Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/

Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 13:59

J'assiste à la scène, complètement con devant le weirdo et sa technique d'approche pour le moins... Chelou ? Ouais, c'est le mot. Tu m'étonnes qu'il se fasse rembarrer, et encore c'est une meuf, si ça avait été moi il aurait fini contre le mur, macarons ou pas. Je peux pas m'empêcher me taper le front avec le plat de ma main. Je pensais qu'il allait zapper complètement l'orage, mais je crois bien que ce mec est un cas désespéré - et de la part du grand Renzo c'est dire.

Je fixe Ai.

- Vous les meufs vous êtes vraiment des cas à part... On t'réveille mais pour toi le seul truc qu'importe c'est les macarons...

J'expire une nuée en tabac en gloussant.

Tu me diras, si on change "macarons" par "pizza", j'aurais fait quoi moi ? Et voilà que je me compare encore à une pisseuse... Entre ça et l'instinct maternel que j'ai cru avoir tout à l'heure... Je me fais peur. M'enfin.

Ai, je la connais depuis peu, mais je crois l'avoir un peu cernée. Elle sent la framboise comme pas permis, elle se fait belle, et la la la, elle fait sa princesse et c'est une folle. Comme toutes les nanas. Sauf qu'elle c'est une vraie peste, elle est terrible, despotique et elle hésite pas à foutre la pâtée à des mâles juste pour un pauvre putain de macaron. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux hier soir parce que j'ai mangé un d'ses trucs à la fraise sans faire exprès - oui, sans faire exprès. Désolé mais moi la propriété je connais pas. Ce qui est dans cette chambre est à tout le monde, surtout si c'est de la bouffe. Du coup la voir ratatiner la sacrosainte valeur de la solidarité et de l'esprit d'équipe, ça me fait franchement marrer. Une vraie radine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 14:18

Aki regardait la jeune fille, qui lui mit un cousin dans la tête. Il soupira légèrement, enfin ça ne m'étonnait pas d'une fille comme elle. Sa phrase le rendait indifférent, il sortit un macaron du paquet et le mangea devant elle. Il se leva ensuite, pour s'approcher de la fenêtre. Il la regarda un petit sourire aux lèvres, elle avait voulu jouer, il allait jouer. Il n'était pas du genre sociable, mais il voulait faire un effort avec les membres de son clan. Seulement, la réaction de cette peste l'avait complètement refroidi. C'était fini, il ne ferait plus attention à personne et encore moins les filles comme elle. Elle était tout ce qu'il détestait, une peste qui se pensait plus haut que les autres. Le garçon jeta les macarons, à un autre garçon qui était en dessous de la fenêtre. Celui-ci les prit et s'en alla avec, Aki content de son acte retourna silencieux se coucher. Il s'enroula dans les couvertures, et se tourna vers le mur. Prêt à dormir, bien sur jamais il ne dira à cette folle sa cachette qui était remplie de macaron. Maintenant, il allait ne penser qu'à lui, il était bien décider à finir vite sa scolarité pour enfin partir. Retourne dans sa maison, avec sa mère qui était seule. Il voulait la revoir, mais malheureusement pour l'instant, il ne pouvait pas. Elle lui avait dit de venir ici, où sinon elle n'aurait pas pu payer la suite de sa scolarité. Elle lui avait dit de profiter de cette bourse, et Aki regrettait de l'avoir écouté.

Fiche du personnage
Classe: deuxième année
Club: Natation
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 14:43

Elle continua de le regarder, voulant à tout prix ses macarons bien quelle en avait de caché quelque part. Puis elle regarda Renzo en entendant sa voix et l'ignora reposant son regard sur Aki qui se permit de manger un macaron devant elle. Elle écarquilla les yeux et eu une très grande envie de l'étouffer avec un oreiller pour avoir osé fait ça. Puis elle continua de le regarder les yeux écarquiller s'approcher de la fenêtre, un sourire au lèvres et elle lui dit avec un ton méchant :

-Tu fais ça tu meurs.

