Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pause piscine [PV : Aki & Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 12:41

Aujourd'hui Ai avait décidé d'aller nager un peut pour faire attention à sa ligne, oui car à force de manger tout le temps des macarons elle risque de prendre du poids et prise de poids = prise de bide = pas beau du tout. Elle avait donc pris son sac de piscine de couleur grise légèrement rosée et avait mis dedans son maillot de bain, sa serviette blanche à motif de fleur noir (vous vous attendiez à rose, hein ?), sa crème solaire et aussi un sachet remplis de macarons. Oui elle ne peut vraiment pas s'en passer de ça, c'est tellement précieux à ses yeux puis si à un moment elle as un petit creux elle a de quoi manger. Alors qu'elle allait sortir, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée de faire quelque chose. S'attacher les cheveux, elle retourna dans son dortoir et les attacha rapidement en queue de cheval comme d'habitude puis sortit de nouveau en courant et poussa les gens qui se trouvaient sur son passage. Oui très gentille cette jeune fille... Une fois arrivée à la piscine elle alla dans les vestiaires pour femme et se changea avant d'aller devant la piscine. Elle marcha jusqu'à une chaise longue, posa son sac dessus avant de regarder la piscine. Dedans se trouvait un jeune homme et elle ne put s'empêcher de sortir tout bas avec un air un peut déçut :

-Oh non quelqu'un...

Elle sortit sa serviette, la posa sur la chaise longue blanche avant de s'asseoir dessus son sac à côté d'elle. Elle resta assise observant le jeune homme, se demandant comment il s'appelait, son âge, son orientation sexuelle, ses passions etc...Bref, mode "commère" activé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 12:52

Aki était à la piscine, depuis tôt ce matin. Pour lui, c'était vital, qu'il aille nager tous les jours. Il ne pouvait pas rater une seule fois, où sont mon s'écroulerait. Cette passion, le fessait se sentir libre. Pour une fois, il ne pensait pas à ses problèmes. Son esprit était vide et il n'avait pas besoin de pensée à quelque chose, cela pouvait paraître bête pour certain. Seulement, pour lui l'eau était une chose magique. Il continuait donc à nager comme à son habitude, quand il entendit son portable sonner. Un petit soupire s'échappait de ses lèvres, quand il comprit qu'il devait arrêter de nager pour aller répondre. Le garçon détestait qu'on le dérange quand il nageait, mais bon, il n'avait pas trop le choix. Il s'approchait donc du bord, et sortis de la piscine. Quand d'un coup, il s'arrêta sur place, il y avait une personne autre que lui. Aki ne l'avait pas remarqué, enfin quand il nageait il remarquait peu de chose. Il la regarda de haut en bas, ses longs cheveux roses la différenciaient des autres filles. Ses yeux gris, fessaient pensée à un ciel étoilé. Même si aki n'était pas du genre à faire attention aux autres, il pensait qu'elle n'était pas trop mal. Seulement sa réflexion s'arrêtait là, parce qu'aki ne fessait que pensée. Pour lui qui était insociable, parler avec les autres n'était pas son fort. Donc il allait vers son portable, pour envoyer un message à la personne qui avait essayé de l'appeller. Parce que oui, malheureusement, il avait loupé l'appelle. Enfin ce n'était pas important, enfin, il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 13:18



Reiga avait décider, en cette magnifique matinée, d'aller faire un tour vers la piscine pour se rafraîchir, il avait passé sa soirée et la moitié de la nuit dans la chambre surchauffé du plus jeune des Kurama ou ils avaient passé leurs temps à se refaire leurs teinture, et lui qui n'était pas frileux pour un sous avait pratiquement suffoqué dans cette pièce. Il entra doucement dans la chambre qu'il partageait avec son petit ami pour cherché ses affaires de bain puis ressortit un sac a la main sur la pointe des pieds, son amant était quelqu'un qui était extrêmement difficile dès le réveil et il n'hésiterait pas a lui faire payer les minutes de sommeil perdues. Après quelques minutes de marche il arriva enfin près de la piscine, et il remarqua immédiatement la jeune fille qui était assise sur un transat et qui regardait l'eau. Il semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part mais où? Aussi pour avoir sa réponse il commença a s'avancer mais il s'arrêta, une sonnerie de portable retentit puis un jeune homme venait de sortir de l'eau, celui ci se figea et regarda la fille quelques seconde avant de sortir définitivement et de se diriger vers son sac. Reiga se décida à faire par de sa présence à ce moment là en avançant de nouveau puis il s'écria avec un sourire flamboyant:

''Hey! Qu'est ce que vous faite là à cette heure?''

