Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Dim 20 Avr - 20:32

Hikaru était dans la chambre, un air démotivé et dépourvu de toute joie était sur son visage. La raison était qu'il était perturbé, mais par quoi personne ne pouvait le savoir. Il regardait fixement le coin de la chambre où rien ne se trouvait. Enfin, pour quelqu'un d'autre à part lui. Tobi était là. Il le regardait avec ses yeux rouges et perçants, sans bougé. Il semblait être l'ombre de l'étagère mais il formait une silhouette humaine accroupie. Il semblait si démoniaque que cela le vidait de toutes émotions. En même temps, dur d'être heureux lorsqu'on à un truc pareil qui nous épie. Et puis aussi, l'absence de Reiga l'affectait énormément. Il avait besoin d'affection et surtout de se changé les idées car Tobi devenait de plus en présent dans sa tête et cela ne signifiait rien de bon. Heureusement d'ailleurs qu'il ne parle pas, sinon sa voix devait être terrifiante et sans aucun doute incompréhensible. Il s'allongea ensuite sur le lit pour évité de regardé le coin de la pièce et il ferma ses yeux doucement. Il vouait évité tout contact de ses hallucination, même de celles qui semblaient plus ou moins amicales. Il voulait savoir ce que cela faisait que d'être normal. Il s'imaginait une vie sans toutes ces choses effrayantes et à causes desquelles on le pointait souvent du doigts dans la rue. Sa vie sans ces choses semblait parfaite, à l'exception d'une chose: Ses hallucinations étaient ses amies et sans amies la vie semblait morne et sans intérêt. Il serra doucement dans ses mains la couverture, soupirant finement, pensant à plusieurs choses qu'il à faites ce matin. Mangé, boire, quelques cours puis aussi la récréation. Il y avait fait un geste de bras vers la rampe d'escalier et le fit à nouveau mais sur le lit, dans la chambre. Il garda le bras en l'air comme s'il était debout et se tenait à la rampe. Il souriait de se souvenir si futile qu'il avait retenu parfaitement, attendant alors ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Dim 20 Avr - 21:09

Reiga entrait paisiblement dans la chambre, le sourire au lèvre, il allait enfin revoir Hikaru. Ce jeune homme aux yeux bleu et aux cheveux aussi blanc que les siens occupait toutes ses pensée depuis maintenant un peu plus d'un mois, date ou Reiga l'avait nommé second de Léto. Reiga était fière de son second et lui portait un amour sans limite, il l'avait fait installé dans sa chambre et même en ayant appris son secret son amour et sa curiosité envers son second ne faisait que grandir de jour en jour. Aussi lorsqu'il vit Hikaru couché sur son lit le bras en suspension et un grand sourire sur son visage il ne pu s'empêcher de sourire encore plus. Il s'approcha du lit à pas de loup essayant de ne pas se faire remarqué, même si il dans le fond avait peur de le surprendre et de se prendre un coup, puis il s'assit au bord du lit contemplant le visage d'Hikaru qui semblait ne pas l'avoir remarqué du tout. Il continua de l'admirer quelques seconde, pendant les quelles ils se demanda si une des hallucination d'Hikaru était présente, si c'était Mélodie cela expliquerait grandement son sourire, puis il se dit qu'il avait peut être eu envie de d'isolé et que comme il lui avait expliquer, il avait décider de se remémorer un de ses souvenir. Ne tenant plus face à tout ces questions il se mit à genoux face au lit et posa ses bras et sa tête sur le bord, puis se fit remarquer en entamant d'une voix douce:

''Ça doit être un magnifique souvenir ou alors une futilité pas possible pour que tu sourisse comme ça Hikaru...Ou alors est ce que c'est parce que Mélo' est là?''

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Dim 20 Avr - 21:27

Hikaru resta comme ça jusqu'à l'entente de la voix de Reiga. Il garda son bras en l'air et son sourire en le regardant. Sa question le fit regardé dans le coin de la chambre opposé au lit puis il répondit en se redressant:

- Non... Juste Tobi qui me regarde. Et puis ce matin j'ai tenu la rampe d'escalier... comme ça!

De son regard il montrait son bras et sa main qui semblait agripper quelque chose de matériel, mimant le geste qu'il venait alors de raconté. Il était très fier de lui, malgré que le geste était totalement ridicule et inutile. Il lui demanda ensuite, comme si la question était importante:

- Dis Reiga, tu sais ce qu'on mange ce soir?

Il souriait un peu moins, ramenant le bras le long de son corps en le regardant lui et uniquement lui. Après tout son corp attire aussi très bien les regards et capte très bien son attention. Il regardait ses vêtements puis ceux qu'il avait mit aujours'hui. Chez Hikaru, on voyait le manque cruel de choix et d'accord alors que reiga, lui, était bien habillé. Cela ne le perturba pas plus que cela, souriant toujours innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Dim 20 Avr - 21:52


Après l'avoir remarqué, Hikaru tourna le regard vers un coin de la chambre semblant cherché quelque chose, sûrement l'un des membres du petit groupe que constituaient les hallucination d'Hikaru, puis il se redressa et annonça simplement:

"- Non... Juste Tobi qui me regarde. Et puis ce matin j'ai tenu la rampe d'escalier... comme ça!"

