Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/

Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 16:04

-Non, merci. Je suis presque content maintenant

Ah, cool. Nan, parce que tuer son ordinateur c'est une chose, tuer son portable en est une autre. Un sourire discret mais bien présent se dessina sur le visage d'Angelika ; elle était presque satisfaite. Et puis, de toutes façons, ce qui était fait et fait, mieux vaut ça que regretter. Et même si Angie aurait eut envie de regretter et de chouiner, ce dont elle n'avait pas du tout envie, elle ne l'aurait pas fait, car ce serait un signe de faiblesse. Elle en avait déjà assez prit pour la soirée, merci.

-Eh! Moi je veux bien le péter si tu nous le propose si gentillement!

Oh, il existait lui. An' l'avait complètement oubliée, et elle ne lui répondit pas, d'ailleurs. Il était si transparent, et pourtant avec un kimono pareil ça devait être difficile... Pour l'instant, il n'avait fait que péter une barre lors de la mort de son ordinateur portable et s'était caché comme une gonzesse (c'est comme ça que la blonde l’interprétait) derrière son petit copain. Ah, oui, c'était un peu plus explicite, maintenant...
That makes sense now.

Elle fixa le chef du clan Zhelezo et retint un rire dans sa gorge, en se mordant la lèvre inférieur. Un goût de sang chaud se répandit dans sa bouche. En temps normal, elle l'aurait dit, mais le conseil de J.N.P.P.P. et la mort de Jean-Pixel l'en avait dissuader.
<<Je suis désolée d'avoir vexé ton petit dominé de Léto, Shion le mouton~>>

Pourquoi un mouton ? Elle savait pas. Ça lui était venu comme ça.
Les trois garçons engagèrent une petite conversation d'homme entre eux, et l'allemande n'en demandait pas plus. En vérité, elle hésitait à balancer le corps de Jean-Pixel du toit, ou de le laisser là. Si elle le jette, cela fera un vacarme de tout les dieux et ramènera probablement quelques pions, et An' ne tenait pas à se faire défiguré par son chef, J.N.P.P.P. ou monsieur transparent. Même si, dans le dernier des cas, elle aurait filée avait qu'il ne puisse la rattraper, avec son kimono...

Mais, d'un autre coté, si un pion se ramène, elle pourra présenter son ordinateur cassé et dire le coupable. C'était tentant... Mais...
-Aaah, dilemme!

Elle se le dit à elle-même, et elle se douta que les autres s'en ficherait comme de leur première tototte. S'il en avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 18:10

-Il a pas l'air si correcte que ça ton gars crois moi, mais bon ça c'est mon point de vue après tu fait ce que tu veux...

Shion soupira lentement en l'entendant parler ainsi. Enfin surtout qu' il lui fallait un second et monsieur sans nom semblait apte à cela de part son caractère direct et souvent voir tout le tem ps sans tact. Enfin déjà fallait-il connaître son prénom.

- Pour quoi faire ?

Il le regarda avec un fin sourire plutôt sûr de lui avant de lui lancé:

- J'ai besoin d'un second. Voilà pourquoi.
Puis petite petite madame reprit la parole, toujours avec sa voix insupportable:

-Je suis désolée d'avoir vexé ton petit dominé de Léto, Shion le mouton~

Petit dominé? MOUTON?! Pas la peine de vous dire qu' il s'est direct énervé. Au quart de tour comme toujours. Il s'approcha de la fillette en levant le poing couvert par sa manche. Bah ouais il va pas la toucher non plus. Et puis comme ça, sans réfléchir le coup partit dans la face de la fillette. Regretté? Pas du tout . Il rageait encore intérieurement puis soupira histoire de se calmer. Mais une fois qu'il rageait c'était dur de le calmer du coup il retourna près de Mister Andreis. Shion le regarda d'un air énervé, n'arrivant pas à se calmer il voulait frapper plus. Il voulait lui faire ravaler ses mots à cette gamine et vite!

Hs: je serais pas très présente ce soir, désoler *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 19:12

Shion soupira franchement après ma petite réflexion, c'est ça soupire fait genre, t'a été le premier a me contre dire la première fois que t'a vu Hikaru, puis le mec que je ne pouvais plus encadrer pris la parole:

-Pour quoi faire ?

Dans ma tête un 'ouais pourquoi ?' était apparu qu'est ce qu'il lui voulais le Kuruma au métaleux. Mais mon meilleur pote répondit assé vite à la question:

-J'ai besoin d'un second. Voilà pourquoi.

Je le regardais les yeux rond...Il venait de dire quoi là? J'allais ouvrir la bouche lorsque Shion se retourna le regard plein de haine puis se dirigea vers la gosse avant de lui foutre une beigne puis de revenir vers moi rapidement toujours aussi énervé. J'étais choqué par cet acte puis sans attendre je le chopais par le col, le remontais vers mon visage pour le regarder droit dans les yeux et je lui lançais:

''-On peut savoir ce qu'elle t'a fait pour que tu lui foute une beigne?! Si t'a des pulsion sadiques retients les!''