Puis il balança la boîte de macaron par la fenêtre, elle se leva à toute vitesse et regarda par la fenêtre se penchant comme une malade pour voir où était passer les macarons. Puis ne voyant rien elle arrêta de se pencher, se retourna et sauta sur son lit et pris un oreiller. Elle sauta sur le lit d'Aki et lui mit un énorme coup de coussin sur la tête et dit :

-Tu va crever pour ce que tu as oser faire !

Elle lui remit plusieurs coups avant de lui tirer les cheveux, allant presque les arracher.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 14:56

Je m'en vais bloquer Ai avec mes bras pour qu'elle arrête de s'en prendre au schizo.

- Wo nan mais ça va pas ?! Hé, j'veux pas d'morts dans c'te piaule ça va encore retomber sur moi !

Bah ouais, forcément, dès que ça se tape la gueule, "oh ben tiens à tous les coups c'est Renzaccio qui fout la merde, ah celui-là je vous jure on en peut plus, toujours lui !"... Alors bon, en plus si on commence à croire que je tape les filles ça sera grave craignos pour bibi. Surtout que là je la tape pas ! Je sauve l'humanité, m'voyez ? Cette malade pourrait ameuter tout le pays pour une pauvre cuillère de mousse posée sur des bouts de sucre au colorant alimentaire !

Je soupire, agacé.

- C'est bon, j'irai t'en ach'ter demain, d'ta came, fais pas chier...

Oh, puis qu'elle se couche, Aki et moi on avait la paix (ou presque) quand on l'entendait pas.
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 15:13

Aki n'eut pas le temps de réagir, que l'autre folle lui avait sauté dessus. Il se tourna sur le dos, et quand il allait la rejeter. Renzo, c'était mis entre eux, enfin, il l'empêchait l'autre de le tuer. Aki regardait la fille qui n'avait pas bougé de place, elle était toujours sur le garçon. Il la trouvait vraiment chiante, déjà, elle se croyait supérieur, mais en plus, elle fessant du bruit. Aki regrettait de l'avoir réveillé, c'était pire qu'une folle.

- Hey la folle, a ta place, je bougerais. Vu ta position si quelqu'un rentre, il pourrait croire des choses et je n'ai pas envie qu'on lance la rumeur d'une relation avec une fille comme toi.

Sur ses mots, le garçon rejeta la fille un peu plus loin sur le lit. Il s'assoit ensuite, en se grattant la nuque. Super, il l'avait mis avec une taré, et lui qui voulait finir sa scolarité tranquille. Il soupirait légèrement, avant de reposer son regard sur son deuxième colocataire.

- Merci.

Il essayait d'être plus gentil, même, il gardait son visage inexpressif. Il l'avait encore aidé, donc Aki lui devait une dette. Ce qu'il détestait absolument, donc comme toujours, il voulait la régler directement. Il réfléchit, avant de parler.

- Dit renzo, je peux faire quoi pour payer ma dette?

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 15:49

Elle soupira en voyant Renzo la bloquée avec ses bras et le regarda. Elle s'en fichait d'ailleurs complètement que ça retombe sur lui ou pas voulant juste frapper Aki pour ce qu'il venait de faire, surtout qu'en plus il l'avait réveillé en plein magnifique rêve donc il devait payer pour tout cela. Puis elle se fit rejeter plus loin sur le lit par le jeune homme et décida de retourner sur son lit avec un air énervée et elle dit à Aki :

-Si tu refais encore ça je te balance par la fenêtre.

Elle pris son sac qui se trouvait sous son lit et en sortit des macarons quelle mangea en faisant dos à ses deux colocataires.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 16:02

- Putain, je rêve ou tu fais chier pour des macarons alors que t'en as plein ton sac ? Mais sérieux t'es quoi comme nana ? C'est quoi c'te chambre de fous ?!

Je me tire un peu les cheveux. Naaaaaaaaan, Lorenzo, surtout ne pète pas de cââââââble... Inspire, expire. Shakespeare. Voilà, blague de merde faite à soi-même, ça détend, haha, self control, lolilol, tout va très bien, mes deux comparses sont très gentiiils, tout va pour le mieux.

Puis ce que m'a dit Aki tilte dans le pois-chiche qui me sert de cerveau et je bugue.

- Quelle dette ? De quoi tu parles toi aussi ?