Il montra alors du regard son bras qui tenait fameuse rampe d'escalier que seul lui pouvait reconstituer parfaitement dans son esprit. Il avait un regard tellement fière d'avoir pu reproduire ce geste que Reiga lui fit un grand sourire et lui ébourriffa les cheveux énergiquement mais dans une caresse prouvant que lui aussi était fière de lui. Puis Hikaru lui demanda d'une voix qui avait l'air de porter la question au rang d'extrême importance:

"- Dis Reiga, tu sais ce qu'on mange ce soir?"

Puis subitement son sourire disparu et il ramena son bras près de son corps, Hikaru bloqua son regard sur lui et semblait le détailler scrutant ses vêtements. Reiga essaya de se rappelé du menu du soir puis après cela il se dirigea vers son armoire avant de se retourné vers le plus jeune.

"-Pour le repas c'est escalope de dinde pannée et pommes de terre je crois! Eeet...vu que tu semblait prendre attention à mes vêtements, tu voudrais que je te prête un kimono en coton pour la nuit?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 9:33

Le fait de lui avoir ébouriffé les cheveux lui arracha un second sourire mais lorsque sa main quitta sa tête il se remémora plusieurs le geste dans sa tête car ce dernier lui avait plut. Reiga se leva ensuite vers son armoire et lorsque celle-ci fut ouverte il répondit enfin à sa question:

"-Pour le repas c'est escalope de dinde pannée et pommes de terre je crois! Eeet...vu que tu semblait prendre attention à mes vêtements, tu voudrais que je te prête un kimono en coton pour la nuit?"

Le plat semblait satisfaisant mais ce qui semblait encore plus intéressant était le chien dans la chambre. Wednesday semblait jouer tout seul et cela amusa un peu Hikaru qui oublia de répondre à la question de Reiga. Tobi, quant à lui, avait totalement disparut de son champ de vision et tant mieux, plus aucune sensation oppressante. Il le regarda jouer quelques temps avant de reprendre plus ou moins ses esprit et répondit enfin à la question de Reiga:

"- Oui, je veux bien! "

Il souriait d'autant plus car c'était un kimono à Reiga qu'il allait porté et ce dernier porterait sans doute son odeur. Il se leva alors et s'étira doucement puis Hikaru décida d'allé vers Reiga pour voir ce qu'il faisait, même si c'était évident avec l'armoire ouverte il voulait satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 10:28


Hikaru eu quelques seconde d'absences, il devait surement regarder Mélodie ou Wednesday, puis après avoir reprit ses esprit répondit simplement:

"- Oui, je veux bien! "

Le sourire qu'il fit à Reiga le chamboula d'ailleurs un peu, et celui ci ne pu  s'empêcher de lui rendre son sourire. Pendant un instant il s'imagina Hikaru dans un de ses kimono qui serait légèrement trop grand pour lui et qui lui tomberait sur les épaules, pour Reiga cette vision était parfaite mais pour ne pas cédé à la tentation, il préféra lui sortir un kimono qui était devenu trop petit pour lui et qui irait donc bien à Hikaru. Il se retourna pour lui donner lorsqu'il remarqua que l'intéresser se trouvait à moins d'un mètre de lui et regardait patiemment ce qu'il faisait, son visage était plein de curiosité. Il lui tendit alors un kimono aux bords aussi bleu que les yeux de son second et lui déclara:

''-Tien je te le donne il est devenu trop petit pour moi, mais à toi il devrait t'aller.''

Reiga le déplia et aida sagement Hikaru à le mettre, il le referma et lui attacha correctement le obi en lui nouant dans le dos, puis il le retourna face à lui pour constater son œuvre, le kimono lui allait à merveille et lui donnait un certain charme, puis déclara sans vraiment sans rendre compte les joues légèrement rosées:

''-Tu est magnifique...''

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 11:04

Hikaru se tenait encore derrière Reiga, regardant tout dans son armoire puis, en voyant le kimono qui était en train de se faire sortir de l'armoire il souriait, le trouvant très beau.

''-Tien je te le donne il est devenu trop petit pour moi, mais à toi il devrait t'aller.''

Ile le regarda un instant lorsqu'il le déplia, regardant surtout la couleur de ce dernier. Vraiment très beau. Il sursauta lorsque Reiga l'aida à l'enfilé, ayant été trop attiré par la couleur du kimono il en avait presque oublier sa présence. Une fois le kimono bien mit et le obis serré, il se retrouva à nouveau face à Reiga avec un léger sourire, regardant ensuite les manches de ce dernier, changeant de ses habituels gilets. Il sourit puis vint directement contre lui en disant d'un ton très joyeux:

"- Il est très beau! "

Il resta contre lui en l'étreignant comme un enfant avec de remarqué quelque chose.