Puis il n'hésita pas a posé une autre question ne laissant pas au deux autre le temps de répondre:

''Vous faîte parti de quel clan?''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 13:34

Elle continua de le regarder, puis un portable sonna et son regard se dirigea vers une chaise longue où se trouvait un portable en train de sonner. Son regard retourna sur le jeune homme qui commença à sortir de la piscine et dévoila un torse très musclé sauf que Ai s'en fiche complètement de ça voulant juste des informations sur lui. Puis il se mit à la regarder et elle haussa un sourcil et se dit dans sa tête une phrase très sympathique comme d'habitude quoi :

-Qu'est-ce qu'il a lui ? Il veut ma photo ?

Elle continua de le regarder, puis elle entendit quelqu'un arriver et regarda qui. Un autre jeune homme (mais y a que des mecs ici ?) plutôt bronzé qui demanda directement à elle et l'autre jeune homme ce qu'ils faisaient là à cette heure-ci. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il posa une autre question elle répondit en se remettant à regarder la piscine :

Léto et toi ?

Elle continua de regarder la piscine puis mis son sac sur ses genoux comme par peur qu'on lui vole ses macarons qui sont si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 13:48

Aki eut a peine le temps d'envoyer son message, qu'il entendait un homme parler et leur demander ce qu'ils fassent là. Il se retourna et aperçut un garçon avec de longs cheveux blanc, et la peau assez matte. Il reconnut directement son chef, son regard se posa sur la jeune fille qui ne l'avait pas reconnu. Aki se demanda, qui était cette fille. Elle n'avait même pas pris la peine de se renseigner avant de venir, et elle était incapable de reconnaître son chef. Comme on dit la beauté ne fait pas tout, et elle n'avait pas l'air d'être une lumière. Aki reposa son regard, sur son chef qui les regardaient en souriant. Il s'inclinait légèrement, avant de se relever en souriant doucement. Bien sur, c'était un sourire forcé, qui avait un côté malicieux. Mais il le devait, surtout devant son chef.


- Il faut savoir reconnaître ses compatriotes, mais surtout son chef monsieur.


Aki reposa son portable, avant de prendre une serviette pour se sécher légèrement. Il allait bien sur retourner dans la piscine, mais ça serait été irrespectueux d'y retourner sans écouter son chef. Donc le garçon ne bougeait pas, en attendant que son supérieur finisse de leur parler. Ensuite, il avait décidé de sauter directement dans la piscine qui lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 14:03

Reiga regarda les deux jeunes puis leur fit un grand sourire ravit de se souvenir pourquoi la jeune lui paraissait si familière il avait parcouru son dossier d'inscription un très long moment avant de se décider de l'accepter à Léto, puis l'action et la phrase du garçon le firent tiquer légèrement aussi il réplique assez sèchement.

''-C'est pas là peine de t'en prendre à elle, Aki c'est ça? Elle est nouvelle et ne ma donc pas encore rencontrée et je ne pense pas qu'elle est fait de recherche sur le lycée avant.''

puis il rajouta dans un soupir:

''-Et par pitié ne me vouvoie pas et ne dit pas monsieur, je suis qu'un seconde et tu me fais passé pour un vieux!''

Reiga se remit à avancer vers ses deux camarades, il fit une simple poignée de main au dénommer Aki, puis vint se poster devant la jeune fille en lui tendant une main amicale.

''-Je suis Reiga Andreis, chef de Léto et par conséquent ton chef, mais s'il te plait fait comme si j'étais un élève normal lorsqu'on se parle!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 14:34

Elle continua de regarder encore un peut l'eau avant de regarder le jeune homme qui parlait à l'autre à la peau matte. Puis elle posa son regard sur celui à la peau matte et haussa un sourcil. C'était donc son chef ? Mouais, pour elle y ressemblait pas vraiment à un chef mais bon vaut mieux pas le dire pour pas le vexer. Elle continua d'observer la scène en serrant bien son sac contre elle, les regardant cette fois en fronçant les sourcils était presque sûre qu'sil allaient essayer de voler ses précieux. Elle le regarda s'approcher de lui toujours les sourcils froncer, puis le voyant tendre sa main elle enleva sa main droite sur son sac et serra rapidement la main de son chef avant de remettre immédiatement sa main sr son sac. Elle hocha la tête et répondit avec un ton froid :

-Enchantée, je suis Ai et d'accord.

