Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Dim 20 Avr - 20:33

Shiho était dans le hall, il attendait un de ses membres qui était censé le prévenir pour les cours. Ce n'est pas qu'il était fainéant, mais aujourd'hui, il avait particulièrement la flemme. Il attendait en regardant les gens autour de lui, qui le regardaient tous. Bien sur quand on voyait un chef seul, c'était assez inhabituel surtout un des deux jumeaux. Shiho soupirait légèrement, il n'aimait pas qu'on le regarde. Ce n'était pas un garçon très sociable, la seule personne qui pouvait l'approcher était son jumeau. D'ailleurs, il ne l'avait pas vu depuis hier, et cela le dérangeait. Shiho n'aimait pas se sentir loin de lui, eux qui étaient tellement fusionnels. Il soupirait à nouveau, quand il apperçus une demoiselle qui s'approchait de lui. Elle était toute timide, mais shiho s'en fichait. Ce n'est pas elle qu'il voulait voir, elle l'accostait finalement et lui parlait d'un petite voix. "Veux-tu sortir avec moi ?" Voilà les mots qu'elle lui dit, le garçon la regarda étonner. Avant de se gratter la nuque, en essayant d'être le plus gentil possible. Même s'il n'était pas du genre compatissant, il savait que ça pouvait faire mal.


- Désolé, j'ai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Dim 20 Avr - 20:49

Depuis hier. Il ne l'avait pas vu depuis hier et ça le rendait malade. Non pas malade dans le sens physique mais morale. Il détestait ça plus que d'allé voir le médecin, enfin c'est ce qu'il vous dirait pour vous montré son attachement à son frangin. Il marchait dans les couloirs, évitant soigneusement chacune des personnes qui passait par là. En plus, ces deniers étaient bondé de monde et il était dur de se frayé un passage mais la motivation de revoir son frère le poussa à faire le trajet malgré la foule aussi bruyante qu'un troupeau de buffles. D'ailleurs, une personne à osé lui frôlé la main. Monsieur fit alors un énorme mouvement de recul puis cette personne lui dit d'un air amusé "monsieur à peur de se faire touché?" et il revint de sa main lui touché la sienne et bim, coup de poing dans la face. Avoir peur c'est quelque chose, mais quand quelqu'un cherche à la provoqué la violence est vite présente, surtout chez Shion. Une fois le poing mit il accéléra la cadence pour arrivé plus vite chez son jumeau qui devait surement être dans le hall et une fois sortit des couloirs un grand sourire vint sur son visage. Bingo, monsieur le voyait, droit comme un piquet mais une fille était devant lui. Cible validée! Il marchait lentement, couvrant sa main droite avec la manche de son sweat et une fois près d'elle il la poussa d'un coup.

Allé, dégage de là toi!

Il se tourna ensuite vers son frère et dit d'une voix plus tranquille et sympathique.

Salut~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Lun 21 Avr - 13:09

Le garçon était plutôt gêné, bien sur il n'était pas gentil. Seulement, il lui arrivait, rarement certes de ressentir de la compassion. Il restait sans bouger, en regardant cette fille se mettre à pleurer. Cependant, la compassion, fut rapidement disparue. Il repensait de nouveau à son jumeau, à se demander où il était. Il espérait, qu'il ne s'était pas mis dans une galère. Parce qu'avec toutes ses phobies, le pauvre shiho avait tout le temps peur pour lui. Certes Shion était fort, mais vulnérable à cause de toutes ses peurs. Le garçon, fut très rapidement tiré de ses rêveries. Il leva les yeux, pour voir la jeune fille se faire effectuer comme un ballon. Shiho avait tout de suite deviné qu'elle personne était capable de faire ça, cette personne qui détestait qu'on s'approche de Shiho. Et il ne s'était pas trompé, en reposant son regard sur la place qu'occupait la fille, il voyait son frère un grand sourire aux lèvres. C'était la seule personne qui était capable d'être aussi violente, et qui était si possessif. Shiho regardait son frère, qu'il cherchait depuis toute la matinée. Un grand sourire apparu, sur les lèvres du garçon. Voir son jumeau le libérait, il se sentait enfin entier. L'apercevoir lui rendait le sourire, et lui donnait de la joie. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait sauté dessus. Seulement, il ne pouvait pas, à cause de leurs statuts. Devant les autres ils devaient être ennemis, même si shiho essayait de remplir son devoir. Cela le rendait quand même triste, de devoir est contre son frère. Les deux avaient toujours été fusionnelles, ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Et la situation le déchirait, devoir être si loin de lui. Ne pas pourvoir le toucher, embrasser ses lèvres. Oui, ses deux-là avaient dépassé, la relation de frère ordinaire. Mais ça ne les dérangeait pas, il aimait son frère. C'était la seule personne importante pour lui, et personne ne lui enlèverait jamais. Il regardait Shion, en gardant son sourire. Avant de lui répondre, d'un ton doux et aimant.

- C'est maintenant que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Lun 21 Avr - 14:07

Shion était fier de son coup. Poussé mademoiselle pour lui volé sa place, autant dans la situation que dans le coeur de Shiho. Il la regardait en train de pleuré comme une moins que rien puis il regarda son jumeaux qui semblait doux mais il n'avait pas l'air de caché son reproche. Shion haussa ses épaules en soupirant doucement.

"- Bah tu sais, c'est toujours bondé dans les couloirs alors j'ai du me mettre en mode survival..."

