Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pause piscine [PV : Aki & Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 13:00

Elle continua de le regarder, il sortit lui aussi de l'eau et avait l'air aussi un peut légèrement perdu. Ses joues redevenaient petit à petit rose grâce au soleil, nerveusement à cause de la légère gêne causer par le baisé elle se gratta un peut la nuque et se mit à sourire ne sachant pas tellement quoi faire après cela. Perdue elle l'était et pas qu'un peut vu le bug quelle à fait y a même pas dix minutes.Il l'a fit se tourner, Ai le regarda dans les yeux et le laissa poser sa main droite sur sa joue. Elle lui répondit en posant sa main sur celle d'Aki :

-Oui oui et pas grave.

Elle lui sourit alors grandement avant de lui faire enlever doucement sa main sur sa joue. Elle alla vers sa chaise longue et lui fit un signe lui signifiant de venir. Elle ouvrit son sac, sortit le sachet de macarons et l'ouvrit lui aussi avant d'en sortir un de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 13:19

Sa réponse le rassurait légèrement, mais ça ne l'aidait pas à trouver des réponses à ses questions. Il la regarda partir, avant de s'approcher. Il s'assied sur sa chaise, et prit son portable. Une fille n'arrêtait pas de le harceler, il soupira légèrement en voyant qu'elle lui avait envoyé quinze messages et qu'elle l'avait appelé six fois. Il se gratta la nuque, en soupirant.


- Roh les filles.


Au moment où il lance son portable plus loin, sur sa chaise. Il voit une fille entrée en trombe dans la piscine, elle s'avance vers Aki énerver et le gifle. Le garçon ne comprend pas, jusqu'au moment où il lève son regard. Il voit la fille qui n'arrête pas de le harceler, en croyant qu'ils sortent ensemble. La fille se met à pleurer, en lui criant dessus. Elle lui dit qu'elle avait confiance, qu'elle l'attendait. Mais le garçon ne réagit pas, en vérité, il s'en fous. Finalement, la fille attrape le visage de sa victime et s'empare de ses lèvres sans que le pauvre aki puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 13:47

Elle le regarda s'approcher en souriant et continua de croquer dans son macarons goût fraise avec pépites de chocolat, l'un de ses goûts préférés, son préféré étant celui quelle voit en rêve, goût pistache, vanille, chocolat, fraise et framboise. Si il existait Ai serait beaucoup plus qu'heureuse elle serait au paradis en faite, mais bien sûr il lui en faudrait des boîtes de ce macarons pour y être réellement. Pendant quelle rêvassait tranquillement sur sa chaise, Aki dit quelque chose quelle ne comprit pas vraiment mais ne chercha pas à comprendre.

Puis entendant quelqu'un arriver dans la piscine la jeune fille sortit de ses pensées et regarda alors qui venait les déranger. Une fille à l'air énerver qui s'avance vers Aki et qui le gifle. Réaction d'Ai ? Ecarquiller les yeux et se mettre à manger rapidement son macarons en regardant la scène. Bizarrement l'autre jeune fille se met à pleurer en lui criant dessus et Ai hausse un sourcil ne comprenant absolument pas la situation. Dans son cerveau elle est entrain de se dire que cette fille à l'air légèrement toc-toc. Elle continue d'observer la scène sur sa chaise, finissant son macaron. Puis voyant la fille attraper le visage d'Aki et s'emparer de ses lèvres Ai se lève rapidement, les poings serrer avec un air enragée.

Elle se dirige vers eux en courant, serre fort son poing droit et l'envoie dans la tronche de la fille. Elle ne s'arrêta pas là, trop enragée pour s'arrêter. Elle lui en mets deux autres en la faisant reculer avant de la pousser dans la piscine en lui mettant un violent coup de pied au ventre. Satisfaite de sa rapide victoire contre elle, Ai lui dit avec son air toujours enragée :

-Je t'interdit de le gifler de nouveau ou de l'approcher ! Sinon, tu auras beaucoup plus mal la prochaine fois, car je te ferait bouffer tes dents.

