Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/

Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le premier RP d'un Ezé pas très net, ça vous tente ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
MessageSujet: Le premier RP d'un Ezé pas très net, ça vous tente ? :3 Sam 17 Mai - 21:37

Bon bah euuuh, comme toute personne qui poste une demande de RP', j'aimerais bien RP' avec quelqu'un. Parce qu'il faut bien que Ezéchiel me serve, en fait c'est comme un couteau, il faut le travailler, l'utiliser, l'affuter... *risette de psychopathe*

Je prends n'importe quel type de personnage, je m'adapterai ! Et pour les lieux, de préférence dans les bâtiments scolaires. Et une fois le RP' décidé, que commence celui qui veut commencer. Ce sera tout. >:

Mes disponibilités sont pas les meilleures pour l'instant mais je tâcherai de répondre dès que j'ai un peu de temps libre ! Et d'ici à la semaine prochaine je devrais trouver plus de temps pour glander ♥

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Le premier RP d'un Ezé pas très net, ça vous tente ? :3 Dim 22 Juin - 13:52

Coucou !
Je suis à la recherche d'un partenaire pour mon premier RP sur le forum :) alors plutôt que de créer un nouveau sujet, je me suis dis, pourquoi ne pas répondre à quelqu'un qui a fait une demande sans réponse... Alors me voila ^o^
Je ne sais pas si nos personnages peuvent se correspondre, mais je suis capable de m'adapter au caractère de monsieur ainsi que lire sa fiche pour m'inspirer.
Je suis ok pour débuter dans un bâtiment scolaire, ce sera même l'occasion de créer l'arrivée de mon personnage dans le lycée.
Voila voila, j'attends une réponse pour savoir qui créé le sujet et où :)

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
MessageSujet: Re: Le premier RP d'un Ezé pas très net, ça vous tente ? :3 Mar 24 Juin - 19:16

(pardon du temps écoulé avant ma réponse, j'avais pas Internet depuis samedi et là je suis chez moi donc c'est bon ! #BrefCaCestMaVie)

Et bah écoute, c'est super ! Commence si tu veux commencer, sinon tu me dis et c'est moi qui démarre, puis je mettrai le lien du topic ici ! Je vais relire de ce pas la fiche de Kelalin pour bien me rappeler du personnage ! En tout cas être "agent d'accueil" de la demoiselle, ça me plait bien ! x)