Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fuck the life, i'm a panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
MessageSujet: Fuck the life, i'm a panda Ven 23 Mai - 18:04



Généralités

Ҩ NOM : Hataway
Ҩ PRÉNOM: Gwendoline Equinox
Ҩ ÂGE : 16 ans (mais à sauté une classe)
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle (à la flemme de choisir)
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Père (trop) riche, mère morte, belle-mère croqueuse de diamant et deux demi-frères
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN  AUTRE PERSO" : Nooooooope !
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hatsune Miku

Caractère


"- Allez vous faire foutre..."

Violente et vulgaire, voici comment sont la plus parts des paroles qui sortent de la jolie bouche d'Equinox. À première vue, personne n'aurait pu l'imaginer. Non, vraiment personne.

"- Ah cool. Sinon c'est quand que tu la fermes ?"

Il faut dire qu'elle parle peu Equinox, voir  jamais. Ce n'est pas le genre de personne que vous pourrez voir lancer une discussion sauf dans de rares cas souvent considéré comme "miraculeux". Mais voyez vous, Equinox n'aime pas faire de choses inutiles. C'est cela, Equinox déteste l'inutile. Flemmarde qu'elle est, elle ne voit pas l'intérêt de passé son temps sur des choses qui au final ne rapporte rien. Ces pensées pourraient être typiques d'un manipulateur/manipulatrice, mais Equinox n'est pas comme ça, elle ne compte que sur elle même et se fiche des autres. L'orgueil voyez vous, l'orgueil...

"- Des amis ? Pas besoin, j'ai des Oréos"

La sociabilité, Equinox a barré ce mot au typex de son vocabulaire. "On nait seul, on crève seul, donc pourquoi se lier aux autres ? Pour souffrir ? Pour rire un instant et se remettre à souffrir ? Pauvres gens, arrêter de sommeiller dans l'illusion. Réveillez vous plutôt dans la réalité. Il n'y a ni ami, ni ennemi. Il n'y a  que des acteurs sans rôles, sans scènes, improvisant chaque jours de leurs misérables existence en attendant de crever . Il n'y a pas de sentiments dans ce monde, non, il n'y a que des gens qui s'inventent des films. "

Encore une manière à la sauce Equinox de penser. Plutôt pessimiste n'est ce pas ? Oh vous savez, le mot pessimisme et réalité se confonde souvent avec Equinox. Mais n'allez pas croire que c'est une dépressive vous asseyant d'idée noires 24H sur 24. La bleue n'en reste pas moins humaine. Elle est juste un peu Pistantrophobe, vous savez, cette peur de faire confiance aux autres...

Cette peur qui vous ronge, vous glace, pour une raison que vous ignorez totalement. Et bien c'est ce dont souffre Equinox, d'une immense peur invisible. Bien que la peur en elle même est invisible.

"- Dès fois, je regrette mon propre isolement. Mais je m'en remets vite..."

Equinox fait des efforts parfois pour vaincre cette peur. Ne vous imaginez pas qu'elle va soudainement parler en mode "Tmtcey, wuesh, swag" en prenant des selfies toutes les 5 secondes comme la plus part des filles pour s'intégrer. Non, il ne faut pas rêver non plus. Limite pour elle dire "bonjour" c'est du surréalisme alors...

"- Mon nom c'est Equinox sans "e" à la fin bouffon !"

Vous avais je dis qu'Equinox était perfectionniste ? Qu'elle détestait faire ou même entendre des erreurs ?   Au point de presque perdre un boulon ? Non ? Et bien je pense que j'ai bien fais de vous le dire... Ne sait on jamais si elle vous agresse en cours.

D'ailleurs, que dire d'autre d'Equinox si ce n'est qu'elle ne pense presque qu'à ses études, qu'elle adore dormir, qu'elle ferait tout pour de la bouffe et que malgré sa vulgarité elle essaye de faire honneur à sa famille... Ah mais oui, qu'elle déteste être dérangée ! La première fois, elle vous le dira calmement, la seconde fois, le ton et les insultes vont monter et la troisième fois, je ne peux que te conseiller de prier. Elle n'en vient jamais au mains mais le jours où ça arrivera, faites vraiment attention. On aurait pas vraiment peur d'elle vu sa corpulence de mannequin mais Equinox peut vraiment faire mal, très
mal.

Une dernière chose, Equinox se fout totalement de cette gaminerie appelle guerre. En fait, Equinox se fout de ce qui se passe au pensionnat. Limite si elle s'y intéresse autant que Paris Hilton...

Autres: Equinox apprécie le chocolat, la danse classique qu'elle pratique depuis toujours et enfin la littérature. Elle aime autant lire qu'écrire. Disons que ce sont des passions dont elle ne peut se passer. Comme une cigarette pour un fumeur, comme de l'eau à un poisson, comme une bouffée d'oxygène à quelqu'un qui a arrêter de respirer depuis bien longtemps...



