Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/

Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 11:37

Je reste impassible devant la scène - quoi c'est pas ma faute si Rétruc se fait passer pour un con. J'ai reconnu la voix de Shion et je soupire. Je me retourne pas, la flemme. C'est pas parce que c'est mon chef que je vais venir lui faire une pirouette en guise de révérence et que je vais venir lui lécher les orteils.

- Ah, tiens, salut chef. Paparazzi à ses heures perdues ?

Bizarrement, cette situation devrait m'énerver. Mais peut être parce que c'est mon chef et peut être parce que je suis complètement shooté, il n'en est rien. Il propagera pas la rumeur, il va nous demander un truc en échange. Ce type, c'est le roi du chantage. Si ça me concernait pas sur le coup je serais fier d'avoir un boss pareil. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 11:48

"-C'est paaas du tout ce que tu croit Shion! Et arrête de prendre des photos par pitié!"

Shion s'amusait à le prendre encore en photo une fois arrivé sur le sol. C'était marrent d'avoir un chef à ses pieds au sens propre du terme. Une fois bien amusé il regarda alors le gars là-bas qui était l'un des siens.

- Ah, tiens, salut chef. Paparazzi à ses heures perdues ?

- Salut.. Et oui, surtout pour obtenir ce genre de réaction comme Mister Andreis.

Il prit alors son portable, près à envoyé les photos à tout ses contacts.

- Du coup Mister Andreis, tout le monde va être au courant de votre magnifique relation cachée et de vos rendez-vous galant le soir... Sans oublier de rajouté quelques truc embarrassant pour pimenté la rumeur.

Il rajouta en texte en dessous qu'il les à vu s'embrassé, bien plus qu'amoureusement avant de se faire remarqué. Et vous savez quoi? Messages envoyés. Même à Reiga, pour voir sa réaction. Il marcha un peu et alla s'asseoir sur Reiga qui était encore au sol, profitant de ce "coussin".
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 12:06

Après m'être rétamer par terre et que l'autre ai encore pris quelques photos je le vis taper un peu sur le clavier de l'appareil pendant qu'il répondait à l'autre Zhelezo:

- Salut.. Et oui, surtout pour obtenir ce genre de réaction comme Mister Andreis.

Puis il me regarda avec un grand sourire avant de rajouter pour moi:

- Du coup Mister Andreis, tout le monde va être au courant de votre magnifique relation cachée et de vos rendez-vous galant le soir... Sans oublier de rajouté quelques truc embarrassant pour pimenté la rumeur.

Puis dans un élan de sympathie de la part de Shion il s'assit sur moi alors que j'étais toujours à terre, puis je sentit mon téléphone vibrer dans ma poche, le salaud...Je fis de mon mieux pour attraper mon téléphone avec l'autre sur moi c'était pas facile, puis après avoir atteins mon objectif je regardais le message de mon enfoirer de meilleur pote, il y avait une des multiple photos qu'il avait prise et en dessous soigneusement écrit un truc comme quoi je sortais avec la chose shooté en secret et qu'il nous avait vu nous embrassé. Je retenais un petit rire nerveux, avant de lui dire calmement:

-T'es vraiment un enfoirer toi! t'étais obliger de rajouté le truc du baiser? Je vais avoir du mal à rattraper le coup moi maintenant!

Puis je me relevais éjectant de mon dos le chef de Zhelezo et lachais un soupir las...

-Rappelle moi, c'est la combientième fois que tu me fait le coup Shion?

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 13:37

-T'es vraiment un enfoirer toi! t'étais obliger de rajouté le truc du baiser? Je vais avoir du mal à rattraper le coup moi maintenant! Rappelle moi, c'est la combientième fois que tu me fait le coup Shion?

Je soupire longuement. C'est donc ça être pédé. C'est se faire chier au point de créer des gossip comme les gonzesses. Personnellement je sais qu'il en faut plus pour qu'on croie à ces snaps, les Zhelezo ont l'habitude des conneries de leur chef, puis au pire je saurai me sortir de l'embarras, donc c'est pas moi qui suis à plaindre. Je me marre en voyant la réaction du pauvre Rétruc. Je crois même que j'éclate de rire.

- Bien joué chef~

Entre connards, on se comprend. D'ailleurs...

... Héhé.

J'ai discrètement sorti mon portable au moment où Shion s'est assis sur le Léto, et j'ai pris quelques photos. Je les envoie en ajoutant une légende: "Je rectifie, c'est ménage à trois. ♥"
Si avec ça Zhelezo se marre pas...
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 13:55

-T'es vraiment un enfoirer toi! t'étais obliger de rajouté le truc du baiser? Je vais avoir du mal à rattraper le coup moi maintenant!
- Non, je l'étais pas mais avoue que c'étais tentant.

Reiga arriva à se levé en l'éjectant et heureusement pour lui il réussit à se redressé sans se pété la tronche sur le sol. Il était fier mais il regarda directement Reiga qui ne semblait ne pas avoir finit de râlé.