"- Et puis il sent très bon, comme toi! "

Il gardait le même sourire, restant ainsi quelques temps en se sentant vraiment bien et heureux. S'il le pouvait il ne bougerait surement pas mais une chose fit qu'il rougit. Son ventre venait de gargouillé comme pas permit. Gentiment il resserra doucement l'étreinte, trouvant la chaleur du corps à Reiga agréable. Il attendait alors doucement contre son torse, comme si quelque chose allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 11:54



Après le compliment non remarqué de Reiga Hikaru se blottit contre lui puis lui lança avec un grand sourire et un ton joyeux:

"- Il est très beau! "

Hikaru le serra alors contre lui doucement,heureux d'avoir la personne qu'il aimait contre lui et aussi toucher par cet élan de tendresse Reiga le serra à son tour avant d'entendre le compliment du plus petit:

"- Et puis il sent très bon, comme toi! "

Les deux souriaient, l'un contre l'autre, Reiga se sentais apaiser en sentant son second contre lui il ferma même les yeux pour apprécier l'étreinte lorsqu'un bruit le sortit de sa rêverie, une sorte de grondement non identifier, alors il regarda le plus jeune pour voir sa réaction à ce bruit, mais il tomba sur le visage gêner de celui ci, ses joues rouges prouvait que le bruit avait un rapport avec lui, puis les cinq, six neurones de Reiga s'activèrent et il fit immédiatement le lien, il sourit se retenant de rire . Hikaru avait faim et son ventre le rappelait à l'ordre en lui faisant un magnifique grondement digne des plus affamé. Le second resserra alors son étreinte autour de lui et posa doucement sa tête contre son torse, patiemment Reiga le laissa faire puis commençant à avoir mal au jambe il s'éloigna du plus jeune avant de soulever le poids plume qu'il était, il se dirigea vers son lit, le posa assis dessus, puis vient de nouveau se coller à lui, reprenant leurs étreinte. Il referma les yeux profitant de l'instant avant de dire doucement dans un presque murmure:

''-On profite un peu du câlins? Et si tu veux on ira mangé après...je commence aussi à avoir faim.''

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 13:02

L'etreinte continua avec douceur jusqu'au bruit mystérieux venant de l'estomac d'Hikaru. Reiga le regarda avec un sourire, non pas moqueur mais on voyait qu'il avait envie de rire. Cela ne blessa pas Hikaru, juste qu'il se demandait pourquoi sur le coup. Puis il repensa à la rampe d'escalier et au geste qu'il à fait. Il était toujours aussi fier de lui quand il l'avait reproduit. Il remarqua à peine le fait d'être soulevé puis posé sur le lit. Ce qui le fit sourire à nouveau fut le retour des bras de Reiga, et ses paroles aussi par la même occasion:

''-On profite un peu du câlins? Et si tu veux on ira mangé après...je commence aussi à avoir faim.''

Il profita bien évidemment de l'étreinte, venant un peu plus contre lui, souriant toujours avec la même joie que précédemment. Il le regarda à nouveau lui et ses vêtements, puis soudain il refit le geste quand il avait attrapé la rampe d'escalier, mais sans sourire ni rien. L'air bien moins fier de lui que tout à l'heure, soupirant même faiblement avant de remettre son bras près de lui et de se blottir tout contre le torse de Reiga, fermant ensuite ses yeux doucement et posa même ses mains sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 14:16


Hikaru répondit à la question de Reiga en lui rendant son étreinte et en se serrant toujours plus contre lui, les deux avait un sourire au lèvres et profitait du câlin, puis le second se dégagea légèrement de son étreinte pour répéter le geste qu'il avait fait avant que Reiga rentre, mais son sourire avait disparu, son air fière aussi par la même occasion, il soupira avant de replacer son bras et de se blottir de nouveau contre Reiga puis après qu'Hikaru ai fermé les yeux. Reiga fit de même sentant ensuite les mains de l'autre se posé contre son torse. Reiga était heureux et ne voulait en aucun cas être déranger, mais sa prière ne fut pas exhaussée et au bout de quelques minutes de calme plat, son ventre gronda à son tour provoquant un soupir las de la part du chef de Léto. Puis lentement il du se défaire de l'étreinte du plus jeune, frustré et contrarié il se leva et puis tendit sa main à son second toujours assis sur le lit et lança:

''-Ça m'énerve un peu mais va falloir qu'on aille mangé...T'avait l'air content alors si tu veux on peut continuer le câlin après avoir mangé!''

