Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/
Gyangu no tatakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kûrin Hikari
Kûrin Hikari
Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves, tellement je suis géniale ! ♥

Fiche du personnage
Classe: Deuxième année
Club: Théâtre [ Gaffe ! La star arrive ! ]
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51



Généralités

Ҩ NOM : Kûrin
Ҩ PRÉNOM: Hikari
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Famille adoptive riche constituée d'un grand frère et de deux pères.
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Élève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Nope
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Enoshima Junko de Dangan Ronpa

Caractère

Parler du caractère d'Hikari serait comme parler du sens de la vie : Il y a trop de choses à dire, trop de choses fausses, trop de choses cachées, et la réelle elle n'a jamais été dévoilée, ou existe t-elle ?
Mais si vous voulez vraiment savoir, on pourrait se pencher sur ses aspects les plus courants.

Elle est souvent souriante, et malgré ce qu'on pourrait penser, ses sourires sont vraies, elle est joyeuse de nature, elle aime la vie-évidemment, la vie déformée par son esprit assez idéaliste. Elle aime faire de nouvelles rencontres, connaître son entourage, et est toujours positive, ce qui ferait d'elle une personne ouverte et optimiste. Elle est le genre de fille a toujours chercher des choses différentes, parce qu'elle aime ça, la différence. Plus les choses ou personnes sont complexes ou différentes, plus son envie de savoir deviendra insatiable. Tout simplement, ce côté de sa personnalité est aimant, vibrant de vie, simplement et purement heureux. Mais une fille joyeuse, rime souvent avec dangereuse...

Elle aime bien trop se comporter en Reine pour son propre bien.

Cet autre côté, qu'elle se garde bien de montrer, ou qui simplement avec le temps ne s'est pas dévoilé, est celui d'une personne anormalement fasciné par le mal. Le désespoir, la tristesse, la haine, la torture ... Toute ces émotions, cet autre elle s'en nourrit, et les utilise avec dextérité. Rejetant l'amour ou toute forme de compassion, elle devient vulgaire, sadique, cruelle, et tout simplement perturbée. Et ce, qu'importe la situation et qu'importe les personnes. Pour elle, le désespoir se trouve partout, la vie est emplie de désespoir, et le désespoir et sa raison de vivre.


Physique

Hikari est assez petite, ne dépassant pas le mètre 55, ce qui fait d'elle une fervente amoureuse des talons dont elle ne se sépare que pour dormir ou se laver. Elle a le teint pâle, n'ayant jamais supporté le soleil et se promenant souvent avec une ombrelle. Elle a de longs cheveux roses légèrement bouclées qu'elle jure être naturelles, mais on ne la croit pas souvent. Heureusement, la violence résout beaucoup de problèmes. Elle les arrange en deux couettes hautes la plupart du temps et quand ce n'est pas le cas, ça veut tout simplement dire qu'elle est d'humeur assez ...sauvage. Ses yeux sont habituellement d'une couleur ciel dégagé, de grands yeux illuminés par une lueur d'innocence d'enfant. Mais selon ses humeurs, surtout quand elle veut faire mal, ils s'assombrissent, ressemblants plus à un océan enragé.

Elle aime porter des uniformes scolaires qu'elle customise de nœuds rouges et noir ici et là, de chaines, ou de strass noirs. Sa chemise n'est jamais boutonnée, sa cravate presque totalement détachée et ses fidèles barrettes angélique ou diabolique toujours dans ses cheveux. Ses bottes ou bottines sont toujours à talons. Toujours. Et ils font mal. Sa posture est toujours droite, ses bras sont, soit croisées sous sa poitrine, soit sur ses hanches. Elle sait où elle va, elle sait ce qu'elle veut, elle a totalement confiance en elle, et ça se ressent parfaitement dans sa manière de marcher ou de se tenir. Malheureusement, il y a toujours cette petite touche de timidité et de délicatesse qu'elle n'a pas réussi à éradiquer, ce qui la pousse à rougir assez facilement.

Son amour pour les oursons schizophrènes est assez haut pour qu'elle en trimbale toujours un avec elle.


Histoire

Cet angélique psychopathe n'a pas toujours été aussi étrange. Le temps et les événements ont fait leurs œuvres, et ont laissé leurs marques.

Âgée de 7 ans, véritable petit ange et toujours innocente, Hikari menait une vie de rêve. Elle avait des parents formidables, rien qu'à elle, et pas de frères ou de sœurs avec qui les partager. Ils étaient issus d'un milieu modeste, mais pou elle, c'était le paradis : les voisins étaient adorables, ses amis géniaux, et tout allait mieux dans le meilleur des mondes !
Ça, c'était jusqu'au jour où elle rentra chez elle, et trouva ses parents massacrés dans le salon. C'était là, que l'innocence avait commencé à âtre brisée. Parce que les auteurs du crimes, étaient encore là, et semblaient la chercher.

