Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Dim 11 Mai - 16:40

Je venais de me lever et j'avais littéralement la tête dans le c*l...j'avais intégré un lycée alors ça voulait dire debout a sept heure, c'était plus je me lève a midi pour aller cassé la gueule a des con en pleine rue...alors je me levais sans faire attention au bruit que je faisais après tout mes coloc' devais bien être réveiller a un moment ou a un autre, j'avançais a contre cœur vers mon armoire et choisissait mes fringues de la journée..euuuuuuuh t-shirt blanc, gilet rouge, jeans noir, griffes et plaquettes a la ceinture, mes shoes noires...et voilà parfait! Je regardais rapidement mon emplois du temps que j'avais scotché a l'intérieur de la porte pour voir que ce matin j'avais EPS, alors je sortit rapidement un sac et mit dedans des basket un jogging et un t-shirt de rechange avant de fermer mon armoire et de sortir de la chambre, je me dirigeais rapidement vers le gymnase étant pleinement conscient que dès mon second jour, car le premier je l'avais sécher pour prendre mes repères, j'arrivais en retard...j'entrais finalement dans le gymnase à peine essouffler puis me dirigeais vers ma classe et vers le prof qui nous montrais nos vestiaire. Une fois dedans j'observais mes camarades de classe masculins, bah ouais on allait pas être en vestiaires mixtes non plus! Il y avait de tout, du petit au cheveux blanc et long au grand au cheveux noir et courts, après avoir mit mes affaires de sport je sortais du vestiaire et me dirigeais finalement vers le prof...une fois tout les élèves présents il me présenta rapidement et annonça le sport que l'on allait pratiquer aujourd'hui: Escalade! Puis il demanda a ce qu'on se répartisse en équipe...équipe?? C'est rare que je sois en équipe...j'ai même jamais fait de sport en coopération, je restait planté la ou j'étais quelques seconde avant que le prof me dise de me mettre avec le dernier pas encore dans un groupe, le petit aux cheveux blanc que j'avais raidement remarqué dans le vestiaire plutôt, je m'approchais de lui et écoutais les explications du profs a moitié me focalisant sur le type avec qui j'allais faire "équipe" puis après les explications je me décidais a prendre la parole...Si je devais être en équipe alors autant en profiter pour être un peu sociable.

"Salut! Moi c'est Bélial Lorau et toi??"

_________________
Hey! I'm a Kitty-cat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Dim 11 Mai - 17:07

Ce matin, Hikaru se réveilla bien avant le réveil. Aux alentours de 6h, éveillé sans trop de raisons d'ailleurs. Pour une fois ses hallucinations le laissais tranquille et il n'allait pas s'en plaindre, même heureux d'être un peu "normal" pour une fois. Il se leva donc, n'arrivant plus du tout à se rendormir et marcha très doucement, se tirant alors du lit de Reiga, ayant dormit avec lui cette nuit, comme toute les autres d'ailleurs. Il alla vers l'armoire et y choisit des vêtements un peu au hasard, prenant alors un gilet blanc et un jean's, ainsi qu'un T-shirt bleu à pois. Pour aujourd'hui ça allait niveau vêtements, il n'avait pas fait un mélange bizarre. En sachant qu'il avait sport, il prit alors ses affaires de rechange et partit alors avec son sac de cour, emportant aussi une boîte de médicament, sait-on jamais. Une fois sortit de la chambre il alla un peu dehors, étant bien en avance aujourd'hui, profitant un peu de l'air frais de la matinée. Puis, le temps passant et le soleil pointant enfin le bout de son nez il décida d'allé directement au gymnase, voyant aussi d'autres élèves y allé. Une fois dans les vestiaire il se changea, remarquant un nouvel élève à la chevelure blonde et au griffes assez imposante. Hikaru le regarda d'ailleurs, assez surprit par ces griffes. Il voulait savoir si elles étaient lourdes ou non mais ne dit rien, se contentant juste de se changer. Une fois tous près et sortit des vestiaires, vint alors le temps de faire des équipes. Hikaru, comme toujours, se retrouva seul et fut cette fois-ci mit avec le nouveau qui s'approcha de lui.

