime toi !
Bienvenuuue ! J'espère que l'on se fera un rp un jour ! *^* (Entre pullipsophile 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 11:52

Hello et bienvenue!

Je pense que ta fiche est finie puisque tout est en ordre! Il ne te reste plus que le test qui se trouve ici! Et tu pourras être validée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 14:52

Equinox.G Hathaway > Je ne suis pas une grande collectionneuse, mais j'aime mes poupettes :) je serai ravie de RP avec toi, Pullipienne or not :3

Shion Kurama > Merci ! Je ferai le questionnaire une fois que j'aurai modifié l'image de ma feuille de présentation, histoire que ce soit tout joli. Après tout, dans les dossier d'inscription, on joint toujours une photo d'identité ?! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 21
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 17:45

Alors déjà, bienvenuuuuee ! ♥

(bah ouais quoi c'est la moindre des choses xD)

Ensuite... DU TALES OF XILLIA J'Y CROIS PAS ! Je suis pas une grande adepte du jeu, à vrai dire j'ai fait que voir des gens y jouer, mais je craque pour Gaias, quand je le vois je crie. Je l'aime. Voilà, c'est dit. Puis Shizuo comme nom de famille, ça me donne des étoiles dans les yeux. ♥

J'aime bien l'idée du presque inceste de l'histoire de ton perso, c'est original dans le contexte, j'aime bien !
Puis t'aimes les chats et les gens matures, et moi aussi j'aime les chats et les gens matures, alors on va bien s'entendre ! Hâte de pouvoir RP' avec toi ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 18:45

Hu hu, merci ♥

Je suis une grosse fana (bon, non, oublie, le mot groupie s'impose là...) de la série Tales of, et Xillia est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer.
Par contre, c'est Gaius, non pas pas Gaias (blasphème !). Ou bien est-ce une faute de frappe ? Mais en tout cas, c'est vrai que ce personnage est plutôt pas mal, une classe de fou et un sacré charisme !
En ce qui concerne Shizuo, c'est un nom Japonais que j'utilisais souvent sur les forums, je trouve que la sonorité allait bien avec mon pseudo "Kelalin', du coup, c'est resté...

A vrai dire, pour l'histoire de mon perso, au début, c'était vraiment pas ce que j'avais en tête, mais j'ai une une ampoule qui s'est allumé au dessus de ma tête, et hop, l'histoire s'est créée par elle même, c'est tout juste si j'ai eu à réfléchir finalement...

De toute manière, les chats auront le pouvoir un jour. Du moins, ça fait un moment qu'ils l'ont sur moi... M'enfin. Osef, j'les aime les chats. Mais surtout les miens ❤

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 21
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 19:23

Bah oui c'est Gaius, pourquoi j'ai écrit Gaias moi ? Je médite sur la question, je devais être ailleurs parce que oui c'est Gaius et mon cerveau est censé le savoir .____.

IL EST TELLEMENT BEAU GAIUS EJRFGTYHUJ //PAN// 'fin Dante c'est le plus mieux même s'il est pas dans Tales Of //PAN BIS// ... OK je change de sujet sinon à force de me donner des claques (certes virtuelles) mes joues vont devenir bleues et demain au Bac on m'appellera Mystique.

Ah, Shizuo c'est pour la sonorité ? Je croyais que tu faisais référence à Shizuo Heiwajima dans Durarara!!... Bah, c'est pas grave, parce que c'est vrai que ça sonne bien ! Je crois d'ailleurs que ça veut dire "calme" en japonais...

T'as de la chance, t'as plusieurs chats, moi j'en ai qu'un ! Mais ouais, si les LOL cats ont le pouvoir sur le Net et s'ils ont le pouvoir sur nous, ils vont très bientôt dominer le reste du monde ! D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Mer 18 Juin - 20:10

Bwarf, Gaius l'est bien plus que charismatique que Dante. Sur toutes les images que j'ai vu de ce personnage, je l'ai pas trouvé terrible terrible... Mais bon, chacun ses goûts après tout. Au moins, pour Gaius, nous sommes du même avis ;)

Tu passes ton Bac demain ? Bon courage alors ! Personnellement, ça fait déjà plusieurs années que je l'ai passé... Bonsoir le coup de vieux, encore o/

Oui oui, Shizuo, c'est seulement pour la sonorité. Je n'ai jamais vu ou lu Durara!, je ne suis pas fan de tout ce qui est anime (le peu que j'ai vu en entier se compte sur une main), et pour la signification de "calme", c'est bien possible, amoureuse des pays Asiatiques, certes, mais je n'ai pas étudié le Japonais pour autant (le fait que j'ai vécu dans un trou paumé fait qu'au collège, les langues disponibles étaient latin, anglais, espagnol et allemand, et au lycée, juste anglais et espagnol, à la fac, j'ai choisi Chinois plutôt que Japonais, moins de kikoolol).

Oui, plusieurs chats. Actuellement 6 chez mes parents ♡
D'ailleurs, une étude a été faite par les Japonais : regarder des photos de chats au boulot, ça booste la productivité. Donc oui, les chats domineront le monde, c'est déjà bien parti 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Dim 22 Juin - 11:21

Comme la présentation est finit et que tout est en ordre tu es donc validée! :3
Tu peux désormais RP librement et n'hésite pas à venir sur la CB! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.] Dim 22 Juin - 12:40

Merci ♥️
En ce qui concerne la CB, on verra, dans le passé, ça avait le don de faire ramer mon ordinateur donc j'ai aucune habitude à aller dessus. Cependant, merci pour l'invit' ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelalin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.]

Revenir en haut Aller en bas

~ Kelalin Shizuo ~ [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-