Sérieux, je suis complètement du-per, là. Je vais vraiment devoir passer ma dernière année scolaire avec une bande de timbrés qui vont passer leur temps à se chamailler comme des mômes pour de la bouffe ? Je sais pas si ça vaut mieux que de la baston avec des enfoirés tous les soirs, en fait...
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 16:14

Aki regardait la fille qui avait réagi comme une enfant, il reposait ensuite son regard sur son colocataire qui ne comprenait pas sa question. C'est vrai que peu de gens voyait les choses comme lui, donc il était très difficile de le comprendre. Aki ne savait pas bien s'exprimer, enfin, il n'utilisait pas les bons mots. Il lui répondit avec son ton sec habituel, et son visage inexpressif.

- Tu m'as aidé plusieurs fois.

Il le regarda un moment renzo, avant de reporter son regard sur la jeune fille qui mangeait énerver ses macarons. Le garçon soupira légèrement, en cherchant deux boites de macaron qui lui restait. Il se levait et les posait à côté de celle-ci, avant d'aller chercher un tee-shirt dans son armoire et de le mettre. C'est vrai qu'il avait été un peu loin, jeter les macarons avait été un peu cruel. Si on lui vidait sa piscine, il aurait réagi comme elle, même en pire. Il allait ensuite s'asseoir sur son lit, il reprit son livre et continua sa lecture. Il avait conscience qu'avec deux colocataires comme ça, il ne risquait pas de dormir tôt.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 16:21

Elle continua de manger ses macarons en regardant depuis son lit le paysage par la fenêtre, faisant toujours dos à ses deux colocataires toujours étant énervée. Puis elle en sortit un au goût mi-vanille mi-fraise et le mangea des étoiles dans les yeux, le dévorant en moins d'une minute. Puis elle vit AKi poser à côté d'elle deux boites de macarons qui lui mirent encore plus d'étoiles dans les yeux. Elle ferma son sac, le reposa sous son lit et pris dans ses bras les deux boites avant de se tourner et de regarder Aki en souriant. Elle lui dit alors avec un ton gentil et émerveillée -oui parce qu'une boîte de macaron ça peut émerveiller une fille comme Ai :

-Si tu as tellement peur de l'orage je t'autorise à dormir dans mon lit.

Elle ouvrit la première boite et commença à manger tranquillement les macarons toujours un sourire sur ses lèvres, tellement heureuse d'avoir autant de macaron rien que pour elle.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 16:28

Je hausse les épaules, blasé.

- Pfeuh, fille facile. On pourrait t'vendre au diable pour des macarons. Dio, j'y crois pas...

Je suis sûr qu'elle pourrait coucher pour des macarons - tiens je vais réfléchir à la question. Nan j'déconne elle vaut pas le coup.

Je m'adresse ensuite à Aki.

- Je t'ai aidé, et ça fait quoi ? T'sens pas obligé d'me rendre quequ'chose en r'tour. Si jamais l'occasion s'présente on verra bien. 'Fin franchement pas la peine de faire tout un gratin dauphinois pour si peu. Sur ce j'reviens, j'ai laissé ma bière sur le toit.

J'ouvre la fenêtre, m'accroupis sur le rebord puis vais grimper agilement sur le toit sans manquer de faire quelques cabrioles de yamakasi pour aller plus vite. J'adore faire ça. Les portes me servent à rien à part à faire peur aux gens en les défonçant.
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 16:38

Aki regardait la jeune fille, qui avait totalement changer de comportement. Il se dit qu'il allait faire une réserve, comme ça, il ne verrait plus son caractère horrible. Il la regarda, sa phrase le fit légèrement rire. Il sourit légèrement, en le voyant sourire. Il la préférait comme ça, au moins on aurait dit une vraie fille. Il était très rare que le garçon souris, mais cela lui arrivait. Il reposa son regard sur renzo, en hochant la tête à ses mots. En le voyant escalader, il fessa les gros yeux. Il se leva et alla à la fenêtre, il le regarda avant de rentrer sa tête dans la chambre.

- Il est fou.