De toute façon, qu'il sois chef ou pas pour elle ça ne changeait rien il était à peut près comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 15:23

Aki les regardait, un léger soupir s'échappait de ses lèvres. Il ne s'en était pas pris à elle, il était complètement indifférent à cette fille. Elle aurait pu faire ce qu'elle souhaitait, le garçon ne lui portait aucune importance. Il regardait ensuite son chef, qui l'avait agresser alors que ces mots n'étaient pas destinés à cette fille. Il lui répondit, avec son ton sec et sans sentiments habituels.


- Comme vous le souhaiter.


Il serra sa poigner de main, avant de poser sa serviette. Il regardait se tournait vers la piscine, qui lui manquait déjà. Aki se tournait ensuite vers les deux autres personnes, avant de leur parler de son ton froid.


- Veillez m'excuser.


Il s'empressa de reprendre ses lunettes, et de les remettre en se dirigeant vers l'eau. Il sauta ensuite à l'intérieur, en réalisant un plongeant parfait. Il était enfin libre, enfin, il pouvait nager tranquillement. Il se mit sur le dos, et se laissa porter par l'eau les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 16:01



Reiga entendit un soupir puis une petite excuse avant d'entendre le bruit d'un plongeon, il se retourna à peine sachant déjà ce que l'autre avait fait, aussi il focalisa son attention sur sa nouvelle recrue, puis sur ses mains qui recouvrait d'une manière protectrice un paquet remplie de macarons. Reiga fronça le nez, il n'était pas très fan des choses sucrée, il préférait largement l'acidité des fruits d'été. Alors d'une manière qui se voulait rassurante il lui expliqua son point de vue:

''Pas la peine de les tenir comme ça je te les piquerais pas, je hais tout ce qui est sucré.''

Puis sur cette phrase il posa son sac et son sabre (pas aiguisé fait juste pour frapper et faire une déco' en plus) sur le transat à côté de celui de la jeune fille, il détacha toutes ses chaînes et son boulet, puis il commença à défaire son kimono, heureusement qu'il avait eu la conscience d'esprit de passer par les vestiaires et d'enfiler son maillot avant de venir il enleva son débardeur puis marcha jusqu'à l'étendue d'eau ou il plongea simplement dans un plongeon sans perfection et surtout fait juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 16:13

Elle continua de le regarder en serrant bien son sac dans ses bras, elle avait l'air prête à attaquée si il touchait ou approchait sa main de son sac. Heureusement pour lui et pour elle il ne le fit pas il fronça juste le nez et il expliqua d'une façon rassurante son point de vue, Ai écouta alors. Elle répondit avec un air légèrement joyeux :

- Tant mieux, au moins tu ne me les voleras pas !

Elle le regarda se déshabiller et plonger dans l'eau beaucoup moins bien que l'autre mais en faite elle s'en fichait de ça. Elle le regarda nager et l'autre qui faisait la planche. Puis elle ouvrit son sac, mangea quelques macarons avant de sortir sa crème solaire n'ayant pas envie d'aller nager avec eux. Elle s'en mit, posa son sac et s'allongea sur la chaise longue regardant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 16:24

Aki fessait tranquillement la planche, quand il sentit l'eau bouger. Il leva la tête et eu le droit, à un plongeon pas très gracieux de son chef. Il rit légèrement en le voyant, avant de reposer son regard sur Ai. Comme toujours, elle gardait son air hautain, ce qui fessait qu'il ne l'appréciait pas. Et qu'il ne lui portait aucune importance, cependant, il sortit de la piscine. Puis il se dirigeait vers elle, il la regarda un moment. Avant de lui tendre sa main, je sais, c'est inattendu. Mais aki était curieux de savoir comment cette fille si "parfaite", s'en sortait dans l'eau. Il lui dit avec son ton sec, et son visage qui ne montrait aucune expression.


- Vient nager ?