"Salut! Moi c'est Bélial Lorau et toi??"

Hikaru le regarda, se rappelant les griffes. Toujours ses griffes. Il était dangereux? Il lui voulait du mal? Hikaru stressa un peu face à lui, le trouvant d'ailleurs plutôt sympathique malgré tout ses tatouages et son visage peu sympathique, ou du moins pas autant que celui de Reiga.

"- Salut... Je suis Hikaru Moriasa.."

Il le fixa un instant jusqu'à directement regardé ailleurs, attiré par une petite fille qui riait et le regardait. Mélodie le retour. Il souriait ensuite, bien plus confiant que lorsqu'il regardait Bélial, jusqu'à entendre la petite parlé. Naturellement il lui répondit, sans trop faire attention à ce que Bélial pouvait pensé de lui:

"- Je ne vois pas pourquoi je ferais ça. "

Elle lui répétait sans cesse la même chose " Regarde sa réaction quand tu le gifle. ". La curiosité est un vilain défaut, mais pourtant d'habitude elle ne poussait pas à ce genre de chose. Puis vint ensuite Sharow qui apparut, comme ça sans vraiment se faire remarqué. Une séance de sport qui s'annonce bien en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Dim 11 Mai - 19:11

Après avoir posé ma question je vis sont regard qui s’attardait au niveau de ma ceinture...alors immédiatement je me suis posé une question ou seulement trois choix correspondait: Pourquoi son regard est fixé là? soit pour mes griffes, soit pour mes plaque, soit pour...Naaaan il semblait trop innocent pour pensé a ça! Puis le jeune homme leva enfin la tête et me répondit:

"- Salut... Je suis Hikaru Moriasa.."


Hikaru...ça lui allait bien, je le vit cependant regarder derrière moi en souriant, alors je me retournais mais personne..je décidais de laisser ça, après tout c'était pas vraiment mon problème si ce mec avait des absences puis au bout d'un moment il reparla et dit d'une manière presque agacée:

"- Je ne vois pas pourquoi je ferais ça. "

Hein?? Pourquoi il ferrait quoi? Personne lui a parler, je le regardais avec une lueur d'incompréhension dans le regard, ce type était définitivement bizarre, je décidais quand même a agir, pas que je trouve ça un peu bizarre maaaaiiiiis...

"Dit..Hikaru c'est ça? tu parle a qui?"

La réponse devrais attendre car le prof nous donna nos affaires pour se préparer: un harnais, un truc en forme de huit et un mousqueton. Je m'approchais du mur puis regardais la carrure de mon coéquipier, petit, mince et pas un pète de muscle...je soupirais avant de passer le harnais le mousqueton et le huit, j'attachais la corde correctement puis je 'proposais' au dénommé Hikaru:

"Tu grimpe, j'assure! Avec ta carrure tu risque de t'envoler si je tombe!"


_________________
Hey! I'm a Kitty-cat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Dim 11 Mai - 19:46

"Dit..Hikaru c'est ça? tu parle a qui?"

Cette phrase le ramena à la réalité et plutôt rapidement, d'ailleurs. Il le regarda, assez intrigué mais l'ordre du professeur le coupa dans sa réflexion et il suivi alors le garçon sans un mot, oubliant même de répondre à sa question. Il regarda le matériel donné avec curiosité avant d'écouter Bélial:

"Tu grimpe, j'assure! Avec ta carrure tu risque de t'envoler si je tombe!"

Il hocha doucement la tête, regardant parfois à droite et à gauche, voyant Sharow et Mélodie mais seulement Sharow s'approchait de lui, avec un air pas très sympathique d'ailleurs. Il mit alors rapidement le harnais, le huit et le mousqueton, attachant ensuite la corde avec le huit, et il dû recommencer deux fois avant d'y parvenir. Il sourit, fier de lui et retenu le geste, déjà prêt à le recommancer. Une fois bien attaché il attendu le feu vert pour y aller, regardant alors tout en haut du mur ou Tobi se trouvait. De mieux en mieux cette séance. Il stressa alors à nouveau, devenant encore plus pâle qu'à son habitude et se triturait les mains, voulant plus trop monter mais sans dire qu'il avait des hallucinations.

