Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ai Misaki, l'apparence trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 19

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Ai Misaki, l'apparence trompeuse Dim 20 Avr - 12:08



Généralités

Ҩ NOM : Misaki
Ҩ PRÉNOM: Ai
Ҩ ÂGE : 16 ans bientôt 17
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
Ҩ SITUATION FAMILIALE : De classe moyenne, père décédé
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Elève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Megurine Luka des vocaloid

Caractère

Les filles des êtres tellement compliquer, peu d'homme arrive à les comprendre. Mais en vérité, ne serait-ce pas elle les plus censées ? Ai est une jeune fille assez spéciale, avec son visage d'ange vous pourriez croire qu'elle n'est qu'un fille innocente, pure. Qu'elle est faible, mais en vérité, cette jeune fille possède bien un caractère. Et elle n'est pas du genre à ce laissé marcher sur les pieds, comme on le dit les apparences sont souvent trompeuse. Elle peut paraître très calme, une fille pleine de patience. Seulement, si vous l'énerver de trop, elle peut devenir pire qu'une furie. Et le seul conseil que je vous donnerais, est de courir très vite. C'est une jeune fille très sérieuse, ordonner, on pourra là croire légèrement maniaque. Enfin, nous pouvons dire qu'elle l'est, quand on la voit crier sur les gens mal ordonnés. Même si elle possède un caractère si imposant, cette demoiselle reste une personne sociable. Qui est gentille, enfin cela dépend des personnes. Elle possède une chose qu'elle déteste qu'on touche, ses macarons. Ne vous avisez pas de lui prendre, où l'enfer sera plus doux que le sort qui vous attendra. Curieuse, elle aime savoir des choses sur les gens. Certain pourra la comparer à une commère, mais pour elle n'est qu'un livre. Ne vous avisez pas à jouer avec elle, retenez cette phrase "Les apparences sont trompeuse".



Physique

Ai à des cheveux rose lui arrivant environ vers le milieu du dos. Ils sont doux et sentent souvent la framboise. Ils sont très souvent attachés en queue de cheval grâce à un noeud marron et rose.
Son visage est plutôt fin et est orner de deux perles grises, devenant argentés à la lumière. Accompagnée d'un nez lui aussi fin et de lèvres rose douce et sucrées, elle ne mets jamais de rouges à lèvres les préférant au naturel. Ses joues devient très souvent rose au soleil. Niveau vêtement elle porte un haut rose avec une jupe grise légèrement rosée, elle mets certaines fois des collants blancs avec des ballerines noir pour ne pas toujours porter les mêmes couleurs, n'aimant pas être uniforme.

Ah oui au faite, elle se balade très souvent avec un sac (gris légèrement rosée au passage) avec à l'intérieur le plus souvent des macarons.

Histoire


Ai est née le 12 décembre 1998 à 21h53 minutes exactement. La jeune fille était très attendue par ses deux parents, ayant eu beaucoup de mal à concevoir et la mère ayant déjà fait une fausse couche, accoucher d'une enfant en bonne santé était un véritable miracle pour eux. Ai vécue dans une maison de taille normale avec ses deux parents très attentionné, lui offrant tout ce quelle voulait et la chouchoutait. Elle vivait comme une véritable princesse, allant tout les jours se balader dans le parc avec ses parents adorés. Elle jouait beaucoup avec les autres enfants de son âge, elle se fit beaucoup d'amis et aimait passer des heures avec eux, étant très heureuse en leur compagnie. Les parents en la voyant aussi si heureuse était eux aussi très heureux que leur seule fille n'est aucun problème de santé mais en plus s'amuse avec les autres enfants. Elle c'est fait d'ailleurs une meilleur amie qui se surnomme Purepure et que Ai elle surnomme Purée à cause de comment elle prononce.


Les années continuèrent de passer paisiblement, mais un événement tragique bouleversa la vie paisible d'Ai. Son père mourut dans un accident de voiture, il c'était fait shooter par une voiture qui roulait à vive à allure et les pompiers n'avaient rien put faire. La mère et la fille furent complètement détruite, en plus d'avoir perdu son père Ai dut déménager car sa mère ne pouvait plus payer la maison. Elles déménagèrent dans un appartement. La jeune fille avait l'air détruite et la mère n'avait rien trouver pour la réconforter. Sa meilleur amie n'aimant pas la voir comme ça lui proposa une activité qui pourrait un peut lui faire oublier son père décédé. Ai accepta et se mit donc au karaté.

Un jour alors que la mère nettoyait les affaires de son mari, elle trouva une enveloppe avec écrit dessus le prénom d'Ai. Elle décida donc de lui donner et dedans se trouva de l'argent avec une lettre disant qu'il voulait l'envoyer à Gyangu, l'école où elle a temps voulut étudier. Elle hésita un peut, ne voulant pas laisser sa mère toute seule mais celle-ci lui dit d'y aller, voulant la rendre heureuse.

Ai fit donc sa valise et partit pour Gyagnu avec un grand sourire sur les lèvres, étant heureuse d'aller étudier là-bas mais surtout de faire quelque chose que son père voulait.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Mémé ! c: *sors*
Ҩ ÂGE 13 ans
Ҩ AIME Euh, les pullips, les vocaloids et par dessus tout...La mort de Mufasa ! //mur//
Ҩ N'AIME PAS Le thé, le café, les c*ns et la sauce tomate, buerk 'w'
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à une discutions très intéressante -ou pas-
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? Je vous aimeuuuuuuuuuuuh, on se fait un câlin ?
Ҩ CODE :(Shion, t'as fumé quoi exactement ?)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Ai Misaki, l'apparence trompeuse Dim 20 Avr - 12:19

Bon ben tous est en ordre, je te valide. Bienvenu chez nous, et bienvenu chez Léto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ai Misaki, l'apparence trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-