Physique


" Grande, tu es très grande de taille (1M75), très fine (48 KG) et pourtant tu as l'air d'une enfant avec ta bouille d'amour.

C'est vrai quoi, regardes toi Equinox, avec tes énormes yeux bleus entourés de longs et nombreux cils noirs naturels contrastant avec ta peaux très claire. Peau que tu as hérité de ta mère. Tu sais, tes gènes asiatiques.

Tes cheveux aussi étaient noir de jais. Maintenant, ils sont d'un bleu ciel magnifique. Tu ne l'avais pas spécialement voulu au début, en effet, c'est un coup de notre belle-mère. Au lieu de te ramener du shampoing comme  il était convenu, elle t'avais offert une coloration. Ce n'est qu'après le séchage que tu t'en es rendue compte. J'imagine que tu aimes bien maintenant vue que tu te la refais souvent et que tes cheveux garde cette couleur éclatante. Comme quoi les bonnes choses peuvent venir d'une mauvaise intention...

Concernant ton habillement, il est plutôt basique. Tu n'as pas de style particulier. Tant qu'une affaire te plait, tu la mets. Je ne suis pas un expert en mode mais je dirais que j'aime bien ton style pour son coté simple, facile à porter et classe à la fois. J'aime vraiment ton style. Enfin non, pour être honnête, j'aime tout chez toi.

Tu es ma demi soeur et je t'aime à un point inimaginable. Prends soin de toi dans ce pensionnat et profites du Japon !

Bises. Max"

Histoire


21 Mars. Jour de l'Equinoxe ainsi que le jour également de ma naissance (je suis née en 1998 pour être exacte). Vous voyez donc d'où viens mon prénom.

Mon enfance s'était passée sans encombre. J'avais d'excellentes notes à l'école, j'avais plein d'amis (enfin des personnes à qui parler) et surtout, j'avais les parents les plus aimables au monde. J'habitais dans un énorme manoir et j'avais tous les jouets que je voulais . Je ne manquais jamais de rien et ils m'offraient tout leur amour. J'étais heureuse.

Tout vint se compliquer au collège. Tous les gens que je considérais comme "mes amis" me traitait plus bas que de la merde, me faisant subir tous les malheurs du monde pour des choses que j'ignore encore (peut être parce que j'ai sauté une classe et pas elles). Mes notes commençaient petit à petit à dérailler mais le pire arriva le 1 janvier 2010. Mère mourut d'une grave maladie. Noyé par le chagrin, Père se plongea dans le travail, oubliant mon existence. Lui qui m'aimait autrefois plus que tout.

Je me sentais seule, je me sentais morte. Jusqu'à l'arrivée de Maximilian Midnight Hathaway. Mon nouveau frère par adoption. Il était certes, plus âgé que moi de 2 ans mais le contact passa toute suite bien entre nous. Il était un peu débile comme frère et avait même réussit à doubler mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de l'aimer très fort.

Mes jours commençaient à prendre un peu de couleur avant qu'Hilda et son stupide gamin (Jonathan, mon second demi frère) débarquent. Qui est Hilda ?

La seconde et charmante (ironie douce ironie...) femme de mon père. En effet, ne supportant plus le fait d'être seul dans les soirées chic où il est forcé de se rendre (cela est très mal vu par la haute société), Père épousa sur un coup de tête Hilda ou la diablesse croqueuse de diamant.

Hilda est, je l'avoue, une jolie femme avec ses cheveux blonds platines et ses grands yeux verts.

Mais sa beauté extérieure cache une véritable manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins. Hilda est méchante, stupide et surtout si... chiante ! Le pire c'est qu'elle a transmis ces gènes à son gosse...

Enfin, là n'est pas le principal. Parce qu'il y a un grand événement qui a marqué ma vie à jamais.

Ce dialogue (j'avais 14 ans) :
                                 *

"- Oui, votre fille est ce que l'on appelle un HP. constata le psychologue

- Sa fille, dit Hilda en désignant père du regard. Je ne suis pas sa mère."

Hilda adorait souligné ce fait et moi aussi. D'ailleurs, c'est notre seul point en commun je pense. Ah non, il y a aussi le fait qu'on se déteste...

"- Un HP dites vous ? demanda Père

- Oui ou "Haut Potentiel" si vous préférez. Elle a une si grande intelligence. Cela serait dommage de l'envoyer dans un lycée de faible niveau.

- Effectivement. Ne connaissez pas vous un endroit capable de lui fournir les cours néssecaire ? Je suis prêt à en mettre le prix, tel qu'il soit.

- Je peux vous donner une liste oui mais le prix de ces genres d'écoles ne sont pas donné...