Il la regardait, sans lâcher son regard. Non, il n'était pas sérieux, il savait qu'elle allait sûrement le rejeter. Seulement, il voulait voir si elle osait aller dans l'eau. Bien sur si elle n'était pas douée, il allait l'aider. Il n'était pas méchant, seulement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 16:39



Reiga s'approcha du bord lorsque Aki sortit de l'eau pour se diriger vers Ai, puis il ne pu retenir un rire quand il lui proposa de venir nager, il n'y avait aucun doute qu'il allait se faire remballer et plus tôt méchamment. La jeune fille aurait préférer rester sur le banc a les observé plutôt que de se montrer entrain de nager, il en mettrait sa main à couper, mais juste pour rire un peu plus il déclara:

''-Bonne idée! Viens nager un peu et si tu veux en retour j'irais te cherché un paquet de macaron du meilleur pâtissier de la ville dans l'aprèm'''! Et profite en se sera la seule fois que je proposerais et la seule fois que j'irai en cherché.''

Sur cette phrase je recommençais à nager paisiblement tout en regardant la jeune femme puis pour en ajouter une couche je déclarais:

''Si t'a pas plongé dans l'eau dans les dix secondes tu peut dire adieu a ses macarons! 10...9...8...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 17:07

Elle continua de regarder la piscine, puis Aki sortit de l'eau et se dirigea vers elle pour elle ne sais quelle raison. Puis elle le vit lui tendre sa main et lui demander "Vient nager ?". Elle le regarda lui puis sa main, hésitant un peut n'aimant pas tellement nager avec les autres. Puis Reiga dit alors en riant un peut :

"-Bonne idée! Viens nager un peu et si tu veux en retour j'irais te cherché un paquet de macaron du meilleur pâtissier de la ville dans l'aprèm'''! Et profite en se sera la seule fois que je proposerais et la seule fois que j'irai en cherché.''

Elle commença à se lever et dit avec un ton joyeux :

- J'arrive !

En entendant le compte à rebours elle finit de se lever, courut jusqu'à la piscine avant de faire un beau plongeon en souriant grandement, voulant ses macarons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 17:44

Aki regardait la fille, qui se mit à courir vers la piscine sous les mots du chef. Il les regarda, cette fille était vraiment folle des macarons. Il finit par de nouveau s'approcher de l'eau, il s'assied tranquillement sur le bord. Avant de se glisser dans l'eau doucement, il restait contre le bord. Il avait envie de rester au calme, même si les deux autres fessaient quand même beaucoup de bruit. Il fermait les yeux, et essayait de ne pas pensée qu'il y avait d'autre personne. Lui qui était un asocial pur ça le dérangeait, mais il n'avait pas le choix. Donc il devait se faire à cette situation, ce qu'il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun E. Elionest
Chef de Léto
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Là ---> t(°^°t)

Fiche du personnage
Classe:
Club:
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 18:46


Ai sauta dans la piscine comme une folle après que Reiga ai commencé le compte à rebours, manquant de lui tomber dessus, Reiga regretta vite ses paroles parce que cela voulait dire aller dans une pâtisserie, et il avait dit qu'il y irait en personne donc pas le droit de se défiler. Au moins il pourrait aussi aller s'acheter quelques fruits acides sur le chemin. Une fois que Ai avait rejoint la surface et qu'elle avait bien reprit son souffle, il ne se gêna pas pour l'éclabousser d'un grand mouvement de bras à la surface de l'eau, puis il plongea et nagea le plus loin possible pour éviter une possible contre attaque, un instant son regard dériva vers Aki qui lui restait près du bord, les yeux fermés, puis il le rejoignit doucement évitant tout bruits inutiles, il étendit ses bras sur le bord de la piscine. Il ferma a son tour les yeux et il profita de la chaleur pas très élevé qui faisait en dehors de l'eau. Puis il se rappela de la petite chose toujours endormie dans son lit et sortit donc de la piscine pour aller la rejoindre.

''Veuillez m'excuser, mais j'ai quelqu'un qui m'attend. Ai! j'irais cherché tes macarons cet après-midi et je te les apporterais vers 16h!''

Sur cette phrase Reiga se dirigea vers le transat ou il avait posé ses affaires, il les pris puis alla se changer dans les vestiaires avant de retourner dans sa chambre, et de se retrouver face a un Hikaru de très mauvaise humeur.


Dernière édition par Reiga Andreis le Dim 20 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 19:23

Elle regarda Reiga en souriant grandement, heureuse d'avoir sauté avant que les dix secondes soit écroulées. Juste après quelle est bien repris son souffle, il l'éclaboussa d'un grand mouvement de bras avant de plonger et de nager plus loin sûrement pour pas quelle le contre attaque. Elle se mit à nager un peut, faisant des allers-retour avant de décider de faire la planche et de laisser les vague la faire "voyager" dans la piscine. Puis elle posa son regard sur les deux garçons qui étaient contre le bords avec les yeux fermés. Elle se mit elle aussi à fermer ses yeux, commençant à se détendre paisiblement. Puis en entendant Reiga parler elle ouvrit l'un de ses yeux et le regarda avant de répondre joyeusement :

- D'accord !