-Rappelle moi, c'est la combientième fois que tu me fait le coup Shion?

Il réfléchissait, se demandant réellement combien de fois il avait fait ce genre de choses à Reiga.

- Perso je dirais que c'est au moins la cinquième fois...

Il soupira en haussant ses épaules, restant alors fixe comme une statue. Le gars avait l'air de se marré suite à ce qu'il avait fait, l'ayant même félicité mais un truc l'empêcha de rire. Son portable sonna et il regarda donc le sms reçus.
Une photo de lui. Sur Reiga. "Je rectifie, c'est ménage à trois. ♥"
Ce message-là, il mérite au moins un coup de poing mais... Sur le coup de la fatigue il ria plus fort qu'avant. Comme un psychopathe mais il riait. Sauf que maintenant, beaucoup de gens l'agressait via sms pour savoir ce qu'il en était de ces sms. Puis alors là, une idée, encore plus dégueulasse venait dans sa tête. Volé des trucs aux gens ça le connaissait puis aujourd'hui il était tombé sur de la crème pour main. Elle est blanche. Et assez liquide. Son regard se dirigea vers Reiga, ne voulant pas touché l'autre gars et il eut un sourire pervers et malsain, disant ensuite à l'autre gars.

- Chope-le et immobilise sa tête, j'ai un p'tit truc à lui faire à ce pauvre Mister Andreis.

Il riait déjà, mettant sa main dans sa poche pour saisir le tube de crème sans le sortir, lui laissant la magnifique surprise qui s'étalera bientôt sur son visage...
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 14:23

Après avoir gueulé un coup j’entendis l'autre rire puis son chef regarda son portable avant d'éclater de rire lui aussi, mais comme un psychopathe, puis soudainement Shion me regarda avec un sourire pervers avant de demander à Renzo:

- Chope-le et immobilise sa tête, j'ai un p'tit truc à lui faire à ce pauvre Mister Andreis.

J'écarquillais les yeux, il voulait faire quoi me tabasser ou quoi? Puis je remarquais la main que Shion avait mise dans son gilet et son sourire encore plus malsain, non il s’apprêtait à faire pire que juste me tabasser, il continuais de s'approcher de moi, mon katana était bien trop loin et mes chaînes étaient toujours enroulées à mes pieds, je ne pouvais pas fuir et j'avais un psychopathe et un de ses sous-fifre près à me faire les pires atrocités, je fermais les eux appréhendant l'instant et m’imaginais sans vraiment le faire exprès les pires scénarios dans ma tête, même si j'étais son meilleur pote, Shion était vraiment qu'un salaud...

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 14:29

Naaaaan... Qu'est-ce que Shion va lui faire ? Il a un truc dans la poche... Oh putain oh putain je veux voir ça téma ! Téma j'suis trop défoncé même ! J'éclate complètement de rire erfhgtyhujghsghs.

J'immobilise donc Rétruc - c'est pas bien compliqué, et je tiens fermement son menton, toujours en gloussant.

- Désolé vieux, mais j'sens qu'on va s'marrer c'soir avec toi, pffffffft ~!

Je garde mon portable pas très loin au cas où - même si pour le coup le plus intéressant c'est pas le gossip qu'on va en faire mais la réaction du Léto face à ce que va faire mon sadique de chef.
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 14:43

- Désolé vieux, mais j'sens qu'on va s'marrer c'soir avec toi, pffffffft ~!

Maintenant qu'il était neutralisé, il pouvait enfin mettre à exécution son petit plan en ricanant. Il sortit le tube de crème pour le moment inoffensif et le dirigea vers le visage du chef de Léto.

- Je pense qu'on va faire une belle rumeur...

Il enleva le bouchon et le laissa tombé au sol, pensant vidé le petit tube sur le visage de son pote. C'est avec un rire malsain -pas réellement voulu car c'est son vrai rire- qu'il commença à vidé le tube sur le visage de Reiga, visant plutôt le contour de sa bouche puis, une première photo. Il vida le reste un peu partout sur son visage puis une tonne d'autres photos étaient en train d'être prise. Il le regarda et dit d'une voix douce:

- Devrais-je les envoyé ou... Chantage?

Il regarda ensuite l'autre gars, prenant bien soins de ne pas le touché durant l'étalage de crème sur Reiga.

- Et puis Mister Andreis, au moins t'as la tronche bien hydraté maintenant...

Sans trop le remarqué, il s'était tout de même vachement approché de l'autre gars dont il ne savait même pas le prénom, ou du moins il l'avait oublié. Il n'y à plus qu'à espéré que monsieur le touche pas, surtout que pour une fois il se marre bien.
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 15:15

Renzo m’immobilisa plaçant une main sous mon menton, bloquant ainsi mon visage, j'ouvrais finalement les yeux, puis je plantais mon regard dans celui de Shion, il sortit finalement un tube de crème de sa poche puis il me lança:

- Je pense qu'on va faire une belle rumeur...