"J- je... peux pas..."

Il stressa encore davantage, de peur d'être rejeté ou insulté. Mais ce stresse accumuler fit venir la dernière hallucination: Wednesday. Avec tout ça il avait mal à la tête et ne pouvait réfléchir correctement, regardant dans le vide avec un air assez effrayé et souffrant, sans savoir quoi faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Lun 12 Mai - 12:16

"J-je…peux pas… "

Je le regardais encore, il avait le vertige, peut-être, il devenait vraiment bizarre ce type…je m’approchais de lui, vérifiais qu’il était bien attacher avant de tirer sur la corde de toute mes forces sur élevant le môme d’environ trois mètres.

"C’est simple tu t’accroche et tu montes ou je te lâche…et t’a pas à t’inquiéter je peux surement porter facilement deux ou trois fois ton poids !"

Je le laissais finalement en l’air après avoir accroché la corde à mon harnais puis je prenais l’initiative de le montrer que si il ne se bougeait pas il resterait la haut, je commençais à jouer distraitement avec mes plaques cherchant le roi de cœur, ma préférée qui avait surement du se glisser entre deux plaques plus faibles…après quelques seconde, j’abandonnais les recherches et me concentrais sur l’albinos toujours en l’air…

_________________
Hey! I'm a Kitty-cat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Lun 12 Mai - 12:31

Hikaru resgardait fixement Tobi qui lui le fixait de manière très oppressante et il ne voulait pas rejoindre un truc pareil. Sauf que, magie magie, il s'éleva de trois mètre de haut, se rapprochant considérablement de son hallucination et eut même un cris de peur. Les autres le regardaient, certains rigolaient lev oyant aussi désemparés, d'autre parlaient tout bas, sans doutes qu'ils se moquaient de lui... Pour le moment il s'en fichait pas mal de leurs avis, la seule chose qui l'importait était sa peur et son stress grandissant. Puis soudain la voix de Bélial le tira de ses pensées:

"C’est simple tu t’accroche et tu montes ou je te lâche…et t’a pas à t’inquiéter je peux surement porter facilement deux ou trois fois ton poids !"

S'accroché? Il le regarda lui puis les prises des différentes couleurs et en attrapa une, faisant attentions à leur couleur. Il réfléchit sur leur couleur et pour leur signification avant de comprendre cinq minutes après qu'il s'agissait en fait d'un niveau de difficulté. Il s'agrippa alors mieux, prenant des couleurs un peu au hasard et se calma, oubliant même ses hallucinations parce que les prises étaient tout de même vachement importantes pour lui dans cet instant. Il grimpa alors, sans bronché ni même faire de bruit puis il finit par arrivé tout en haut. Et vous savez quoi? Surprise motherf*cker, Tobi était là, juste à côté avec ses gros yeux rouges et ses dents acérées. Il poussa un cris, terrorisé par sa propre hallucination et dit alors à Bélial, ou plutôt criant avec une voix vraiment apeurée:

"- B-Bélial! D-descend-moi!! "

Il regarda en bas, voyant les trois autres hallucinations en lâchant totalement les prises, volant alors dans les airs grâce à la force de Bélial. A cet instant même s'écrasé au sol comme une crêpe semblait être bien, pouvant fuir alors la situation comme cela. Il resta alors là, sans tenir aucune prise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Mer 14 Mai - 14:17

Je le regardais alors que enfin il s'accrocha au prises et il commença a escalader, je tirais la corde la tendant au fur et a mesure de son ascension  et je le vis rapidement arriver en haut suivant particulièrement une séries de prise celles colorées en rouge et rose..en même temps j'avais fait la moitié du travail en le tirant aussi haut puis après être arriver en haut je le vis paniqué et regarder vers le sol avant de me crier:

"- B-Bélial! D-descend-moi!! "

Puis il se lâcha en s'éloignant du mur heureusement que j'avais eu l'intelligence de resserrer mes poing sur la corde lorsqu'il avait crier, puis doucement je la faisait glisser descendant ainsi Hikaru qui était toujours appeuré...dès que ses pieds avaient toucher le sol je détachais mon harnais et me dirigeais vers lui totalement inquiet.

