Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Règlement. Ven 18 Avr - 19:44





 ❝ Réglement ❞

Suivez ses lois, où vous en payerez les conséquences. ~




Voici le règlement du forum, vous ne pouvez pas y échapper, car à l'intérieur se cache le code de validation pour votre fiche. Et il a été fait en sorte qu'il soit court mais assez explicite. D'ailleurs, lorsque vous mettez le code de validation dans votre fiche, vous vous engagez à respecter et à appliquer ces règles. Car pour un minimum de bonne entente, il faut bel et bien des règles, alors désolées pour les anarchistes, mais vous ne pouvez pas fuir ces règles.

RESTRICTION D'AGE, CE QUE VERRONT LES MINEURS DE MOINS DE 16 ANS S'INSCRIVANT SUR LE FORUM NE SONT EN AUCUN CAS DE NOTRE RESPONSABILITÉ /!\ SI VOUS AVEZ MOINS DE 16 ANS ET QUE VOUS VOUS INSCRIVEZ QUAND MÊME CE SERA A VOS RISQUES ET PÉRILS

En ce qui concerne votre personnage :

• Nom et prénom complet doivent figurer. Si jamais il a un deuxième prénom, vous pouvez mettre uniquement l'initiale afin d'évité les noms à rallonges (et pas de chiffre ni de pseudo kikoo ou autre, parce que sinon capture d'écran et gros fou-rire avant de supprimer ~é.té~ votre compte).

• Nous sommes tous des humains donc pas d'oreilles de chat ou de canine perforatrice de gorge, merci ! Ni de super pouvoir, donc, ne mettez pas de slip par-dessus votre collant, à moins que vous aimiez ça...

• Il peut s'agir d'un élève, étant soit en classe de première, seconde ou troisième année (en gros, de 14 à 19 ans (première année: 14-15 ans, seconde année: 16-17 ans, troisième année: 18-19 ans), enfin tout dépend s'il/elle à sauté des classes ou non ou cas de redoublement). Où peut aussi être un adulte du corps enseignant ou qui participe à la vie active du lycée (Exemple: infirmière, pions, jardinier ...).

• L'avatar doit faire du 200x400 pixels. Pas plus ni moins. Sinon, pas de validation.

• Une évidence certes, mais votre avatar doit être de style manga/ jeu vidéo/ dessin travailler et bien sur ne doit contenir qu'un seul personnage (sauf si cas de schizophrénie ou de dédoublement de personnalité). Aussi si vous faites un signavatar ou quelque chose dans ce genre s'il vous plait gardez le même personnage d'une image a l'autre et de manière relativement ressemblante, sinon c'est un peu la dèche les gens

• Les signatures ne doivent pas dépasser 500 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur.

• Votre avatar doit être cohérent avec l'âge de votre personne et doit concorder avec la description physique que vous ~fe.r~ en faites. Sinon pas de validation, mais ça va de soit. (Je précise donc ni d'oreilles animales ou de queue ou quoi que ce soit qui n'est pas HUMAIN)

• Il ne doit pas y avoir dessus de contenu raciste/sexuel/violent dessus. Normal, non ? (Je précise de nouveau pas de shota, lolicon, hentai, ni de personnages qui ont un physique trop juvénile, sauf si vous ne faites pas de rp sexuels avec. On évite aussi les signes des régimes communistes, ou tout ce qui peut être en rapport avec des régimes restrictifs et totalitaires. Le sang vous avez un peu le droit, du moment qu'on ne voit pas l'intérieur du personnage)

• Les DC et TC (voir même DC..) C'est chouette, hein? Mais n'abusez pas, vous pouvez en faire un après-accord d'un admin et faites en sorte de les faire tout actifs. Non parce que crée un compte juste comme ça, c'est... Inutile. Entre un premier compte et un DC, postez au moins 30 messages (de rp précisons le) avec votre compte et attendez 2 semaines d'ancienneté. Pour un TC attendez un mois d'ancienneté et vos deux comptes doivent être actifs. Cependant, si vous avez déjà fait la fiche, vous pouvez la poster et réservé l'avatar, histoire de ne pas être déçus et de faire une fiche pour rien, cependant elle ne sera validé que lorsque toutes les conditions pour votre DC/TC serons réunis.

• Vous serez validé, seulement votre fiche entièrement rédigée et accepter par un des admin's. C'est seulement, à ce moment-là que vous aurez le droit de rp pas avant. Pour raison d'esthétisme, nous vous demandons d'utiliser notre modèle de présentation.

• Pour du réalisme, tout cheveux de couleurs bleu où autre sont des teintures. Seulement les cheveux, bruns, blonds, roux ou noirs peuvent être votre véritable chevelure. C'est la même chose pour les yeux rouge, ou autre couleur extraordinaire.

Pour ce qui est du RP:

• Écriture un minimum correct demandé. Je suis moi-même une personne qui fait beaucoup de fautes, mais j'essaye de limiter (Je vous assure.. °^°).

• 100 mots minimums par post. Ce n'est pas beaucoup, donc respectez ça sinon post supprimé et puis je râlerais aussi. Enfin, je serais ~hi.ver~ pas la seule personne à râler je crois... BREF.

• Yaoi/yuri/hentai autorisé, mais ne faites pas que ça, et puis mettez aussi une balise dans le titre de vos RP du genre "[/!\Yaoi]" ou sinon "Achtung bicyclette ce n'est pas catholique ici".

• La violence est autorisée, mais qu'à certains degrés, pas de meurtres/ viols/ séquestrations/ bastons sans consentement de votre partenaire . Et puis réfléchissez aux conséquences qui restent réeles : Une bonne baston et les flics débarquent presque automatiquement. Alors tenez-vous "bien" mes enfants...

En ce qui concerne la Chatbox (ou CB, même chose):

• Si vous n'avez pas ou ne voulez pas avoir affaire a discord, la cb normale reste et est toujours utilisable, les admins et même la pluspart des membres vont sûrement la favoriser

• Soyez gentils et accueillant avec les nouveaux ! Vous êtes aussi passé par là un jour alors compatissez et faites en sorte qu'ils se sentent bien.

• Pas de propos vulgaire/raciste/pornographique ou autre...

• Nous ne sommes pas des psychologues, ~oubl.ier~ alors votre vie bah.. On s'en fiche. À moins que vous ayez une anecdote amusante je suis toujours à l'écoute de ce genre de choses.

• Pour les absences, ça serait cool de prévenir quand vous disparaissez plus d'une semaine, si vous partez pour un weekend on s'en fout un peu, on va pas vous punir comme ça....quoique, si on vous colle pour chaque absences injustifiées vous pleurer? (oui ceux qui seront au lycée n'y échapperont pas MWAHAHAHAH!)

• Si vous avez des soucis avec un autre membre, ne ragez pas et ne l'insultez pas, on peut réglé certains soucis s'ils sont liés au forum. Par contre, si c'est par rapport à votre vie en dehors, nous ne pouvons rien faire. Mais dans si vous vous insultez h/24, tout les concernés seront bannit de la CB durant un temps déterminé selon ce que vous avez fait.

Bref, voici la fin du règlement, en espérant que ça vous à pas prit trop de temps de le lire. Le code est entre "~" et est en 4 parties. Alors cherchez s'il vous manque un des 4... Et bonne chance ! (Ah oui ! L'ordre des mots trouvés n'à aucune importance. )



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Contexte et règlement
-