Puis au fin fond de mon esprit je me disais que si il voulait utiliser ça pour...enfin voilà! J'allais avoir extrêmement mal, mais il continua de s'avancer vers moi en dé-bouchonnant le tube de crème, il eu un rire qui pourrait sembler malsain, sauf si on le connaissait et qu'on s'avait que c'était son vrai rire. Puis il m'étala la crème sur le visage à des endroit 'stratégiques' qui laissait croire que cela était autre chose que de la crème, de légères larmes commençaient a venir au bord de mes yeux, puis Shion pris quelques photos avant de me proposer presque gentillement:

- Devrais-je les envoyé ou... Chantage?

Je n'eu pas le courage de répondre tout de suite, mes larmes s'étaient mises à couler toutes seules et l'autre s'amusait à continuer de m'étaler la crème sur le visage tout en continuant dans son sarcasme:

- Et puis Mister Andreis, au moins t'as la tronche bien hydraté maintenant...

Je ne répondis toujours pas l'observant d'un regard haineux, mes larmes coulaient de plus en plus, puis je baissais les yeux et m'avouais vaincu, aussi je déclarais le plus bas possible:

-Qu'est ce que tu veux en échange de la suppression de ces photos?

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 15:42

Je regarde la scène. Le THC m'a pas fait oublier qui je suis. Je suis un salaud qui prend plaisir à faire le mal et qui en redemande toujours. J'affiche un large sourire malsain, mes yeux couleur d'acier lancent quant à eux des éclairs pourvus de machiavélisme. Les larmes du chef de Léto augmentent ma joie, je sens mon cœur battre à vive allure, ça y est, je ris comme une hyène, je mords goulûment dans le plaisir qu'apporte cette victoire des enculés de Zhelezo. Quel pied !

- Aaaah bah dites donc, il fait moins le fier, le Léto ! Alors, finalement c'est qui qui va crier comme une pute ~?

Je m'approche de lui avec un rictus malsain, tordu, aaah si je pouvais être à la place de Shion, y'en a que pour le chef à chaque fois...

Puis je me disais bien que Rétruc valait pas la peine: il s'avoue vaincu dès ma première pique, et là il s'avoue vaincu alors que la vraie plaisanterie n'a même pas encore commencé.

- Ah bah il est beau, le clan Léto ! Quand on lui fait ravaler sa fierté on trouve plus qu'des lopettes !

Euphorie.

D'un coup, le vrai Renzaccio revient. J'ai envie de l'écraser, de le faire souffrir, de lui faire bouffer ses chaînes à la con, de lui montrer que la loi du pédé n'est pas la meilleure et de lui imposer la véritable puissance du clan du Fer. Mais bon, ça c'est sûrement parce que je suis défoncé. Puis ça va être frustrant, le chef partage sûrement pas mon avis - à croire qu'il a une âme des fois.
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 15:59

Shion ricanait, bien qu'en voyant les larmes sur les joues "souillée" de son ami . L'autre riait comme pas permit et son rire de gars défoncé était en sois assez marrent. Il avait tout de même réussit à avoir ce qu'il voulait mais une chose stoppa net son rire.

- Aaaah bah dites donc, il fait moins le fier, le Léto ! Alors, finalement c'est qui qui va crier comme une pute ~?

Il s'était rapproché. Trop près. Shion le dévisageait, d'un air de lui en vouloir. Là s'il le touchait il allait crevé. Donc pour lui ôté le rire qu'il avait il regarda alors Reiga et lui dit d'un ton posé et tranquille, mais à son oreille pour que seul lui entende.

- J'veux juste un câlin. Parce que ça date.

Il recula de nouveau sa tête pour le regardé, s'empêchant de rire en voyant la crème qui rendait vraiment bien sur son visage. D'une main il tenta de lui en enlevé un peu, sinon les 3/4 allait se retrouvé sur lui et là ça deviendrais vraiment glauque de se trimbalé avec de la crème sur ses vêtements. Puis aussi, afin de prévenir l'autre, il le regarda et lui dit:

- T'as pas intérêt à plus t'approché de moi.

Une fois ceci fait il soupira, tentant de ne plus faire attention à la petite distance qui les séparaient.
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 16:52

Shion s'était foutu de ma gueule quelques minutes de plus, mais ce n'était pas ça qui m'énervais, c'était les paroles de l'autre, autant la première je l'avais bien cherché tout a l'heure autant la seconde me mis hors de moi, je vis Shion approcher son visage du mien, puis il me murmura à l'oreille:

- J'veux juste un câlin. Parce que ça date.

Ce fut la phrase qui m’apaisa légèrement, puis il se recula et enleva du mieux qu'il pouvait la crème sur mon visage, au bout de quelques secondes il releva la tête et fusilla du regard Renzo.

Oh! j'avais oublier les petites phobies de Shion, d'ailleurs celui ci soupirais, il devait trouver l'autre trop proche, en parlant de l'autre, ses mains commençaient a me serrer un peu trop fort, le jeu allait bien trop loin, aussi je décidais de l'arrêter immédiatement, je me libérais d'un coup, surprenant surement les deux Zhelezo, et me relevais. Puis je me mis a fixer le protéger de Shion, enfin protéger...par le nom du clan seulement, avec un des regards les plus noirs que je pouvais trouver. Je le trouvais un peu trop chaud d'un coup, en même temps c'est un membre du clan de fer...