Puis elle ferma de nouveau ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 19:54

Aki était restée sans bouger, il ouvrait les yeux en sentant une des personnes sortir. Il regardait les deux personnes ce parler, avant de voir leur chef s'en aller. Il tourna son regard vers la jeune fille, qui s'amusait à faire la planche. Le garçon soupirait légèrement, il se demandait pourquoi elle restait là. Il s'assied sur le bord, laissant seulement ses jambes dans l'eau. Aki s'appuya sur la paume de ses mains, il fermait à nouveau les yeux. Il voulait profiter que sa colocataire ne fasse pas de bruit, pour profiter de ce calme qui était tellement bon. Le garçon adorait le calme, car c'est dans ses moments qu'on pouvait écouter tous les bruits que fessait l'environnement. Il permettait de pouvoir réfléchir, en ayant l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 20:04

Elle restait comme elle était, les yeux toujours fermés avec un sourire sur les lèvres se détendant toujours aussi paisiblement. Puis sa tête se cogna contre le bord de la piscine et elle ouvrit les yeux avant de reculer et de se frotter le derrière de la tête. Puis elle se colla contre le bord et s'assis elle aussi ensuite dessus, agitant doucement ses jambes dans l'eau en regardant le ciel. Ne sachant pas trop quoi faire à part agiter ses jambes dans l'eau. Puis elle posa son regard sur Aki qui était bien calme et silencieux, elle l'observa silencieusement ne disant absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Dim 20 Avr - 20:20

Le garçon était adossé sur ses paumes, sans bouger. Quand il sentit la demoiselle sortir de l'eau, ses battements de pieds sortis le garçon de ses rêveries. Il ouvrit doucement les yeux, et posa son regard sur la jeune fille qui l'observa. Il se demanda ce qu'elle lui voulût, enfin qu'est-ce qu'il en avait à faire. Il la regarda un moment, avant de réfléchir. Ils n'allaient quand même pas, passer leur temps à se regarder. Finalement, il descendit du bord. Il nagea jusque devant la jeune fille, avant de lui tendre son bras.


- On nage?


C'est pas qu'il avait envie de passé du temps avec elle, mais il avait envie de nager. Et ils n'allaient pas rester à se regarder, autant profité de la piscine ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Lun 21 Avr - 13:01

Elle regarda le jeune homme qui descendit du bord et nagea jusqu'à elle pour lui tendre ensuite son bras. Elle arrêta de d'agiter ses jambes pour ne pas l'éclabousser en pleins visage et sourit encore plus grandement en entendant sa question. Elle hocha la tête et lui répondit alors :

- Je veut bien !

Elle pris alors sa main, descendit, lui sourit avant de nager en lui tenant toujours sa main l'entraînant donc derrière elle l'éclaboussant quelques fois avec ses jambes. Puis au bout d'un moment elle s'arrêta et se retourner pour regarder le jeune homme. Elle lui lâcha la main et l'éclaboussa un peut avant de plonger et de nager autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Lun 21 Avr - 13:27

Aki fut surpris, que la jeune fille accepte son offre. Elle n'était pas du genre à faire quelque chose, sans qu'on lui donne un macaron. En plus, elle avait l'air très joyeuse, ce qui changeait de l'habitude. Il sourit légèrement, quand elle prit sa main. Puis il se laissa emporter au milieu de la piscine, quand elle s'arrêta, il fut légèrement aveuglé par l'eau qu'elle lui avait envoyée. Quand il put enfin à nouveau voir correctement, elle nageait autour du garçon. Il rit légèrement, en la regardant faire un moment. Ce moment changeait de l'habitude calme qu'avait Aki, et finalement, elle n'était peut-être pas si hautaine. Normalement, une fille comme ça aurait refuser de peur de mouiller ses cheveux. Ou encore, parce qu'elle aurait jugé le garçon pas assez bien pour nager avec elle. Finalement, Aki plongea dans l'eau pour la rejoindre, il restait au centre de son cercle, mais la regardait sous l'eau cette fois. Pour une fois, il s'amusait bien, bizarrement cette arrivait à faire ressortir plusieurs sentiments du garçon, qui était si asocial à l'origine. Il se dit pour une fois, que finalement, ça ne le dérangeait pas qu'elle soit là. Même lui trouvait ça bizarre, mais peut-être que ce n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Lun 21 Avr - 14:08