Reiga lui fit un petit clin d'œil puis n'attendit pas qu'Hikaru réagisse pour prendre sa main et le relever, il avança ensuite vers la porte tenant toujours la main d'Hikaru dans la sienne puis il traina Hikaru jusqu'au réfectoire.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 15:19

Hikaru se laissa faire par la main de Reiga, ayant lui même tellement faim qu'il ne pouvait refusé d'allé se remplir la pense. Une fois à table il semblait un peu déconcentré par tout le monde autour d'eux et il ne pouvait s'empêché de regardé partout, ayant la chance de ne pas voir l'une de ses hallucinations. Le repas fut une pause apprécié et mérité d'ailleurs mais bien court car plein de gens venaient en retard et il fallait bien libéré la place. Surtout que Reiga lui avait proposé de continué le câlin et c'était la chose qui le motivait le plus pour mangé rapidement et sortir d'ici. Une fois que cela fut fait il marcha à nouveau jusque dans la chambre, toujours le kimono habillé d'ailleurs mais il le trouvait si confortable que cela ne le dérangeait pas du tout. Ils retournèrent à la chambre, cette fois Hikaru semblait plus enthousiaste qu'avant et retourna donc sur le lit, dans la même posture qu'avant. Il restait bien contre lui puis il posa une main au dessus de l'emplacement du coeur à Reiga, sentant ce dernier battre de manière régulière. Il posa sa tête près de sa main, l'écoutant alors battre avec beaucoup d'attention. Depuis qu'ils avaient quitté la chambre il n'avait pas dit un mot. Il n'était pas fatigué mais il ne savait pas quoi dire, pensant à trop de choses à la fois, n'arrivant pas bien à se concentré pour lancé une discussion. Il restait aussi muet qu'une carpe et en plus de tout il se faisait discret contre Reiga, ne bougeant même pas, ayant comme peur de quelque chose. Il savait parfaitement ce qui n'allait pas mais il avait peur, peur de se faire engueulé ou frappé par Sharow qui commençait à se faire entendre. Il avait l'air de ragé, mais il ne voulait pas l'entendre maintenant sinon il lui mettrait de fausses idées dans la tête et se mettrait sans aucun doute à le manipulé. Il restait alors bien contre le torse de Reiga et mit sa main au dessus de son oreille pour ne pas l'entendre, écoutant juste son coeur et la conversation dans sa tête qui semblait aussi anarchique que ses pensées et ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 16:36


Pour Reiga le repas se déroula rapidement, il était trop presser de retourner dans la chambre et de continuer son câlin avec Hikaru, celui ci semblait d'ailleurs légèrement stresser par le nombre de gens présent lors de leur repas, tout les retardataire eux comprit était dans la cantine créant ainsi une vague de monde importante. Reiga était heureux de passé son repas avec son second, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avaient pas passé du temps ensemble. Alors au bout d'une longue demi heure ils libérèrent la table à laquelle ils était assis et qui fut occupé la seconde d'après.
Une fois dans la chambre Reiga s'était rassit à la place qu'il avait avant et son second vint immédiatement se coller à lui d'une manière presser et enthousiaste, le chef de Léto remarqua d'ailleurs que le plus jeune n'avait pas enlever le kimono et l'avait garder sur lui tout le long du repas et qu'il l'avait toujours sur lui, Reiga en profita d'ailleurs pour l'admirer dans son kimono au bordures bleu et le trouva encore et toujours aussi magnifique. Hikaru mit soudainement sa main sur le cœur de Reiga le surprenant légèrement, puis ensuite le plus petit posa sa tête sur son torse à son tour. Le silence qui régnait dans la chambre était calme mais pas reposant par rapport à avant, cette fois ci il était plutôt oppressant, comme si quelque chose n'allait pas. Puis soudainement Hikaru boucha l'oreille qu'il avait de libre puis se colla encore plus à Reiga, sur son visage Reiga pu voir toute la peur qu'il éprouvait. En voyant son second si faible et effrayer Reiga le mit face à lui puis commença paniqué:

''-Hikaru, Hikaru concentre toi sur moi! Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qu'il se passe ?''

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 17:45

Hikaru semblait ailleurs, n'écoutant même pas Reiga qui lui disait de se concentré sur lui. En cet instant, les voix dans sa tête commentaient sa non-réaction face aux paroles de Reiga et critiquait cette attitude. Pourtant il tentait d'en faire abstraction au moins le temps de pouvoir écouté Reiga qui semblait vraiment inquiet pour lui mais il n'y parvint pas. Il ne pouvait échappé à aucune de ses hallucinations. Il enleva doucement sa main et regarda alors fixement une partie de la chambre, celle où Sharow était. Il le regardait, parlant sans être compréhensible. Il chuchotait à peine, mais ce qu'il disait ne paraissait pas être de bonnes choses vu le regard malsain et le sourire sadique qui ornait son visage. Hikaru redressa doucement son visage, bien qu'effrayé il tentait au maximum de se concentré sur autre chose afin de ne pas faire de crise, ce qui serait bien plus que gênant et dur à surmonté. Il regarda alors Reiga et dit d'une petite voix, reportant ensuite son regard sur Sharow:

- M-mes médicaments...