Elle se retourne ensuite, se dirige vers Aki et lui prends la main et se dirige ensuite vers sa chaise toujours avec son air enragée. Une fois arriver elle s'assoie, se calme un peut et se rends enfin compte de ce quelle vient faire. Se demandant ensuite pourquoi elle à agit comme cela en voyant l'autre faire. Par jalousie ou alors n'a t'elle juste pas supportée quelle le gifle et l'embrasse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 15:19

Aki n'avait pas eu le temps de réagir, de la rejeter qu'Ai était déjà apparu. Elle avait réglé son compte à cette fille, en une seconde. Aki regardait les yeux écarquillés, les seules pensées qui lui venaient, c'était pauvre fille. Elle se tourna ensuite vers lui et prit sa main, pour l'amener à son transat. Aki restait debout sans bouger, pendant qu'Ai essayait de se calmer. Un petit sourire apparaissait sur son visage, elle était mignonne quand elle était jalouse. Il l'observa un moment, avant de s'accroupir à côté d'elle. C'était la première fois, où le jeune ressentait ça. Ses joues rougissaient légèrement, ce qui était bizarre chez lui. Il était heureux, d'avoir pu rencontrer cette fille. Même si ça le fessait un peu peur, de ressentir tout ça d'un coup. Il vient doucement poser sa main sur sa joue, et la caresse.


- Hey, ça vas? tu ne t'es pas fait mal?


C'est vrai, Aki ne s'inquiétait pas pour la fille qui avait du mal à sortir de la piscine. Il s'inquiétait pour Ai, qui avait mis tellement de cœur à le défendre. Cette fille pouvait être irritante, mignonne, adorable, mais la chose dont il était certain. C'était qu'il ne voulait pas qu'on lui enlève cette fille, jalousie ? Oui, c'était sûrement ça, mais il était heureux de ressentir ça pour la première fois. Il lui parla d'un voix douce, en gardant son sourire.


- Merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 16:17

Elle continua de réfléchir, ne sachant vraiment pas pourquoi elle avait agit comme cela, ou alors était-ce peut-être car pour elle Aki était en sorte de "danger" avec cette fille qui avait l'air de se croire en couple avec lui. Ah, c'est beau de rêver quand même... Elle soupira, n'aimant pas vraiment l'idée que ce sois quelle est jalouse. En voyant Aki s'accroupir à côté d'elle, Ai sortie de nouveau de ses pensée et le regarda sans rien dire, haussant juste un petit moment un sourcil en le voyant sourire. Elle ricana un peut en le voyant rougir légèrement, puis le laissa poser encore une fois sa main sur sa joue. Elle lui répondit en rigolant un peut. Elle s'être fait mal ? Faudrait peut-être mieux demander à la fille qui a du mal à sortir de la piscine que elle !

-Oui oui, ça va !

Elle continua toujours un peut de rire, mais cette fois nerveusement comme si elle n'arrivait pas a avouer à elle même quelle avait agit comme ça par pur jalousie, cherchant encore une excuse très valable pour son cerveau. Cela dura moins d'une minute, après avoir finit de rire elle se gratta la nuque et regarda Aki légèrement gêné de son rire nerveux. Puis en entendant sa phrase elle lui sourit grandement.

-De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Sam 26 Avr - 11:49

Aki regardait la jeune fille, qui était de plus en plus gêner. Il souriait légèrement en voyant sa réaction, Aki trouvait ça assez mignon. Il l'observait, silencieux. C'était bizarre, cette fille était la première qui avait réussi à capter son attention. Il ne trouvait pas ça désagréable, c'était plutôt amusant et ses manières étaient assez attendrissantes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, c'est vrai qu'il n'aimerait pas la voir avec un autre mec. Enfaîte ça le mettrait de très mauvaises humeurs, même ça le mettrait hors de lui. Toutes ses pensées, lui donnaient mal à la tête. Qu'est-ce qu'il devait faire, pourquoi il serait jaloux. Il n'avait aucune réponse, et ça l'énervait. Il regardait Ai, puis finalement, il abandonna. Il passa sa main sur la nuque de la jeune fille, et l'attira vers lui. Aki prit possession de ses lèvres, pour lui donner un baiser. Il mouva ses lèvres, contre celle de la jeune fille. En restant doux, pour ne pas lui faire peur. Ce geste, allait lui permettre d'enfin savoir ce que c'était. Si vraiment, il ressentait quelque chose pour elle, et la réponse se fit sentir dans son cœur. Qui battait extrêmement vite, au point de vouloir sortir de sa poitrine. Il rompt ensuite le baiser, en attendant la claque qu'elle allait surement lui mettre pour avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mar 29 Avr - 8:28

