Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Contexte. Ven 18 Avr - 21:02




 ❝ Contexte ❞

Laissez-moi, vous souhaitez la bienvenue, dans vos cauchemars.  ~




Tout le monde croit que les enfants sont innocents, ils les croient sage et honnête. Seulement, si en réalité, ils avaient tort ? Le monde est construit sur les mensonges, dirigé par des hypocrites et suivis par des idiots. Alors comment ses descendants pourraient être si purs. Ouvrez les yeux, ne vous laissez pas emportez dans le monde des merveilles. Là bas, vous ne verrez pas la vérité, vous vous laisserez emportez par vos rêves. Vous croirez le monde blanc, alors qu'il ne l'a jamais été. Ne pensez pas que les adultes, on raison, des fois écouter un enfant est plus intelligent.
Bienvenu à la Kikyuu académie, cette école où tellement de jeunes souhaitent étudier. Cet établissement, qui à l'air si tranquille. Tous parents sont admiratifs que cette académie, qui a vu naître de nombreuses personnes importantes de la société. Seulement, personne ne connait le véritable secret de cette école. Même la meilleure des académies, peut en réalité cacher le pire des secrets. Vous voulez savoir ? Patienter, je vais vous le raconter. Cet endroit, tellement réputé pour ses réussites. Connu pour être le meilleur établissement du Japon, cache en réalité une affreuse réalité.
À vrai dire, l'équipe enseignante n'a plus aucun pouvoir sur ses élèves tellement douer. Fracturer en quatre clans, ces jeunes ne sont pas sous les ordres du directeur. Les clans Zhelezo, Zima, Léto et Oblitus, on prit place dans cette si belle académie. Commander par quatre chefs, ils possèdent tous les pouvoirs dans l'école. Le directeur ne sert plus qu'en tant représentant pour l'école, en vérité, ce sont les quatre chefs qui prennent toutes les décisions. La seule chose qu'il a pu faire, est de les placer dans des dortoirs. En effet, tous les élèves sont placés dans des chambres, de façon aléatoire sans prendre en compte les clans. Bien sur cette décision, ne risque pas d'être de tout repos. Bagarre, danger, blessures, débauche, prenez garde si vous comptez intégrer cette académie. Personne n'est à l'abri du danger, même les plus grands. Vous allez devoir vous battre pour votre clan, montrer que votre patrie est la plus forte. En êtes-vous capable ? Montrez votre force, ridiculiser vos ennemis. Survivez, dans cette maison qui est devenue la vôtre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Contexte. Lun 2 Mai - 19:32




 ❝ LOL ❞

Passez donc du cauchemars a la réalité ~





Vous êtes désormais a la fin du lycée, votre diplôme entre les mains, mais a peine le portail passer que deux hommes sont face à vous, l'un brun, dégaine de bad boy et clope au bec. L'autre aux cheveux blond, en uniforme, le pistolet a la hanche. A ce moment précis vous saviez déjà que ça allait être le dilemme de votre vie…

Okay, pause, et on rembobine.

Je crois que vous avez bien le droit a quelques explication n'est-ce pas? Malo et Amun, nos deux fortes têtes et surtout les deux créateurs des clans Léto et Zhelezo, ont bien grandit depuis le temps. Depuis votre enfance on vous a cacher les manigances de cette ville et désormais, après avoir connu les conflits de clans au lycée, histoire de vous habituer a ces batailles, vous vous retrouvez jeter dans cette guerre a taille réelle, ou toutes personne se retrouve lié d'une manière ou d'une autre a tout ce combat.
Vous avez le choix entre quatre différents clans dont deux restent relativement neutre. Les deux derniers finissent par être la mafia de la ville d'un côté, soutenue par la Lorau Corporation et de l'autre le commissariat soutenu par beaucoup d'entreprises influentes de la ville. Et oui on vous demande de choisir même si a l'évidence vous allez rester fidèle a votre clan. Quoique ni l'un ni l'autre ne dira non a une tête de plus dans ses rangs.

Revenons donc au présent, depuis maintenant quelques mois les Zhelezo sèment la terreur dans la ville, contrés quelques fois par les Léto mais sans grand succès. Entre les attentats, les guerres directe et tout les petits coups que fait le clan de fer, les Léto se trouvent bien embarrassés. Aucuns des deux clan n'arrive a réellement s'imposer parmi la population malgré les grands noms qui soutiennent les deux partit. Tout le monde se demande qui tire les ficelles dans l'ombre, car même si Amun et Malo sont les représentants direct leurs clans ils ne sont pas les dirigeants de ces clans. Certains disent que ce sont deux célèbres PDG d'entreprises, d'autre que le gouvernement est derrière ça, mais personne n'a de source sûre.

Alors vous, petit étudiant tout juste sortit du lycée, a vous de choisir votre destin dès la sortie de votre quotidien d'élève. Allez vous donc contribuer a plonger la ville dans le chaos, vous vous battre de tout votre cœur pour éradiquer la criminalité de cette ville, ou bien préférez vous rester sur le côté et être neutre dans ce combat?

Rien n'est sûr, rien n'est défini, cette histoire c'est désormais a vous de l'écrire...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Contexte et règlement
-