Il regardait fixement l'homme s'approché de lui, tout de même heureux dans un certain sens à être le seul à pouvoir le voir car ainsi il ne fera de mal à aucune autre personne. Cependant, Sharow glissa ses lèvres près de l'oreille d'Hikaru et dit d'un ton dur et froid:

- Frappe-le.

C'était un ordre, seulement Hikaru ne voulait pas obéir, il voulait pas être méchant avec Reiga qui est si gentil avec lui. Sauf que Sharow ne voulait pas le laissé s'en tiré comme cela et le gifla alors. Etant une hallucination autant visuelle, auditive que tactile, Hikaru ressentit le coup assez fortement mais aucune trace sur son visage de la gifle, juste une douleur. Il avait d'ailleurs laissé filé un petit bruit entre ses lèvres, surprit et ayant mal, il posa sa main à l'endroit du coup, ne sachant pas quoi faire entre lui obéir ou subir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 20:01



Reiga continuais d'appeler Hikaru qui ne le regardait même plus, il était paniqué il secouait son second de toutes ses forces bien que celui ci avait l'air de vouloir centré son attention sur lui il avait l'air d'être entre deux choix son chef ou une de ses hallucinations surement. Puis lentement Hikaru réussi à tourné les yeux vers Reiga et doucement et d'une manière désespérer il tenta:

''- M-mes médicaments...''

Il n'en fallu pas plus à Reiga pour réagir au quart de tour, il se rua immédiatement vers la table de nuit de son second paniqué et chercha ses médicaments jusqu'à trouver la boite dont il était question, puis en entendant un sifflement de douleur il se retourna vers Hikaru qui se tenait la joue comme si il avait reçu un coup, il se dirigea tout aussi vite qu'il était partit vers son protégé, pris la bouteille à coté de son lit et la tendis ainsi que les médicament à Hikaru...

''-Hikaru! Regarde moi d'accord concentre toi sur moi et ne me lâche plus du regard d'accord! J'ai tes médicaments tiens prend les!''

Il lui tendait alors les médicaments et la bouteille et continua d'attirer son attention du mieux qu'il pouvait...Son cœur battait à cent à l'heure et de légère larmes traîtresses commençaient à venir montrant son état de panique et d'inquiétude.

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 20:45

Sa tentative marcha, il avait réussit à entendre malgré la petite voix qu'il avait et cela le rassura quelques peu avant de porté à nouveau son regard vers Sharow qui semblait bien en colère de cette désobéissance mais en même temps heureux de lui avoir fait du mal. Autant il pouvait bien se comporté autant il pouvait devenir sadique et violent avec Hikaru. Reiga, presque aussi paniqué que Hikaru, se rua vers la table de chevet pour y chercher la boîte alors énoncée. Il prit alors cette fameuse boîte ainsi qu'une bouteille d'eau qu'il lui tendit et qu'Hikaru attrapa, très tremblant. Il prit alors la boîte et en sortit deux comprimés et les avala avec l'eau de la bouteille. Une fois après les avoir avalés il regarda Reiga et devait juste attendre que le médicament agisse. Cette attente semblait durée une éternité car Sharow restait là, près de lui en dévisageant Reiga, montrant plus que de la haine dans son regard. Hikaru faisait en sorte de ne regardé plus que Reiga, entendant de moins en moins les voix dans sa tête ce qui le rassura pour la suite. Maintenant, ils n'étaient plus que tout les deux dans la pièce et tant mieux! Hikaru eut alors à nouveau un petit sourire qu'il adressa à Reiga et lui dit avec une voix timide et gêné:

"- M-merci beaucoup Reiga... "

Il se rapprocha doucement de lui en baillant légèrement, fatigué par la journée mais aussi et surtout par les médicaments qui l'endormait presque. Il blottit doucement et tendrement sa tête contre le torse du chef de Léto; son chef. Il soupira doucement, rassuré qu'il puisse vraiment compté sur lui en toute situation. Désormais, il avait enfin la réponse à sa question. Il savait ce que cela faisait d'être normal, peut-être pas une journée mais grâce aux médicaments il pouvait enfin souffler et être tranquille.