Elle resta toujours aussi gêner, regardant l'autre fille qui réussis enfin à sortir de la piscine et qui la regarda avant de partir en courant ayant sûrement peur de se pendre d'autres coups plus violent de la part d'Ai. Quand elle fut enfin partir elle posa son regard sur le jeune homme en face d'elle qui l'a regardait en souriant légèrement. Bien sûr elle se remit à réfléchir à ce qu'elle venait de faire, ne trouvant pas quelque chose d'autre assez valable elle opta finalement pour la jalousie. Une question vint alors dans sa tête :

-Suis-je amoureuse de lui ?

Pour y répondre elle le regarda alors dans les yeux, plissant légèrement les siens pour essayer de voir à travers de lui et savoir ce qu'elle ressentait en le voyant mais aussi pour essayer de savoir ce que lui ressentait. Puis le garçon passa l'une de ses mains sur sa nuque pour l'attirer vers prendre possession de ses lèvres et donc lui donner un baisé. En sentant les lèvres d'Aki contre les siennes les joues de la jeune fille se mirent à rougir de nouveau sans qu'elle ne put les empêcher. Son coeur se mit à battre extrêmement vite, elle passa rapidement l'une de ses mains sur sa propre poitrine pour sentir son coeur avant de la passer sur celle du garçon. Juste quand il rompit le baisé sa main sentit son coeur battre lui aussi extrêmement vite, Ai écarquilla alors ses yeux avant de le regarder une nouvelle fois dans les yeux.

D'abord elle recula un peut, baissant la tête ne sachant plus du tout quoi faire complètement perdue. Puis elle avança un peut en hésitant avant de poser sa main droite sur l'une des joues du garçon et la caresser, voulant voir à quel point celle-ci pouvait être douce. Elle continua doucement et tendrement de la caresser, aimant sentir cette peau si douce dans sa main mais elle se stoppa à un moment et s'approcha de son oreille pour lui poser une question :

-Que ressens-tu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Lun 12 Mai - 16:52

Aki était gêné, il venait de faire une chose assez embarrassante. Normalement, ça ne lui aurait rien fait, mais c'était différent. Les jours du garçon, avaient légèrement rosi. Il fut surpris, en sentant Ai lui caresser la joue. Aki la regardait un moment sans rien dire, avant de rougir en sentant ses paroles.

-Que ressens-tu pour moi ?

Aki regardait Ai sans rien dire, il refléssissait. Il ne connaissait pas ce sentiment, c'était nouveau pour lui. Le garçon était perdu, mais il savait qu'elle était spéciale pour lui. Le garçon détournait d'abord le regard sous la gêne, avant de reposer son regard sur la jeune fille. Il avait envie de l'embrasser à nouveau, ce baiser lui avait réellement plut. Il finit par lui répondre, avec une petite voix.

- Quand tu es jaloux, que tu ne veux pas voie une personne avec une autre. Quand tu aimes embrasser une personne, et que tu veux la garder avec toi. Tu l'aimes non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Lun 12 Mai - 17:35

Elle recula ensuite son visage pour regarder celui du jeune homme qui détourna d'abord son regard avant de le reposer sur elle. Ai pencha légèrement la tête sur le côté, puis la bouche d'AKi s'ouvrit enfin pour dire cela :

- Quand tu es jaloux, que tu ne veux pas voie une personne avec une autre. Quand tu aimes embrasser une personne, et que tu veux la garder avec toi. Tu l'aimes non ?

Ai eu de nouveau les joues rouges et détourna un court instant son regard en se mordillant un peut la lèvre inférieur, ne se posant qu'une seule question, devait-elle lui dire ? Mais si lui aussi ressentait la même chose, alors il était préférable de lui dire. Elle respira un bon coup avant de le regarder droit dans les yeux et de lui répondre :

-Aki, oui c'est quand on l'aime..E-et j'aimerais t-te dire...Que j-je t'aime...

Elle détourna ensuite son visage, le visage complètement rouge et ses deux yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga]

Revenir en haut Aller en bas

Pause piscine [PV : Aki & Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-