Il regarda le ciel, en le voyant si noir un frisson parcoura son corps. Est-ce qu'il va retaper ? C'était la question qu'il, c'était directement poser. Le garçon était fatigué, il voulait aller à la piscine demain matin et il avait besoin de dormir. Il se tourna vers la jeune fille, en se grattant légèrement la nuque. Les joues légèrement rosies, à cause de la gêne de montrer une nouvelle fois son point faible.

- Je crois que je vais utiliser ton offre, directement.

Il détourna légèrement le regard, ne voulant pas regarder la jeune fille dans les yeux. Il ne savait pas, si allait se moquer, où encore le rejeter comme précédemment, mais il préférait ce préparé au pire. Peut-être qu'elle allait être gentille et accepter, mais en tout cas, il avait vraiment besoin de dormir. S'il voulait nager demain matin, et il ne comptait pas louper ce moment.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 16:59

Elle regarda Renzo sortir par la fenêtre en haussant un sourcil, légèrement étonnée de voir quelqu'un passer par une fenêtre pour monter sur le toit. Elle regarda en continuant de manger ses macarons Aki qui alla à la fenêtre et qui dit "Il est fou". Elle hocha la tête approuvant ce qu'il venait de dire, c'est vrai qu'il est un peut fou de passer par la fenêtre pour accéder au toit, mais bon en même temps c'est beaucoup plus rapide.

Puis le voyant frissonner un peut elle soupira discrètement, trouvant sa quand même un peut ridicule d'avoir peur de l'orage mais bon qu'est-ce qu'on y peut ? Elle mangea toujours aussi tranquillement ses macarons, son sourire ne s'effaçant pas. Aussi quand elle a des macarons elle est souvent assez heureuse car vous saurez que les macarons c'est l'amour de sa vie. Elle lui répondit en souriant toujours :

-Ok, je finit juste la boîte.

Elle se mit alors à manger assez rapidement les macarons et finit la boîte quelle posa sur sa table de chevet. Elle pris une serviette qui était à côté de cette boîte et essuya sa bouche. Elle la balança dans la corbeille en face de son lit avant d'aller se mettre dans sa couette.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 17:31

Je reviens par où je suis sorti, en mode boum, d'un coup, comme un éclair - ouais 'fin nan mieux vaut pas parler d'éclairs vu ce qu'en pense Aki.

En allant chercher ma Despe' qui heureusement ne s'est pas pris la pluie, j'en ai profité pour retirer de force la boîte de macarons du gars qui les a attrapés quand Aki les a téj' par la fenêtre. Bon, ça va, il a eu le temps d'en graille que deux ou trois. Je balance la boîte sur les genoux de la chieuse qui sent la framboise.

- Tiens. Si y'a que comme ça qu'on peut acheter ton calme... Mais j'te préviens, c'est la dernière fois que j'fais ça. Pf.

Je tourne le dos aux deux autres. Manquerait plus que je soie gentil...

Je finis ma bière cul sec, je balance la bouteille en arrière sans regarder ce que je fais, de toute façon je sais qu'elle va atterrir dans la poubelle même si elle est à l'autre bout de la chambre - et voilà dans le mille j'entends le bruit d'ici, elle a fini son voyage dans la corbeille sans même se casser. Puis je vais m'asseoir en tailleur sur mon pieu et m'allume une autre clope.
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 17:52

Aki était heureux que la jeune fille accepte, il la regarda finir de manger. Avant de s'approcher, il allait d'abord à son lit. Il retira son haut, et prend sa couette. Il s'approcha du lit de la jeune fille et se couche, il reste au-dessus de la couette d'Ai et se met sous la sienne. Il fermait ensuite les yeux, mais fut réveiller par l'entrée de renzo. Il le regarda jeter sa bière, puis se mettre sur son lit. Seulement, le garçon était fatigué. Il refermait les yeux, pour s'endormir directement. Il s'endormit profondément, prêt à aller nager le lendemain. Bien sur dans son rêve, il était dans une piscine. Il nageait, personne ne le dérangeait. Il était heureux, content, il souriait. Oui, c'était un rêve, mais il dormait un sourire aux lèvres.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Dim 20 Avr - 18:02

Elle regarda Aki s'installer, puis juste quand elle allait s'allonger Renzo rentra dans la chambre par la fenêtre et jeta sur ses genoux une boîte de macaron. Elle ne savait pas du tout d'où il l'a sortait mais en faite elle s'en fichait un peut, contente d'avoir une autre boîte de macarons à dévorer. Elle posa la boîte sur sa table de chevet juste en dessous de celle vide avant de s'allonger tranquillement. Elle fit dos à Aki, ferma doucement ses yeux et s'endormit paisiblement. Un plus grand sourire apparut sur ses lèvres, continuant le rêve quelle avait commencée la dernière fois. Dévorant donc le roi macarons en moins de cinq minutes, un record dans ses rêves !

