Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/

Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eldanar Palantir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche du personnage
Classe: Deuxième année
Club: Escalade
MessageSujet: Eldanar Palantir Sam 19 Avr - 20:57

Généralités

Ҩ NOM : Palantir
Ҩ PRÉNOM: Eldanar
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Revenus modestes, Parents divorcés
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : Élève
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Création originale

Caractère

Euh... Je doit me présenter c'est bien ça ? Hum, alors commençons par le caractère alors.
je pense que je suis quelqu'un de plutôt optimiste et chaleureux. Certains vous dirons que je suis stupides, voir carrément idiot, pour ma part je dirais que je suis une personne qui ne prend pas toujours le temps de réfléchir. Je suis également un peu naïf car j'ai pris l'habitude de faire confiance à n'importe qui. Il faut bien avouer que je supporte mal la solitude. Sinon, si il y a bien une chose qui me plaît, c'est de manger. Ce n'est pas que je suis un ventre sur pattes mais disons que j'apprécie la bonne cuisine (je suis un morfale et je me la pète). Je ne suis pas du genre à juger les autres sur leur apparences, au contraire c'est une chose que j'apprécie beaucoup (en même temps j'ai une tête de gonzesse alors j'ai pas vraiment le choix...). Pour finir je dirais que je suis quelqu'un d'honnête, parfois un peu trop.

Physique

Point de vue physique, je suis un jeune homme de taille moyenne, soit 1 mètre 75. Ma peau est claire et je suis plutôt mince. Mes cheveux sont long, attachés et leur couleur se situe entre châtain et roux. Mes magnifiques yeux en amandes sont de couleur or ( pour ne pas dire qu'ils sont jaunes et pour avoir l'air un peu moins pauvre, enfin... ils sont de cette couleurs grâce à des lentilles...). Et tout ceci réuni, me donne étrangement une apparence un peu féminine... Allez savoir pourquoi... Bref sinon côté fringues je porte un veston de couleur ocre avec des bordures brunes claires. Mon T-shirt est de la même couleur que les bordures de ma veste avec des motifs verts et noisette. Au niveau du torse est placé une pierre de couleur ambre. Je porte à mon bras droit un bracelet doré (c'est du faux, je suis un pauvre). Je possède des bandages à mes poignets ainsi que des gants de couleur ocre avec les bordures marron. Mon pantalon est d'un brun sombre comme mes bottes. Les lanières sont quand à elles plus claires et les boucles sont dorées.

Histoire

Je suis né dans un petit village non loin d'ici, mes parents n'étaient pas riche mais nous nous contentions de ce que nous avions. Non loin de la maison, il y avait un champ ou je m'allongeais le soir pour observer les étoiles. A l'école, je n'était pas le plus brillant, et encore moins le plus aimé, mais cela ne me dérangeais pas. J'aimais vivre dans la simplicité, ce que n'a jamais pu comprendre mon père. Il souhaitais que je devienne le premier pour pouvoir exaucer ses rêves et pour qu'il puisse être fière. Il voulait que je devienne médecin et que je devienne quelqu'un d'important. Nous nous disputions souvent et c'est pour cela qu'il est parti. Ma mère quand à elle m'a toujours soutenu mais elle a également souhaité que je fasse de bonnes études pour pouvoir choisir le métier de mon choix. C'est ainsi que je me suis retrouvé ici, sans vraiment savoir ce qui m’attendais. Mais malgré cela, l'ambiance est plus tendue que je ne l'imaginai.  

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Alexia
Ҩ ÂGE 12 ans...
Ҩ AIME Le pouding et les céreales
Ҩ N'AIME PAS le chiffre 12
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? enfait j'ai vue une amie qui ma dit que le frère de mon voisin connaît le chien de la fille du gérant dumagasin en face de la personne qui a prétendu que ma soeur a fait un forum
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? je ne vous connaît pas! arg!
Ҩ CODE :

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Kurama
Chef de Zima
MessageSujet: Re: Eldanar Palantir Sam 19 Avr - 21:14

Ta fiche est en ordre, et les réponses du questionnaire son cohérente ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Eldanar Palantir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1