Elle était en état de choc, les yeux écarquillés, détruits, et se laissa faire, quand un des hommes vint la prendre et l'amener dans un lieu inconnu. C'est seulement en voyant une dizaine d'enfant comme elle, qu'elle finit par sortir de ce second état. Elle hurla, cria, appela ses parents, pour qu'ils viennent la sortir de ce cauchemar, mais ils ne vinrent jamais, et n'eut qu'en réponse à ses appelles, des coups violents sous le regard des autres enfants terrorisés.
Pourtant, elle n'arrêta jamais, continuant à se débattre, s'accrochant à ce dernier fil d'innocence et croyant que tout allait s'arranger.

Rien ne s'arrangea, et ce fut comme le début de la chute aux enfers. Oui, c'était peut-être ce qu'on appelait l'enfer sur terre, le monde de la prostitution, la drogue, le marché humain, les meurtres... Elle vit tout, et contrairement aux autres, survécut. Le plus elle plongeait, le plus elle se sentait devenir une autre personne, et elle ne la lâcha pas. Si c'était pour survivre, si c'était pour devenir plus forte, pour ne pas finir dans le même état que les autres, alors Angélique Hikari devrait être enterrée.

Elle vécut hors de son corps pendant 5 ans, simple observatrice de sa vie et prit tout ce que la vie lui lançait sans broncher. Elle ne comprenait pas, pourquoi elle ? Pourquoi eux ? Était ce un pur hasard ? Où étaient-ils des enfants spéciaux ?
Et elle avait raison. Parce que tout n'était que machination, un jeu tordu des hauts placés qui voulaient créer des enfants spéciaux au mental plus fort que tout, car pour eux, un enfant brisé plongé dans les enfers et survivants, était un enfant puissant.

A ses 12 ans, elle fut adoptée par une des ces familles détestables, mais elle ne fit rien savoir de son mal-être, de sa haine, d'Hikari la détraquée. Elle se contenta de sourire, et de se comporter en parfaite petite fille, cachant ses plans tordus au plus profond de son elle. 5 ans plus tard, la déclarant 'prête' ses soit disant parents l'envoyèrent à Kikyuu. D'excellentes notes, une attitude parfaite et un talent surprenant dans le théâtre les poussèrent à faire ce choix. Et c'est sans aucun regret qu'elle partit, laissant derrière elle de fausses larmes de tristesse et amenant avec elle toute sa colère si joliment cachée.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Haruka
Ҩ ÂGE 15 ans, 16 dans quelque jours. ♥
Ҩ AIME LE YAOI LE YAOI LE YAOI LE Y-...les bishonens. *^* Et manger. *3*
Ҩ N'AIME PAS les gens qui veulent pas comprendre. è3é
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sailor Fuku
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? TROP DE SOUAG EN VOUS :$
Ҩ CODE :




Dernière édition par Kûrin Hikari le Mer 11 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-94211-disturbed0angel
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
Malo Ravenel
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

Hello et bienvenue ! :3
J'aime bien ta perso, assez originale je trouve même si le passé tragique est une chose courante sur les forum rpg. XD


Choses à changé pour la validation:

• Avatar à la bonne taille
• Code du règlement
• Comment est-elle arrivée à Kikyuu (Famille riche/bonnes notes /performances sportives) à rajouté dans l'histoire du personnage
• Généré la fiche de personnage qui se trouve dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
https://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Kûrin Hikari
Kûrin Hikari
Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves, tellement je suis géniale ! ♥

Fiche du personnage
Classe: Deuxième année
Club: Théâtre [ Gaffe ! La star arrive ! ]
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

Coucou ! *O*
Merci merci, j'ai tenté de rester dans les clichés. 8DD *se cache*


Alors, la validation... >_>

• Avatar à la bonne taille : JE SUIS DÉSOLÉE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ! D':
• Code du règlement : ... Qu'est ce que c'est ? Où je le trouve ?? OoO
• Comment est-elle arrivée à Kikyuu : Ça, je sais comment faire ! *O*
• Généré la fiche de personnage qui se trouve dans le profil : Je l'ai fait aussi ... Mais, pour l'image, je garde mon avatar ou j'en donne une autre ?? i_i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-94211-disturbed0angel
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

Hey, si tu veut je te fait ton avatar ! Juste me faut soit un render soit une image.

Le code du règlement c'est un code dans le règlement tu le trouveras entre "~" il est divisé en quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Kûrin Hikari
Kûrin Hikari
Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves, tellement je suis géniale ! ♥

Fiche du personnage
Classe: Deuxième année
Club: Théâtre [ Gaffe ! La star arrive ! ]
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:14

Merciii Ito-chan ! ^o^
Je pense que mon inscription est complète là, tu sais s'il manque des trucs ?? OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-94211-disturbed0angel
Taro Ito
Taro Ito
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

De ce que j'ai vu c'est bon, Shion te validera. o/
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
Malo Ravenel
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26

Fiche du personnage
Classe:
Club:
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:35

AAAAAAAAAAAH *est en vacances* Maintenant que tu as tout changé.... VALIDATION! Je te rajoute dans le club de théâtre (d'ailleurs je vais mettre la fiche des clubs à jour...) et..Voilà! Tu peux donc RP librement à partir de maintenant! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kûrin Hikari : auto-proclamée Reine du désespoir ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-