Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 21
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
MessageSujet: Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT] Mar 27 Mai - 19:06



Généralités

Ҩ NOM : Ito
Ҩ PRÉNOM: Taro
Ҩ ÂGE : 17 ans bientôt 18
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Parents mariés, à un frère jumeau et sont un peut riches
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ene ou Enomoto Takane de Kagerou Project

Caractère

Le caractère de Taro est presque identique à celui de son frère mais en un peut plus méchant.

Ironique elle l'est très souvent, souriant ironiquement, riant ironiquement ou parlant ironiquement. Elle aime se foutre de la gueule des autres, les énerver et s'amuser avec les naïfs qui ne comprennent rien. Les naïfs sont les gens qu'elle préfère le plus, gobant tout elle peut leur dire n'importe quoi ils la croiront et les voir répétés certaines informations l'amuse le plus souvent, riant fort et joyeusement alors. Taro est indépendante, n'ayant besoin de personne pour si il faut faire à manger ou autre, bon sauf les courses à cause de sa taille, difficile d'atteindre certaines des articles mis en hauteur. Elle dit toujours ne pas avoir besoin d'aide pour les devoirs, préférant apprendre d'elle même mais aussi car quand on l'aidait on lui disait souvent qu'il fallait tout revoir alors que non. C'est beau l'aide entre camarades... Ingénieuse, Taro réalise des plans assez souvent pour satisfaire son sadisme. Une fois finit il peuvent alors être réalisés et elle n'hésite pas à les réaliser le plus vite possible pour s'attaquer à quelqu'un d'autre. Sa taille l'aide le plus souvent, n'étant même pas remarqué par les autres ce qui est parfait pour opérer en discrétion et semer la terreur au sein de son lycée. La jeune fille est aussi sadique, pouvant même t'arracher les ongles uns a uns et t'enlever les yeux avec une petite cuillère. Bref, elle adore faire souffrir ses camarades, surtout si on l'emmerde un peut trop. Elle est aussi très directe n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense haut et fort, même si ça peut gêner certains de ses camarades elle parlera toujours fort pour que tout le monde sois au courant.




Physique

Des cheveux courts, bleus, attachés le plus souvent en couettes avec dessus un casque, voilà ce que l'on voit en premier chez la jeune fille. Sa couleur est bien sûr une coloration, ses vrais cheveux étant noir, comme tout ceux de son frère qui lui aussi ce les aient teints. Si on descends un peut plus bas on peut voir deux yeux bleus très jolis et très expressif chez la demoiselle, de couleurs naturels, ils ne sont pas des lentilles. Ensuite un nez fin et bien dessiné, qui va parfaitement avec son visage lui aussi fin. Des lèvres fines, roses et discrètes, faisant souvent de grand sourire ironique, sadique ou voire de joie. Taro mesure 1m56 exactement son frère jumeau lui mesure deux centimètres de plus quelle.

Certaines fois sur ses joues elle mets des pansements, le plus souvent se sont des égratignures qu'elle cache car elle tombe souvent courant assez rapidement et ne regardant pas là où elle court. Mais aussi des bleus après une bagarre. Ils sont d'ailleurs assez spéciaux étant bleu, le plus souvent gros avec un trou au milieu.

Niveau vêtement Taro porte le plus souvent une longe veste bleu et blanche à longue manche avec une jupe blanche ou bien une bleu et noir, cela dépendant de son humeur et du temps qu'il fait dehors. Elle a des collants noirs avec une ligne bleu brillant dans le noir juste au milieu, il lui arrive parfois aussi d'en mettre des blancs tout simple, mais cela encore dépend de son humeur et du temps dehors. Taro porte des baskets blanches et aux traits bleus avec ses collants noirs et inversement, pour les blancs se sont des baskets noires et aux traits bleus. Il lui arrive parfois de mettre des ballerines à sangles et bien sûr noires pour collants blancs et blanches pour collants noirs.



