Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Neal Evan, Monsieur Personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Evan
Neal Evan
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Quelques part dans ce vaste monde.

Fiche du personnage
Classe: Première année
Club: Lecture
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59



Généralités

Ҩ NOM : Evan
Ҩ PRÉNOM: Neal
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Émancipé
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Élevé
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Rien
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Rivaille de Shingeki No Kyojin

Caractère

Neal à un caractère changeant.

La plupart du temps il reste juste assit dans un coin et attend que le temps passe, il ne parle pas beaucoup, ne sourit que rarement et reste en retrait par rapport au autres. Son regard à toujours l'air traînant, comme si tous sur cette foutu terre l'ennuyait. Il lit beaucoup. Pour échapper à la réalité trop dur, aux gens trop stupides, au froid l'entourant, au paysage désolant de la nature dévaster... Il lit pour oublier qu'il est naît dans un monde franchement chiant. Il n'est pas forcément le plus intelligent mais ne se considère pas non plus comme idiot quand bien même il a parfois quelques difficulté à comprendre.
A comprendre ce qu'on lui dit, à comprendre les gens, à comprendre le temps, à comprendre les sentiments, à comprendre que les sourires sont trompeur, que les paroles ont un sens caché, que derrière chaque prétendu gentillesse il n'y a qu'une pure hypocrisie.
A comprendre que le monde est juste cruel.
Au fond Neal Evan est juste mort.

Et puis parfois Neal Evan sourit et répond sarcastiquement. Parfois il est joueur et sont regard se réanime. Parfois il trouve de la beauté dans certaines choses et alors il lève ses yeux de ses livres. Parfois il comprend et alors il pense que les gens ne sont pas tous désolant, que certains sont honnête, que leurs sourires sont vraiment joyeux, que leurs actes et leurs paroles sont parfois droits et francs. Et alors parfois, il pense que le monde n'est pas entièrement le grand merdier qu'il pensait et que parfois la vie vaut la peine d'être vécu.
Au fond, parfois Neal Evan était juste vivant.



Physique

Neal n'est pas exceptionnellement grand mais n'est pas réellement petit. Il a la peau un peu plus pâle que la normale ce qui contraste avec ses cheveux trop noir rasés sur les côtés et ses légères cernes sous les yeux. Ses sourcils sont toujours légèrement froncés ce qui renforce son regard blasé mais il garde souvent un air calme et impassible.

Son style vestimentaire tire sur le punk-rock, ses chaussures sont pour la plupart des "Doc. Martens" ou des bottes militaires. Ce qui explique sa passion pour les groupes de ce genre.

Il n'est pas rare de le voir avec une cigarette.


Histoire

Neal est une personne sans vraiment d'histoire. Il commença sa descente vers la réalité à 13 ans quand il se rendit compte qu'il était différent et que la société rejetait tout ce qui ne rentrait pas dans son moule.
Aujourd'hui on aurait du mal à le croire mais il fût un temps ou tout ce qu'il faisait était ce battre, boire fumer et chercher les embrouilles. Un parfait petit délinquant arrogant. Il fréquentait les mauvaise personnes et faisait les mauvais choix. Puis à ses 16 ans est survenu un événement inattendu et il devint juste blasé. Continuant à déclencher tout de même quelques bagarre par-ci par-là mais il se calma peut à peu.
Il se considère plus réaliste que pessimiste. Mais même en clamant haut et fort sa vérité sur la réalité pourrie qu'il connait, il aurait aimé pourvoir garder son innocence encore un peu. A croire qu'il était malchanceux de nature.
Il n'est pas vraiment proche des ses parents. Pendant sa période "rebelle" où il ne respectait rien ni personne et écoutait sa musique à fond, allant de Nirvana à The Smith passant par Arctic Monkeys, The Neighbourhood et d'autres, ses parents ne lui ont jamais rien dit, pas une reproche ou punition. Ils l'ont juste supporté alors qu'il n'était pas supportable et il les remercie et admire pour ça. Quand il a décidé de s'émancipé, ils n'ont pas vraiment été surpris. N'ont pas demandé la raison de ce choix et ne l'ont pas supplier de rester. Ils ont juste acquiescé et ont remplit toutes les formalités. Ce choix n'était d'ailleurs pas contre eux. Bien que n'étant pas fan relations familiales (et des relations tout cours) il les respecterait toujours et les aiderait en cas de besoin. Il voulais juste prendre du recul, essayer de vivre seul ainsi que par ses propres moyens, leur dernier geste du de l'inscrire Kikyuu.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM ECRIRE ICI
Ҩ ÂGE Hu hu, vous pouvez m'appeler le dinosaure. Mais en vrai j'ai 14 ans.
Ҩ AIME La lecture, les séries (viens de finir Hannibal saison 2), dormir et les yaoi.
Ҩ N'AIME PAS Quelle serait ton avis sur la question ?
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sailor Fuku
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? J'en sais encore rien mais vous avez l'aire sympas.  '-'
Ҩ CODE : été fer hiver oublier




Dernière édition par Neal Evan le Mer 11 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Bienvenue, alors ton avatar est trop petit (je me permets de te le dire vu que les admins sont pas là >w<). Et Rivaille comme apparence, oh my gahd. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neal Evan
Neal Evan
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Quelques part dans ce vaste monde.

Fiche du personnage
Classe: Première année
Club: Lecture
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

Oui mince, pas remarquer ! x) Merci !
Et OUI Rivaille ! J'ai osé ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

De rien. :3

Et viens sur la CB, je vais pas te manger. 83
Revenir en haut Aller en bas
Neal Evan
Neal Evan
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Quelques part dans ce vaste monde.

Fiche du personnage
Classe: Première année
Club: Lecture
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

On sait jamais hein ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
Malo Ravenel
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

Moi je mange les gens *nourriture gratuite*
Bref, bienvenue ! :3
Donc oui, ton vava est trop petit si jamais on peu t'aider à le mettre à la bonne taille n.n
Bon je m'en vais déjà, comme je suis sur portable je galère à écrire x)

Donc choses à faire:

• Un avatar à la bonne taille
• Code de validation
• Avoir la raison de son arrivé à Kikyuu (Famille riche, bonnes notes, performances sportives)
• Généré la fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Neal Evan
Neal Evan
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Quelques part dans ce vaste monde.

Fiche du personnage
Classe: Première année
Club: Lecture
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25

Hum hum... Pour les clubs, pourquoi n'y a-t-il pas de club de lecture ? °w°
A part si c'est moi qui regarde mal (venant de moi ce serait pas étonnant...)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
Malo Ravenel
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

Je vais crée le club de lecture de ce pas! Et pour ce qui est du reste, tu es validé! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Neal Evan, Monsieur Personne Empty
MessageSujet: Re: Neal Evan, Monsieur Personne Neal Evan, Monsieur Personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neal Evan, Monsieur Personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-