Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je veux juste me reconstruire... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Journalisme
MessageSujet: Je veux juste me reconstruire... [en cours] Dim 4 Mai - 13:24

Daniel Maundrell a écrit:


Généralités

Ҩ NOM : Maundrell
Ҩ PRÉNOM: Daniel
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro bonhomme
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Orphelin
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Élève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : rien
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Daniel

Caractère

Au départ, Daniel était un jeune homme joyeux, souriant toujours là pour les personnes qu'il aime. Il apréciait la compagnie des autres et était sérviable et poli. Daniel était une personne qui aimait les choses simples, qui aimait les gens, qui aimait vivre. La seule part d'ombre est son introvertion: à force de garder trop de choses en lui, de ne pas parler de ses "petits tracas" que connait tous les adolecents, il arrive que Daniel craque et devienne violent. Cependant, il n'a jamais lever la main sur une personne; il a trop peur des représailles, peur de ne pas être à la hauteur de ses actes. Du coup, c'est le matériel qui subit ses colères. Bien que celles-ci restent rares, elles ne sont pas moins déstructrices contrairement à ce que son air chétif pourrait le laisser penser. Mais comme les seuls individus qui étaient au courant et qui étaient quelques fois témoins de ces crises sont ses parents, cela ne posait pas de réels problèmes au jeune homme sur le plan social.Cependant, après le drame, et tout au long de la procédure qui mena Daniel a sa libération, il changea radicalement: il devient de plus en plus méfiant vis à vis des autres, piétinant sur les limites de la paranoïa. Son comportement commençait à gêner les autres au point qu'il se retrouve seul car à la moindre remarque, Daniel prit l'habitude de s'introvertir encore plus, et décida de couper tout contact avec ces personnes ce qui augmenta irrémédiablement la fréquence de ses colères. Toute fois, rare sont celles ou il s'en prend aux autres car il manque énormément de confiance en lui. Alors, quelques fois pour faire passer ses crises, il décide de s'en prendre à lui-même. Peu de gens le savent car il porte des chemises à manches longues mais de temps en temps, oui, il le fait. Ça lui est aussi déjà arriver de vouloir mettre à terme à tout ça, il y repense souvent. Cependant, il n'ose pas faire le geste ultime et ce, toujours dûe au manque de confiance en lui. Après sa libération, Daniel décida de changer: il ne voulait plus céder à ses pulsions violentes et essaya de changer de vie en prenant sur lui. Bien sur, il ne changera pas du jour au lendemain mais avec le lycée qu'il a réussi à intégrer grace à la fortune de ses parents, il espère bien changer...

Physique

Daniel est bien loin d'être le genre d'homme fort et séduisant qu'aime la majorité des filles. Il est de taille normal avec son un mètre soixante-dix mais sa corpulance en inquiète plus d'un. En effet, à cause de sa dépression, il avait de nombreux troubles tel l'anorexie et celle-ci l'a gentillement gratiffié en lui sculptant un corps d'une pâleure cadaverique et tout rachitique. Ses insomnies, quant à elles, ont transformé ses grands yeux vert d'enfant en deux petites fentes souvent contournés de cernes. Ses yeux sont d'ailleurs légèrement cachés derrière quelques unes de ses longues mèches brunes qui parcourents son long visages blanc quasiment dénué de toute expression. Enfin, concernant son style vestimentaire, Daniel porte la plus part du temps des chemises blanches, parfois bouffantes rappelant celles de l'époque victorienne ainsi qu'un gilet semblable à celles de la même époque, sans manches et vert. Et lorsque le froid se fait resentir, il porte sa longue redingote brune offerte par son défunt père. Pour le bas, peu impotre le temps qu'il fait, il ne met que des pantalons. Parfois bruns, parfois noirs mais restant dans un style simple.