Histoire

Taro est plus grande que son frère de quelques minutes seulement, leur ressemblance était tellement frappante physiquement que pour leurs futurs prénoms que quand les parents ont fait les papiers ils ont inversés leurs prénoms. Taro prenant celui de son frère, signifiant premier né, grand garçon et son frère, Tori prenant celui de sa soeur, signifiant oiseau. Personne ne remarqua cela et les enfants étaient beaucoup habitués à leur prénom pour qu'on leur le change. Les jumeaux grandirent ensemble, détestant être séparés et voir l'autre insulter ou frapper. Pour eux, l'autre était sa vie et sans lui il n'aurait plus aucune raison de vivre. Taro ne se fit jamais trop pousser les cheveux, les voulant tout aussi court que son frère pour quand elle les détacherait on l'a confondrait avec lui. Ils ont toujours été identiques, portant les mêmes habits le plus souvent. Leurs parents se trompaient souvent appelant Taro, Tori et Tori, Taro. Mais les jumeaux s'y habituèrent aimant plus que tout faire se tromper les gens, leur faire naître chez eux le doute et les voir ne pas savoir à qui parler. A l'âge de 14 ans la jeune fille eu l'idée de se teindre les cheveux en bleu, bien entendu avec l'accord de son frère. Puis ils se mirent à s'habiller surtout en bleu, noir et blanc, leurs trois couleurs préférées.

Un jour les deux adolescents se battirent avec leurs camarades de classes comme d'habitude, les parents ne supportant plus leur comportement ils les changèrent d'écoles les mettant dans une plus stricte et malheureusement les deux jumeaux ne se retrouvèrent pas dans la même classe. Déchirée, bien que ce n'était que quelques heures par jour la jeune fille devint encore plus insupportable. Le plus souvent sortant de classe pour aller dans celle de son frère et l'emmener avec elle dehors, dans la cour dans un coin isolé. Mais aussi se battant avec ses professeurs pour sortir le voir, ne supportant pas être séparé une seule minute de lui. Les années passèrent, elle s'habitua de plus en plus à ne pas pouvoir le voir pendant les cours, à ne pas lui parler ou faire des farces ensemble à leurs professeurs. Alors que l'année se termine calmement, les parents prirent une drôle de décision.

Ils envoyèrent leur fille a Kikyuu, sans savoir que l'école était séparé en quatre clans et qu'ils se combattaient sachant juste qu'elle était bien et qu'il étant pour elle de se débrouiller seule, sans son jumeau. Elle fit sa valise, regardant tristement son frère qui restait assis sans rien dire sur son lit. Cette fois s'était lui qui était déchiré et cela brisa le coeur de Taro, mais elle finit sans un mot sa valise et l'embrassa juste sur le front avant de sortir de la chambre en ne lui adressant aucun regard ne voulant pas pleurer. Elle n'embrassa même pas ses parents, n'appréciant absolument par leur décision et pris alors le train pour arriver à la ville où se trouvait le lycée. Une fois arrivée devant le lycée, une larme coula sur sa joue mais elle entra sans un mot ne regardant personne.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Mémé le retour, film N°1 //MUR//
Ҩ ÂGE 13 ans
Ҩ AIME Kise, Kise, Kse, Kise, Kise, Kise et encore Kise. *a commencée à regarder des épisodes de KnB* *w*
Ҩ N'AIME PAS La sauce tomate, les imbéciles, les religions, les sois disant fin du monde et d'autres choses. o/
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? I'M A FUCKING DC, RESPECT ME ! *intervention magique de Shion* Non, respectez-moi, c'est mieux eue P*TAIN SHION TU VIENS MÊME ME FAIRE IECH DANS MA PREZ' ?! *re-aparition magique de Shion* OUAIS. Et en plus tu seras dans mon clan alors je mérite doublement le respect de ta part.. 8D *repart discrètement
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Génial bien sûr. 8D
Ҩ CODE :CODE VALIDE (En parlant d'oublié je l'avais complètement oublié ce code. *sors*)



_________________


Dernière édition par Taro Ito le Mer 28 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
MessageSujet: Re: Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT] Mar 27 Mai - 20:05

Je sais pas si j'ai le droit de le faire (au pire on dira que je suis une rebelle *w*) mais BIENVENUE !
Ou plutot re-bienvenue vu que tu es un dc.
Kise, c'est un PxTain de beau gosse *^* (non je ne suis pas ne fangirl...paaaas du tout 8D)
Et t'as un FxCKing avatar de la mort qui tue pas *0* !!

Bref, Bienvenuuue ! Au plaisir de voir ce que va donner ton personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 21
Localisation : Bah derrière toi...Me dis pas que tu m'as pas remarquée !

Fiche du personnage
Classe: 3 ème
Club: Journalisme
MessageSujet: Re: Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT] Mer 28 Mai - 15:59

Kise il est qu'à moi ! *t'étrangle*
Merci, c'est une commande que j'ai passée sur un forum (et si il tue. Point.). 83

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT] Mer 28 Mai - 17:42

HEY LES JEUNES.
Bon, Taro, j'arrête officiellement de squatté ta présentation parce que... Tu es validée. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT]

Revenir en haut Aller en bas

Taro Ito, fille au prénom de garçon [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-