Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gaby Cendre. Tant de choses... [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014
MessageSujet: Gaby Cendre. Tant de choses... [finis] Dim 25 Mai - 9:58



Généralités

Ҩ NOM : Cendre
Ҩ PRÉNOM: Gaby
Ҩ ÂGE : 16 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Riche. Parents tout deux décédés.
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Makise Kurisu

Caractère


Gaby est une adolescente qui veut rêver, vivre de ses rêves surtout, bien qu'ils ne soient pas compliqué, il faut tout aussi bien avouer, que ses rêves sont difficiles à réaliser. C'est une artiste après tout, aimant l'art sous toutes formes, surtout sous photos et peintures. Elle parait être une rêveuse à vos yeux ? Soyez rassuré, c'est que cela en est le cas. La demoiselle aime rêver et se reposer sur ses rêves. Peut être qu'elle rêvasse trop même, mais là cela est un tout autre domaine.

L'on peut aussi voir qu'elle n'a pas confiance en elle, ce n'est pas elle qui viendra à vous, et l'inverse est faisable, mais tout dépends de l'approche, n'allait pas la faire s'évanouïr. Oui vous l'aurez comprit, elle est sensible, même trop sensible. Chaque chose peut la toucher, lui faire mal. Ou même lui faire plaisir, mais... Pour lui faire plaisir, c'est une chose fort difficile. Il faut déjà réussir à ne pas la faire tomber dans les vapes.

La demoiselle à un sens de l'honneur, ce n'est pas elle qui ira frapper un homme à terre, elle n'ira pas non plus demander de l'aide pour taper une personne. C'est une fille qui se veut être honorable, pour elle c'est primordial. Mais bon, pour la voir à l'oeuvre, il faut bien sûr qu'elle ne tombe pas dans les pommes, qu'elle ne se cache pas non plus. Ce qui veut dire qu'il est rare de la voir se battre. Mais pas impossible.

La demoiselle à un certain problème avec elle même, elle est en conflit permanent face à une facette plus dangereuse que l'on ne le pense, un coté qu'elle cherche à refouler et à ne pas accepter, une chose dont elle n'aime pas parler, certes cela semble secret, mais cela ne l'est pas vraiment, elle peut changer de personnalité en un éclair.

La seconde facette de la demoiselle, celle dont elle a peur elle même. Une facette plutôt violente et silencieuse, ne parlant que pour rabaisser ceux qui l'ont réveillé. Une bête sauvage. De là on peut voir les différences, cette face à confiance en elle, sachant agir, pas comme la première face de Gaby qui est plutôt froussarde.


Physique


D'une taille assez moyenne, voir même un peu grande, oui car elle mesure 1m71. Pour un poids plutôt léger. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est ses yeux bleu, un bleu si innocent et pur qui apaise ceux regardant ses yeux. Gaby possède aussi une longue chevelure couleur chocolat, ses cheveux sont léger et volent au vent. Ce qui donne un bel effet à la demoiselle quand le vent souffle ses cheveux. Pour ce qui est de ses lèvres, elles sont fine.La demoiselle sous ses habits abritent quelques cicatrices, elle en a une longue dans le dos, et aussi une en forme de crois au niveau du coeur, Celle dans le dos est longue et en diagonale partant de l'épaule droite vers la hanche gauche. Sur son avant bras droit une autre cicatrices, longue aussi.


Histoire


La famille Cendre avait déjà deux adorables garçons, des jumeaux. Gaby fut la troisième, sa naissance ne fut pas apprécié à vraie dire, car les deux parents voulaient un troisième garçon. Mais ils eurent une fille à la place.

La vie de la petite Gaby allait se dérouler dans un vrai palace dans le nord de la France. Depuis toute petite l'on lui apprenait à bien parler, bien se tenir, et surtout, à peindre. La vie de l'enfant paraissait si paisible, mais tout allait basculer. Oui, dans l'année de ses dix ans, son père se mit à agir bizarrement, sa mère elle préféra se tirer une balle dans la tête. Jolie non ? Juste sous le nez de Gaby en prime... Les jumeaux eut devinrent violent envers leur petite soeur. La famille tourna mal, le père de Gaby se mit à avouer à ses enfants que leurs richesses étaient en danger. C'était cela qui avait poussé leur mère au suicide. Gaby elle, traumatisé par tout cela, n'osa plus parler. Ses frères eux profitèrent de la situation. Car ses deux là avaient très mal tourné. L'un deala l'autre convoitait de vendre le corps de Gaby aux plus offrants.

Trois années s'écoulant, les deux frères après une dispute c'étaient décidé à agir avec les mains, Gaby s'interposant fut blessée à l'avant bras. Sa première cicatrice. Les deux frères l'amenèrent à l'hôpital, en pretextant qu'elle c'était fait ça elle même après avoir repensé au suicide de leur mère. Quelques jours après, elle fut torturé par l'un des jumeaux, celui ci avait envie de jouer avec le corps de la petite Gaby, il lui fit une cicatrice en forme de crois au niveau du coeur de cette dernière, puis une dans le dos. Le père arriva en courant, alarmé par les hurlements de sa fille, mais le frère de Gaby, Axel, vint à assassiner son père avec l'arme dont sa mère c'était servit pour se suicider. Après quoi il voulut tuer sa soeur, mais là Tom l'autre jumeau intervint alors. Les deux firent un plongeon par la fenêtre. Alors que la police et l'ambulance arriva, la petite fut la seule survivante.

On découvrit avec le temps, que la petite avait dévellopé une autre personnalité, une personnalité violente. Elle fut suivit par un psy pour cela, les grands parents de Gaby firent tout pour qu'elle ne pense plus à ce qui lui était arrivé, mais ce n'était pas évident et puis... Comment effacer tout cela de sa vie ? Après trois ans de calme, ils décidèrent de l'envoyer dans un lieu un établissement scolaire. Kikyuu.


Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM ??
Ҩ ÂGE ??
Ҩ AIME Chocolat *-*
Ҩ N'AIME PAS épinard.
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Top site
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ?Jeune et dynamique !
Ҩ CODE :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
MessageSujet: Re: Gaby Cendre. Tant de choses... [finis] Mar 27 Mai - 20:09

Bienvenuuuue ! (même si on se connait déjà via la chatbox)
Tout d'abord, j'adore ta fiche *^* !
Ensuite il nous faut absoluuuument (oui ma touche "u" bug) un rp !
Et un lien aussi (obligatoirité *j'adore le français* obligatoire oblige 8D !)

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Gaby Cendre. Tant de choses... [finis] Mer 28 Mai - 12:38

Hello \o
Tout me semble en ordre dans ta fiche, tu es donc validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaby Cendre. Tant de choses... [finis]

Revenir en haut Aller en bas

Gaby Cendre. Tant de choses... [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-