- Qu'importe. L'argent sert bien à être dépensé non ? Et puis, l'avenir de ma fille vaut plus que toutes les merveilles du monde. Cherchez donc toute les écoles que vous pouvez. Même si elle de situe bien loin de notre belle ville de Londres.

- Chéri, commença Hilda, tu dépenses beaucoup trop moralement et financièrement pour cette petite, termina la diablesse qui demande un nouveau Louis Vuitton tous les jours et qui l'obtiens tous les jours.

- Le mieux serait de demander à votre fille non ? dit le psychologue en lançant un regard vers moi"

Mon père tourna enfin le regard vers moi. Je souris légèrement avant de répondre naturellement :

"- Je ne m'intéresse pas à cela. Tant que je réussis.  

- Chérie, je veux le meilleur pour toi.

- Oui fais donc honneur à ton père ! répondu Hilda de sa voix énervante.

-Dans ce cas..."

Je les laissa débattre de mon sort étant donné que mon destin ne m'appartenait plus. Je n'avais qu'à prier qu'il fasse le bon choix.


"- Votre fille parle japonais vous m'aviez dit.

- C'est exacte. Sa mère ne lui parlait qu'en japonais et elle a fait quelques études là bas.

- Je vous recommande donc la Kyuuku académie. C'est l'un des meilleurs lycées du monde si pas le meilleur. Il y a eu jusque là 100% de réussite au Bac et ce qui y sortent pour aller à l'université son généralement les premiers. L'académie possède un internat qui d'après mes connaissances est obligatoire sauf si la mémoire me fait défaut...

- Dans ce cas, on l'inscrit ! Tant mieux ! s'exclama Hilda de bonheur. "

Elle voulait se debarraser de moi ? Tant mieux, je voulais absolument la quitter. C'est comme ça qu'après  1 an d'attente, j'intégra enfin cette Académie. Loin de me douter de ce qu'il m'arriverait.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM La Folle Du placard... (Mais tu peux m'appeler Ceecemel ou Chuck Norris 8D)
Ҩ ÂGE On ne demande pas l'âge d'une femme voyons !
Ҩ AIME La bouffe, dormir, rp, les mangas (yaaaaaaoi), la bouffe, les musique non commerciales avec un minimum de sens (sauf si c'est du rock *^*), la bouffe, les jeux vidéos (J'ai tous les FF si ça intéresse quelqu'un...), la bouffe, m'instruire, la bouffe...
Ҩ N'AIME PAS Qu'on me réveille et... ah nan c'est tout en fait.
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un pingouin nommé Partenariat (Tchuuuuut!)
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Hum... J'ai hâte de vous connaitre 8D ! Mais en tout cas, vu ce que j'ai lu, vous êtes des fifous ici 8D
Ҩ CODE :




Dernière édition par Equinox.G Hathaway le Ven 23 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Fuck the life, i'm a panda Ven 23 Mai - 18:42

Bonsoir et bienvenue! ^^
J'ai vraiment envie de te validationné *très français* mais il manque le résultat du test de personnalité! Et aussi, n'oublis pas d'activé ta fiche de personnage, si jamais la liste des clubs se trouve ici et pour les classe ça fonctionne par tranche d'âge:
14-15 ans: première année/ 16-17 ans: deuxième année / 18-19 ans: troisième année.
Si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas, autant par MP que par harcèlement sur la Chatbox! o\
Bon courage, tu atteins presque la validation! >U<

Sur ce, bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
MessageSujet: Re: Fuck the life, i'm a panda Ven 23 Mai - 19:43

Moi aussi je parle bien la France 8D
Brefouilles. Merci de votre acceuil ! Je fonce mettre les pendules à l'heure (oui je ne sais pas si c'est la bonne expression pour dire que je vais me mettre en ordre mais on s'en fout 8D)

Thank You !


Ps: J'ai fey le test de personalitey ! (promis c'est la derniere fois que j'écris comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Fuck the life, i'm a panda Ven 23 Mai - 19:50

Validation immédiate (genre immédiate mais c'est pas vrais)!
Je te met ta couleur et tu pourras ensuite RP librement!
MAIS D'ABORD "Merci de votre acceuil " ... Je... me suis fais... VOUVOYER. °3° *sens le pouvoir en elle*
Bref! Je te valide et met ta couleur! >U<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous ton lit... Et arrete de gigoter le soir ! Tu fais plein de bruit !

Fiche du personnage
Classe: 3 ième
Club: Théâtre (Trop de Molière en moi)
MessageSujet: Re: Fuck the life, i'm a panda Ven 23 Mai - 20:38

Le vouvoyement. The power of BURGER Admin 8D
Merci beaucoup de la couleur (blanche comme blanche neige... non mon rêve n'est pas de devenir humouriste, pas de panique 8D)
JE VAIS RP *o* (meme si on s'en fout 8D)

Brefouilles, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuck the life, i'm a panda

Revenir en haut Aller en bas

Fuck the life, i'm a panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-