Il ricanant et dit en se rapprochant un peu plus de lui, pas du tout gêné par a présence de son frère, au contraire c'est la seule qu'il pouvait supporté. De même que son frère, lui, pouvait le touché il ne râlerait pas, bien au contraire.

"- Mais dis-moi... Tu veux que l'on aille ailleurs pour avoir plus..."

Il haussa un sourcil d'un air pervers et amusé à la fois.

"- D'intimité~? "

Il ricanait ensuite, riant de sa propre connerie mais au final il demandait cela pour évité d'avoir tout les regard sur lui, d'autant plus que si quelqu'un le touche il finira par pété un câble et il ne voulait pas de ça alors que son frère est juste à côté. Il attendait alors sa réponse avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Sam 26 Avr - 11:10

Shiho regardait son frère, on avait l'impression qu'il avait passé une épreuve de survie. En voyant son état, le jeune ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Il laissait son frère s'approcher, en sachant qu'il était le seul que shion pouvait toucher sans avoir peur. Après avoir écouté ses mots, le garçon regardait son frère un moment. Il ne voulait pas s'énerver ici, il n'aimait pas que son frère soit là dans ses moments-là. Shiho prit doucement sa main, et commence à marcher. Tant pis pour les cours, et pour son ami qui allait revenir. Son frère était le plus important, il passait avant tout le monde. Il se dirigeait vers un pièce vide, il ouvrit rapidement la porte. Et emporte son frère avec lui à l'intérieur, en vérifiant que personne ne les aperçoivent. Il soupira de soulagement, en voyant qu'il n'y avait personne. Puis il se tourna vers son frère, en souriant tendrement.


- Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Dim 27 Avr - 15:52

Shion continuait de regardé son frère avec un petit sourire lorsque ce dernier décida de le prendre par la main et l'emmena alors dans une pièce vide. Il regarda un peu autour de lui en vérifiant bien qu'ils n'étaient que tout les deux. Shiho lui demanda alors s'il allait mieux puis l'ébène hocha doucement la tête:

- Bien mieux.

Il le regarda un peu plus longtemps avant de s'approché un peu plus de son jumeau et se colla à lui comme un gosse en manque d'affection. Enfin, c'est ce qu'il était un peu à cet instant mais bon. Il posa d'abord ses mains sur son torse et les glissa ensuite dans le dos de Shiho afin de l'étreindre avec tendresse. Avec son frère, il était une toute autre personne et deviendrait presque quelqu'un de bien..

- Ça fais trop longtemps que j'ai pas eu de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Lun 28 Avr - 20:40

Shiho souris à son frère, qui vient directement le prendre dans ses bras. Le garçon savait, que son jumeau avait besoin de le sentir la présence de Shiho. Tout comme lui en avait besoin, il passait doucement ses bras autour de la taille de son frère. Pour répondre à son étreinte, avant de cacher son visage dans le cou de celui-ci. Tout en y déposant, un petit bisou. Il le sert tendrement, avant de parler d'un voix douce et tendre.


- Tu en à pas eu assez hier soir ?

Shiho gardait doucement le sourire, en se collant contre Shion. En vérité, lui non plus, n'en avait pas eu assez. Il avait besoin de sentir son frère, prêt de lui tout le temps. Il aimait sentir sa présence, il aimait ses câlins et ses bisous. En faîte, il aimait tout simplement son frère. Ensemble, il était tout simplement différent, personne ne les connaissaient comme ça. Ils étaient "humains", il n'aimait pas ce dire au revoir le matin. Et encore moins qu'on les sépare, c'était des jumeaux fusionnels. Shiho sourit légèrement, avant de tirer son frère dans un coin de la pièce. Qui était cacher pour une meuble, remplit de différentes boites. Il repose ensuite son regard sur Shion, en gardant son sourire.


- On sait jamais si quelqu'un rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Ravenel
Chef de Zhelezo
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ] Mer 30 Avr - 20:48

Shiho prenait bien évidemment son frère dans ses bras, ne refusant pas ce dernier car lui aussi semblait en manque de sa moitié. Shiho glissa sa tête dans le creux du coup de Shion, déposant un petit baisé dans ce dernier qui fit frémir l'ébène. Il souriait alors largement, chose rare chez lui.

- Tu en à pas eu assez hier soir ?

Il le regarda avec un plus large sourire en lui répondant, d'un ton plus calme et posé que lorsqu'ils étaient dans le hall.

- Je n'en aurais jamais assez..!

Il se laissa par la suite entraîné dans le coin de la pièce, questionnant du regard son jumeau avant d'avoir une réponse quasi immédiate.

- On sait jamais si quelqu'un rentre !

Il hocha doucement de la tête, regardant un peu ce que contenait l'armoire parce que les boîtes mystérieuses peuvent parfois contenir des choses sympathique. Il regarde ensuite à nouveau son frère, préférant porté toute son attention sur lui.

- Si quelqu'un rentre j'en ferais déjà mon affaire, ne t'en fais pas pour ça..

Il rapprocha doucement son visage de celui de son frère avant de s'arrêter à quelques centimètres de ce dernier.

- Tes lèvres aussi, m'on manqué...

Il fit le dernier pas, scellant alors leur baisé avec tendresse, fermant automatiquement ses yeux en profitant de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ]

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux qui aime l'inceste. [ PV Shion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-