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Lun 21 Avr - 10:31

Hmmm... Oh ouais, pétasse, étale-toi le sundae à la fraise sur le corps que j'en fasse qu'une bouchée... Prends ton temps... Ouais, ma belle, c'est ça... Viens un peu par là mainten-... -Wooo il se passe quoi là ??!

D'un coup, j'entends un gros truc de bourrin qui me sort illico presto de mon beau petit rêve. Ah, je crois que c'est mon portable qui sonne. Un bon gros Combichrist bien à fond, au moins je suis sûr de pas rater mon appel. Sauf que là, fuck off, je viens de me faire réveiller de force et j'ai à peine dessaoulé. Du coup mon poing s'abat sur l'appareil qui émet un son à en réveiller un régiment afin de le faire taire. Tant mieux si je l'ai pété.

- Bordel...
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Lun 21 Avr - 13:43

Le lendemain, Aki fut réveiller par un bruit sourd. Il fut sorti de son rêve, assez violemment. Le garçon ouvrit les yeux doucement, la lumière l'éblouissait légèrement. Il regardait d'ou venait le bruit, et s'aperçus que c'était le réveil de son colocataire. Il soupirait légèrement, avant de se tourner vers son autre colocataire à ses côtés qui dormait encore. Le garçon se levait doucement, pour ne pas la réveiller. Puis il se dirigeait vers l'armoire, pour chercher ses affaires. S'il était réveillé, autant aller vaquer à son occupation favorite. C'est comme si elle l'appelait, donc il était obligé de s'y rendre. L'eau lui manquait, donc il se dépêchait de ce préparé. Sans faire attention aux autres, qui dormaient encore.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Lun 21 Avr - 14:21

Ai elle dormait tellement profondément quelle n'avait rien entendue du tout, trop occupée aussi à rêvasser tranquillement dans son lit douillet. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, son rêve étant finit et son horloge corporelle "sonnant" dans sa tête, ne s'arrêtant pas temps quelle ne se lèverais pas. Elle ouvrit doucement les yeux, avant de se redresser lentement et de s'étirer un peut. Puis elle tourna sa tête à gauche, regardant la fenêtre et le paysage dehors qui s'offrait à elle. Puis elle regarda en face où il n'y avait qu'un bureau avec dessous la corbeille, rien de bien intéressant donc. Finalement elle tourna la tête à gauche et vit AKi de lever qui avait ouvert son armoire et devait chercher sûrement ses affaires pour aller à la piscine. Ai décida de se lever, elle ouvrit l'une des boites de macarons en sortit deux à la vanille et se dirigea vers Aki en croquant dans l'un des deux. Une fois arriver derrière lui, elle croqua encore une fois son macaron et dit avec un air calme :

- Salut.

Elle le regarda en mâchant son morceau de macaron puis lui mis le second devant le visage en demandant :

- Tu en veut ?

Non vous ne venez pas de rêver, elle propose bien l'un de ses macarons à Aki. Mais peut-être est-ce pour une fois être gentille avec l'un des membres de son clan.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Lun 21 Avr - 15:19

Après avoir pris une douche bieeeen glacée pour me réveiller, je sors en calbut de la salle de bains (qui lâche d'ailleurs de la vapeur d'eau froide comme dans un congélo), parce que j'ai oublié de prendre mes fringues, et je vais direct vers mon armoire en sifflotant, histoire de me foutre un truc sur le dos parce que j'avais complètement zappé qu'il y avait une nana dans cette chambre et que les nanas c'est des vicieuses.