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 16:59

Ah, ouais, merde... C'est vrai qu'il paraît que le chef a des petits problèmes avec la proximité - quoiqu'avec le soumis en kimono ça a pas l'air de le gêner. M'enfin. Je m'éloigne un peu de lui, ce qui fait que du coup Rétruc en a profité pour se libérer de mon emprise. Wow, s'il avait des bazookas à la place des yeux, je donnerais pas cher de ma peau. Sauf queeeuh... Ben c'est pas des bazookas, haha, s'il croit m'impressionner il peut justement se foutre ses jolis p'tits doigts de fée pleins de crème dans les mirettes ! Pour le lui montrer je soutiens son regard avec les yeux voilés par la provocation et je glousse.

- C'est quoi c'regard ? C'est la vérité qui blesse, c'est ça ~ ?

Je suppose que je vais me prendre une beigne alors je me prépare légèrement, en mettant mon pied d'appel un peu en retrait, par précaution, il va sûrement avoir envie de montrer qu'il sait faire des moulinets avec ses bras.

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 17:46

Après avoir vagabondé dans les couloirs, désespérément à la recherche d'un réseau sans fil pour son ordinateur portable, Angelika poussa la porte qui permettait d'accéder au toit pour aller... Bah au toit. En temps normal, elle n'aurait pas mit un poil dehors et serait enfermée dans le dortoir, faisant semblant de dormir alors qu'elle surferait sur le net, mais un petit malin s'était amusé à débrancher la boxe qui permettait l'accès à internet. Ah, celui-là...
<<S'il vient se présenter à moi, j'me ferais un plaisir de lui coller un poing entre les deux yeux.>>, pensa An', sans faire plus attention à ce qu'il l'entourait, son regard collée sur l'écran qui indiquait "Recherche de réseau...".

<<Gné ?>>
La blondine leva finalement la tête pour voir qui avait parlé, pourtant persuadée d'être seule par cette nuit rouillée -si elle avait prêté un peu plus attention, elle aurait vu que non...

Trois garçons (ou trois hommes ?) étaient également présent, et Angie les dévisagea un à un. Ils étaient tous plus baraqués les uns que les autres, à part un, vêtu d'un kimono (bon sang! Cela devait être impossible de bouger là-dedans! Un yukata à la rigueur, mais un kimono...), la bouche dégoulinant de... Tâches blanches et épaisses plus suspects les une que les autres. L'allemande ouvrit grand les yeux, en espérant que sa mâchoire ne se déroche pas au passage.
Avant que ses pensées vicieuses en l'envahissent, elle reporta son intention sur un garçon aux cheveux noirs comme le goudron, et il lui semblait reconnaître  Shi... Shion Kuramadaquoi ?  Elle avait un mal de chien avec les noms japonais. En tout cas, il lui semblait reconnaître le chef de son clan. Elle ne l'avait pas sérieusement rencontrer, juste vu de loin.
Quant à l'autre môsieur qui avait parlé, elle ne l'avait jamais vu. Il faut dire qu'elle ne faisait attention ni aux autres membres des clans, et encore moins au sien. Et elle ne voulait pas de nouveau regarder celui à qui on avait sembler faire des choses pas très catholiques...

- P'tin... C'est quoi ce bordel ?

An' avait pensé si fort cette pensée qu'elle était finalement sortie de sa bouche, et bien plus fort qu'elle ne l'imaginait. Enfin bon... De toutes façons, elle se serait fait remarqué tôt ou tard. Et si elle les dérangeait dans leur petite affaire, elle hausserait les sourcils, désintéressée, et au pire, fichera un bon coup d'pied là où ça fait mal chez ces chers mâles.
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 18:06

Tout était sympathique y'à tout juste deux minutes et fallait que ça dégénère. Rien de plus banal avec des membres de Zhelezo mais tout de même, cette fois-ci ça dérangeait Shion qui n'avait pas eu son câlin. Et quand monsieur n'à pas ce qu'il veut il peut devenir méchant voir assez agressif. Et puis soudain monsieur dont il ne sais toujours plus le nom se mit à parler:

S'ils continuaient ainsi une baston allait vite éclaté. Shion allait dire quelque chose lorsqu'un machin entra dans son champ de vision et dit un truc.

Et c'est elle qui dit ça? De loin elle ressemblait à rien, c'était plutôt elle le bordel. N'ayant pas envie de touché l'autre gars il se dirigea direct vers la fille. Sa tête il la connaissait même pas. Ennemie? Pour le moment oui. Une fois assez près d'elle mais pas trop, toujours le mètre en distance de sécurité il la questionna comme si de rien n'était derrière lui.

- T'es dans quel clan?