"- Dit Reiga... Je peux.. Dormir avec toi cette nuit? "

Il redressa son regard, ne voulant pas quitté le corps chaud de son ami. Enfin ami, parce qu'il ne savait pas encore ce qu'il représentait réellement pour lui. Dans sa tête il est plus qu'un ami mais quoi exactement il ne pouvait le décrire. C'est alors que je suis là, maintenant, il venait de se souvenir d'autre chose: Le moment où il lui avait ébouriffé les cheveux avec son grand sourire. Il se répéta cet instant dans sa tête quelques temps avant de lui faire pareil, se disant qu'il devrait être heureux grâce à ça comme lui il l'à été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 21 Avr - 21:11



Hikaru pris ses médicaments en tremblant, Reiga regarda rapidement le nombre de comprimés qu'il avait pris pour les fois suivantes et le regarda se calmer peu à peu, les yeux encré dans les siens, puis au bout de quelques longues minutes son second leva la tête et lui fit un petit sourire qui rassura Reiga, puis timidement il le remercia, avant de bailler et de venir reprendre leurs positions d'origine contre son torse, Reiga entendit un léger soupire de contentement puis quelques secondes après une question venant d'Hikaru:

"- Dit Reiga... Je peux.. Dormir avec toi cette nuit? "

Le cœur de Reiga rata un battement et ses joues s'empourprèrent, puis après quelques secondes d'absences le plus jeune se redressa alors et passa sa main dans les cheveux de Reiga lui ébouriffant comme il l'avait fait plutôt, ce dernier sentit un peu de joie et de fierté que son second se soit souvenu de cette acte qui était le sien.

''-J'accepte avec plaisir que tu dorme avec moi, mais vu la tronche que tu tire et les bâillements que tu fait je crois quon va devoir se coucher tout de suite!''

Puis sans attendre, il renversa son second sur le lit, alla éteindre la lumière puis se coucha à côté de lui en passant son bras sur sa hanche pour l'empêché de fuir, il le tira lentement vers lui le tenant tendrement dans ses bras puis embrassa son front d'une manière extrêmement douce.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Mar 22 Avr - 13:35

''-J'accepte avec plaisir que tu dorme avec moi, mais vu la tronche que tu tire et les bâillements que tu fait je crois qu'on va devoir se coucher tout de suite!''

Il le renversa sur le lit ce qui le surprit un peu mais au final c'était tellement confortable qu'il ne ronchonna même pas, surtout qu'après avoir éteint la lumière Reiga serra Hikaru bien contre lui, posant son bras sur sa hanche comme pour lui empêché toute fuite. Cela ne le dérangea toujours pas et eut un large sourire en sentant ses lèvres sur son front, déposant un baisé plus que tendre. Hikaru ferma ses yeux lentement, ne tardant d'ailleurs pas à s'endormir profondément, les médicaments le fatiguant de plus en plus, de même que cette journée fut chargée pour lui. Il dormit alors bien contre le chef de Léto, installé très confortablement il se mit presque à se blottir contre lui durant son sommeil.
Son rêve était l'un de ceux que l'on ne comprendra jamais à notre réveil, le genre de truc incompréhensible où les actions s'enchaînent sans avoir de réelles significations. Il rêvait d'une sorte de pièce de théâtre, Roméo et Juliette. Il était Juliette et son Roméo était Reiga. Drôle de choses, sauf qu'au lieu d'un beau discours prouvant leur amour il avait droit à une discussion au sujet du repas du soir. Magnifique dialogue finissant par une sorte de conclusion débile: Le repas était bon, mais y'en avait pas assez.

Le lendemain matin, il se réveilla difficilement, se sentant trop bien ici pour bougé et partir. Malgré que le réveil sonnait il ne bougea pas d'un poil et se contenta de se blottir contre Reiga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Mar 22 Avr - 18:57


Reiga s'était endormit juste après son second, autant fatiguer que lui, la première partie la nuit, il avait rêver de choses pas très nettes, qui avaient toutes comme sujet principal Hikaru. Il s'était même réveiller en pleine nuit avec un gros problème et avait malheureusement dû quitter les bras de son colocataire pour aller réglé son affaire...Puis la seconde partie de la nuit a été sans aucun doute plus calme, il avait rêver de milles et une façons différentes de se confesser au jeune homme qui dormait avec lui, en vain, même dans ses rêves il était pessimiste et tombait toujours sur une réponse négative...Mais sa dernière confession fictive s'était finalement trouvé fructueuse et il s'était réveiller de bonne humeur des scènes de baiser plein la tête, croyant que son second dormait encore il réalisa alors un de ses rêves les plus cher, il s'approcha de son oreille puis doucement il lui dit:

"-Hikaru, Je t'aime..."

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Mar 22 Avr - 19:27

Le réveille allait être difficile voir impossible jusqu'à ce qu'il sente le chef de Léto s'approché de son visage, plus précisément de son oreille jusqu'à lui murmuré doucement, d'un air sur de lui:

"-Hikaru, Je t'aime..."

