Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ezéchiel, l'illuminé. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe: Avant-dernière année (en fait j'en sais rien)
Club: Peinture/Sculpture/Dessin
MessageSujet: Ezéchiel, l'illuminé. [TERMINÉ] Lun 21 Avr - 16:33



Généralités

Ҩ NOM : Alyyn
Ҩ PRÉNOMS: Ezéchiel Levanah
Ҩ ÂGE : 17
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Parents riches, mariés mais qui se disputent souvent, un frère jumeau mort né
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Malgré ses airs effacés et désintéressés, il est très influent dans son clan
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO : Blabla
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Saint Seiya: The Lost Canvas - Alone/Hadès sous sa première forme

Caractère
Pour commencer, quelque chose qui influence son style de vie: ses prénoms. Ils sont d'origine hébraïque, Ezéchiel signifiant "Dieu donne la force", et Levanah signifiant "Lune blanche". Il est persuadé que ses parents lui ont donné ces prénoms parce qu'il est la "face blanche" de la Lune qu'il constituait avec son frère à la naissance, donc la lumière, et qu'il est élu par Dieu pour guider le monde vers l'harmonie parfaite. Sinon, pourquoi autant de coïncidences ? Il est né tel le Roi des Juifs Jésus le 25 décembre, sa situation familiale l'a ouvert à la lecture de Platon et de toute la philosophie grecque, il a un jour trouvé par hasard un pendentif qu'un expert a authentifié comme ayant appartenu à un Israélite du temps de Moïse...

Ezéchiel est un garçon très calme, qui parle toujours d'une voix très posée, atonale et qui emploie un registre soutenu. Son attitude dépend de ce que la personne devant lui lui inspire: il est en général froid et distant, mais il peut devenir très doux et sympathique comme il peut devenir encore plus froid voire cruel. Sa gentillesse envers les gens qu'il admire est parfois perçue comme excessive.

Sa pensée est dominée par l'idée que les âmes sont éternelles et s'incarnent dans plusieurs corps, et que des élus sont parmi ces êtres et doivent être élevés à la connaissance absolue du monde, donc de la véritable idée de la beauté. Il pense être un de ces êtres et il méprise ceux dont il pense que les âmes ne pourront jamais s'élever. Il cherche à tout prix à être dans la nomenclatura du clan Oblitus pour mettre ses desseins en pratique et faire marcher le monde vers l'harmonie parfaite. Il est passionné par la mythologie, la philosophie, les sciences occultes et l'art. Il est d'ailleurs peintre à ses heures perdues, et l'art est au centre de sa vie. C'est le moyen pour lui d'accéder à la connaissance de la beauté.

Mais il sait que tant que Elkana sera là, il ne pourra atteindre son but.

Et là vous vous dites: qui est Elkana ? Elkana, c'était son frère jumeau, mort-né. Et comme dans certains cas de figures étudiés dans le passé, il s'avère que le jumeau homozygote survivant, donc Ezéchiel, est parfois habité par ce qui semble être la personnalité de son frère. Elkana, qui signifie en hébreu "Dieu jaloux" et qui est la "lune noire". Cette personnalité est l'exacte opposée de celle de Ezéchiel: Elkana est persuadé que le monde ne peut fonctionner sans désharmonie et que le mal, présent dans le monde depuis le pêché originel, doit se répandre et éradiquer l'infâme espèce humaine. Ezéchiel a horreur d'être possédé par son frère et a très peur de ces moments-là car il ne se rappelle jamais de ses actions en tant que Elkana. Il arrive néanmoins à limiter l'amplitude de son changement de comportement. Ainsi, quand vous croisez Elkana, vous croisez un artiste maudit qui vous jettera des regards condescendants et qui se renfermera sur lui-même en attendant que Ezéchiel revienne.

