Gyangu no tatakai
Refonte du forum en cour, beaucoup de changement dans les jours à venir, MP Reiga ou Shion pour plus d'informations si nécessaire ! /o/


Forum RPG à thème contemporain. Y/Y/H autorisé. NC-16
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lorenzo dit Renzo Viretti. Chaud devant. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 21
Localisation : Tu connais la réponse, ça commence par 'dans ton'. ♥

Fiche du personnage
Classe: Dernière année
Club: Aucun
MessageSujet: Lorenzo dit Renzo Viretti. Chaud devant. [EN COURS] Sam 19 Avr - 20:46



Généralités

Ҩ NOM : Viretti
Ҩ PRÉNOM: Lorenzo Orfeo, dit Renzo ou Renzino
Ҩ ÂGE : 17
Ҩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Ҩ SITUATION FAMILIALE : Orphelin depuis l'âge de 13 ans, vit seul depuis l'âge de 16 ans
Ҩ POSITION DANS L'ECOLE : C'est un caïd, il est craint par la majorité de ses camarades. Il est un atout de son clan quand il faut recourir à la force.
Ҩ LIEN PARTICULIER AVEC UN AUTRE PERSO" : Aucun pour l'instant
Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR : DMC Devil May Cry 5 - Dante jeune

Caractère

Renzo s'est depuis quelques années résigné à suivre l'étiquette qu'on lui a collé, abandonnant ainsi le peu qu'il lui restait d'amour-propre. Ainsi, il est un garçon au sang chaud, qui n'hésite pas à faire appel à la violence et à manquer de respect à ceux qu'il n'aime pas. Il fume s'il veut, il boit s'il veut, et il touche à ce qu'il veut. Il se fiche bien des hiérarchies et de l'autorité quand il ne la trouve pas nécessaire. Le jeune homme peut toutefois faire preuve d'une grande générosité et d'un bon sens de l'humour - qui le rend un peu idiot parfois. Il s'énerve quand on pense de lui qu'il n'est bon qu'à satisfaire ses poings, ce qui bien évidemment le fait entrer dans le jeu des colporteurs de ragots qui ne trouvent ensuite que l'affirmation de leurs propos. Il n'est pas non plus une grande lumière en cours, il s'y ennuie, certaines matières ne l'intéressent vraiment pas, du coup il a redoublé une fois et il se retrouve parmi les doyens de sa classe. Il a horreur des codes de la société et son style de vie est pour le moins marginal. Mais il s'assume, et sa décontraction, pour ne pas dire sa nonchalance, suscite la haine de ses rivaux et l'admiration chez le peu d'amis qu'il a.
Cependant, j'ai entendu dire que derrière l'épaisse façade de Lorenzo se cachait un tout autre jeune homme. Un exemple: mettez-lui un chat sous les yeux et observez le résultat.

Maintenant, ses réponses au questionnaire !:
 

Physique

Lorenzo est tout d'abord imposant par sa taille (1m95 !) et par sa masse musculaire (qui n'est pas excessivement développée mais qu'il l'est quand même pas mal). Il possède en effet une très grande force physique, et il excelle dans toutes sortes de sport ainsi qu'en matière de baston. Son regard, perçant et d'un azur extrêmement clair, est, en dépit de sa beauté, naturellement menaçant, ce qui ne l'aide pas à contredire sa réputation ou à se faire des amis. Sa peau est ni très pâle, ni très bronzée, tout dépend de la saison dans laquelle on est. Ses cheveux sont bruns et coupés courts, pour rattraper une crête qu'il s'est fait lors de sa folle jeunesse.
Vestimentairement parlant, on assiste encore à un respect des stéréotypes. Renzo s'habille en effet comme un voyou. Longs colliers, slim taille basse avec des chaînes accrochées dessus, bracelets de force, piercings, bottes de militaire... Tout y passe. Mais il n'est en rien extravagant, en général les couleurs qu'il porte sont discrètes (noir, gris, blanc, parfois du rouge...). Et il s'habille surtout selon le confort de la tenue, afin de ne pas être gêné dans ses mouvements. Il a aussi des tatouages, pour la plupart tribaux, mais ils ne sont visibles que quand il est torse-nu.
Notre Renzo a également un défaut assez dérangeant: il est légèrement hémophile. Cela ne veut pas dire qu'il a un penchant pour les adeptes de l'emotional hardcore, mais qu'il est atteint d'une maladie qui touche la coagulation de son sang et qui fait qu'une simple coupure avec une feuille de papier peut se changer facilement en hémorragie. Heureusement pour lui, cela se soigne plus ou moins, mais il apprend du coup à se défendre pour éviter d'être blessé.