Il devait surement croire que Hikaru dormait encore mais dommage ou plutôt heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Hikaru frissonna un peu en entendant une voix si proche de son oreille. Il rougit sans bouger, ne sachant quoi faire. Son coeur s'emballait rien qu'à ces 3 mots. Il aimait beaucoup Reiga mais ne savait pas ce que c'était que d'aimé alors il y réfléchit doucement, se remémorant alors tout les films et séries télé qu'il avait vu où il y avait une histoire d'amour. Le sentiment semblait être fait de gêne et d'affection au début puis de l'assurance et de la joie et surtout plus d'affection encore. N'était-ce pas ce qu'il éprouvait? Il n'en était pas sur. Pourquoi? Parce qu'il avait peur de ce sentiment nouveau qu'il n'arrivait pourtant pas à identifié. Et puis paraît-il que les amoureux finissent parfois leurs phrases entre eux alors pour lui ils se volent mutuellement leur pensées. Les amoureux sont des voleurs..! Mais ils se volent mutuellement donc.. Ils se reprennent peut-être alors à chaque fois leurs propres pensées que l'autres avait volé et... Perdu. Voilà comment il était. Il ouvrit alors lentement ses yeux et lui demanda d'un air perdu:

"- Dit Reiga... C'est quoi l'amour? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Mar 22 Avr - 20:22


"- Dit Reiga... C'est quoi l'amour? "

Le cerveau de Reiga s'arrêta subitement de tourner, quelqu'un avait parler non? Soudainement il se demanda si la schizophrénie d'Hikaru ne lui déteignait pas dessus, puis pour en être sur il baissa les yeux vers l'intéresser, celui ci avait les yeux grand ouvert et le regardait attendant une réponse à sa question. Subitement Reiga ne savait plus ou se mettre, il se demandais si Hikaru avait entendu ce qu'il lui avait dit, puis réfléchissant il se dit que si Hikaru avait poser une questions sur l'amour c'est qu'il l'avait entendu...Il hésita quelques instant votant le pour et le contre puis posa finalement une question à son tour:

"-On est quel jour ? Parce que ça risque de prendre du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Jeu 24 Avr - 20:45

Reiga avait l'air d'hésité tandis que Hikaru le regardait avec toujours autant de curiosité. Lorsque ce dernier ouvrit la bouche, il cru avoir directement sa réponse mais...

"-On est quel jour ? Parce que ça risque de prendre du temps..."

Il le regarda, allant lui répondre quel jour ils étaient mais comprit ensuite qu'il ne demandait pas réellement cela. Sur le coup, il se sentait bête puis redressa sa tête à nouveau pour lui dire d'une voix douce et gentille:

"- Parce que je crois que je t'aime mais... Je n'ai jamais connu ça..."

Il abaissa ensuite directement son regard sans vraiment trop savoir où regardé du coup il prit la couverture dans sa main et se mit à la trituré comme un enfant le ferait avec un doudou. Il regarda bien cette dernière, retenant alors le geste qu'il faisait depuis tout à l'heure, le trouvant assez ressemblant avec la rampe d'escalier de hier. Il l'agrippait et ne lâchait pas.. C'était pareil, non? Il était à nouveau fier de lui et complètement dans son propre délire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Ven 25 Avr - 18:26


Hikaru sembla réfléchir avant de lui répondre:

"- Parce que je crois que je t'aime mais... Je n'ai jamais connu ça..."

Reiga soupirait, prenait son portable, regarda l'heure et le jour, tien? un mercredi! Cool ils n'avaient pas cour de la matinée, puis soudainement Reiga se rendis compte de ce qu'avait dit le plus jeune, il le regarda le rouge au joue puis se mis a bégayer légèrement gêner:

''-Qu-quoi???! A-attend Hikaru tu..tu viens de dire quoi là?''

Puis toujours aussi rouge il commença a réfléchir à la réponse qu'il pourrait donné a Hikaru, ses sentiments n'étaient pas clair non plus, Hikaru n'était seulement que la deuxième personne dont il tombait réellement amoureux donc techniquement même si il avait déjà expérimenter ce sentiment il ne le connaissait pas complètement et il n'était pas un pro en amour non plus alors hésitant il lui répondit:

''-Pour répondre à ta question, j'en sais rien, j'ai aimé que deux personnes dans ma vie alors je ne saurais pas vraiment te l'expliquer, tout ce que je sais, c'est que notre cœur bat plus vite, qu'on a envie d'être avec l'autre le plus possible, qu'on pense presque tout le temps a lui,...huuum...que dire d'autre, tu est content quand il te regarde ou quand il te parle et aussi tu pourrais le regarder des heures sans t'arrêter, après il faut que je réfléchisse, je sais pas trop...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 28 Avr - 20:04

Reiga ne semblait pas avoir réellement prit attention aux paroles d'hikaru et sortit alors son portable et sembla vérifier quelque chose puis il tilta enfin ce que lui avait alors dit l'ocre.

'-Qu-quoi???! A-attend Hikaru tu..tu viens de dire quoi là?''

Il semblait si rouge et si gêné qu'il avait complètement bégayé sa phrase. Hikaru ne le regarda pas, trop gêné pour le moment et puis pour lui la couverture semblait si intéressante désormais.

