Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Que le jeu commence...[pv Matthieu et Bélial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Journalisme
MessageSujet: Que le jeu commence...[pv Matthieu et Bélial] Jeu 15 Mai - 18:57

La journée s'annonce belle et ensoleilée. Un petit vent frais parfumé par les fleurs de la place principale rend l'air bien agréable. Après être passé par la crêperie, je m'installe sur un banc afin de pouvoir enfin me délecter de cette trouvaille. Je pris une petite bouchée de ma crêpe et ferma les yeux. J'avais laissé ma redingote dans ma chambre mais ai tout de même pris mon gilet. J'écoute le bruits des pas des passants, veillant à ce qu'ils ne soient pas trop proche. Je n'ai pas envie de parler aux inconnus... Il est encore trop tôt pour moi... Je repris une bouchée de cette merveille sucrée en observant tous ces individus comme si chacun d'eux pouvait être un monstre capable de me faire du mal. S'en est trop. Ma séance de socialisation s'achève maintenant, je n'en peux plus. Je termine ma crêpe et me lève du banc en m'étirant. Cela fait, je me dirige vers la poubelle la plus proche afin de me débarasser de la serviette offerte par la crêperie. Cette après-midi est vraiment parfaite. Heureusement que je n'ai pas cours. Ainsi je peux me permettre de prendre tout mon temps pour m'habituer à cet endrois. Mais je ne sais pas s'il est possible de combiner le plaisir de la découverte avec la population grouillante. Il va falloir que je m'y fasse... Tant pis... Pour éviter le regard de tous ces êtres, je décide de baisser les yeux. Pourquoi ne pas faire les boutiques? Peut-être y trouverais-je quelque chose? C'est décidé! Je me dirige donc vers le lieux ou se trouvent ces petites vitrines. La pluppart sont des magasins de vêtements et rares sont celles qui sont de mon gout, pour ne pas dire aucune. Heureusement que cette invention répondant au nom d'internet fait partie de notre génération. Tiens, justement je m'arrête face à une boutique d'informatique. Et si j'y trouvais mon bonheur? A vrai dire, je ne recherche rien de bien particulier mais notre époque nous offre des choses tellement étranges. Pourquoi ne pas y faire un tour? Je fonce, toujours tête baissé vers celle-ci mais visiblement quelque chose, ou du moins quelqu'un, s'y est interposé. Ne sachant pas trop quoi faire et surtout trop effrayé pour faire quoi que ce soit, la seule chose que j'ai pu faire a été de bredouiller ces mots:
-P-pardon... Je suis vraiment désolé... Je ne vous ai pas fais trop mal j'espère..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Que le jeu commence...[pv Matthieu et Bélial] Mer 21 Mai - 15:42


Bélial sortait du lycée, après toute une matinée complète de cour extrêmement éreintante, il se dirigeait vers la parking du bâtiment pour aller chercher sa Suzuki qui lui servirait a faire le chemin jusqu'au centre ville sans prendre les transports en commun. Après une dizaine de minutes de conduite sous un soleil radieux pour ne pas dire de plomb vu les vêtements de protection épais qu'il portait, en plus des gants, du casque et des bottes, il s'arrêta enfin près de la rue commerciale de la ville. Il déposa alors son casque et ses gants dans le cardan de sa moto avant de la cadenassée correctement et de partir vers cette fameuse rue.
Il se dirigea alors d'abord vers le Subgay le plus proche pour commander un sandwich et le manger au parc d'à côté...Après avoir profiter de son jambon/emmental/tomate tranquillement il jeta ses déchets et se dirigea de nouveau vers cette fameuse rue...passant dans a peu près toutes les boutiques qui pourraient l'intéresser et passant même dans une des boutiques Bertrand Thierry et un Lowcoste pour aller s'acheter des nouvelles fringues, puis après une bonne demi heure de recherche dans cette rue il trouva enfin mon bonheur : Une boutique d'informatique ! Il rentra a l'intérieur puis se dirigea directement vers la partie multimédia, cherchant les écouteurs et les lecteur mp3 ou mp4. Une fois son bonheur trouver : Un casque PONY et un Aipod, il se dirigea vers l'entrée, ne remarquant que a la dernière minute une chose au cheveux brun lui foncer dessus et le percuter, le choc fut assez fort pour arrêter l'autre et faire reculer Bélial d'un pas, il commença légèrement a s’énerver quand il entendit :.

-P-pardon... Je suis vraiment désolé... Je ne vous ai pas fais trop mal j'espère..?




Il le regarda quelques secondes l'homme qui venait de lui rentrer dedans, et qui venait donc de lui adresser la parole puis  il lui sourit et posa une main sur sa tête en lui disant :

-T'inquiète tu m'a pas fait mal...Mais lève la tête et regarde ou tu vas la prochaine fois...

_________________
Hey! I'm a Kitty-cat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Que le jeu commence...[pv Matthieu et Bélial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-