Il la regardait plus en détail malgré qu'il faisait nuit. Il arrivait plus ou moins à bien voir, étant habitué mais tout de même assez crevé en fin de compte. La maintenant, il pouvait tombé par terre et s'endormir. Mais avec les deux gars derrière ça ne sera certainement pas possible, surtout que si le gars sans prénom -parce que bon, il s'en souviens plus du tout- venait à s'en prendre vraiment à Reiga il allait sans doute se faire buté par son propre chef. Ce serait une mauvaise chose pour son propre clan mais y'à des limites. Afin de calmé plus ou moins le jeu entre les deux gars il gueula en les regardant:

- Bon, maintenant arrêtez de vous chercher! Vous allez finir par ramené des pions si vous vous battez!

Il soupira, regardant à nouveau la jeune fille. Elle était petite.. Si petite.
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 18:36

Je continuais de regarder Renzo d'un regard noir avant que celui ci ne glousse:

je continuais toujours de le regarder essuyant encore une fois mon visage du mieux possible, je ravalais touts mes mots, un par un je les empêchais de sortir, ne voulant pas que cela dégénère en baston sur le toit du lycée. Comment la soirée avait elle pu prendre cette tournure...Puis au bout d'un certain moment, juste avant que je me mette à cracher la haine que j'avais pour cet individu maintenant une voix fis irruption:

Je tournais simplement le regard vers ce qui avait fait son apparition, c'était une jeune fille, une blondinette tout a fait banale qui se baladait juste avec un pc portable. Je reportais de nouveau mon attention vers le Zhelezo près a ouvrir la bouche et lui dire ce que je pensais lorsque Shion nous interpella:

- Bon, maintenant arrêtez de vous chercher! Vous allez finir par ramené des pions si vous vous battez!

Je regardais mon meilleur ami puis hochais la tête, avant de m'adresser une dernière fois a l'autre:

-Tu peut me traiter de pute, de soumis, de ce que tu veux, mais je te jure que si tu reparle ne serait ce encore qu'une seule fois de mon clan je te bute et je t'enterre derrière le lycée c'est clair?

Puis je lui lançais un dernier regard noir, j'étais hors de moi, sur les nerfs comme pas possible...Je me dirigeais vers Shion puis pris le bord de son gilet pour m'essuyer le visage, en déclarant dans un petit sourire:

-C'est ma petite vengeance pour ton sale coup!

Puis comme promis je le pris dans mes bras posant ma tête sur son épaule et je me mis à regarder le jeune fille qui venait d'arriver. Avant de me présenter fièrement:

-Salut moi c'est Reiga Andreis, chef de Léto! Tu serais pas Angelika, euuuuh France?

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 19:05

Je bugue en entendant une voix suraiguë enter par effraction dans mes oreilles. Je me tourne vers ce que je pense être la provenance du bruit. Et là je vois quoi ? Une gamine. Une toute petite gamine l'air complètement du-per et qui pourtant a pas l'air du style innocent - vu comment qu'elle cause... Pfeuh, à cet âge-là on devrait être couché depuis longtemps et pas venir faire chier.

Ah, ouais, je les avais oubliés ces deux-là. Et voilà, c'est ce que je pensais, le chef sera pas du même avis que moi. Ah, c'est nul...

La voix de Rétruc le Soumis me surprend.

-Tu peut me traiter de pute, de soumis, de ce que tu veux, mais je te jure que si tu reparle ne serait ce encore qu'une seule fois de mon clan je te bute et je t'enterre derrière le lycée c'est clair?

Je soupire, détends mes traits et baisse un peu la tête, l'air déçu et navré.

- Oh... Si on peut plus s'amuser ...

Comme si j'avais peur de lui... Il peut dire ce qu'il veut, ce sont que des paroles. Puis de toute façon ça sert à rien que chercher la merde chez lui, je trouverais rien d'intéressant alors mieux vaut pas perdre son temps.

Je le vois ensuite partir sans demander son reste vers Shion... Pour lui faire un... What the fuck ? Un câlin ? Attendez là, y'a cinq minutes on voulait tous les deux pourrir l'existence de ce mec, alors c'est quoi ? Le câlin de la paix ? Merci mais je compte pas y participer. Tous des lopettes c'est pas possible. Et vas-y que ça fait comme si de rien n'était, que ça reprend ses airs fiers devant une gamine parce qu'au moins on a peut être des chances d'être impressionnant... Nan mais franchement, on dirait des gamins qui jouent à la récré p'is qui changent de jeu dès qu'ils en ont marre ! Puis d'où il connait la gamine Rétruc ?! Il est médium ? Ou bien en plus d'être pédé il est pédophile ?!

Putain si je m'énerve je vais baffer tout le monde...

Je me rallume une clope et regarde tout ce beau monde les bras croisés et le regard condescendant. Je vois pas pourquoi j'irais conter fleurette à une môme ou aller m'attendrir devant une scène de couple absolument répugnante.

- ...