''-Pour répondre à ta question, j'en sais rien, j'ai aimé que deux personnes dans ma vie alors je ne saurais pas vraiment te l'expliquer, tout ce que je sais, c'est que notre cœur bat plus vite, qu'on a envie d'être avec l'autre le plus possible, qu'on pense presque tout le temps a lui,...huuum...que dire d'autre, tu est content quand il te regarde ou quand il te parle et aussi tu pourrais le regarder des heures sans t'arrêter, après il faut que je réfléchisse, je sais pas trop...''

Il redevint alors concentré sur les paroles de Reiga car il répondait à sa question. Il l'avait écouté très attentivement, voir religieusement. Le coeur bat plus vite. Alors pour vérifié il mit sa main au dessus de son propre coeur et ferma ses yeux. Cela semblait correct pour le moment. Il avait aussi très envie de resté avec lui, mais cela s'apparente aussi à l'amitié alors il hésita un peu. Puis par rapport à sa pensé. C'est vrais qu'il pense à lui. Beaucoup même. Il rouvrit enfin ses yeux et le regarda alors avec un doux sourire. Et apparemment quand on regarde l'être aimé on est heureux. Et il l'était en le voyant. Puis il plissa un pu ses yeux, en mode "je t'observe mieux" pour bien voir si lui aussi était heureux. Il voyait qu'il semblait gêné de tout cela mais il ne voyait pas de chose désagréable chez lui.

" Reiga... Je suis sûr de mes s... "

Puis soudain une mouche. Elle se posa sur la table de nuit. Il la fixa et perdit le fil de la discussion malgré son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Lun 28 Avr - 20:26


Après sa petite tirade Reiga vit Hikaru fermer les yeux et m'être sa main son cœur, Le chef Léto rougit alors quand il comprit que son second était entrain de vérifier si ses sentiments était bien amoureux en se basant sur ses paroles, puis le plus petit ouvra les yeux et regarda l'autre avec un grand sourire, puis il plissa les yeux comme pour le voir mieux avant de reprendre une expression normale et de dire:

" Reiga... Je suis sûr de mes s... "

De ses s...? Hikaru venait visiblement de trouver quelque chose de plus important que lui, alors Reiga suivit son regard pour tomber sur une mouche, il hésita a l'exploser sur la table de nuit pour avoir couper le fils des pensée de son second avant de se dire qu'elle n'avait rien fait a part se poser la...Puis il se dit qu'il pouvait simplement ré-attirer l'attention de plus petit, alors il passa sa main devant ses yeux pour qu'il se déconcentre de la minuscule intrus et lui dit de manière assez forte en articulant doucement:

"-Hikaru tu disait quelque chose de très important avant tu veux pas finir? Je te laisserais regarder la mouche après si tu veux.."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga] Sam 10 Mai - 20:51

Hikaru regardait le petit insecte vil et malsain, se frotté les pattes surement à la pensée d'un plan machiavélique. Et puis soudain une main. En gros plan, ou plutôt très gros plan. Il redressa son regard vers la personne qui avait mit cette main là et en voyant ensuite Reiga parlé il sourit doucement, oubliant peu à peu la mouche.

"-Hikaru tu disait quelque chose de très important avant tu veux pas finir? Je te laisserais regarder la mouche après si tu veux.."

Quelque chose d'important. Il réfléchit, se souvenant à peine de ce qu'il avait dit.  Les voix dans sa tête continuaient de parlés mais la il ne comprenait que dalle. Elles l'empêchaient de réfléchir du coup il regarda Reiga quelques instant avant de sentir à nouveau son coeur battre plus vite et c'est ce dernier qui lui remémora sa phrase.

"- Ah oui! Je disais que j'étais sûr de.."

Barrage. Il s'arrêta net, attendant quelques secondes sans bougé d'un poil puis d'un coup il reprit le fil de la discussion, comme si de rien n'était:

"- De mes sentiments!"

Il lui sourit alors avec un air joyeusement enfantin, venant ensuite poser ses mains sur son torse ainsi que son front. La mouche était oubliée, pour le moment il savait qu'il y avait bien mieux: Reiga. Il ferma ensuite ses yeux en essayant de savoir la suite. Va-t-il l'embrassé ou b.. Embrassé tiens, maintenant qu'il y pensait il ne savait pas comment faire ça. C'est juste joindre ses lèvres et c'est tout, selon lui. Il ne voyait d'ailleurs pas ce que ça avait de bien d'embrassé. C'est mieux les câlins, parce que là au moins ça donne chaud dans les bras de Reiga. D'ailleurs, il lui semblait que les gens qui s'aiment se donnaient des surnoms. Il réfléchissait alors à celui qu'il pourrait donné à Reiga, tout en disant plus ou moins consciemment:

"- Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga]

Revenir en haut Aller en bas

Un geste facile et futile mais retenu. [PV Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-