''-Ça va? Tu t'es mis a hurler..t'a le vertige ou quoi?''

_________________
Hey! I'm a Kitty-cat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Mer 14 Mai - 16:21

Hikaru était totalement paniqué par son hallucination qui se faisait vraiment effrayante à la limite du maléfique et lorsqu'il remarqua qu'il descendait il semblait peu à peu se calmé mais tremblait encore légèrement. Bélial vint immédiatement, ayant l'air de s'inquiété pour lui.

"-Ça va? Tu t'es mis a hurler..t'a le vertige ou quoi?"

Il le regarda alors lui avant de regardé en haut puis vers sa droite, devenant vraiment pâle. Il le regarda à nouveau, droit dans les yeux avec le même air paniqué:

"- Je.... Ils sont tous là... Ils me veulent du mal.. "

Il le regarda encore un peu avant de fermer les yeux, complètement désemparé puis il se tenait la tête, souffrant beaucoup. Le stresse encouru et la peur ne faisait que le mené jusqu'à une crise, devenant alors comme un pantin pour ses hallucinations. Sharow, gros sadique mais aussi profiteur, vint alors lui dire plusieurs fois "frappes-le". Lui et la violence, il doit adoré. Hikaru rouvrit alors ses yeux et regarda Bélial, disant d'une petite voix:

"- Il veut que je te frappe... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 21

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Mar 20 Mai - 18:37

Alors que je m'approchais de lui il regarda autour de lui toujours aussi effrayer, et surtout complètement blême...puis il tourna le regard vers moi encrant ses yeux dans les miens.

"- Je.... Ils sont tous là... Ils me veulent du mal.. "

Je le regardais quelques secondes n'ayant pas compris puis je me retournais pour voir si il y avait quelqu'un au alentours mais seul notre classe était la et personne ne nous regardait, puis j'entendis une petite voix, presque comme un couinement désespérer :

"- Il veut que je te frappe... "

Je le regardais a nouveau, complètement perdu, de qui il parlais ? Puis me disant qu'il serait plus simple de l'emmener dans un lieu clame je le tirais vers les vestiaires sans demander l'avais du prof puis le mit assit sur un des bancs lui tenant la tête avec mes deux mains sur ses joues pour qu'il regarde vers moi je lui demandais, commençant légèrement a paniqué :

''-Hey...mec il se passe quoi là ? Tu parlais de qui ?''

_________________
Hey! I'm a Kitty-cat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru] Mer 21 Mai - 14:49

Hikaru regardait Bélial qui semblait ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait. Quoi de plus normal en même temps? Et, cherchant à savoir de qui Hikaru parlait il regarda autour de lui, ne voyant rien d'anormal. Il l'emmena alors dans les vestiaires et l'assit sur un banc, posant ses mains sur ses joues et le fit le regarder, lui demandant d'un air assez inquiet:

''-Hey...mec il se passe quoi là ? Tu parlais de qui ?''

Hikaru le regarda, rougissant de honte. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui dire. Vérité ou mensonge? Pas le temps de réfléchir que les voix dans sa tête prenaient de l'ampleur, lui bloquant presque toute réflexion. Il le regarda, l'air complètement ailleurs avant de reprendre ses esprits et de lui dire la vérité, n'arrivant pas à trouvé de mensonges avec ce mal de tête grandissant.

"- je parlais de... Sharow... Tobi... Mélodie et... Wednesday.. "

Hikaru avait du mal à se concentré, affaiblit par son mal de tête, revoyant Sharow dans les vestiaires cette fois-ci, très près de lui. Il abaissa le regard puis ferma ses yeux, demandant assez faiblement à Bélial, lui montrant rapidement son sac.

"- M-mes médicaments... Tu peux... M'en donné deux..? "

Il garda les yeux fermés, mettant ses mains sur ses oreilles pour ne rien entendre, si ce n'est que les voix dans sa tête, espérant que Bélial trouve la boîte rapidement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru]

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton qui escalade et une Bête qui assure...ou pas! [PV Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-