Puis je le lachais lui lançais un regard accusateur et rejoignit la fille:

''-Hey! Ça va? Il t'a fait mal?''

Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 20:08

-J'ai besoin d'un second. Voilà pourquoi.

... Heu attendez... Moi, son second ? Le p'tit larbin du grand priiiiince de Zhelezo ? Mh, ça demande à réfléchir... L'avantage, si je suis second, c'est que j'aurais moins d'emmerdes avec les membres du clan même. Mais ça demande des responsabilités, nan ? Mais en même temps, c'est exactement le genre de choses que les gens s'attendent à me voir faire... Hm...

J'allais me décider à dire quelque chose quand mon chef colle une beigne à la gamine. Rétruc va voir si ça va. Bon OK d'accord. Il a frappé la fillette. J'avais dit: on tape pas les fillettes. Je fusille donc Shion de mon regard perçant en allant moi aussi vers la ch'tiote.

- J'suis ton homme si tu r'fais plus c'que tu viens d'faire. J'veux pas êt' le second d'un type qui tabasse des gamines, tu cognes tout l'reste si ça t'chante, c'pas mon problème. À prendre ou à laisser, chef.

J'accentue le "chef" en faisant bien le fffff à la fin. De la provoc' ? Nan, un moyen de pression, nuance.

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 20:43

Alors qu'An' réfléchissait au dilemme de profaner la dépouille de Jean-Pixel ou pas, une main vint sa pâle joue, faisant cette dernière rougir de douleur, et se rendit compte qu'elle s'est prit une claque. Le sang qu'elle avait dans la bouche suite à la morsure de sa lèvre sortit et commença à légèrement dégouliné sur sa joue et son menton. Mais en elle-même, la baffe qu'elle venait de se prendre ne saignait pas. Elle comprit que c'était Shion le mouton qui avait fait ça.

S'il croyait que sa claque l'avait fait saigné, il pourrait croire qu'elle soit de faible constitution , et en plus clair : faible tout court. Alors là, pas question. Elle essuya le sang de son menton avec la manche de son pull, en espérant qu'il n'avait pas vu ce qu'il y avait à voir.
Mais pourquoi l'avait-il baffé ? Il avait lit dans ses pensées ou quoi ?
Angelika ne savait pas, pour l'instant, ses oreilles résonnaient encore sous le choc.

Quand elle reprit à peu près ses esprits, elle vit en quelques fractions de secondes monsieur transparent -Reiga, c'est ça ?- attraper le mouton par le col, dire quelque chose que l'allemande ne comprenait pas et il se tourner vers elle.
-Hey! Ça va? Il t'a fait mal?

Sincèrement ? Oui, mais elle en avait vu des pires. Une claque, elle s'en était prit plein dans sa vie : de ses grands-parents, de gamins, de son père, ses entraîneurs... Et pourtant, elle était parfaitement normale. Enfin, aussi normale qu'une Zhelezo pouvait l'être, quoi...

-Euuuh ? Non...

C'était vrai. Elle avait l'habitude, maintenant... Une baffe de plus ou de moins, ça ne pouvait que lui rafraîchir la mémoire, et au pire, lui faire perdre une dent. Pas grave. Elle en a pleins d'autres! ~logique du pauvre.
J.N.P.P.P. s'avança également vers elle et s'adressa à Shion le mouton -j'aime bien ce surnom.

- J'suis ton homme si tu r'fais plus c'que tu viens d'faire. J'veux pas êt' le second d'un type qui tabasse des gamines, tu cognes tout l'reste si ça t'chante, c'pas mon problème. À prendre ou à laisser, chef.

Elle rêvait, ou ils la traitaient tous comme une enfant ? Je veux bien qu'elle ait un physique enfantin, mais tout de même... Enfin, il avait l'air d'être un type bien, J.N.P.P.P. Et c'était surtout bel et bien un homme.

Angelika fronça les sourcils, surprise qu'on prenne à peu près sa défense. Elle n'allait pas s'en plaindre... Mais c'était chelou quand même.
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Jeu 24 Avr - 8:38

Il soupira jusqu'à ce que Mister Andreis le choppa par le col et l'engueula:

''-On peut savoir ce qu'elle t'a fait pour que tu lui foute une beigne?! Si t'a des pulsion sadiques retients les

Quand il fut à nouveau libre ce qu'il entendit le fit rire.

''-Hey! Ça va? Il t'a fait mal?''

Il s'approcha de Reiga et lui dit encore en ricanan, vraiment amuser:

- Tu sais c'est pas une gosse. Elle est p't'être vraiment petite en taille mais ça m'étonnerais qu'elle se mette a chialé j'ai pas frappé si fort que ça.

Il marquera ensuite une pause avant de reprendre, enfn c'est ce qu'il aurait aimé si monsieur sans nom n'avait pas prit la parole:

Il s'empêcha de rire plus fortement mais pour lui répondit plus posément:

- En fait vous la prenez pour une gosse. On est a peine plus âgés qu'elle je vous signale.