Une fois que c'est fait, quelques pompes, puis on est prêt pour le petit déj'. Je m'exécute donc, pompes à deux mains, pompes entre lesquelles je tape dans mes mains, pompes entre lesquelles je tape dans mes mains devant et derrière mon dos, pompes à une main, pompes à l'autre main, pompes au petit doigt, pompes à l'autre petit doigt... Ouais bon on va s'arrêter là, ça sert à rien de trop en faire, puis j'en connais qui vont me regarder bizarrement. Je me redresse, m'étire et m'allume une clope comme si de rien n'était.

- 'Lut.
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Mer 23 Avr - 15:55

Aki cherchait ses affaires, presser d'aller nager. Il voulait se dépêcher, pour être sûr d'avoir assez de temps sans être dérangé. Il fut arrêté par Ai qui lui proposait un macaron, il la regarda un moment. Avant de prendre le macaron en bouche, et de déposer un bisou sur son front en guise de remerciement. Oui les remerciements qu'aki, pouvait paraître bizarre, mais il les fessait comme ça. Il prit ses affaires et les jète sur son lit, avant de se retourner vers renzo pour lui faire un signe de la main en guise de bonjour. Aki s'approcha ensuite de son lit, et commença à se changer. Il avait complètement oublié Ai dans la chambre, il se changeait sans gêne. Au moment où il allait enlever son boxer, il s'en rappela. Il se tourna vers elle, avant de soupirer doucement.

- Ah oui, j'avais oublié, bon ben, je me changerais là-bas. Ah non je ne peux pas, la dernière fois des filles me matait.... Dit Ai, tu peux fermer les yeux au pire ?

Il regarda la jeune fille, en tenant son boxer à la limite. Ce n'est pas que ça le dérangeait qu'elle voit, à vrai dire, il s'en foutait. C'est seulement que certaines filles étaient choquées, mais il ne pensait pas que cette demoiselle-là était une âme sensible.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Mer 23 Avr - 16:30

Elle retira sa main en le sentant prendre son macaron par la bouche, en sentant son bisou sur son front elle le laissa faire s'en fichant un peut en faite. Ensuite elle se retourne et fait juste un coucou à Renzo en continuant de manger son macarons en se dirigeant vers sa commode. Elle l'ouvrit et en sortit ses vêtements habituels, c'est à dire son t-shirt rose, sa jupe grise légèrement rosée avec ses collants blancs car ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas mit. Elle alla ensuite déposer tout ça sur son lit et retourna devant sa commode ayant oublier de prendre son noeud qui se trouvait juste dessus. Elle le pris puis se retourna en entendant la voix d'Aki qui était juste en train de se changer dans la chambre et qui allait enlever son boxer. Ai se mit à rire, et ferma les yeux en disant alors d'un ton moqueur :

-En faite c'est tout petit et t'as peur que je me moque, c'est ça ?

Elle continua de rire, puis r'ouvrit les yeux ce mettant face au miroir et faisant en sorte de ne pas voir Aki en train d'enlever son boxer. Elle s'attacha alors les cheveux tranquillement puis ne put s'empêcher de se retourner très rapidement et de lâcher un sifflotement voulant voir la réaction d'Aki avant de se tourner pour regarder le miroir et voir si elle était bien coiffée.

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI] Mer 23 Avr - 16:41

Je faisais craquer mes doigts et je m'apprêtais à lire un comic quand j'ai entendu Aki se mettre à causer tout seul puis demander à Ai de fermer les yeux. Allons bon, il nous fait un to be or not to be pour se foutre à poil. Je soupire.

- Y'a une salle de bains aussi, j'dis ça, j'dis rien.

Je hausse les épaules.

-En faite c'est tout petit et t'as peur que je me moque, c'est ça ?

Ah, la vicieuse, c'est bien envoyé. Je ricane un peu, encore un peu plus quand elle fait semblant d'avoir vu quelque chose. Nan mais sérieux, le nympho', y'a une salle de bains, merde... Si elle est si petite pourquoi qu'il tient autant à nous la montrer ? On la verra même pas.

Je me cache derrière le dernier tirage de Deadpool pour glousser.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI]

Dududuuuu - paye ton titre ! [PV AKI & AI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2