Maintenant, ses réponses au questionnaire !:
 


Physique

Ezéchiel est un jeune homme de taille moyenne (1m76), "beau comme un Dieu grec": le fleuve d'or de ses longs cheveux blonds, tressés à partir de la nuque, sont tels ceux de l'archange Gabriel. Ses yeux sont d'un bleu-vert qui semble aspirer toutes les teintes du ciel et de l'eau. Sa peau est très pâle, car il ne supporte pas la chaleur et il se cache à tout prix du soleil. Ses membres sont fins et longs, il n'est pas bien musclé bien qu'il entretienne son corps. Son aspect général est assez androgyne et juvénile, bien que l'on voie quand même, par son air grave, qu'il s'agit d'un jeune homme proche de sa majorité.

Il s'habille soit tout en blanc, soit tout en noir. Parfois en bordeaux. En général il porte une longue blouse, qui est la plupart du temps un drôle de mélange entre une djellaba et une redingote du Second Empire. Il a toujours au cou le pendentif hébreu qu'il a trouvé, qui a la forme d'une étoile de David et dont les inscriptions signifieraient "À toi pour l'éternité" - il cherche encore une quelconque symbolique par rapport à son destin. Il a toujours sur lui de quoi griffonner, et il n'est pas rare de le croiser avec un chevalet et une toile sous le bras, et avec des pinceaux accrochés à ses cheveux comme les geisha le font avec des baguettes.

Oh, et il a également la santé plutôt fragile, car il oublie vite que son esprit a une enveloppe charnelle et il étudie ou peint parfois jusqu'à la fatigue extrême, ou bien il pratique de temps en temps le jeûne jusqu'à en perdre connaissance. Du coup forcément ça abîme le système immunitaire.


Histoire

Son histoire a déjà été abordée dans la partie Caractère: vous savez donc que Ezéchiel a un frère mort-né dont l'âme se serait réincarnée dans le corps de son frère, faisant ainsi de lui ce qu'il considère comme l'incarnation du Bien et du Mal. Vous savez aussi que beaucoup de phénomènes inexpliqués le conduisent à croire en une destinée pour lui et pour son frère.

Et qu'en est-il de ses parents ? Qu'en pensent-ils ?

À vrai dire, c'est mitigé. Quand Elkana a commencé à se manifester, la mère a tout de suite compris ce qu'il se passait et elle a fait comme si ses deux fils étaient bien vivants. Elle s'occupait donc de deux enfants et cela ne la dérangeait pas. C'est elle qui a ouvert son "fils 2 en 1" à la culture, et même si elle trouve le comportement de ce dernier quelque peu abusif, elle a foi en sa destinée et elle lui a choisi ce qui est considéré comme la meilleure école du Japon pour élever son esprit comme il le souhaite.

Le père, lui, a pensé tout le contraire. Il est certes théologien dans l'université affiliée à l'établissement de son fils, mais ses études ne le poussent en rien à croire dur comme fer en ce qu'il enseigne. Il pense que sa femme a subi un traumatisme grave quand elle a perdu un de ses deux enfants et qu'elle pousse son fils à la folie. Il travaille sans relâche pour trouver une manière de communiquer avec Ezéchiel et de le convaincre que tout ceci n'est pas raisonnable et qu'il faut persuader la mère de suivre un traitement approprié. La seule chose pour laquelle il est d'accord avec sa femme, c'est pour le fait que son fils doit suivre un cursus scolaire exemplaire: il accepte donc son inscription au lycée mais il demande une mutation pour ne pas avoir Ezéchiel comme élève et provoquer une osmose entre les troubles de sa vie professionnelle et les troubles de sa vie familiale.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM B-A, encore ! Ou Renzo si vous préférez ~
Ҩ ÂGE Je suis un peu plus jeune que Ezéchiel, mais plus vieille que... Que... Que quelqu'un de plus jeune que moi.
Ҩ AIME Les beat them all, les cerises, l'univers otaku, le metal, les clopes, les bières brunes et les amis déjantés
Ҩ N'AIME PAS La société de consommation même si on en a plein les dents, les kebabs, Yuno Gasai, les étendues d'eau si je dois me mettre dedans
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Partenariat !
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ?ICI C'EST LE BIEN C'EST LE MONDE DES FOUS DE LA MORT DE MUFASA
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Ezéchiel, l'illuminé. [TERMINÉ] Mar 29 Avr - 12:51



J'ai l’honneur de te VALIDÉ!!! bon rp (^w^)v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ezéchiel, l'illuminé. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-