Histoire

Enfant, Renzo était destiné à un bel avenir. Ses parents étaient de riches immigrés italiens et ils ont monté leur propre ligne de vêtements - encore à la mode aujourd'hui.

Puis deux problèmes ont pointé le bout de leur nez et ont fait descendre le jeune homme aux Enfers - et malgré son deuxième prénom c'est pas pour qu'il aille chercher Eurydice. Le premier ennui est encore une fois un stéréotype respecté. Le deuxième porte le nom de Lydia.

Le premier drame a commencé quand le père de Renzo s'est associé avec un groupe mafieux et leur a cédé la majorité des actions de l'enseigne. Ayant ainsi une influence sur les faits et gestes de l'entreprise, ils ont proposé à Monsieur Viretti de créer une collection de vêtements réservée à leur réseau, qui permettrait de transporter des produits illicites destinés à être transformés par le biais des fibres du tissu. Le père a refusé. Trois jours plus tard, alors que ses parents l'emmenaient simplement au collège, Renzo a vu le temps d'un feu rouge ces derniers se noyer dans leur propre sang. Vendetta.

L'enfant, perturbé pour ne pas dire traumatisé, a été confié à l'associée de l'entreprise, une certaine Delma, quarante ans passés et accro à la nicotine et aux mauvais romans à l'eau de rose. Pour lui assurer un bon avenir malgré tout, elle lui réserve sa place dans le lycée où il est actuellement, persuadée par sa bonne réputation. Elle s'occupe de lui du mieux qu'elle peut.

Mais voilà, Renzo est maintenant un ado en pleine crise d'identité et il rencontre la punk à chien, la ravageuse, la sulfureuse Lydia. Il est frappé dès le premier instant avec elle par les affres de l'amour. Elle lui apprend alors à haïr, à se révolter, à aimer ce qui pulse, ce qui cogne, ce qui fait monter les sensations à leur paroxysme. Ils s'amusent. Ils repoussent les limites, ils nient leur futur - franchement qui voudrait d'eux ? Autant s'éclater, assumer, emmerder. Le chagrin du jeune homme se change en colère, puis en dédain, et dès lors que Lydia le quitte pour faire un road trip avec son plan cul d'un soir, Lorenzo est perdu. Cas désespéré, bourrique, bon à rien, fouteur de merde, risée de la ville, moi quand j'avais ton âge, s'époumone Delma.

Un soir, Renzo décide de prendre le large et il fugue de chez sa tutrice. Il trouve vite un squat où nicher au cas où et il poursuit ses études là où la vieille l'a inscrit, pour lui faire plaisir parce qu'elle était pas méchante et qu'elle voulait sûrement son bien - pas si con que ça, notre Lorenzaccio des temps modernes.

Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM Appelez-moi B-A ~
Ҩ ÂGE Bientôt 17 !
Ҩ AIME Les seinen et les shonen, le gros metal, les cerises, dessiner, me poser avec une clope, une bière et des amis déjantés
Ҩ N'AIME PAS Me prendre la tête, les enfants de 3 à 9 ans, les gros chiens, les étendues d'eau (quoi ? On a pas le droit d'être phobique ?? QAQ)
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Une annonce sur un forum que j'administre ~
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ?Ça m'a l'air génial tout ça !! :D
Ҩ CODE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Lorenzo dit Renzo Viretti. Chaud devant. [EN COURS] Sam 19 Avr - 20:53

Tout m'a l'air en ordre, il te manque seulement de répondre au questionnaire http://gyangu-no-tatakai.forumactif.org/t5-questionnaire pour savoir ton admission dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiho Kurama
Chef de Zima
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Lorenzo dit Renzo Viretti. Chaud devant. [EN COURS] Sam 19 Avr - 20:55

Ah désolé j'avais pas vu que tu les avaient ajouter au caractère ! Je te souhaite la bienvenu chez nous, et chez les Zhelezo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorenzo dit Renzo Viretti. Chaud devant. [EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo dit Renzo Viretti. Chaud devant. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyangu no tatakai :: 
Paperasse
 :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers valides
-