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 19:31

Wowowow. Doucement. Récapitulons.
Monsieur Kimono-impossible-à-bouger-avec-des-tâches-blanches avait répondu à Kuramadaquoi dans un langage remplie de fleurs et de papillons qui crachent les arc-en-ciels, Kuramadaquoi avait posé une question, qui pour Angelika, semblait stupide, et enfin... Monsieur je-ne-parle-presque-pas avait décider de bouder ? Enfin bref.

Elle se tourna en premier vers Shion, pour répondre à sa question.
- Zhelezo, figure toi, "chef".

Elle hésita à ajouter nigaud, mais préféra répondre à K.I.A.B.A.D.T.B. Le mec en kimono, quoi, qui venait d'ailleurs de faire un gentil petit câlinou à son pote du clan Zhelezo. La blonde ne chercha pas à comprendre pourquoi et elle se remémora la question du garçon qui faisait trois bonnes têtes de plus qu'elle.
-Salut moi c'est Reiga Andreis, chef de Léto! Tu serais pas Angelika, euuuuh France?

Reiga Andreis ? Reiga Andreis ? 'Connait pas. Et puis, faire la connaissance d'un mec avec un kimono et des tâches blanches très suspect sur la tronche (Angie essaya de se convaincre que c'était du gâteau, mais ça la dégoûta encore plus), très peu pour elle.

- Mais oui, c'est ça, Franceuuuh. Baguette de pain everywhere mon gars. Bleu blanc rouge.

Elle plia son ordinateur et le cala sous son bras, avant de sonder du regard Reiga -elle avait réussit à retenir ton nom, halleluja!

-A l'avenir, dis "Fränze". Allemagne et France, c'est pas tout a fait la même chose, mon gars. Et tu peux pas savoir à quel point je lutte pour pas faire de blagues sur la seconde guerre mondiale.

Elle passa l'ordinateur sur son centre et se mit de profil, laissant entrouvrir ses minces lèvres roses pour en sortir un sourire.
-A moins que ce soit ce que tu as sur le visage, qui t'empêche de prononcer mon nom correctement~

Il en avait enlevé depuis tout à l'heure, mais ne comptez pas sur elle pour lui serrer la main ou lui faire la bise. Elle l'aurait pas fait, de toutes façons.
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 19:48

La petite petite fille semblait les regardé chacun leur tour avant d'ENFIN lui répondre, réponse d'ailleurs à laquelle il ne s'attendais pas trop.

- Zhelezo, figure toi, "chef".

Son air hautain, rien que pour ça elle méritait une bonne grosse baffe. Sauf qu'il fallait la touché mais là c'était pas trop possible. Il chercha un moyen de l'emmerdé un peu sans la touché et en attendant elle se tapait la discute avec Reiga, enfin c'est plutôt l'inverse mais bon.

France c'est nul comme nom de famille. Comme si Shion avait comme nom de famille Japon. Ce serait tout aussi nul. Sauf que madame pas contente rectifia pas directement et préféra l'option du foutage de gueule en premier.

- Mais oui, c'est ça, Franceuuuh. Baguette de pain everywhere mon gars. Bleu blanc rouge.

Il soupira, cette fille en temps normal l'aurait bien amusé mais le fait que ça soit à Reiga qu'elle s'adressait l'énervait. Après tout elle, elle n'avait pas l'air de savoir nos noms donc elle pouvait juste fermé sa grande gueule alors que Mister Andreis semblait faire un minimum d'effort de son côté. Ensuite madame plia son pc et le mit sous son bras, chose qui attira bien le regard de Shion qui avait une idée derrière la tête.

-A l'avenir, dis "Fränze". Allemagne et France, c'est pas tout a fait la même chose, mon gars. Et tu peux pas savoir à quel point je lutte pour pas faire de blagues sur la seconde guerre mondiale.

Elle re-bougea encore son pc de place et se mit de profil aux deux gars qui la regardait encore et ses dernière paroles furent:

-A moins que ce soit ce que tu as sur le visage, qui t'empêche de prononcer mon nom correctement~

Et là, Shion s'énerva. Déjà de un elle prend un ton hautain à la limite du foutage de gueule avec lui lorsqu'elle à prononcé le "chef" mais en plus elle compte vraiment s'en prendre aux taches blanches suspectes de Reiga. Enfin plutôt à Reiga même. Et là, la vue de profil de la fille lui fit exécuté son idée qui n'était autre que.. THIS IS SPARTA. Gros coup de pied dans le pc de la jeune et petite petite fille et ce dernier vola.

- La prochaine fois que tu t'adresses à moi évite de prendre un air supérieur. Je suis pas ton chien contrairement à toi qui est le mien. Alors maintenant dégage. Zhelezo ou pas je m'en contre-fiche. T'es qu'une nouvelle et gamine qui plus est alors arrête de te croire supérieur au monde.
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 20:11

La gosse s'était littéralement foutu de ma gueule, pour une erreur de prononciation, Je commençais a m’énerve de nouveau peu à peu jusqu'à ce qu'un coup de pied sauvage fasse valdinguer le pc qu'elle tenait entre les mains...Je n'avait pas réussi a empêché le THIS IS SPARTA!!! de passé dans mes pensée, j'éclatais ensuite de rire me tenant le ventre, lâchant par conséquent Shion qui était la cause du coup de pied, la suite ne m'échappa pas même si je riais:

- La prochaine fois que tu t'adresses à moi évite de prendre un air supérieur. Je suis pas ton chien contrairement à toi qui est le mien. Alors maintenant dégage. Zhelezo ou pas je m'en contre-fiche. T'es qu'une nouvelle et gamine qui plus est alors arrête de te croire supérieur au monde.