Il s'assied ensuite comme ça, à même le sol. Il se mit a envoyé des sms a son frangin afin de passer le temps, surtout qu'il ne l'avait pas vu aujourd'hui et que sans lui il ne pouvait pas être réellement être heureux. Il continua, étant totalement ailleurs désormais.
H.s: excusez je suis sur portable *^*
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Jeu 24 Avr - 12:05

Après que je me soit approché de le fille et qu'elle m'ai répondu, Shion s'était mis a éclater de rire avant de s'approcher de moi et de me dire:

-Tu sais c'est pas une gosse. Elle est p't'être vraiment petite en taille mais ça m'étonnerais qu'elle se mette a chialé j'ai pas frappé si fort que ça.

Je le regardais encore une fois avec un regard noir, puis lui répondit:

-C'est pas une raison pour la frappé Shion!

Puis l'autre répondit a la proposition de son chef...Enfin!

Il insista sur le f , surement pour nous agacé un peu, puis Shoon éclata de rire instantanément:

-En fait vous la prenez pour une gosse. On est a peine plus âgés qu'elle je vous signale.

Puis il s'assit a même le sol, pour bouder? Non juste pour envoyé quelques messages puis soudainement je me rappelais de la série de clichés faite plus tôt. Je m'assurais que la petite n'ai rien avant de me diriger vers Shion puis de tendre la main:

-Shion tu m'avais promis quelque chose en échange du câlin non?
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Dim 11 Mai - 15:41

-En fait vous la prenez pour une gosse. On est a peine plus âgés qu'elle je vous signale.

Je fronce un peu les sourcils puis me tourne vers la gosse en question. Quoi ? Elle ? De notre âge ? Grosse blague. Puis même, c'est une meuf. Pour une raison qui me dépasse je supporte pas qu'on s'en prenne à une meuf. C'est d'ailleurs assez emmerdant comme manie, quand on y pense...

Je soupire et regarde Rétruc tendre la main à Shion, sûrement qu'ils vont se faire encore des câlins, ils sont tellement bizarres tous les deux que là je crois que plus rien ne m'étonnerait.

Et pour ce qui est de la proposition de Shion, je n'ai aucune autre réponse à lui fournir, alors s'il est comme ça parce qu'il m'attend il est pas couché.

Je m'allume une autre cigarette et je regarde la gamine du coin de l'œil. Elle me regarde.

- Quoi ? Qu'est-c't'as à m'regarder comme ça ?

J'ai de la pizza dans les cheveux ou quoi ?!

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Sam 14 Juin - 11:45

An' massait toujours sa joue endolorie par la frappe, fixant J.N.P.P.P. Elle se dit qu'elle allait sûrement avoir mal au dents, après ça. Comme si elle avait le temps de s'occuper de ça...

Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas tout à fait vrai non plus. Angelika était juste un tout petit peu moins âgé que les trois hommes, mais son comportement, lui, était clairement celui d'une gamine. Alors, il n'avait pas tort, quelque part...
Mais l'Allemande n'y réfléchit pas vraiment. Ouais, elle était trop occupée à passer la main dans les cheveux pour les réajuster, car la magnifique baffe de Shion les avait tout décoiffés. Ah, les mecs j'vous jure...

- Quoi ? Qu'est-c't'as à m'regarder comme ça ?
Tiens, J.N.P.P.P. avait finit par réagir. Angelika haussa un sourcil et les épaules, ne trouvant pas quoi lui répondre. Elle l'avait regardé de travers ou quoi ?
-Pfouh, dit-elle simplement en mettant les mains derrière la tête. Je t'observe, c'est tout.

Question simple, réponse simple.

[HS : PARDON pour le temps que j'ai mis à répondre, mais entre ma prise de poids, la flemme et les embrouilles avec mon père, j'avais pas trop le cœur à ça x_x Oh, et pardon si je me suis trompée sur les couleurs >: ]
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Sam 14 Juin - 12:17

-C'est pas une raison pour la frappé Shion!

Et blablabla. Le mal était fait après tout alors pourquoi il l'engueulait encore? Enfin bref, Shion préférait envoyé des sms à son frangin et écouta plus ou moins Renzo qui lui répondait suite à sa proposition qui à été d'ailleurs assez hâtive.

- De toutes manières faut que j'y réfléchisse. Y'à des nouveaux qui sont arrivé et des pas mal. Le rang de second c'est "important" alors.... Reste à voir si je te choisis ou pas.

-Shion tu m'avais promis quelque chose en échange du câlin non?

Shion redressa la tête et regarde Reiga, lui montrant les quelques messages envoyé, dévoilant une conversation assez...Bizarres. Des vidéo bizarres envoyés et reçue. Pas du contenu pour enfant, et assez gore aussi. Bref, ça vous laisse imaginer ce dont ils parlent. Et juste pour rire un peu il lui en montra une, ou du moins le pire passage.

- Alors mister Andreis, t'es rassuré? Ta faciale ne sera pas mondialement connue...

Il regarda la vidéo en ricanant, continuant d'envoyé des liens à son frère qui lui en envoyait encore quelques un avant de s'arrêté, le laissant alors soufflé et pensé à autres choses que tout ces trucs ignobles que l'on trouve sur internet.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR]

N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3