Elle continua de nager quelques minutes autour de lui, puis le voyant plonger lui aussi elle remonta rapidement à la surface pour reprendre un peut son souffle avant de plonger de nouveau et d'aller se mettre sur le dos d'Aki en mode "Bonjour je viens un peut squatter". Elle mit ses bras sur ses yeux, juste pour l'embêter un peut et resta sur son dos en souriant largement. Puis elle lui mit deux coups de genoux pour l'obliger à remonter à la surface avec elle sur son dos, elle enleva donc ses bras de sur ses yeux pour les passer autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 10:24

Aki souris légèrement, en se laissant faire. Il posa ensuite ses mains, sous les genoux de la jeune fille. Avant de remonter à la surface, c'était la première fois qu'il s'amusait comme ça. Il reprit doucement son souffle, son sourire ne s'étant pas effacer. Il se mit ensuite à réfléchir, en se demandant comment les choses avaient tourner comme ça. Il ne le savait pas, mais il était heureux. Heureux d'avoir pu trouver quelqu'un, qui arrivait à faire sortir de la joie et d'autres choses inconnues de lui. Il nagea doucement vers le bord, avant d'y poser la jeune fille. Il plaça ses mains de chaque côté de son corps sur le bord, et la regarde. Finalement, il prit l'appuie sur le bord pour se relever à sa hauteur. Il vint poser ses lèvres, sur celle de Ai. Il rompit directement le baiser, en souriant doucement.


- Cadeau pour ce moment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 11:59

Elle resta comme elle était, le laissant faire de toute façon elle n'avait aucunement envie de bouger maintenant de sur son dos. Une fois remonter à la surface Ai se remit à respirer, respirant d'abord deux fois grandement avant de reprendre une respiration normal en souriant grandement et restant toujours sur le dos d'Aki. Elle posa doucement sa tête sur celle du jeune homme en faisant une genre de grimace de boudage qui bien sûr était ironique. Une fois déposée sur le bord elle se remit à lui sourire plus que grandement, elle le regarde en même temps poser ses mains sur le bord des deux côtés de son corps et prendre de l'appuie pour se relever à sa hauteur. Ai l'aurait bien poussé juste pour l'embêter un peut mais elle n'eu pas le temps car il déposa ses lèvres sur les siennes. Et hop, rougissement automatique des joues de la demoiselle. Il le rompit rapidement et lui dit en souriant doucement :

- Cadeau pour ce moment, merci.

Elle le regarda les joues rouges et répondit avec un petit air perturbé par le baisé bien que son cerveau étant complètement en train de buguer.

-Euh, euuuuuuuuuuuuuuuh....

Dans son regard on pouvait voir ça comme message "Le programme Ai à buguer veuillez le redémarrer". Elle resta comme cela encore une trentaine de secondes avant de reprendre ses esprits et répondre en se levant :

-D-de rien. T-tu veut un macaron ?

Elle le regarda les joues un peut moins rouges qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga] Mer 23 Avr - 12:20

Aki regardait la jeune fille, qui était totalement perdue. Sa réaction le fit légèrement rire, il sortit de l'eau en la voyant se lever. Peut-être qu'il avait été trop loin, il aurait dû lui demander avant de le faire. Seulement, Aki avait énormément de mal avec les sentiments. Peut-être que ce n'était pas si mal, d'avoir cette fille à ses côtés. Il ne savait pas, en vérité, il était légèrement perdu. Il prit doucement sa main, et la tourne pour qu'elle le regarde. Il pose sa main droite sur sa joue, et caresse doucement celle-ci.


- Ça va ? Je suis désolé si j'ai été trop loin.


Il la regardait, essayant de se faire pardonner. Il n'avait pas envie de lui faire du mal, il n'avait pas envie qu'elle le déteste. Ses pensées défilaient dans la tête du jeune homme, et il ne savait pas pourquoi il était comme ça. Il ne comprenait pas, il s'attachait à cette fille sans savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause piscine [PV : Aki & Reiga]

Revenir en haut Aller en bas

Pause piscine [PV : Aki & Reiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Le flood
 :: Archives
-