Mes rires redoublèrent d'intensité, c'était dans ces cas là que je ne regrettais pas de l'avoir en meilleur pote, en plus de lui péter son pc il la remballait directement. Mes rires se calmèrent peu à peu puis je reprenais mon sérieux, je passais une main dans la nuque de Shion et l'approchais vers moi, puis je lui demandais à l'oreille:

- Je rêve ou tu viens de lui faire un 'This is sparta' en direct dans le pc? Parce que je crois qu'Hikaru commence à m'affecté tout doucement la...

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 20:21

Comme depuis une bonne quinzaine de minutes (ce qui nous fait 3 clopes d'affilée), j'assiste à ce qui se passe. Je vois Shion défoncer l'ordi d'une gamine qui n'avait fait que "tirer la langue" aux mâles dominants autour d'elle pour essayer de se prouver quelque chose. La réaction est disproportionnée. Mais on est comme ça, nous, les Zhelezo et les Léto. On a beau en rire comme le fait Rétruc, moi j'en ris plus du tout. Ça devrait m'amuser pourtant. Mais déjà d'une, il fait nuit, et de deux, les effets de la beuh se dissipent et en général dans ces moments-là je deviens étrangement grave - j'ai jamais compris pourquoi. Je me suis vu dans un futur très proche tabasser ces deux cons à mort puis me barrer de ce bahut de merde pour retourner à mon squat si tranquille. Pourtant je sais que je ferai rien de tout ça.

Je ne fais que soupirer sans même montrer mon air agacé et je prends un ton détaché de tout. Ça me lasse. J'en ai rien à foutre de ces trois-là mais si ça dégénère bizarrement ça va m'emmerder. Je m'adresse à la petite.

- Tu f'rais mieux de partir comme il dit, sinon y'aura pas qu'le PC que Shion va t'péter.

J'ai pas envie qu'une fillette soit frappée sous mes yeux. Si jamais ça arrive j'agirai en conséquence, tant pis pour qui a tort et qui a raison, tant pis pour le chef. Ou au pire, je me casse avant, comme ça je vois rien. Ouais, y'a ça aussi.

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 20:48

L'ordinateur de la blondine fit un magnifique vol plané, comme s'il avait voulu chanter "I believe I can fly" avant de se ratatiner au sol, dans un éclair d'électricité blanc qui éblouie un instant l'ancienne propriétaire du défunt engin. Les yeux d'Angie étaient rond comme ceux d'un poisson mort et fermenté dans l'eau salée, devant le corps de son cher Jean-Pixel. Oui, elle avait nommée son ordinateur Jean-Pixel. Y'a un problème à ça ?

La jeune fille s'avança vers le décédé, s'agenouilla et... Ne pleura pas sa perte, mais décapita encore plus l'ordinateur, le fracassant à même le sol pour finalement réussir à extirper une minuscule petite pièce verdâtre, parsemée de petits fils qui dessinaient un labyrinthe, semblables à des veines humaines parsemant un organe. Elle arracha un petit câble orange qui était relié à la carte, et glissa cette dernière dans la poche arrière de son jean, bien protégée, souhaitant pouvoir récupérer quelques données à partir de ça.
<<Ne t'en fais pas, Jean-Pixel, la relève est assurée.>>
Oui, d'ailleurs, elle savait déjà comment nommé son futur remplaçant : Jean-Pixel Junior! J.P.J. pour les intimes.

Ouh, alors lui, elle ne savait pas ce qui la retenait de lancer le cadavre de Jean-Pixel dans la figure de son chef qui n'était même pas capable de gérer une "gamine", comme il disait. Ce n'était pas son problème. Pour l'instant, ce qu'il lui importait, c'était de rapporter ce qui restait de Jean-Pixel à peu près vivant. Enfin, aussi vivant qu'une carte de données pouvait l'être...

- Tu f'rais mieux de partir comme il dit, sinon y'aura pas qu'le PC que Shion va t'péter.

Hé ? Voilà que môsieur Je-ne-parle-presque-pas parle à présent, aussi contradictoire que cela puisse paraître ? Enfin bref...
Deux options s'offraient à elle : écouter ce que môsieur J.N.P.P.P. ou balancer l'ordi sur Shion. Argh, le choix est difficile...

Alors elle fit un mixe des deux: elle balança la dépave de Jean-Pixel... Au sol, avant de le piétiner de sa chaussure, transperçant l'écran déjà fissuré.
-Voilà, il est bien mort maintenant. T'es content ? Où tu veux que j'ailles chercher mon portable ?