Histoire

Le debut de la vie de Daniel démarre comme une histoire banale: il est le fils unique d'un jeune couple et comme tous les parents, ils ne cessaient jamais d'être plein d'admiration pour leur petit garçon chéri. Tout se passait très bien, le petit avait des notes honorable, sans froler celles des surdoués, mais il était loin d'être le dernier. Le bout de chou grandi au fil du temps, tout comme l'amour que lui donnait ses parents. Toute fois, à partir de ses 14 ans, Daniel commença à agir différement: de petites crises de nerfs pointaient leur bout de leur nez. Rien d'affolant, il lui arrivait seulement de s'isoler un peu et de pleurer. Mais l'année suivante, celles-ci s'intensifiaient: il s'enfermait dans sa chambre, hurlait et détruisait les meubles, déchirait la tapisserie, éventra son matelat,... Ses parents se sentaient un peu honteux de son comportement et n'osant pas trop en parler autours d'eux, ils décidèrent de faire comme si c'était normal. Ils ne s'en sont jamais pris à Daniel tout comme ils ne lui ont jamais parlé de ses problèmes. Ils se contentaient juste de racheter ce que Daniel avec littéralement massacré. De plus, vu qu'il ne s'en est jamais prit à personne, que ce soit verbalement ou physiquement, ils prirent la décisiont de tout ignorer, puisque pour eux, ce n'est rien de très grave. Trois ans passèrent et voilà que le petit Daniel entrait enfin au lycée. Le stade de ses crises stabilisait mais de curieuses rumeures commençaient à faire leur apparition. Leurs voisins avaient, à plusieur reprises, entendu le jeune homme hurler ainsi que de drôles de bruits comme des objets qui volaient en éclats. Pour être franc, ils commençaient à avoir peur de lui. Ils détournaient leur regards, parlaient derrière son dos, ... Toutes ces petites choses, Daniel commençait a en prendre conscience et ça l'effrayait un peu mais il n'avait jamais pensé à quel point ça aurrait influencé sa vie.
Après une journée de cours banale, le jeune homme emprunta comme à son habitude le même chemin et traîna un peu à cause du froid. Arrivé chez lui, il ouvrit la porte et trouva sa batte de base-ball posée contre le mur du couloir. Il alluma la lumière, la rammassa et découvrit qu'elle était tachée de sang. Paniqué, il chercha ses parents en serrant la batte dans sa main de peur de trouver un individus indésirable. Et ce n'est qu'en entrant dans le salon qu'il fit face à la scène: ses parents ont visiblement été battu à mort et l'arme du crime est surement celle qu'il tenait depuis qu'il est à la maison. Aveuglé par la haine, il détruisait tout. Il hurlait et pleurait comme un fou, il avait perdu toute sa raison. Et ses esprits refirent surfaces qu'une fois qu'il était assi sur une chaise, menotté, face à un officier de police. Visiblement, les voisins les aurraient appelés suite à des cris et des bruits plus qu'inquietants. Disont le très clairement, on le suspectait pour le meutre de ses parents. Les voisins ont déjà temoignés contre lui à cause de ses crises violentes. Il fut donc tout simplement envoyer dans une maison de correction mais grace à un miracle dont seul Dieu peut en être l'auteur, il a été prouvé qu"il était innocent et Daniel fut libéré. Ne sâchant plus trop quoi faire de sa vie, il décida de reprendre ses études tout en essayant de trouver un travail afin de payer petit studio ou il a élu domicile, voulant plutôt garder la fortune cachée de ses defunts parents pour payer l'inscription du lycée.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Nouille
Ҩ ÂGE ECRIRE ICI -> non mois j'écris là.
Ҩ AIME Le thé, les rats, le rouge.
Ҩ N'AIME PAS Ma soeur, mon autre soeur, le gravier.
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Personne.
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ?Excellent Smithers.
Ҩ CODE : CODE VALIDE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Je veux juste me reconstruire... [en cours] Jeu 8 Mai - 14:13

Tu saouls. T'es validée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org

Je veux juste me reconstruire... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-