Elle le dit d'un ton sérieux, les bras croisées, comme si elle s'attendait sérieusement à ce qu'il le lui demande. S'il le ferait, elle ira le lui chercher, et elle ne pensait pas pouvoir l'empêcher d'assassiner son Iphone, mais en tout cas, elle fera tout ce qu'elle pourra pour lui donner du fil à retordre.
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mar 22 Avr - 21:36

Mister Andreis fut prit d' un Fou- rire en lui demandant s'il venait vraiment de faire THIS IS SPARTA avec l'ordinateur de la gamine.

- Bah ouais... Faut pas s'en prendre à mes potes.

Petite madame alla vers le pauvre pc crever pour s'agenouiller devant lui et... le pété encore plus. Génial, elle reprit un truc et le mit dans sa poche. Elle se leva et écouta l'autre gars puis après avoir fait mine de réfléchir quelques instant elle dit par la suite:

-Voilà, il est bien mort maintenant. T'es content ? Où tu veux que j'ailles chercher mon portable ?

Il sourir grandement, tout de même vachement amusé la réaction de la petite fifille. Elle s'impose à peine dans le milieu et c'est clair que l'envie ne lui manquait pas pour défoncer sont portable mais..

- Non, merci. Je suis presque content mantenant.

Il fit un grand sourire forcé et hypocrite avant de se tourner vers monsieur Andreis et lui dit doucement:

- J'espère quelle recommencera pas..

Puis ensuite vint le tour de monsieur sans nom:

- J'aurais sans doutes besoin de toi à l'avenir. T' as l'air correct.
Amun E. Elionest
Chef de Léto

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 14:58

Après que j'ai posé ma petite question a Shion il me répondit avec un je-m'en-foutisme total:

-Bah ouais... Faut pas s'en prendre à mes potes.

Mon rire repris pendant quelques seconde de plus avant de s'arrêter net, la gosse s'était agenouiller près du pc avait pris un truc et s'était mise a le péter encore plus...Puis ça y est plus de François Clavier... Bah quoi? on a le droit a des petits délires perso! Puis elle se retourna vers Shion avant de lui dire énervée:

-Voilà, il est bien mort maintenant. T'es content ? Où tu veux que j'aille chercher mon portable ?

J'allais répondre à la place de Shion mais celui ci avait été plus réactif que moi:

-Non, merci. Je suis presque content maintenant

J'étais contre, totalement contre je voulais péter son phone moi! Elle nous le proposait si gentillement, aussi je pris la parole:

-Eh! Moi je veux bien le péter si tu nous le propose si gentillement!

Malheureusement je me pris le plus gros vent de ma vie, je m'apprêtais a faire le plus gros scandale de ma vie à mon meilleure ami avant que celui ci se retourne vers moi et ajoute:

-J'espère quelle recommencera pas..

Je hochais la tête en signe d'accord puis Shion se retourna vers l'autre avant de lui dire:

-J'aurais sans doutes besoin de toi à l'avenir. T' as l'air correct.

Je m'étouffais, avec quoi je ne le savais pas mais je toussais bruyamment avant de regarder le chef Léto avec un regard noir, puis j'ajoutais plus calmement:

-Il a pas l'air si correcte que ça ton gars crois moi, mais bon ça c'est mon point de vue après tu fait ce que tu veux...

Je mettais un point d'honneur a ne pas regarder le gars en question, puis me j'attendais que Shion se retourne vers moi...Je voulais rentrer mais avant je devais m'assurer que toutes les photos seraient effacées.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR] Mer 23 Avr - 15:31

Je suis sur le cul face à la réaction de la gamine. Bien joué, en voulant faire son insoumise elle a sacrifié son ordinateur, tout ça pour une histoire d'orgueil. Et v'là qu'elle en redemande, qu'elle propose qu'on lui pète son portable par pur masochisme. Je pense que ce serait con, parce que du coup elle pourrait pas voir les superbes photos qui circulent en ce moment, haha ~

Nan, sérieux, j'en ai presque fait tomber ma clope. Je m'attendais pas à un tel comportement venant d'une petite gamine - impétueuse avec ça.

Puis Shion s'adresse à moi et je redescends sur Terre.

-J'aurais sans doutes besoin de toi à l'avenir. T' as l'air correct.
-Il a pas l'air si correcte que ça ton gars crois moi, mais bon ça c'est mon point de vue après tu fait ce que tu veux...

Ça dépend ce qu'on entend par correct... C'est sûr que même si c'est mon chef, je refuse d'être son toutou - moi et la hiérarchie c'est une longue histoire. Maintenant, si je peux rendre service... J'ai que ça à foutre, de toute façon.

Je lève le menton et fixe Shion, en gardant mon ton désinvolte mais en y ajoutant un soupçon d'interrogation.

- Pour quoi faire ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR]

N'oublie pas qui tu es [PV LIBRE, MÊME MUFASA PEUT VENIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant